14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:17:53
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 303855 fois)
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 28 Juillet 2010 à 15:39:23 »

nous on cherche maintenant leur 2eme prénoms on a pas du tous d'idée .Moi pour leur prénoms je regarde leur signification et leur date de fête sur le calendrier. C'est pour ça que mélodie qui été notre premier prénom mais qui n'avait pas de date de fête sur le calendrier je me suis dit une elle a sa fête sur le calendrier et pas l'autre donc j'ai dit comme il me plaisais  mais bon . C'est spécial comme excuses et en plus a un dîner entre amis il avait deviner pour mélodie alors on a trouvé un autre dans la voiture en rentra de cette soirée.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2716 le: 28 Juillet 2010 à 15:53:04 »

il nous faut encore réfléchir au 2ième prénoms nous . 
tu es d'ou cyrillus?
quelqu'un est du côter de la bretagne ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2717 le: 28 Juillet 2010 à 16:17:44 »

oui sathine sera la surprise car personne ne connais le sexe ! ah si ma frangine ! mais sinon on garde le secret on ne s'est pas encore fait avoir ! mon papa pense deux ptites filles , ma maman deux petits gars !

je ne sais pas si sa vous fait sa mais j'ai l'impression que mes petits loulous n'ont plus de place ! je les sens contre mes os du bassin et il me font mal au côtes ! j'ai l'impression qu'ils veulent pousser mes os pour avoir + de places !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2718 le: 28 Juillet 2010 à 16:58:56 »

ils me font mal aujourd'hui les petits malins ! maintenant quand ils bougent je vois de réel boss sur mon ventre , l'autre jour selon leur positions j'ai deviner un dos et des fesses !

oh faite 31SA aujourd'hui ! youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!   
Journalisée

cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 28 Juillet 2010 à 17:08:33 »

moi je suis dans le Tarn et Garonne près de Toulouse
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2720 le: 28 Juillet 2010 à 17:15:38 »

moi les 2e prenoms(je crois que je l'avais deja dit!),en principe:soraya(ma petite niece) et ninon(la gd mere de mon mari,elle est super,c'est la seule qui nous garde Mylann a la maison des qu'on a besoin,sauf l'eté,elle est à la campagne,snif..),et vanessa(ma soeur) et karin(soeur de mon mari,honnetement j'aime pas le prenom mais j'aime ma belle soeur,je l'ai connue avant mon mari,donc...).Normalement je ne suis pas du tout famille,mais la les prenoms me plaisent,et je pense que ça leur fera plaisir à tous(ça sera la surprise!!) Mon fils a mickael,prenom de mon neveu,il n'avait que 12 ans à l'epoque,et ça lui avait fait plaisir...
sinon depuis hier soir je ne sentais pas celle de droite(ça doit etre les changements de prenom qui la bousculent!),pour une fois l'angel talk m'a servi pour me rassurer(sauf qu'hier il marchait pas,j'ai acheter une pile neuve ce matin...)
isabelle,ça doit etre dur de tenir le secret,surtout pour les sexes,mais pour les prenoms c'est bien,tu auras la paix!
J'avais pas pensé que Melodie n'a pas de fete....(et Alizée pas sur?):ça va faire un drame chez ma belle mere:ils sont tres fete,alors que moi je sais toujours pas le jour de la mienne!!!et le jour du bapteme,le curé va pas etre content!!!!!(pas grave!dire que mon mari aimait Marie......!
boudiou,tu as ta poussette,ok,mais au fait ,ton prenom de fille?Huh?? Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2721 le: 28 Juillet 2010 à 18:03:55 »

Sophie (Sofinico), c'est vrai que ce n'est pas cool ce retour en arrière mais il va consolider chacun de ses acquis dans le temps et ça implique parfois qu'il faille faire un pas en arrière pour lui permettre d'en faire trois en avant.
Je comprends que le peau à peau te manque. J'avoue que j'appréhende celà aussi si toutefois ils étaient obligés de déclencher la naissance de mes petits bouts plus tôt que prévu et qu'ils soient en couveuse.

Pour les prénoms, nous nous sommes mis d'accord super tôt avec mon mari mais, comme Sophie (Cyrilllus), nous ne souhaitons pas les dévoiler à qui que ce soit avant ... même si, gentiment, certains mettent un peu la pression pour savoir ou essaient de deviner.
J'ai le souvenir de la naissance de ma cousine (il y a 30 ans de celà ... ce qui ne me rajeunit pas). Elle s'appelle Anaïs et, à l'époque, c'était le tout début de ce prénom ... mes grands-parents avaient eu du
mal à l'accepter et ne s'étaient pas privé de le dire  Triste   alors que, personnellement, je trouvais ce prénom super et que je ne comprenais pas pourquoi ça coinçait ; finalement, ils s'y sont très bien faits !
Ma nièce s'appelle Louna ... j'adore ce prénom ! Ca lui va à ravir.
Mélodie, je trouve celà sympa mais j'avoue que je n'accroche pas suffisamment pour le donner à ma fille (il a pourtant fait partie d'une liste que nous avions faite).
Pour nous, ce sera assez traditionnel aussi. J'ai aussi regardé les significations et les dates des fêtes.
Ils n'auront qu'un prénom ... l'essentiel, c'est qu'ils nous plaisent.

Pour les embases Isofix de mes coques Stra*ta de Ja*né, je n'en ai pas trouvé d'occas car les gens vendent les coques avec et moi, je les ai déjà. Ce n'est pas très grave ... on fera sans et si vraiment galère, on avisera (je piquerai la voiture de mon mari    )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2722 le: 28 Juillet 2010 à 19:13:37 »

Je vois que ça cogite sur les prénoms ! J'aime bien tous vos choix de prénoms dans l'ensemble.
Pour nous ce sera : Mathieu et 2 prénom, certainement Pierre ( non de mon papa ) et pour la petite  Marie ( j'aime aussi Julie et Marion ... ) et en 2 prénom Aline ( prénom de ma grand mère maternelle ). J'aurais bien donné ce prénom tout simplement, mais cela me ferait bizarre d'appeler ma fille comme ma grand mère ... Et puis pas de jalousie entre les mamies au moins !  Clin d'oeil
On aura pas de problème avec le calendrier tiens ! On a choisi des prénoms bien catho !  Clin d'oeil Clin d'oeil  Le prêtre sera content lors des baptêmes.
Ayaya, Alizée et Lisa c'est trop proche pour moi, et puis avec l'histoire de ta belle mère il ne faut rien qui rappelle sa fille, ce pourrait être très dure pour elle, et pesant pour vous ....

Sinon, un de mes oncle et tante sont venus me voir de 15 à 18h, ils m'ont offert plein de vieux habits de leur filles , je vais faire un tri, y'a l'air d'y avoir de jolie petite robe et tricots.
J'suis un peu naze , j'suis restée tout le temps assise ...
Et d'ici 1h30, ma sœur et mon beau frère arriveront chez moi avec mon Rémy !    Va falloir que je prépare à manger, mon mari à un dîner d'affaire ce soir ....

Ca fait deux jours que Bastien ne fait pas de sieste, j'ai tenté de le recoucher pour une petite sieste après le départ de mon oncle, mais là il hurle ... Pourtant il est très fatigué, il est tombé plein de fois, et ne voulait plus quitter les bras de ma tante .... Le problème c'est que je ne vais pas le coucher avant 21h, qu'il profite de son frère et sa tante ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 28 Juillet 2010 à 19:21:25 »

Boudiou, t'en as de l'énergie ... moi, plus je reste allongée, moins j'en ai ; en plus, depuis environ 1 semaine, je m'essouffle super rapidement et je ne tiens plus assise très longtemps non plus.
Ca promet 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2724 le: 28 Juillet 2010 à 19:27:51 »

Heureusement j'ai un super fauteuil de bureau dans le salon, il s'incline un peu, ça soulage ! Je l'ai pris dès le début de ma grossesse, parce que sur une chaise en bois, je tiens pas non plus....
J'ai pas le choix, faut que je reste active un minimum parce qu'avec des enfants, pas le choix ....
Bon faut vraiment que je me motive, mon petit bonhomme n'est pas content ! Mais ça me fait du bien d'être allongé parce qu'après c'est reparti : repas de Bastien ( assise ) , préparation du repas, et ensuite repas assise .... Oh vivement 23h, direction le lit !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2725 le: 28 Juillet 2010 à 20:05:06 »

sathine,toujours aussi top model!!!!moi je t'envoie le mien demain,je triche toujours pas,le 29 c'est le 29!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 28 Juillet 2010 à 21:44:01 »

oh la la! vous avez bien avancé pour les prénoms....nous non

Sofinico, plein de bisous à toi et à tes Loulous. beaucoup de courage, ça va être encore un peu long, mais ils s'accrochent forts. j'espère que tu pourras très bientot les serrer tous les  dans tes bras.

sinon ici, rien qui n'ait été prévisible: je suis sous insuline, que le soir pour l'instant, car c'est mon taux du matin qui est trop haut. on refera le point avec la diabéto dans 15 jours. j'en ai pleuré tellement j'étais déçue, je n'aime pas tous ces trucs pas naturel, mais le médecin a été très clair et ne m'a pas laissé le choix. et franchement, là, je ne peux rien faire de plus car j'ai une alimentation + que correcte, je suis le régime à la lettre. et ben, ces 2 là, on peut dire que depuis le début, ils se font remarquer!
en plus mon fils part demain, j'ai le moral dans les chaussettes.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 28 Juillet 2010 à 22:14:45 »

Angette, je comprends ta déception. Quand on a fait des efforts et que ça ne paie pas suffisamment, c'est très frustrant. Courage, c'est pour tes petits bouts que tu les fais.

Sathine, super ta photo ... ton bidon s'est bien arrondi depuis la dernière fois ; quel tour de taille ?
Faut dire que ton bidon ressort parce que le reste est resté tout mince.

Cet aprem, je me suis préparé un chocolat chaud pour le goûter ... ça faisait plusieurs années que j'en avais pas bu

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 28 Juillet 2010 à 22:56:44 »

Sathine, c'est trop top ... tu prends tout dans ton bidon tout rond ... quand tu auras accouché, tu retrouveras ton poids d'avant sans difficulté.

Si j'étais raisonnable, j'irais me coucher ... mais mon mari prend un peu de détente devant la télé ; ça lui fait tellement de bien et je me sens bien à côté de lui ...

Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 28 Juillet 2010 à 23:11:15 »

sathine waouhh le jolie bidon  trop beau  Bisou

ayaya tu vois, j'ai le même bidou que sathine finalement 

angette, ton fils va bien s'amuser et toi tu vas pouvoirs te reposer je sais c'est pas facile car je suis aussi très maman poule, mais sa va te et lui faire du bien, pour ton insuline fait attention ma belle 

chouss le mien est sur son pc lol , mais je vais être raisonnable et allez au lit , hâte qu'il soit en vacance mon tit mari 

bonne nuit les filles  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: