Nonméoooooooooooooo ca va pas la tête, vous avez vu le nombre de pages à lire

C'est dimanche chez moi (quoique vous aussi maintenant

) donc je suis en pause syndicale là

Vous n'avez pas pitié de moi

Hà la la la la sacrés filleules

En tous les cas ca fait vraiment plaisir de vous lire, il y reigne une bonne ambiance, certains fils parfois les nanas s'envoient péter, mais ici non, et c'est tellement agréable
Angette, moi je pense que se serait bien que ton mari soit là avec toi au retour à maison, cela te laissera du temps pour trouver des repères, t'habituer au rythme des bébés, "te faire la main" en gros.
Quand il sera de retour au boulot tu seras plus à l'aise

Pour tes douleurs, je pense que c'est encore ligamentaire, et vu que tes loulous commencent à grossir de + en + vite, c'est tout à fait normal.
Par contre pour ton diabète, quelle galère
Sathine pour l'appétit, parfois la chaleur y fait beaucoup.
Comment sont tes tours de lit ? bien épais ?
Ca va mieux tes douleurs ?
Bravo pour la page 200

haouuuuuuuu tu n'as pas eu pitié d'Ayaya

Ca va je ne t'ai pas trop fait peur à la webcam
Chouss, Mdrrr avec ton quadrinôme

et tu as raison j'ai été épatée pour vos trinomes et quadrinomes, mais surtout épatée par le nombre de pages à lire

Vivement lundi que j'ai aussi ton rapport de l'écho

et relax en attendant

Il est cool ton homme dis donc

et il a intéret à nous donner des news

Il veut pas mon site pour envoyer des sms gratuits et mon n° de tel, comme ca hop un tit message pour marraine

Je vous trouve bien zen toi et ton homme, c'est excellent

et le choix qu'il fait sur le fait de voir ses enfants grandir, est très honorable
Isabelle, si tu as trop de chocos, appelle, j'arrive meme si 22.000 km nous sépare

C'est top ton idée de réserve de couches, surtout si vous en trouvez en promos, faites le plein les filles, car ca coute cher

moi je filais les couches en promos, après on eu le grossiste de Huggi*s qui a accepté qu'on les achete directement chez lui au prix de gros car il savait que l'on avait des jujus, ca a fait du bien au porte feuille
Ayaya, c'est bien d'échanger vos numéros, excellente idée (je crois qu'Angette en avait déjà parlé)
Pour moi effectivement avec le décalage ca va le faire moyen

Pas cool pour ton loulou

et tu as raison, il faut que ton homme persiste, et essaye de l'occuper pour lui changer les idées.
Sympa ta voisine

Désolée mais je suis MDDRR avec tes chats

Et oui mes petits macaronis sont bien au chaud ........... à la maison, pas de risque d'accouchement pour moi

Hospitalisation, ben si mon hémo continuer de jouer avec mes fesses

je vais y retourner 3 jours
Boudiounette,super pour ta commande Y Roch*r

c'est une marque inexistante ici

Bonne idée le maquillage

Sympa aussi ton homme

il veut mon numéro aussi

Cool pour le lit

tu penses déjà à en faire un ptit 5ème

Tu pourrais faire un effort quand meme pour prendre les chats d'Ayaya chez toi quand meme

Ca y est tu as a choisi ta poussette

Pour les gants je suis d'accord avec toi, mis à part débarbouiller le visage, pour pipi ou zizi c'est pas tip top
Cyrillus, super pour tes résultats d'analyse

Oui effectivement cela devient difficile à un moment de ramasser les objets par terre et comme par hasard on devient maladroites, tout tombe

mon mari se demandait si je ne faisais pas exprès

après j'avais un bon jeu de jambe et des orteils souple, alors hop je choppe avec mes orteils et hop je plie la jambe en arrière et attrape l'objet du délit au sol

Pour la sonde j'y ai eu droit chaque mois également, trop sympa comme truc

Je vois que vous êtes quasiment pretes pour le grand jour les filles, hyper organisées

Pour les couches je n'ai pris que des marques Huggi*s ou Pampe*s
Bon j'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuu et du coup vous avez un énorme message

ca vous apprendra à écrire autant