bonsoir les filles, mon col lui est ouvert à presque 2 depuis maintenant 1 mois je crois, je bouge plus beaucoup depuis l'histoire de paris sur la route lol, à part si c'est vraiment nécessaire, je ne conduit plus non plus, je reste un maximun allonger... Par contre au départ à l'intérieur il était de 45 , il est passé à 34 pour faire 31 , on m'a dit que c'était les contractions... Faut pas que je descende en dessous de 30 ... En ceux qui concerne long, court, mou, j'en sais rien du tout
Isa ma sage femme est passé ce matin, et comme d'habitude elle me fait monito 30 minutes voir 1 h tout dépend de mes contractions, test pipi, tension et éventuellement elle regarde le col. Ce matin elle a pas voulu s'aventurer au col car j'ai contracter et sa pouvait jouer encore plus sur les contractions. Mes contractions se font de plus en plus longue et de plus en plus mal, donc à surveiller... d'après elle s'est pas bon signe, le spafon ne fait plus effet, si sa continue ce week end, je dois me rendre au urgence pour un autre traitement pour les contractions, je ne suis pas partie aux urgences encore lol, j'ai un peu peur qu'on me garde de suite........ même si je sais que mon mari sera avec mes enfants et que je serais entre de bonne main, disons que mes enfants vont me manquer si je suis hospitaliser....
le service anténatal m'a appeler ce matin, pour me rappeler mon amnio de mardi ( comme si je l'avais oublier lol ), et ramener tout mes examens, l'après midi, je vois l'anesthésiste, sa c'est cool sa m'évite d'y aller jeudi
, et chez nous l'anesthésiste dure bien 3 h, entre vidéo et attente
, mais apparemment je n'aurais pas tout sa à attendre donc c'est le TOP.
La sage femme ce matin qui travaille à l'hopital m'a expliquer que vu mon terme et mes contractions, il allait probablement me garder 48 h
, du coup je prie pour que je ne contracte pas mardi matin, car j'ai un monito avant l'amnio
et un autre après l'amnio
... mais si il me garde sa ira car mon mari est en vacance ce soir et j'ai hâte..... dans mon pipi elle a trouver ( zute je sais plus ), elle m'a expliquer que je pouvais faire une infection urinaire d'où mes contractions si intense, je dois faire un ECBU et un prélévement vaginale, mais vu qu'elle sait que je ne peut plus me déplacer elle m'a dit que je pouvais le faire à l'hopital mardi.......
ayaya, les premiers résultats d'après ceux que j'ai compris on les auras la semaine suivante , puis début sept pour les résultats final, donc faut que je serre mes cuisses jusque là, d'ailleurs j'espère bien arriver à les fermer jusqu'au 20 sept
dsl pour celle que j'oublie, gros bisous à tout le monde et en particulier à sofinico et ses loulous