10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.569 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 04:37:23
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 353671 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 28 Juillet 2010 à 11:42:03 »

Ayaya, oui le moral va mieux ce soir, merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'aime vraiment beaucoup les deux prénoms pour tes filles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 28 Juillet 2010 à 11:46:39 »

mélodie on l'avait choisi pendant un moment et puis on a changé
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2702 le: 28 Juillet 2010 à 11:48:13 »

Salut les filles !

Pour la poussette, c'est un modèle de 2007 je pense, donc pas de coques Matrix ( la dame m'a dit que les coques ne s'inclinent pas ). J'ai pas de photo mais au vu de la description elle doit ressembler à celle là, même pour les couleurs : http://annonces.ebay.fr/viewad/Poussette-Jumeaux-JANE-POWERTWIN/5009392909
Je pense qu'on aura les bases  pour la voiture également. Ils nous proposaient aussi des lits à barreaux et des chaises hautes en bas. Si certaines sont intéressées ? Ils habitent dans le 28, limite Essonne.
Maintenant j'ai un COSI Peg Pe* à vendre ainsi qu'une poussette simple Peg P*.

Sushy, je suis du même avis qu'Ayaya pour les échos chez les gygy. Ils sont souvent équipés, mais avec du vieux matos. Le miens ne s'en sert que pour la datation et la 1ere échos d'un singleton. Et ensuite pour écouter les cœurs. J'imagine que certains gygy sont mieux équipés, mais pas le miens, il n'a même pas de PC ! Tout mon dossier est sur fiche bristol ! Ca choque mon mari ...
J'aime bien ton idée de nom pour le prochain fil !  

Ayaya j'aime bien Mélodie. Et dit toi qu'une fois qu'elles seront nées elles auront le plus joli des prénoms !  

J'ai aussi bien dormi, bien que comme d'hab, au moment de m'endormir, j'ai un coup de stress et après je tourne en rond pendant parfois 1h ...  Mon mari s'est acheté Star*craft hier .... Il ne s'est couché qu'à 1h30 alors qu'il veut toujours se coucher à 23h ....   Alors je sens qu'on va se prendre la tête... J'ai instauré des règles : 2 soirs par semaines pendant 3 à 4h et 3 le WE... On verra s'il tient le coup ! Tous nos amis ou presque sont dans l'informatique, alors ils jouent ensemble ! J'suis entourée de Geek !!  Triste Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 28 Juillet 2010 à 12:00:44 »

ayaya ton homme me fait vraiment penser au miens  , le mien veut me mettre sous les dents samantha, et moi je lui dit euhh samantha foxx son temps est révolue 
pour moi le choix est fait, j'espère que sa sera : mary-lou et louna  Roulement des yeux, louna on l'a choisi ensemble, il aime pas le prénom de la cousine à ton fils grrr, moi j'adorer mais bon 

là c'est pas gagner pour mary-lou car même ma belle mère s'en mêle elle me dit que les mary-lou sont des petites pestes et compagnie, et que serait bien de mettre une de mes filles roberta ou albertine ou même comme elle elvire  ou elvira  , ouais je suis pas sortie d'affaire 

mais le jour ou je vais pousser, je vais regarder mon homme et lui dire " JE VEUX MARY-LOU " mdr il aura pas le choix  , et puis je trouve que mary-lou et louna sa va bien ensemble  Roulement des yeux

mélodie ma chérie pour moi sa fait bizarre, j'accroche pas, mais le principale c'est que sa te plaise aussi à toi  Clin d'oeil mais ophélia j'adore  Roulement des yeux

sinon moi j'ai uun gros creux entre mon ventre et mes seins, sa fait comme de l'asthme bizarre, et puis je suis nausséeuse, pour le poids j'ai trop maigrie, moi sa marche à l'inverse, ayaya c'est toi qui a pris mes kilos lol, donc tu le diras à ton gygy , c'est ma copine qui me l'ai a refiler et que c'est pas de ta faute 

chousss, ton chou me donne trop envie à chaque fois que je te voit poster  Cool

boud pareil j'ai des poussettes à revendre moi lol

koukou cyrillus

poutoux marraine lol
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 28 Juillet 2010 à 12:02:09 »

salut

tu sais ayaya, le jour de l'accouchement les hommes disent oui a tout quand ils voient leur femme souffrir... pour moi mon chéri n'était pas chaud à 100 % pour Tom et quand la sage femme nous a demandé comment on allait les appeler j'ai dit:" bah je pense Tom et Noé " et chéri a dit OUI sans hésitation. Et beaucoup de gens nous disent que ce sont de beaux prénoms donc ça nous conforte dans notre choix.

cool boudiou pour ta poussette, la même que moi pour le même prix....

petites nouvelles,

noé va pas trop mal, ces poumons ne sont toujours pas fini donc ils ont commencé un traitement avec corticoïde pour le développement. En plus il a une machine qui lui envoie de l'air en haute pression pour essayer d'ouvrir ces alvéoles et la machine vibre et le petit aussi donc il est encore plus sédaté pour son confort. Quand il ouvre les yeux on a l'impression qu'il a fumé un pétard tellement son regard est flou et vague.....il grossi bien 1550 grs et son transit va bien aussi. Je ne l'ai toujours pas pris dans mes bras, pas fait des bisous depuis le jour de sa naissance et pas entendu crier (car intubé) depuis également le jour de sa naissance.... ca commence à être long.....

tom lui n'allait pas bien hier, il a fait pleins de pauses respiratoires donc bradycardies et dé-saturation donc ils l'ont ré-intubé et ils pensent qu'il fait une infection.... gros retour en arrière sinon il pèse 1215 grs......Lui j'ai déjà fait plusieurs du peau à peau avec lui et il a eu droit déjà a 2 douchettes....

voilà
biz a toutes et bon courage avec vos bidons qui doivent devenir énorme et repos........
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 28 Juillet 2010 à 12:07:45 »

kikou ma soph  Clin d'oeil, pour tom par contre pas koollll, le ptit bonhomme retourne en arrière  , je comprends mieux quand tu m'as dit que c'était pas forcément celle qui va mal dans le bidou qui se bat plus  sa fait zizir de te voir bichette  Clin d'oeil

pour les prénoms, je vais suivre ton conseil de toute façon dans ma tête les prénoms sont finishhhh lol, et puis tout va se passer sur la table d'accouchement, il me diras oui j'en suis sur, sinon je lui chante la chanson de la maff, c'est la maff que je préfère c'est la maff , sauf que la se sera : c'est mary lou que je préfère , mary lou 

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2706 le: 28 Juillet 2010 à 12:10:30 »

merci de donner des nouvelles sofi:ça doit pas etre facile pour vous...je crois que c'est souvent comme ça avec la prematurité:3 pas en avant 1 pas en arriere....jusqu'à la sortie bien méritée!!!!courage et bisous!!
alycia,louna et mary lou,ça va tres bien ensemble!!(presque mieux que soraya!!!!)par contre les belles meres qui s'en melent et en plus avec des gouts de chiott*:c'est carrement insuportable!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2707 le: 28 Juillet 2010 à 12:49:17 »

Alycia, les prénoms que tu as choisis sont très jolie, quoique un peu trop ressemblant pour moi. En tout cas t'as bien raison, sur la table d'accouchement, en plein milieu d'une contraction, quand la SF rempli le dossier, c'est IDEAL pour faire craquer nos hommes ! En tout cas ça a marché pour mon ainé ! Il voulait Mathieu et moi Rémy avec un 2e prénom ( il n'en voulait pas ) et bien j'ai tout eu !!! 
Ils se sentent tellement inutile, désemparé ce jour là, qu'il ne faut pas hésiter !
Faut pas écouter les parents ou les beaux parents !! Sont pas franchement toujours de bons conseils ! Faite comme moi, vous ne dîtes RIEN ! A part vous personne n'est au courant de nos choix, ainsi on est tranquille ! Personne pour nous influencer !

Sophie, j'imagine que ce doit être dur de ne pas pouvoir prendre son enfant dans ses bras, aller courage ( tu n'as pas l'air d'en manquer ), ce jour là arrivera plus vite que tu penses !  Bisou

A mon fiston s'éclate avec une boite de tampon avec applicateur !! LOL !! Il ouvre tous les paquets ! Trop drôle la petite ficelle !!  M'en fiche je vais les jeter j'en mets plus depuis mon 1er accouchement... C'est étrange d'ailleurs, j'en ai jamais parlé à mon doc, faudrait peut être ..... En fait ça tiens plus .... humm...  Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2708 le: 28 Juillet 2010 à 12:50:38 »

Ahh oui Alycia, emporte un CD avec la chanson Marylou de Polnareff le jour de l'accouchement ! 
Journalisée

cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 28 Juillet 2010 à 12:57:42 »

c'est pour ça que nous on dit rien a personne on a choisi les prénoms ensemble avec mon chéri et on a rien dit a personne pour pas que les beau parents s'en mêlent car mes parents ne veulent pas savoir pour avoir la surprise a la naissance.
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 28 Juillet 2010 à 13:03:12 »

cyrillus,c'est cool les grands parents qui veulent la surprise:et c'est rare comme reaction!!!!(euh,meme nous on peut pas savoir???!...)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2711 le: 28 Juillet 2010 à 14:15:48 »

recoucou les filles !

cyrillus821 : nous aussi on a la base fixe pour les coques dans l'auto, c'est une poussette pe* per*go qu'on a acheter d'occas a 250euro mais je ne sais pas de quel année elle est .
boudiou : on a failli acheter celle là aussi !! mais il n'y avais qu'une seul coque avec

ayaya : j'aime bien aussi les prénoms mélodie et alizée se sont deux prénoms poétiques je trouve !

sofinico : en effet tu dois t'impatienter , je pense souvent à vous, sacré petit tom courage !!!

nous on a choisi deux prénoms plutot du style ancien que moderne, on aime beaucoup tout les deux mais je n'ose pas les dire , j'ai peur de la réaction des autres ! il y en a un au début je ne voulais pas puis finalement je trouve sa mignon maintenant !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 28 Juillet 2010 à 14:42:50 »

aller,isabelle,dis nous les prenoms......Moi je pensais pas que je dirai les prenoms sur un forum,et en fait vous etes les 1eres à qui je le dis.....Mais à l'entourage,finalement faudrait rien dire....j'ai envoyé un texto à ma soeur ,elle me repond qu'elle a une eleve Melodie qui est grosse ,moche et debile ,et qu'elle se dit tout le temps que ce prenom lui va trop mal....Bon,en meme temps moi je suis hyper concentrée pour qu'elle soit ni moche ni debile la mienne!!! ;Dpuis j'ai pas de bol,deja une autre de ses eleves est autiste et vraiment frapadingue(ma soeur l'adore ,elle la fait souvent venir chez elle pour l'aider):c'est Ophelia!!!donc va falloir que ma soeur arrete de comparer avec ses eleves(faudra que je lui demande si elle a des mary-lou!!!! )
en tous cas,isabelle,tu me remontes le moral,parceque tout à l'heure je me disais que les 2 ensemble sont poetiques,donc comme toi.... Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 28 Juillet 2010 à 14:47:57 »

sathine,tu as raison pour les consonnances,mon mari voulait Lisa,mais avec Alizée,j'arrive pas à dire si ça va ou trop pareil.En plus je fais attention,la mere de mon mari a perdu sa fille à 3 ans,elle s'appelait Elsa,et bien sur elle en parle sans arret...je ne veux pas donner un prenom proche,sinon elle va en rajouter encore(deja qu'elle a dit:y'en aura peut etre une qui lui ressemblera),alors lisa,elisa etc.....j'ai dit non....J'ai raison,non?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2714 le: 28 Juillet 2010 à 15:15:58 »

tu vois ayaya tu vas les aimer les prénoms ! c'est sur qu'a chaque prénom on associe une personne que l'on connait qui s"appelle comme sa mais bon quand ta soeur verra les petites bouilles de tes filles elle oublira ses élèves !

nous on pense les appeler maurice et marc !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: