angette
|
|
« Répondre #2580 le: 25 Juillet 2010 à 14:09:36 » |
|
alors pour les couches, c'est Pamper** ici. une copine m'avait passé un paquet de je ne sais plus trop quoi(1er prix) et effectivement, elles sont très lourdes quand elles sont pleines. c'est vrai que la centrale des multiples, ça casse pas 1 patte à un canard, mais pour moi, l'énorme avantage, c'est que c'est livré à domicile(je crois bien). pour mon fils, pendant 4 ou 5 mois, c'était tout à domicile: les courses livrées, la coiffeuse, et ça soulageait bien. bon, si vous aussi vous avez des douleurs ligamentaires, ça me rassure. Ayaya, j'espère que ça ira pour ton fils. pour les faire part, ce sera certainement sur le site joli-faire-part.fr, il n'y a que là que j'en ai trouvé des un peu sympa. pas le courage de les faire cette fois! pourla clé 3G, je me renseignerai à l'hopital. Marraine, on ne voulait pas que tu t'ennuie, alors on a fait plein de pages
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2581 le: 25 Juillet 2010 à 14:14:24 » |
|
Ahh j'ai reçu ma carte une semaine après avoir envoyée mon courrier et chèque. Contacte les , peut-être n'ont-ils pas reçu ta demande. Y'a des trucs qui valent le coups, d'autres moins, comparent bien. Les promos valent le coup. La CDM livre à domicile et surtout gratuitement. Pour les faire-parts, je fais pas mal de recherche en ce moment. J'aimerais les faire moi même, façon scrapbooking, mais assez léger parce que je pense pas avoir le temps et le courage d'en faire une vingtaine ainsi ... Tu fais quoi toi ? Achat de faire-parts sur le net ? Ou tu les fait toi même ? Y at-il quelqu'un qui va faire comme moi ? Si oui, je suis en manque d'inspiration, alors si vous avez des idées ....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #2582 le: 25 Juillet 2010 à 14:21:54 » |
|
pour les faire part, il nous en faut entre 80 et 100(grande famille!!) alors cette fois, c'est sur, pas le courage!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2583 le: 25 Juillet 2010 à 14:22:08 » |
|
mon mari m'a pas encore raconté,mais maintenant il veut emmener son fils chez le psy......!!!!!!!! en plus,le fils du parrain(meme age) s'est etouffé ce matin avec un bonbon(que mon mari avait offert,les boules),,ils ont appelé les pompiers,la maman etait en larmes,le papa tremblait de partout,c'est mon mari qui a eu le reflexe de taper super fort dans le dos du petit ,au bout de 2 mn il a craché le bonbon....donc ils ont du aller aux urgences pour voir si y'en avait pas un bout dans les poumons...J'attends qu'il me raconte le reste....En tous cas il me dit qu'ils sont pas prets de nous reinviter...En meme temps,comme je dis,ça faisait 1 semaine que mon fils disait qu'il voulait pas y aller:il a de la suite dans les idées.....Lui qui est tellement facile à la maison,je comprends pas... isabelle,moi j'ai rien de pret,juste quelques habits,et ça a pas l'air de paniquer mon mari...mais comme il est en vacances,il me dit qu'on va s'en occuper... pour les faire parts,j'en ai pas fait pour mon fils:ouuuuuuuuh!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2584 le: 25 Juillet 2010 à 14:28:53 » |
|
En effet Angette , ça fait beaucoup !! J'ai recompté, en fait il m'en faut 44 .... Je pense en faire deux type, pour les plus proches, une dizaine en scrap, et des tout prêt sur le net pour le reste. Mais bon, je ne commencerais rien avant mon échos de samedi prochain, je ne sais pas s'ils vont bien, je suis dans le flou ... Ouahh sacrée soirée hier !! Ca devait être la panique en effet ! La fausse route ça me fait trop peur, Bastien n'a pas le droit aux bonbons, et même Rémy, qui a pourtant bientôt 5 ans n'a pas le droit aux sucettes ou au bonbons dur. Seulement du chocolat et de krém*. Va falloir qu'il te raconte tout en détail, c'est assez flippant que ton mari dise cela. J'espère que vous n'allez pas vous brouiller avec le parrain de votre fils quand même...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
cyrillus821
|
|
« Répondre #2585 le: 25 Juillet 2010 à 14:33:02 » |
|
moi j'ai choisie des couches lavables c'est simple a utiliser et très économique on a calculé combien de couches ça fait par jour et par mois pour enfants c'est énorme ainsi que le prix. Je travail dans un magasin bio donc je sais que les couches jetables ne sont pas bonnes pour les enfants et pour la nature chaqu'un fait comme il veut je ne juge personne. Elles sont chère au départ mais amortie en quelles mois. Et pour les produits de soins sachant que c'est mon rayon avant de partir j'ai des commerciaux qui m'ont non donner et qui vont m'en faire passer mais il faudra que je m'en achète quand même. Je vais m'allonger car encore mal au ventre et regarder mon homme faire le ménage comme je peux plus il le fait depuis le début de ma grossesse il faut le motiver un peu sinon il ne le fait pas ou pas comme je veux . Je sais pas si c'est comme ça chez vous mais bon c'est quelqu'un de très patient depuis le début de ma grossesse avec tous ce que je lui fait vivre avec les hormones et le fait que je lui demande de tenir l'appartement et faire a manger c'est un homme bien mon chéri. Je repasserais plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2586 le: 25 Juillet 2010 à 14:56:25 » |
|
angette moi aussi j'avais prévu sur le site joli faire part il en font frd pas mal pour les jujus ! nous il nous en faut 65 et je ne suis pas spécialement douer pour les travaux manuels donc pas question de scrapbooking pour moi ! on a choisi celui que l'on veut il nous reste plus qu'a la commander mais je ne sais pas trop quand faire sa , peut être la semaine pro ...
j'arrive pas à trouver de tours de lits qui me plait !!! je continue mes recherches mais je crois que jai déja fais la plupart des sites ...
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2587 le: 25 Juillet 2010 à 15:01:37 » |
|
Y'a ce site là aussi pour les faire-part, quelques modèles jumeaux et pas mal d'humour je trouve. http://www.abc-faire-parts.com/faire-part-naissance-bebes-jumeaux-xsl-197_216.htmlLa gigoteuse fille je l'ai acheté en promo chez Kiab*, on la voit en page d'acceuil, avec des oiseaux. Non pas que c'était ma préféré, mais prix très attractif. Et la fermeture par Zip après 6 mois, très pratique !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2588 le: 25 Juillet 2010 à 15:06:02 » |
|
Ahh je viens de tomber sur ce site qui propose des textes spécialement pour les juju : http://www.alcaes.com/textes_faire-parts_jumaux.phpCe texte en particulier, je le trouve très beau : Nos parents sont venus nous chercher au 7ème ciel, et après neuf mois de voyage. Nous sommes descendu de notre petit nuage le date à heure. Nous nous appellons les Prénoms. votre adresse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2590 le: 25 Juillet 2010 à 16:11:59 » |
|
très jolie le texte de faire-parts que tu as mis boudiou ! je crois que je l'avais déja vu . oui pas mal aaussi le modèle de faire_parts ! jaime beaucoup les couleurs !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2591 le: 25 Juillet 2010 à 16:53:08 » |
|
Je partage complètement ton avis sur le sujet des couches Sathine, pour 1 bébé c'est déjà pas évident ( une de mes amies était très motivée et elle a laissée tombée au bout de quelques semaines ! ), alors avec 2 ! L'idée est louable c'est clair, mais bon mois j'aurais déjà assez de lessive à faire avec 4 enfants et deux adultes, alors si je dois ajouter les couches ... Il existe des couches écologiques, ça peut être un bon compromis. Isabelle tu nous diras si tu arrives à bien gérer cela.
D'ailleurs mon mari est parti à la recherche d'un sèche linge et lave linge. Chez B*T à côté de chez moi y' a une liquidation pour cause de travaux. Mais bon, malgré tout c'est plus chez que sur le WEB, en particulier Gros Bil*.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #2592 le: 25 Juillet 2010 à 17:08:50 » |
|
Boudiou, très joli le faire part! pour les couches lavables, même avis que les filles. pour mon fils,je voulais le faire, e déjà là, j'aurai galéré, j'avais assez à faire avec mon allaitement foireux. mais avec des jujus, je n'y ai même pas pensé. en plus, je crois qu'elles ne passent pas au seche linge, ça doit être galère en plein hiver. pourtant, pour mon fils, j'étais très "nature", mais ça, franchement, je me dis que quand même, l'évolution a du bon, même si ce n'est pas bien pour l'environnement ect...je me rattrappe sur d'autres choses. mais avec un bébé, à forciori 2, on pense quand même à aller au plus simple les premiers mois. j'avais vu des couches bio, mais je n'ai jamais essayé. pour le seche linge, je confirme encore une fois: c'est génial!(et pas écologique non plus, soit...)
alors Ayaya, ils sont rentrés tes hommes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2593 le: 25 Juillet 2010 à 17:12:15 » |
|
Pour le congetateur, c'est bon on en a un gros depuis longtemps, en revanche ce qu'il faudra changer à terme c'est le chauffe eau ... Le notre ne tiendra pas la charge d'une famille de 6 ! Mais bon ça peut attendre encore 2 ou 3 ans je pense ... Je fais des comparaisons pour sèches linges et laves linge, je vous dirais ce que ça donne si vous êtes interressés Pour le faire part, je vais p'tre faire celui là en effet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2594 le: 25 Juillet 2010 à 18:08:44 » |
|
nous c'est bon on a trouver un deuxième lave-linge mais pareil pour le sèche-linge il va falloir que je cherche. boudiou pour l'avis sur les couches j'opte pour les couches jetables pour les même raisons que vous, pareille au début j'avais penser au couches lavables mais je m'y suis résigner. sathine ton chat ressemble à celui que j'avais chez mes parents ! en + elle attends des petits ! peut être que mon chéri dira oui pour un petit chat...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|