Ayaya, houaaaaaaaa trop beau ce bidon
Mmmmmmmmmm sympa le retour en arrière en train pour ton homme, il devait être ravi
Je suis PTDRRRR un mac d* toutes ensemble, réservez 6 mois avant et prenez tout le reto pour vous
Boudiou, c'est le grand jour de l'écho pour toi
j'ai hate de te lire
Sathine, je rejoins (encore
) les filles pour l'osthéo, demande un autre avis.
Tu sais l'osthéopathie fait des miracles pour les bébés alors pourquoi pas nous.
Dans mon cas, pour Nathan une séance d'osthéo = 1 semaine plus tard il marchait à 4 pattes (il avait beaucoup de mal, une jambe se bloquait), une autre séance = 3 semaines plus tard il se lançait dans la marche (il a marché à 19 mois, il était temps
)
Pour Clara, une séance, fini les otites.
Chouss, MDRRR pour le magn*m
et alors ton menu ....... un vrai festin
Bravooooooo à toi aussi pour les 30 SA
Sympa ton amie
quelle réflexion à la con
Isabelle, ils poussent bien tes loulous
Par contre il aurait pu mesure ton col surtout vu ton précédent
Tes contractions se sont calmées ?
Corinne, contente de te lire
naissance de mes loulous à 36+4 Sa, et pas de couveuse
Alycia, pas cool du tout cette histoire de contractions, ne traine pas trop pour aller aux urgences si cela persiste, je sais très bien que de ne pas voir ses enfants est une véritable épreuve, mais pense à tes puces, si tu peux avoir un bon traitement qui te soulage rapidement, c'est important non
cela est mieux qu'un accouchement trop précoce
Pour ton amnio, ton rdv est noté dans mon agenda, je souhaite de tout coeur que tout se passe bien, mais vu comment tu seras prise en charge, je ne m'inquiète pas
Sophie, allez hop hop hop, on se ressaisi, on sourit, c'est pas bon pour tes puces une maman avec le moral qui baisse.
Je pensais que tu devais rester allongée un max
les crèpes c'est pas le top ca
Angette, comment vas tu toi ? tes douleurs se sont un peu calmées ?
Nannou, il y a Sofinico, qui a malheureusement déjà accouché et Isabelle qui a eu le droit (si ma mémoire est bonne) à des piqures de corticoides
Pour la poussette double c'est vrai que la cote à cote ne passe pas toujours partout, mais je trouvais plus sympa pour les enfants d'etre l'un à coté de l'autre
et j'avais les mêmes astuces qu'Ayaya, notamment pour les courses
Vous n'êtes plus très loin des 36 SA pour certaines les filles , vous réalisez que dans un mois et demi, vous serrerez peut etre vos bébés dans vos bras, c'est fou comme ca a filé à une vitesse
Mille bisous