Isabelle, Maurice ce prénom me touche, c'était celui de mon papa, un homme extra
c'est d'ailleurs le 2ème prénom de Nathan
Normal ta sensation que tes loulous poussent tes os
ils commencent à manquer de place.
Super pour tes 31 SA
Sofinico, ce n'est pas marrant ces retour en arrière, mais cela est fréquent chez les prémas.
Mais petit à petit ils avancent. Ces moments là sont rudes pour ton coeur de maman, mais dans quelques mois quand ils te feront des sourires, et vous serez enfin à la maison, tout ces mauvais moments s'effaceront petit à petit.
Boudiounette, ca y est tu as retrouvé ton grand
Quel beau bidon aussi, il devient super gros dis donc.
Génial, toi aussi 31 SA
Je rejoins Ayaya, tu as un visage tout doux, tout calme
Houaaaaaaaaa quelle somme de la CAF
c'est carrément trop bon ca
Je lis que le bilan de ta visite chez le gygy est bon, tu vois on te l'avait dit
sérieux, je suis très contente que tout aille bien.
Vivement demain maintenant pour l'écho
Sathine, c'est clair que tu es super bien faite
meme avec un gros bidou
Tu es toute prete pour recevoir tes loulous ma belle, hyper bien équipée
Pour le luminaire je préfère celui avec les nuages.
Angette, je suis tout triste pour toi
Si cela peut te rassurer j'ai une copine qui a fait du diabète gestationnel, et elle était sous insuline, tout s'est tres bien passé, elle était comme toi bien suivie, et son petit gars à la naissance ........... magnifique ................. même si cela n'est peut etre pas naturel pour toi, c'est ce qui est le mieux pour toi et pour tes loulous et tu verras, tu nous feras de tres beaux bébés
Pas cool pour les vomitos
Ayaya, MDRRR avec ton histoire de repas.
Pour l'histoire de ton mari, je pense que cela ne m'aurait pas plu du tout, qu'Eric amène une nana qu'il ne connait pas avec ses bbs chez un osthéo
Alors on a du mal à envoyer des photos à sa copine Sathine
Odret, REPOOOOOOOOOOOOOS, et tout se passera bien, regarde Isabelle, ou Alycia, dont les cols se sont hyper modifiés, avec un bon repos tout se calme.
Ne t'inquiète pas ma belle, ca ira.
Alycia comment vas tu ? ? ?
Pour revenir au prénom, avec Eric nous sommes également vite tombés d'accord, il avait choisi de son coté Tommy pour le garçon, et moi Emmy pour la fille. Au final il a proposé Clara et j'ai proposé Nathan, voté à l'unanimité
Maintenant pour les douleurs, j'avais surtout mal aux genoux
quand j'étais sur le coté, je pense que le poids du ventre, l'inclinaison du bassin que l'on prend .......... j'avais super mal
j'avais été voir un médecin, qui m'avait dit que cela était normal.
Pour vos douleurs de bassin et de dos, la seule solution douce est un osthéo, mais un bon, ou également trouver quelqu'un qui puisse vous faire des massages tout en douceur.
Gros bisous à toutes