04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:39:10
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277784 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2775 le: 30 Juillet 2010 à 11:32:53 »

non,boudiou,son mari etait là quand mon mari est allé voir les bebes!!!!en fait c'est pas de la jalousie,c'est de l'enervement que la fille ait osé demander un truc pareil!!!!!
sathine,moi je dors mieux sur le canapé(deja il y a le balcon dans le salon,donc je respire mieux!!),et loi non plus il est pas convertible(tu dois le voir sur les photos),mais ça me gene pas,au contraire,ça me cale bien le dos avec les coussins....essaies une nuit,en plus ton mari dormira mieux...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2776 le: 30 Juillet 2010 à 11:49:07 »

coucou les filles
moi hier rendez-vous chez le gygy moi le traitement a y fait mais je doit resté toujours allongé le plus possible donc repos total je retourne lundi voir mon gygy car il rentre de vacances et je verrai avec lui la suite a prendre en principe une sage femme devra venir me voir pour faire les monitoring.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2777 le: 30 Juillet 2010 à 12:08:47 »

sathine,j'ai essayé de t'envoyer les photos en 3 fois:ça met 20mn à chaque fois,puis "erreur",mais ça apparait bien dans mes messages envoyés.....hem......desolée pour le bombardage de messages!!!ça vient pas de ma bonditude,c'est l'ordi qui est pourri!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2778 le: 30 Juillet 2010 à 12:29:59 »

Isabelle, Maurice ce prénom me touche, c'était celui de mon papa, un homme extra  Souriant Souriant Souriant
c'est d'ailleurs le 2ème prénom de Nathan  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Normal ta sensation que tes loulous poussent tes os   ils commencent à manquer de place.
Super pour tes 31 SA  Souriant Souriant Souriant

Sofinico, ce n'est pas marrant ces retour en arrière, mais cela est fréquent chez les prémas.
Mais petit à petit ils avancent. Ces moments là sont rudes pour ton coeur de maman, mais dans quelques mois quand ils te feront des sourires, et vous serez enfin à la maison, tout ces mauvais moments s'effaceront petit à petit.

Boudiounette, ca y est tu as retrouvé ton grand  Souriant Souriant Souriant
Quel beau bidon aussi, il devient super gros dis donc.
Génial, toi aussi 31 SA  Souriant Souriant Souriant
Je rejoins Ayaya, tu as un visage tout doux, tout calme  Souriant Souriant
Houaaaaaaaaa quelle somme de la CAF   c'est carrément trop bon ca  Cool Cool Cool
Je lis que le bilan de ta visite chez le gygy est bon, tu vois on te l'avait dit   sérieux, je suis très contente que tout aille bien.
Vivement demain maintenant pour l'écho  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sathine, c'est clair que tu es super bien faite   meme avec un gros bidou  
Tu es toute prete pour recevoir tes loulous ma belle, hyper bien équipée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le luminaire je préfère celui avec les nuages.

Angette, je suis tout triste pour toi  
Si cela peut te rassurer j'ai une copine qui a fait du diabète gestationnel, et elle était sous insuline, tout s'est tres bien passé, elle était comme toi bien suivie, et son petit gars à la naissance ........... magnifique ................. même si cela n'est peut etre pas naturel pour toi, c'est ce qui est le mieux pour toi et pour tes loulous et tu verras, tu nous feras de tres beaux bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pas cool pour les vomitos  

Ayaya, MDRRR avec ton histoire de repas.
Pour l'histoire de ton mari, je pense que cela ne m'aurait pas plu du tout, qu'Eric amène une nana qu'il ne connait pas avec ses bbs chez un osthéo  
Alors on a du mal à envoyer des photos à sa copine Sathine  

Odret, REPOOOOOOOOOOOOOS, et tout se passera bien, regarde Isabelle, ou Alycia, dont les cols se sont hyper modifiés, avec un bon repos tout se calme.
Ne t'inquiète pas ma belle, ca ira.

Alycia comment vas tu ? ? ?

Pour revenir au prénom, avec Eric nous sommes également vite tombés d'accord, il avait choisi de son coté Tommy pour le garçon, et moi Emmy pour la fille. Au final il a proposé Clara et j'ai proposé Nathan, voté à l'unanimité  
Maintenant pour les douleurs, j'avais surtout mal aux genoux   quand j'étais sur le coté, je pense que le poids du ventre, l'inclinaison du  bassin que l'on prend .......... j'avais super mal  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'avais été voir un médecin, qui m'avait dit que cela était normal.
Pour vos douleurs de bassin et de dos, la seule solution douce est un osthéo, mais un bon, ou également trouver quelqu'un qui puisse vous faire des massages tout en douceur.

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2779 le: 30 Juillet 2010 à 12:39:50 »

bisous aussi marraine!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2780 le: 30 Juillet 2010 à 12:52:54 »

Salut Sushy !
J'adore aussi le prénom Emmy, mais c'est trop proche de Rémy ...  
Oh les petits sont à l'étage en train de jouer dans leur chambre, mais j'entends plein de cris !! Mais je peux pas monter et descendre les escaliers sans cesse .... J'avais oublié à quel point Rémy est une pompe à énergie ! J'adore mon bonhomme, mais il arrive à m'épuiser en à peine 2h .... Et tout notre entourage dis la même chose. Heureusement qu'on a trouvé des solutions pour les vacances, il se défoule, découvre plein de chose avec la famille, et moi je peux me reposer ... Après l'accouchement ça ira beaucoup mieux je pense.

Aujourd'hui surprise  : un autre expert envoyé par notre constructeur est venu ! C'était pas prévu, on ne comptait même plus là dessus, et finalement comme il était dans la ville voisine il est venu pour notre problème de douche. Eh bien , coup de bol : il va nous refaire les joints et les réparer les cloisons abîmées ! C'est plus vraiment sous garantie décennale, mais bon ça leur coute pas grand chose !! Ahh c'est tout bénef ! L'assurance nous a donné de l'argent( 830€ )  il y a quelques jours.
Jackpot : 830€ + 1800€env. de la CAF !!!  
On pensait acheter une cabine de douche, mais si cela peut attendre 2 ans, c'est pas plus mal ....
Je vais reprendre mes recherches de machines à laver et sèches linges, mais je pense avoir trouvé mon bonheur chez les 3 Sui*sses, y'a de bonnes offres en ce moment. Sinon la boutique Gros B*ill propose pas mal de choix à bon prix également. Les magasins type Dart*y et Boulan*ger sont toujours plus cher que sur le net, bon maintenant pour la garantie c'est peut être mieux ...

Les modèles que j'ai retenu : Sèche linge à condensation 8kg CAND*Y GODC68G à 335€
                                                 Lave-linge ouverture frontale 8kg Indesi*t PWC 8148 à 405€
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2781 le: 30 Juillet 2010 à 13:01:52 »

Rhoooooooo faut que tu ailles jouer au loto toi 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2782 le: 30 Juillet 2010 à 13:36:14 »

Très beau ventre Ayaya !! Je trouve qu'il a la même forme et taille que le miens, mais en bien plus joli ! Un ventre sans vergetures, c'est quand même bien plus joli !
Ta poussette risque d'attirer l'attention, il en existe pas des comme celle là sur le marché !  Clin d'oeil
Tiens mon mari a encore parlé à des parents de jumeaux y'a quelques jours, il a l'impression de voir des jumeaux partout en ce moment !  Clin d'oeil

Sathine, pour l'osthéo c'est ma SF de ma 1ere grossesse qui en avait parlé et en avait dit beaucoup de bien, c'est comme beaucoup de chose, y'a des pour et des contre. Pour le remboursement, je ne sais pas , mais je pense que s'il s'agit d'un Medecin Osthéopathe, ça doit être remboursé. Renseignes toi quand même. Mon beau père a de très fortes douleurs au dos, qui ne passent qu'avec de puissant médoc, et depuis quelques temps il voit un osthéo 1 fois par an, et tout rentre dans l'ordre, pour lui c'est presque miraculeux ! Alors même si tu en as pour 40 ou 50 € réfléchis quand même, pose la question à une SF ou à un autre doc pour avoir un autre avis , on sait jamais ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2783 le: 30 Juillet 2010 à 14:05:08 »

oh,encore merci Sathine,c'est vraiment gentil d'aider ta pauvre blonde chaque mois!!!Faut que je t'en envoie encore 2 fois si tout va bien...!
pour l'ostheo,moi j'en ai un qui travaille avec les diaconesses,il ^passe voir les bebes apres un accouchement difficile...j'y avais pas eu droit à l'epoque,ils m'avaient zappée sur ce coup là...Du coup,je le vois en cabinet:mon fils avait un torticoli congenital:il tournait sa tete toujours du meme coté...En 1 seance,miracle...puis il lui a fait passer les coliques,la manipulation est impressionnante,on a l'impression qu'il ecrase le sternum du bebe!!!!On y va tous les 8 mois environ,surtout aux etapes clés:la marche etc....c'est 65 e,la mutuelle de mon mari rembourse une partie(genre 30e 6 fois par an....),donc il fait une fiche au nom de mon mari....On a deja prevu d'emmener les petites:un seul bebe trouve le moyen de se coincer un truc pendant la grossesse,alors 2!!!A mon avis,sure qu'elles en auront besoin!!!!maintenant,vrai que ça va faire cher...On considere que c'est un cadeau qu'on leur fait(c'est ce qu'on se disait pour Mylann!)Moi j'ai souvent le dos en miette,mais je ne me suis jamais offert une seance par contre!!!
Sathine ,tu devrais essayer,mais va en voir un qu'on te conseille,c'est mieux....
boudiou,la poussette,c'est sur que les gens auront interet à se pousser,sinon je vais foncer dans le tas!!!!je me souviens,des fois,des petites vieilles flippaient quand je passais avec ma grosse high trec*,alors là.....
en tous cas elle roule super bien(j'ai mis mon fils qui fait 16,5 kgs...),le matelas des nacelles est double face:été et polaire,je trouve ça super!!!).Et j'ai prevu pour le retour de maternité:je prendrai le bus,et mon mari rentrera tranquillement à pieds avec son landau rouge:il etait deja tout paniqué quand je lui ai dit ça.....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2784 le: 30 Juillet 2010 à 14:16:27 »

Moi non plus j'ai jamais essayé l'osthéo, mais je pense aussi en effet qu'il faut y aller sur recommandation. Si un jour on doit y aller, ce sera celui de mon beau père je pense.

Je sais pas comment vous faîtes pour vivre sans voiture ... Je crois que je pourrais pas ... Bon c'est vrai qu'à Paris, y'a plein de transport mais quand même .... Prendre le bus en sortant de l'hôpital, je me souvient que j'arrivais à peine à marcher, alors prendre les transports... T'as du courage ! 
L'expert de la MA*AF qui va nous vendre sa poussette nous a vivement déconseillé les poussettes côtes-côtes pour les jumeaux, il nous dit que ça ne passe pas partout, j'espère que celles qui ont ça n'auront pas de problème.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #2785 le: 30 Juillet 2010 à 14:25:38 »

Ca fait plaisir d'avoir de vos news !!
En fait mon col fait 2cm et est mou... Isabelle et Alycia , comment il était votre col quand il s'est modifié ?? C'est allité complet ou seulement repos et pas de voiture ?? La sage femme m'a pas trop dit ce qu'il fallait que je fasse ... je dois tel mon gygy vers 15h30 pour vois ce qu'il me conseille !
Sinon je suis comme vous, j'ai beaucoup de mal à dormir ...
Ayaya : ton ventre est magnifique !!!! Moi aussi je pense qu'on les appportera chez l'osthéo n j'ai fait une séance il y a un mois et ça m'avait fait le plus grand bien ...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2786 le: 30 Juillet 2010 à 14:26:44 »

boudiou,j'ai 15 mn de bus pour la mater,mais si ça va pas je prendrai un taxi!!
pour le cote à cote,j'ai bien reflechi avant:deja j'ai l'habitude avec la high trec*,je connais les bus qui ont une grande ouverture(presque tous maintenant..),les caisses,je mettais mes courses à la caisse et je prevenais la dame que je faisais le tour,etc...en fait ,elle fait la meme largeur que la maclaren* double...et j'ai connu l'un derriere l'autre avec ma powertwi*,le peu que je m'en suis servi,là je prefere les savoir au meme niveau,allongées si besoin(4 positions pour les hamacs) etc;...Et comme tu le sais(!!!!),je tenais vraiment aux nacelles(hihihi)....donc voilà,j'espere que je galererai pas..(mon mari a quand meme dit:elle est nickel pour plus faire les magasins!!!):il a pas de chance,à 10mn de la maison,y'a un gtand centre commercial avec des ....ascenseurs!!!!!!En plus sur le forum materiel,une maman en est ravie,et elle dit qu'elle passe les escalators....ça j'attends de voir!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2787 le: 30 Juillet 2010 à 16:16:31 »

Angette, j'espère que ça va passer ; as tu lu la notice de l'insuline ; est ce que celà fait partie des effets indésirables ?

Sathine, je suis comme toi depuis quelques jours. Des douleurs partout. Les miennes sont dans le bassin et les hanches et elles sont dues au fait que je reste allongée tout le temps et sur le dos en plus. S'ajoute à celà, un "vrac" d'estomac, chaque matin ... celà fait plusieurs jours que je me recouche 1 à 2 heures sans trop dormir pour faire passer.
C'est vrai que j'ai constaté, comme Angette, être mieux installée dans mon canapé que dans mon lit.

Ayaya, c'est vrai que je ne suis pas jalouse non plus mais je n'aurais pas apprécié. Pourquoi ne peut elle pas demander à son mari ou à une autre personne proche de l'emmener ? Tu lui as dit, à ton mari, que tu trouvais celà un peu "déplacé" ?

Sofinico, je pense bien à toi et à tes petits loups. Tiens nous au courant.

Odret, ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous ... repos, repos, repos ... et papotage !

Alycia, des petites nouvelles ?

Un bisou à Marraine en passant.

Dommage que nous n'ayons plus de nouvelles de Stella, de Lilou, ...

Je pense que les deux fripouilles se chamaillaient l'espace tout à l'heure. J'avais l'impression qu'ils poussaient chacun de leur côté et se donnaient des coups.
Mon petit gars s'était mis un peu de travers du coup et s'appuyait sur "je ne sais quoi" dans mon ventre ce qui donnait une douleur continue sur le côté. Depuis, il a bougé alors ça va mieux.

Pour moi, dans ses meilleurs prévisions, mon gynéco avait prévu de déclencher l'accouchement entre la 37ème et la 38 SA, c'est à dire à partir de mi-sept environ, ce qui me laisse 1 mois et 1/2.
Alors que j'étais un peu pressée, depuis l'histoire de l'insuffisance de liquide pour ma petit Miss et la "menace" de déclencher plus tôt, j'avoue que je rêve de le faire ce 1 mois 1/2 ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2788 le: 30 Juillet 2010 à 16:37:53 »

pour l'ostéo, j'y suis allée dejà 2 fois+1 fois en aout(1 fois/mois), ça fait un bien fou. la 1ere fois, il m'a replacé une cote et le sternum(je respirai très mal), la 2ème fois, il a replacé je ne sais plus quoi(je suis fait totalment confiance) et il a montré à mon mari commnent bercer les bébés: après, pendant un moment, j'ai l'impression de n'avoir plus rien dans le ventre tellement c'est léger. la prochaine fois, il va faire en sorte que les bébés se placent correctement
c'est 70E la séance, ma mutuelle rembourse entre 20 et 40E
par contre pour moi, à chaque fois, je suis une vraie carpette toute la journée! il nefaut pas prévoir d'autres  RV
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2789 le: 30 Juillet 2010 à 16:43:50 »

Ahh moi aussi j'ai hâte ! Je me dis que dans max 1 mois ils seront là ! 
Je viens de faire un petit tour chez les Aoutiennes, nombre d'entre elles ont accouché, et viennent de revenir chez elles. C'est sympa !  Souriant
Tiens l'une d'elle a dit qu'elle avait pris 20kg, et perdu 14kg 1 semaine après l'accouchement !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: