16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:41:57
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 304474 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 30 Juillet 2010 à 19:17:53 »

Ayaya j'ai bien reçu tes photos Sourire

Ton bidou à 6 mois:

Il est superbe, tu n'as pas de vergeture toi non plus !

Et la poussette:

Merci pour vos messages de soutien, ça me réconforte un peu. Je testerai de dormir sur le canapé, peut-être que j'y serai bien finalement...

L'ostéo, mon médecin traitant me dit que ça ne sert à rien, que c'est jeter mon argent par les fenêtres. Et puis je pense que ce n'est pas remboursé...

Merci Lili pour le bon plan, mais je viens juste d'acheter mes gigoteuses en même temps que les tours de lit, j'ai donc ce qu'il me faut Sourire

Aller, on va manger. Après, mon homme va aller se baigner chez ses parents... tout seul, parce que je n'ai pas envie de faire la route: déjà que demain faut aller chez mes parents...

pourquoi je peux pas regarder le jolie bidon de ayaya moi sniffffffffffff  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs sa marche pas les liens 

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2806 le: 30 Juillet 2010 à 19:34:57 »

Alycia, le site qui partage les photos est en maintenance, attends un peu ça va revenir.
J'espère de tout cœur que tout se passera bien le 3/08. On attends nous aussi avec impatience les résultats. Surtout n'hésite pas à te rendre à l'hôpital à la moindre alerte.

Ouais Ayaya j'suis pour le Mac do' ! Rien que pour voir la tête des gens !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Contente de te revoir Corinne ! Vu que nous allons avoir le même nombre d'enfants, tu penses que 8kg pour la machine à laver ça ne suffira pas ? Je sais même pas combien de litre fait ma machine actuelle, savez vous comment on peut le savoir ( j'ai plus la notice ) ?

Mon médecin me dit qu'il faut attendre 36sa pour accoucher sereinement ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 30 Juillet 2010 à 19:42:29 »

merci boud, j'ai 3 enfants, nous sommes passé à 8 kilos, class 3 A + electrolùùùùù, et franchement elle est super bien, au début je voulais une 11 kilos et en faite sa rentre super bien les habits des enfants, et lavent mieux sans usures les habits que mon ancienne machine  Clin d'oeil, on peut aussi faire entrer une grosse couette alors qu'avant non  Roulement des yeux, je fais beaucoup moins de machine avec celle là, mais coter quantités sa à pas trop bouger lol  , quand les bébés seront là se sera une autre perd de manche  Tire la langue

bonne soirée  Bisou

P.S : je repasserais voir le bidou d'ayaya, j'ai vu une photo sur les 2 je crois, et quel bidou  magnifique  Roulement des yeux, tu vas nous faires des pépéttes de 4 kilos ma chérie lol 
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2808 le: 30 Juillet 2010 à 19:59:00 »

corinne moi aussi on m'a dis 36sa pour accoucher "trankil"

boudiou pour l'écho do 3ième trimestre on m'a dis entre 32 et 34sa mais bon à une semaine pres il ny a peut être pas beaucoup de différence

alycia bon courage pour l'amnio , pour les contractions tu as quoi comme traitement moi j'ai eu perfusion de tractocile 48h et adalate 1semaine maintenant les contractions c'est mieux

j'ai oublier de dire hauteur utérine je suis a 35 !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2809 le: 30 Juillet 2010 à 20:07:02 »

Ahh ben Alycia si tu t'en sort avec 8kg ça devrait aller alors ! De toute façon je pense pas que plus gros ça rentrera dans ma SDB.

Isabelle tu me rassures aussi avec ta HU ! J'étais inquiète il y a 15 jours , je trouvais que c'était peu, et au final tu n'as que 3 cm de plus et 2 jours de plus, en plus tu dis que tu as beaucoup de liquide...

Ahh vivement demain !!! RDV à 14h, mais je pense pas passer avant 16h comme d'hab ! 
Elles durent combien de temps vos échos ? La secrétaire dit que pour des jumeaux, quelques soit l'échos elle prend des RDV de 40min ... Moi je trouve ça peut .... C'est autant que pour 1 seul bébé.... Je comprends après pourquoi on attend toujours si longtemps !  J'espère qu'il me fera une échos complète parce que je pense pas avoir de RDV pour dans  2 ou 3 semaines ... Quoique j'suis pas contre une échos de plus !  Clin d'oeil J'ai pas eu ma dose  !
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2810 le: 30 Juillet 2010 à 21:01:43 »

Nous aussi, il faut qu'on investisse ... ce sera un sèche-linge ; faut vraiment que je commence à prospecter.

Alycia, contente d'avoir de tes nouvelles. Le suivi que tu vas avoir mardi à l'air au top ... par contre, c'est super long pour avoir les résultats.

OK pour le Mac*Do en groupe de poussettes doubles ! Trop fort. J'achète l'idée. 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 30 Juillet 2010 à 22:05:14 »

merci chouss  Clin d'oeil

ayaya j'ai enfin vu ta culotte euhhh nananan euhhhhhhhhh 

et j'ai aussi aperçu tit loulou derrière  toujours aussi tom cruise ton tit homme  Roulement des yeux Clin d'oeil

ta poussette est belle et géante aussi lol, les pauvres mamies  Tire la langue

boud je sous marinerais demain, vivement 14 h  Clin d'oeil

corinne contente de te revoir, pareil pour odret  Clin d'oeil

sathine bisous ma belle et à toute les autres aussi  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2812 le: 30 Juillet 2010 à 22:33:13 »

le seche linge,j'ai des amis qui ont eu un whirlpoo* à250e sur cdiscount*,on va essayer d'avoir le meme...
alycia,tant mieux si ils te gardent 48h apres l'amnio...c'est plus prudent!..
boudiou,mes echos durent a peu pres 45 mn aussi,elle voit tout mais ça rigole pas...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 31 Juillet 2010 à 08:06:42 »

;Dje viens de regarder mon compte CAF:
versement de la prime de naissance pour le 5 aout: 1779 E
yes!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 31 Juillet 2010 à 09:21:04 »

Hello !

Aujourd'hui, je fête les 30 SA ! Yess !

Et mon mari est en vacances ... pouvoir passer un peu de temps au lit le matin avec lui plutôt que de se lever à 5h30, quel bonheur !

En revanche, j'ai mal dormi ... j'avais mal dans le dos et les hanches (rester allongée tout le temps, ça use, j'vous l'dis moi !) et en plus, j'ai fait un tas de rêve à la c**, me suis réveillée plusieurs fois (alors que d'habitude jamais).

Ce matin, contrairement à mes prévisions Mac*Do, les toilettes m'ont vu arriver en courant et je ne suis pas restée longtemps ...   

Je vais aller regarder mon compte CAF ... mais je ne pense pas que j'aurai de prime ...

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 31 Juillet 2010 à 09:24:04 »

bon SAnniversaire Chouss
je me dis, encore 3 semaines,et une grosse étape sera franchie!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 31 Juillet 2010 à 09:29:51 »

Y'a rien sur mon compte CAF ... c'est bien ce que je pensais  Pleurs   On ne comptait pas dessus ; on fera sans.

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2817 le: 31 Juillet 2010 à 09:48:16 »

Salut !

Chouss, as tu reçu vers 4 ou 5 mois un courrier de la CAF t'informant que tu allais peut être recevoir une prime ? Angette et moi n'habitons pas la même région et on l'a eu. Ma sœur qui est en Seine et Marne l'a eu. Appelle les pour savoir si la prime existe bien et si tu y as droit ( plafond ). Comme je disais, nous on l'a pas eu pour notre ainé, mais ensuite oui. Ne laisse pas tomber, vu la somme en jeu, ça mérite bien un coup de fil.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui, je refais les valises de mon grand ! Encore 15 jours de vacances pour lui, le veinard !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et moi j'ai hâte d'être à cet après midi...
Journalisée

cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 31 Juillet 2010 à 10:02:32 »

coucou les filles,
pas très bien dormis réveiller depuis 7h du matin pas réussi a me rendormie donc penser a pleins de choses pas le moral. Marre de resté allonger sur mon canapé pas le droit de faire grand chose. Moral a 0 même pas le droit de descendre de chez moi pour faire le tour de la résidence pour prendre l'air et voir du monde.Car pas grand monde qui passe me voir. Ils viendront tous me voir quand les filles seront née mais là je serais pas d'accord les gens que autoriserais à venir me voir seront les gens qui seront passé me voir avant mon accouchement. Il y a des gens qui viennent jamais vous voir et comme par magie quand vous avez accoucher ils passent pour voir si vos bébés sont beau ou pas. Mais là vu que ça fait 2 mois que je bosse plus je vois qui passe me voir pour prendre de mes nouvelles les autres se sera par curiosité et ça je dit non. Et en plus comme tous les samedi mon homme travail il sera pas là avant 15h comme a peu près toute la semaine hier il est arrivé a 17h car il a eu un problème sur ca voiture je peu vous dire que c'est long, hier j'avais mes parents qui sont passés me voir. J'espère que votre moral est meilleur que le mien.Je pense que je vais faire des crêpes pour me remonté le moral les 3 derniers vont être les plus long après les 4 premiers malade comme un chien ,1 mois 1/2 a peu près bien et maintenant les 3 derniers allongé sans prendre l'air je dis je vais les mérités mes filles.
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 31 Juillet 2010 à 10:16:54 »

Sophie, je te comprends ... moi aussi, je vais faire du tri ! Je n'ai pas envie de voir les curieux qui n'ont jamais pris de nouvelles mais qui viendront voir le phénomène "jumeaux".
Comme je sais qu'il est plus facile pour les gens de se pointer, sans prévenir, à la maternité que chez moi ... je vais commencer par restreindre le nombre de personnes que j'informerai de la naissance de mes petits bouts depuis la mater.

J'ai été surprise par la réaction de personnes que je connais bien quand j'ai donné quelques nouvelles. C'est vrai que je suis bien plus zen depuis que je suis enceinte ; du coup, je laisse un peu passer ...
J'ai une amie qui m'avait dit "dès que la chambre est finie, envoie moi quelques photos". Comme elle est finie, j'envoie deux photos et dans mon mail, j'écris "Voici 2 photos de la chambre" ... réponse : "j'ai pas Azeilmher ... je sais encore ce qu'est une chambre de bébé"

En revanche, j'avais une personne qui est dans la même assoc que moi ; on se parlati quand on se voyait aux entraînements mais sans plus. Nous sommes enceintes toutes les deux en même temps (sa dpa est au 2 nov et elle attend un garçon). On s'envoit des mails deux fois par semaine, on se file des fringues, des tuyaux ... on prend et on donne des nouvelles. Si on n'avait pas été alitée chacune de notre côté, on aurait passé du temps ensemble. Comme quoi ...

Boudiou, on attend ton CR
Non, pas de courrier de la CAF pour moi ... je suis au dessus du plafond ... mais l'assoc de mon dpt m'avait dit que c'était sans condition de ressources ; ils ont du faire une erreur

Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: