16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:37:18
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 304439 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 31 Juillet 2010 à 15:09:25 »

bonjour les filles

marraine j'ai faillit m'étouffer en te lisant mdr  merci sa fait du bien de rire, moi aussi gros coup de caffard. Je fais chambre à part, de toute façon mon mari ronfle d etrop. La sage femme m'a donner du euphotosµ et ma pharmacienne isydormy%, je ne dors plus depuis 3 jours, des petit rikiki dodo, pour pas dire sieste, on verra mais j''ai déjà commencer le premier et sa à l'air de marcher, sa m'a hyper détendu, et j'ai dormi 2 h 30 d'affiller , sa m'a fait du bien.

Nanoue bienvenue parmi nous, j'ai une pépétte qui est aussi trop petite, mais elle s'est plutot sa tête, elle est inférieur au  3eme percentile, j'ai finalement accepeter de faire l'amnio car depuis le début de ma grossesse les médecins me parler que de sa, si on l'a fait c'est pour lui éviter des examens à sa naissance..... je vais peut etre aussi avoir des cortiso après l'amnio mais si seulement je contrac, et il me garde, donc j'espère ne pas contracterce jour là, je fait tout pour, je me repose un max, reste tout le temps allonger  Roulement des yeux meme si c'est pas facile 
mais dis moi , à quel partie du corps il les trouves trop petits tes pépéttes, ( fémur .... ), ma fille sort carrément de sa courbe de croissance.... Le mieux que tu as à faire c'est vraiment de faire confiance à tes filles et de serrer les cuisses, meme si celà n'ai pas facile, croit en elles, si tu as besoin je suis là.... Pour la cortiso il veule te la faire pourquoi ? tu contracte ? ton col est ouvert ? ou simplement parce qu'elles sont petites ?  Huh? parce que la cortiso il l'utilise en dernier recourt ou presque, vu que sa fait hyper mal d'après ceux que j'ai compris 

chousss joyeux 30 SA, on ai au même stade toute les deux, je l'ai fetes aussi, je me suis faite un peu belle, juste pour prendre des photos lol  , et aussi aller au labo ce matin, mon mari ma amener, finalement j'y suis partie là comme sa si il y a quelques choses ( infection urinaire ) mardi il me donnerons des antibiotique, sa fait bizarre de revoir du monde autour de soi, quand t'est chez toi t'est renfermer en faite  Roulement des yeux,mais en même temps je n'ai plus supporter cette foule c'est fou sa, moi qui aimer sortir lol 

sophie, je te comprend pour les gens à la mater, ici moi tout le monde à su que j'avais accoucher et personne n'ai venue me voir, par contre arriver à la maison là on a vu tout le monde  , un des copains à mon mari m'a sortie avec sa femme, ben à la maternité sa sens pas bon et il y a pas de rhum  , ma meilleure amie, elle depuis que je suis enceinte ne m'appelle plus du tout, elle est dans ses triples avec ses conquêtes mais quand même.... J'ai été bien dégouter quand même pour la mater car moi à chaque fois qu'il y avait quelqu'un qui accoucher autour de moi, c'était tout de suite, rhaaa bé je vais aller acheter un cadeau et j'appelle avant pour voir si je peux y aller, mais je reste pas longtemps genre 5 / 10 minutes  Clin d'oeil et pas forcément pour voir le ou les bébés, car je trouve sa malsain de venir que pour sa, mais voir si tout s'est bien passé etc ... discuter un peu avec la maman quoi ....

angette, comment va ton diabète ?

boud, je rêve ou ta pas encore poster, au RAPPORT ma belle, j'espère que tout s'est bien passé  Clin d'oeil, vient vite nous raconter avant que l'on s'inquiète  Clin d'oeil

sathine,
tu as essayer de taper dans google : bon ostéo sur paris ( par exemple ) tu tapes ta ville bien entendu , peut etrre que tu auras des forum avec des expériences, les ostéo il y en a pas beaucoup donc j'espère que tu trouveras quelqu'un de compétent, j'en avais vu un chez un sexologue quelques jours avant de me marier car j'étais assisse sur une bouée, et pour mon mariage pas possible ( mon coccyx était dévier à 90 ° lors d'un accident de travail ), en entrant chez lui, je me suis dit ben zute alors j'ai due me tromper d'adresse euhh non non me sort la secrétaire il fait sexologue et osthéo  hein ouais ok, là elle me demande 60 euros pas rembourser par la sécu et 20 euros rembourser de ma mutuelle chouette, bon je trouvais sa cher, mais bon, la bouée orange pour le jour j sa le fessait pas vraiment, je rentre sans vraiment croire à des miracles, j'avais en tête sexologgie mdr  , puis finalement mes os ont fait crac crac et miracle plus de bouée, il a vu mes fesses mais heureusement il était beau le monsieur  , courage sathine tu en trouveras un toi aussi  Clin d'oeil

isa c'est vrai sa, il t'on pas revérifier ton col ? Huh?

marraine et ayaya coucou les filles  Clin d'oeil

odret , corinne
sa yé on redéserte lol  Roulement des yeux

aux autres que j'oublie bisous  Bisou

en faite la pharmacienne m'a dit que pour mes douleurs d'articulations à la jambes gauche je pouvais prendre du paracétamol, vous en prennez vous ? le hic c'est que j'ai mal vers les coups de 2 h du mat 

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2836 le: 31 Juillet 2010 à 15:31:49 »

ah bon ça fait mal la cortisone?tu parles du traitement pour les poumons des bebes,c'est ça?ça fait mal à qui,aux bebes???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 31 Juillet 2010 à 15:40:10 »

ah bon ça fait mal la cortisone?tu parles du traitement pour les poumons des bebes,c'est ça?ça fait mal à qui,aux bebes???

salut toi

à la maman lol, apparement ces des piqures dans les fesses et sa brules ( enfin le produit  Roulement des yeux ) pour les bébés j'ai entendu dire qu'il y avait toujours un qui profiter plus de ce produit que l'autre  ......... Moi ma gygy m'en a parler mais elle ne m'a pas dit si c'était réellement dans les fesses, elle m'en a parler de 2 à 24 h d'intervalle je crois je sais plus, et d'autre me dise que c'est 3, tiens ISa si tu passes par là j'aimerais avoir un peu plus d'info stp, vu que tu en a eu , pour savoir à quoi réellement m'attendre

depuis ce matin, je m'amuse à prendre un stylos ou son chapeau et je me pique le ventre sans me faire mal bien sur  Roulement des yeux, voir si ma peau est sensible et voir si je vais avoir mal des piqures de l'amnio , je suis folle je sais voir meme sadique sur le coup lol  ........... sinon pas une contraction aujourd'hui, je touche du bois, sa fessait longtemps que sa n'étais pas arriver 

sa va toi Huh?

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2838 le: 31 Juillet 2010 à 15:45:04 »

Salut les filles !

Je viens de vous lire ! Que c'était long !  

Youhouhououououo !!! J'ai pas attendu à la mater !! Oh miracle !!!   Juste 15 min quand même, mais c'est rien, même pas le temps de sortir les DS pour jouer au scrable !  Clin d'oeil

Alors voici mon rapport , je vous passe les terme techniques :

- il n'a pas pu me confirmer les sexes, ils étaient orientés vers l'interrieur
- placenta posterieur normal
- quantité de liquide normal
- celui de gauche à la tête en bas, celui de gauche à la tête en haut.
- le poids : 1,977kg !! Et 1,857kg !! De gros bébés !!  
Tout va bien, bon ça n'a pas duré longtemps, juste 20 min... Je dois reprendre RDV dans un mois pour vérifier les positions. Dans ma mater ils déclenchent à 39SA max. J'ai rien vu, à ce stade, on voit plus rien ...

Vu le poids des bébés, quasi identique, je me dit que je porte près de 4kg de bébés + 2 placentas + liquide !! Ça doit bien faire dans les 7kg !!    Et je n'ai pris que 8kg !!
Pour mon 2e j'ai accouché avec 5 jours d'avance, et il pesait 3,700g, alors j'ai comme l'impression que s'ils continuent à grossir comme ça, j'accoucherais de bonne heure....

Je vois que vous avez discuté visite à l'hôpital . Me concernant , pour mon 1er j'ai accouché un vendredi, et le samedi j'ai reçu toute ma famille en même temps !! Y'avait 9 pers. plus moi et le petit dans la chambre !!! Heureusement c'était une chambre double vide. Et le lendemain j'ai encore eu des visites. J'étais très fatiguée de mon accouchement ( 15h de travail commencé à 2h du matin ... ). Donc j'ai fait un baby blues .... Et le lendemain de mon retour à la maison, j'ai encore reçu de la famille, ils sont resté super longtemps ( à 20h ils étaient encore là .... ) et moi j'étais tellement fatigué que je j'avais des vertiges ... Pour mon 2e au contraire... Accouchement dans la nuit de mardi, résultat : presque personne n'est venu ! Mes beaux parents avaient la grippe, et pour les autres, syndrome du second né ... Ça intéresse moins .... J'ai reçu quand même le dernier soir 4 amis. Donc je me suis plus reposé, et même à la maison les visites ont été plus espacé.

Donc pour conclure : oui triez vos visites, demandez à vos maris de se charger du planning. Mais recevez quand même un peu si vous voulez  être tranquille chez vous, car en effet comme le disait je sais plus trop qui (  Roulement des yeux  ) c'est plus facile de faire partir les gens de l'hôpital que de chez soit ....
De retour chez vous , idem, vos bébés ne vont pas disparaitre ! Vous avez le temps et les gens aussi !  Clin d'oeil

Chouss ! Joyeux "semaineversaire" ! 
Alycia repose toi bien, ça ira mieux après le 3 je pense.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 31 Juillet 2010 à 15:53:06 »

oui ça va...lourdement!!!j'ai le ventre tout dur ,j'ai pas l'impression que ça soit des contractions,j'ai l'impression que ces les bebes qui se mettent en avant du ventre,en boule...meme sur le canapé,elles font des boules,du coup mon nombril s'enfonce de plusieurs cms,et du coup j'ai envie de faire pipi direct!!!et la minute d'apres,c'est le contraire,elles me font ressortir le nombril....bref,j'espere qu'elles s'amusent bien....en tous cas,j'ai du mal à marcher...tu te rends compte,si j'arrive à les garder 38s,va falloir une grue!!!!!!
je suis sure que tu sentiras rien pour l'amnio,juste la petite piqure pour anesthesier le ventre avant...puis tu verras les filles sur l'ecran,ça t'occupera l'esprit....Mais arrete de faire des trous dans ton ventre!!!!!!!!!!(à la rigueur,teste sur tes fesses!!!)
ah,super boudiou!!!!!la vache,les gros bebes!!!!!!ça c'est grace aux macarons!!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2840 le: 31 Juillet 2010 à 16:04:24 »

Ayaya, je ressens les mêmes choses que toi, au début j'ai pensé à des contraction,s mais souvent seulement un côté de mon ventre est " gonflé", donc ce doit être un des bébés qui se met en boule. Et j'ai aussi à ce moment là envie de faire pipi sans que rien ne vienne ...
Le doc  m'a dit que les bébés pouvaient encore bouger, je me demande bien jusque quand ?? Il ne m'a pas répondu à ce sujet.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2841 le: 31 Juillet 2010 à 16:10:54 »

super boudiou tu va nous faire deux bébés de + de 3 kg !!!  

alycia moi la cortisone ne m'a pas fait mal !! dans la mater nivo 2 jai eu la 1ière dose piqures dans les fesses sa a fais comme un vaccin c'est tout ! par contre le produit chauffe mais sans faire très mal non plus , apres j'ai été transféré dans la mater nivo 3 ou j'ai eu la deuxième injection en perfusion !! ils m'ont dis que eux il faisai sa en perfusion surtout que j'étais déja perfuser !!  donc t'inquiète surtout pour la douleur de la cortisone !!!!  

boudiou le gygy m'a dis que pour moi il y avait peu de chances que les bébés changent de positions maintenant et sa tombe bien car ils sont bien positionner pour venir par VB  si il y a assez de passages et aucun soucis autrement
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2842 le: 31 Juillet 2010 à 16:29:47 »

Oui je suis assez septique sur le fait de pouvoir encore bouger, déjà un à la 3e échos c'est souvent limite, alors deux , et de bon poids ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
S'ils ne bougent plus y'en a un tête en haut ( garçon normalement ) et l'autre tête en bas. ( fille normalement )  Donc une chance sur deux de faire une césarienne programmée ....  Triste Triste
Journalisée

cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 31 Juillet 2010 à 16:59:17 »

merci pour vos messages ca commence a allez mieux Clin d'oeil mon homme est rentré plus tôt on a pu manger ensemble pour une fois et un petit coup de fils a mes parents et le moral remonte. j'ai manger presque toutes les crêpes mon chéri m'a rien dit comme il sait que c'est pas évident de resté a l'appart' tous seul  il l'a vécu lui aussi alors il me comprend. moi pour les visites les gens qui passeront a la mater je pourrais rien dire mais ceux qui voudront passé chez moi il faut sonner a l'interphone alors si je veux que les gens que je veux pas passe je leur ouvrier pas la porte je sais c'est pas bien mais je sais que les gens m'appelleront pour savoir quand passé pour pas me gêner.
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 31 Juillet 2010 à 17:31:39 »

Boudiou, super pour ton echo, chouchoute bien ces gros bébés!!
Cyrillus, contente que tu ailles mieux. apparemment, tu as bien fait de faire des crèpes si ça t'a remonté le moral!

ici, je sors de 2h de siste c'est vrai que c'est bien reposant qu'il n'y ait pas mon fils...
mon taux de sucre va bien, ce matin, c'est la 1ere fois qu'il était dans la norme(mais je n'ai pas beaucoup mangé hier soir...)comme dirait l'autre: pourvu que ça dure!
j'ai enfin reçu la frise pour la chambre, cette fois le colis ne s'est pas perdu!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 31 Juillet 2010 à 18:18:30 »

vous me faites peur et en même temps je suis soulagé pour les positions des bébés car gygy m'a dit   que sa pouvait encore changer, mais moi là sa me va, malgrès qu'elles sont toutes les deux en sièges, car avec cette position pas de césa à moins que un bébé soit en danger.... bon le moins drôle aurait été que ma pépétte qui a la tête trop petite soit tête en bas, mais bon elle a pas l'air de vouloir pour l'oxygénation du cerveau 

sathine et isa vous m'avez rassuré, oui c'est vrai que tu as eu des piqure dans le ventre toi sathine 

ayaya, on ne fait pas d'anesthésie sur le ventre lol , à vif  , pour tes boules, moi aussi j'en ai, mais plus du haut c'est des coups de tête que ma dt la sage femme, à chaque fois elle s'amuse à me dire tener sa c'est la tête etc ... moi à part sentir que c'est tout dur , je ne sns pas de tete à moins que sa soit vraiment tout rikiki la tête, en même temps ces la tête de bichette petite 

BOUD tu vas nous faires des GROS bébés waouhhh  , bon tu veux bien prêter un peu de macaron aux filles d'alycia dit, mes filles sont plutot maigres, comme leur momon  , je viens chez toi j'arrive mdr, ta cantine à l'air d'être bonne mdr  , c'est plutot géniale et une bonne nouvelle ton écho, tu dois etre rassurés  Bisou par contre j'ai pas compris comment était positionnés tes loulous, ils sont tout les deux à gauche, ou j'ai mal lu 

sophie, avant hier, moi c'est mes filles qui ont fait les crêpes sous l'oeil de maman bien sur  Clin d'oeil et contente que ton moral aille mieux  Clin d'oeil

angette super pour ton taux de sucre, pareil pour la sieste veinarde lol, moi si je dors sa va etre genre 15 minutes, mais 15 minutes très repossante, j'ai piquer une tête dans la piscine après avoir fiarnaté le transat, sa fait du bien  Cool

et euphytosùù fonctionne, je me sens moins stresser, plus zen, et plus reposer, hâte d'essayer l'autre plante ce soir ; voir si je vais vraiment dormir avec, je rêve de passer une nuit entière à ronfler  Cool
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 31 Juillet 2010 à 18:31:02 »

alycia,tu es sure qu'il n'y a pas une sorte d'anesthesie pour l'amnio?je trouve ça etrange,j'ai toujours entendu dire qu'on ne sentait rien...
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 31 Juillet 2010 à 18:40:39 »

petite photo de mon bisou, 6 mois 1/2 pile. pas si gros que ça finalement! normal, ils s'étalent aussi sur le coté!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2848 le: 31 Juillet 2010 à 18:46:13 »

Alycia,

Pour la position des bébés en effet j'ai fait une faute de frappe. Celui de gauche à la tête en bas, et celui de droite la tête en haut. Donc , s'ils ne bougent plus , j'ai une chance sur deux de faire une césarienne... Je crois que je suis programmée pour faire d'assez gros bébés quand même, j'suis contente.  Souriant
Prochaine écho dans un mois maintenant et RDV obstétrique dans moins de 3 semaines.

C'est cool que ton traitement à base de plantes fasse effet, c'est important que tu te détendes.
Pour l'amnio, il doit au moins y avoir une anesthésie locale pour la peau, non ?
J'ai plus de macarons, désolée!  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais je souhaite vraiment que tes bébés grandissent et se développent correctement.

Bon vous m'avez donner envie de manger des crêpes !! Mais trop fatigant ....  Tire la langue

Angette, super bidon ! Pas de vergetures ! C'est trop beau !    Moi je le trouve gros quand même !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2849 le: 31 Juillet 2010 à 18:55:02 »

super beau bidon angette !

va falloir que je vous en mette une du mien malgré les vergetures  Triste je crois que j'ai le plus gros bidon pour le moment mais bon j'ai la dpa la + proche
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: