23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:55:18
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275956 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2025 le: 11 Juillet 2010 à 21:01:36 »

Coucou Sophie,

Et oui c'était vraiment sympa de vous rencontrer et merci pour mes loulous ... tu sais ils n'étaient pas si gros que ça il y a 2 mois (bon c'est sûr plus gros que les tiens) mais maintenant ils pourraient rentrer dans la catégorie sumo avec leurs bonnes joues et bons cuissots !!!!!

Ce soir, ils ont décidé de ne pas laisser papa regarder le foot ... on a chacun son pleurnicheur à occuper !!!!!

Bon courage à vous 2 pour la néonat et à bientôt au tél ou pour de vrai à nouveau.

Bisous.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #2026 le: 11 Juillet 2010 à 21:02:13 »

kikou les filles, surtout à ma soph, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et celle de tes loulous  Clin d'oeil, je croise tout ceux que j'ai pour que noé soit pas transférer à tour  

et toi si tu veux venir à la maison après tes visites de tes loulous tu viens quand tu veux, ne t'inquiète pas moi je ne bouge plus, j'ai compris la leçon  

en plus pas de bol le micro onde à un big défaut de fabrication, et si faut le ramener sur paris se sera mon mari qui ira tout seul  Cool, ( entre la vitre extérieur il y a un iode ou fil en ressort qui dépasse mais à l'intérieur de la vitre ) du coup on l'a meme pas tester pas envie de mettre le feu à la maison  

j'essayerais de te bipper ma belle et toi pareil n'hésite pas, je me suis attacher à ta bouille  Bisou Bisou et tu ne me dérangera pas du tout ne t'inquiète pas, à moins que tu n'ai pas envie de voir une petite baleine allonger dans un transat ou un canap lol  Roulement des yeux mais si je peux te changer les idées se sera avec plaisir  Clin d'oeil

je pense bien fort à tom et noé, ils sont fort et tu verras dans quelques mois se sera un mauvais souvenir l'hospitalisation, en tout cas c'est ceux que je vous souhaite du plus profond de mon coeur, un rétablissement très vite afin que vous puissiez vous retrouvez tout les quattres , je te fait mille poutoux  Bisou Bisou

et aux autres filles aussi, j'ai lu en diagonale dsl, vous parler de liste super, moi j'ai dit que je ne ferais pas ma valise pour ne pas me porter la guinne lol, mon mari sait tout ceux qu'il y a à tel tel endroit, il gérera enfin j'espère  Roulement des yeux

bisous et bon foot à toutes  Clin d'oeil



Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #2027 le: 11 Juillet 2010 à 21:05:36 »

Coucou Sophie,

Et oui c'était vraiment sympa de vous rencontrer et merci pour mes loulous ... tu sais ils n'étaient pas si gros que ça il y a 2 mois (bon c'est sûr plus gros que les tiens) mais maintenant ils pourraient rentrer dans la catégorie sumo avec leurs bonnes joues et bons cuissots !!!!!

Ce soir, ils ont décidé de ne pas laisser papa regarder le foot ... on a chacun son pleurnicheur à occuper !!!!!

Bon courage à vous 2 pour la néonat et à bientôt au tél ou pour de vrai à nouveau.

Bisous.

Gégé

kikou ma gégé, lol c'est vrai que tes loulous étaient rikiki aussi pourtant moi je l'ai ai vu à 1 mois je crois, mdr pour les sumos 

on essayera de se faire une tite rencontre avec soph un de ces quattres  Clin d'oeil, pareil pour toi tu passes quand tu veux hein 

bisous ma belle et embrasse tes loulous pour moi  Bisou Bisou

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2028 le: 12 Juillet 2010 à 04:16:55 »

Ayaya, l'huile de germe de blé tu en trouve en pharmacie ou en grande surface également  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et toi ca te réussit pas la chaleur, tu délires grave ma belle 

Angette, le sèche cheveux, les sages femmes nous l'avaient mis sur la liste pour la maternité.
Suis d'accord avec toi pour le coton vaut mieux celui de qualité, rien à voir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le liniment c'est facile comme tout à faire : 50 % d'huile d'olive (j'en prend jamais de 1er prix, mais une bonne qualité quand meme, sans prendre la plus chere non plus) et 50 % d'eau de chaux.
J'en fais un litre et aucun probleme de stabilisation, si il est trop liquide je rajoute un peu d'huile d'olive.
Apres j'ai acheté une petite bouteille en plastique avec un capuchon qui a un bec verseur, cela est carrément plus facile pour verser sur le coton  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je l'utilise pour nettoyer et en prévention comme Ayaya  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sathine, pas cool cette diarrhée  il faut manger du riz, boire un peu de coka ....
Cool pour les vacances de ton homme  Cool Cool Cool Cool

Pour ta liste, note aussi :
- de l'éosine pour le cordon, il en existe en spray maintenant, très très pratique
- plutot que du coton, des compresses, pour les soins c'est plus conseillé.
- un filet pour le bidon qui permettra de faire tenir la compresse du cordon

Pour vous :
- prenez vous du shampoing, un bon shampoing ca donne une belle tete, une meilleure mine quoi
- Pensez à un réveil, car moi j'aime bien avoir l'heure et comme parfois j'en avais marre d'entendre mon téléphone sonner ..... je savais l'heure qu'il était.
- J'avais pris mon "ninnin" ben oui j'en ai encore un à mon age (c'est le big oreiller de mon papa), ca fait du bien au moral d'avoir un objet que l'on adore pres de soi

Je ne connais que le liniment, et franchement j'ADORE, je n'utilise que ca, un gain d'argent fou par rapport aux lingettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue surtout si c'est du fait maison.

Boudiou, il était content de rentrer ton loulou ?

Sofinico,suis contente de lire que tes loulous vont bien.
J'imagine bien que cela ne doit pas etre facile de rentrer à la maison sans ses bébés, n'hésite pas à parler à d'autres mamans qui sont passées par là.
Il y a un fil dans clubs "les bébés nés un peu trop tot" tu y trouveras beaucoup de réconfort et de soutient de mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Essaie tout de meme de te reposer un max et de prendre soin de toi également.
Je t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alycia, continue de bien te reposer  Bisou Bisou Bisou
Vous n'avez pas fait de photos Ayaya et Alycia  Huh? Huh?

Je vous embrasse bien fort mes tites filleules chéries  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2029 le: 12 Juillet 2010 à 09:36:16 »

si Sushy,c'est la grande fille d'Alycia qui a fait des photos!!Si Alycia veut en mettre pour vous moi je suis d'accord,(elle est pas blonde du tout mais je crois qu'elle va passer aussi par Sathine:heureusement qu'on connait une vraie brune!!!),comme ça vous verrez que je suis une fois plus large qu'elle!!!!!!!!!!!Sofinico,merci pour les nouvelles!!!!tu es à combien de temps de la maternité??Alycia,j'espere que tu reste les 4 pattes en l'air maintenant!!!la sage femme passe cet aprem,je vous raconterai...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2030 le: 12 Juillet 2010 à 10:36:34 »

Salut les filles !

Contente d'avoir de tes nouvelles Sophie ! Tu sembles avoir le moral, c'est cool !  Clin d'oeil Clin d'oeil  Tes petits ont aussi l'air costauds, c'est une bonne chose également.

Sushy, l'éosine , du moins dans ma maternité n'est plus conseillée, tout comme l'alcool, pour mon 2e ils m'ont prescrit une antiseptique, je sais plus le non, et j'ai jamais mi de compresse dessus ... Bon maintenant, je pense que les puéricultrice de la mater expliqueront tout cela en détail à chacune d'entre nous.
Le liniment ça ne me dit rien ... De l'huile d'olive sur les fesses de mes enfants ?? Heu pour moi c'est un peu ... beurk !    J'aime le naturel au sens, moins de produits, mieux c'est , que ce soit bio ou non. Mes deux fils ont fait très peu d'érythèmes fessiers, je pense déjà tout simplement qu'ils n'y étaient pas prédisposés, et ma technique est la suivante : je nettoie les fesses avec de l'eau et du savon ( voir que de l'eau si ce n'est qu'un pipi ), et une lingette avant quand même pour retirer le caca ... Et surtout après le plus important, je sèche TRES BIEN les fesses. C'est l'humidité qui favorise les érythèmes. Il faut donc acheter de bonnes couches ( pour moi rien ne vaut Pampe* ) et les changer souvent...  Ahh oui et mes enfants n'ont mi que très rarement des lait ou lotions sur le corps ou le visage, ils ont la peau douce...
J'ai une peau à problème depuis la naissance, alors je suis méfiante avec tout ce qu'on pourrait mettre dessus....
Bien vu le coup du réveil ! très utile ! Mon mari m'avait offert un cadre numérique avec les photos de mes loulous lorsque j'étais à l'hôpital, c'est sympa aussi.
Oui les cheveux ! Dites à vos mari de ne pas vous graisser les cheveux pendant l'accouchement !! LOL
  Mon  mari n'a pas arrêté de me caresser les cheveux lors de mon 1er accouchement ... Je vous raconte pas ma tête le lendemain ( mon accouchement à duré 14h, de 2h du mat à 17h  .... ).
Pour le 2e , je lui ai dis " pas touche à ma tête" ! Il ne l'a pas fait et tant mieux !! 

Bon je vais m'occuper de mon petit bonhomme , qui était tout content de rentrer , de retrouver ses jouets, ses placards et autres petites bétises !  Clin d'oeil Clin d'oeil


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2031 le: 12 Juillet 2010 à 11:01:11 »


Lors de ma visite de la maternité, ils ont montré le contenu d'un "tiroir type" ; effectivement, j'ai aperçu un produit spécial pour la toilette du cordon ; je dois vous avouer que c'est ce que je crains le plus car j'ai peur de ne pas savoir faire 

Hier, comme j'avais une importante crise d'allergie qui m'avait empêchée de dormir dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai finalment cédé et pris un cachet de Pola*ra*mine que le gynéco avait prescrit.
C'est le 1er que je prends depuis le début de ma grossesse car je veux éviter tous les médicaments excepté les compléments en fer et le complément pour les douleurs ligamentaires.

Je ne suis pas habituée à la Po*la*ra*mine ; d'ordinaire, j'en prends un autre super efficace mais déconseillé pendant la grossesse et qui ne fait pas dormir.

Bref, j'ai été dans le gaz toute la journée hier et voici que ça recommence aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est dû uniquement à ce cachet (à libération prolongée en 6 mg) mais c'est l'enfer ! Depuis que mon mari est parti bosser, j'ai redormi 2h30 dans la matinée et si je ne m'occupais pas un peu, je crois que ça durerait encore.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2032 le: 12 Juillet 2010 à 11:08:24 »

Tu as raison Boudiou pour l'éosine, mais mes loulous en avaient sur leur cordon, et j'ai donc continué à la maison, par contre une fois que le cordon est tombé je n'ai plus mis de compresse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le liniment j'étais comme toi, je me disais beurk de l'huile de l'olive mais elles sont toutes folles   ....... je n'ai mis que des pamper* ou huggie* aux loulous, changé tres souvent leurs fesses, mais un matin j'ai eu ma fille dans un état   (vive les dents) j'ai foncé à la pharmacie, la nana m'en a donné, et je peux te dire qu'une fois sur ses fesses tu voyais que cela la soulageait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais vu le prix ici, j'ai préféré continuer et le faire moi-même, personne n'a JAMAIS refais d'erythème, même avec gastro, dents ou quoique ce soit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouss, repose toi bien pas cool ces allergies 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2033 le: 12 Juillet 2010 à 11:13:19 »

Ne t'inquiète pas Chouss pour le cordon, et même le reste ! Je pense pouvoir parler pour toutes les mamans ici : on s'en est toutes sorties !! ;o))
On ne ressort pas de la mater les mains vides, j'avais de l'antiseptique pour plusieurs jours, et puis cela peut servir à d'autre chose après ... L'avantage de ce produit c'est qu'il est incolore, mais sèche aussi bien que l'éosine. ( Je vous dirais le nom tout à l'heure, là j'suis allongée sur le canapé !  ) Tire la langue
Tu verras, tous les matins, une puericultrice viendra pour le bain et les soins, elle te montera tout en détails, et ensuite progressivement c'est toi qui le fera, sous sa surveillance. Il faut pas hésiter à poser toutes les questions, même bêtes !  Tire la langue Tire la langue
Elles sont habituées, c'est leur boulot.
Je me souviens que pour mon 1er je n'avais pas le reflexe de le changer, j'ai mi je ne sais combien d'heure avant de le faire ... Je me sentais toute bête, donc faut vraiment parler au personnel, surtout pour un et là 2 ( !! ) 1er bébés ! Je pense qu'ils seront encore plus attentifs !

Pas cool c'est allergie .. A quoi es -tu allergique ?

Hier j'ai fait pas mal d'efforts, on recevoir des amis pour voir la finale de la coupe du monde, j'ai donc été pas mal debout et ai dû céder mon canapé... Alors aujourd'hui c'est repos !
J'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir , hier pas avant 3h .... Je tourne en rond, je supporte pas les moindre mouvements ou bruits que fait mon mari ... J'ai même failli partir dans la chambre d'ami ...    Ca craint ! Et c'est pas la chaleur, j'ai la clim réglé à 22°c ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2034 le: 12 Juillet 2010 à 11:18:47 »

Je suis allergique au pollen ... alors, j'ai le nez et la gorge qui gratouille et j'éternue.

D'ordinaire, j'arrive souvent à gérer sans médicament mais là c'était vraiment insupportable.
Des crises comme ça, j'en ai peut être 1 à 2 par an.
Je ne fais pas de cure de médicament ; je prends juste 1 cachet quand ce n'est plus gérable. Ce qui veut dire que je prends 1 ou 2 cachet par saison quand celà va jusqu'à m'empêcher de dormir et me congestionne le nez jusqu'à avoir des difficultés à respirer.

Mais bon, je vis très bien avec ... sauf depuis que j'ai pris ce satané cachet hier  

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2035 le: 12 Juillet 2010 à 11:22:47 »

je vois que les nuits ne sont pas très top les filles 
malheureusement ca va pas s'arranger 
Une petite infusion ca peut vous aider à trouver le sommeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #2036 le: 12 Juillet 2010 à 11:22:56 »

si Sushy,c'est la grande fille d'Alycia qui a fait des photos!!Si Alycia veut en mettre pour vous moi je suis d'accord,(elle est pas blonde du tout mais je crois qu'elle va passer aussi par Sathine:heureusement qu'on connait une vraie brune!!!),comme ça vous verrez que je suis une fois plus large qu'elle!!!!!!!!!!!Sofinico,merci pour les nouvelles!!!!tu es à combien de temps de la maternité??Alycia,j'espere que tu reste les 4 pattes en l'air maintenant!!!la sage femme passe cet aprem,je vous raconterai...

kikou les filles, oui ma chérie les quattres pattes en haut et les cuisses bien serrer  , j'envoie la sauce des toffs à marraine elle mettra dessus, plus facile elle est sur msn   mais tout le monde va voir ma tête de souris  , j'envoie pas les profils mdr  

tu nous raconteras pour la sage femme, on se suit vraiment de très près , la mienne passe jeudi matin et à midi gygy hate d'y etre  

mais dites c'est normal que j'ai perdu 1 kilos   ma soeur qui à eu des jumelles me dit que oui , elle aussi sa l'avait inquièter elle avait perdu 3 kilos  Huh?, elle me dit que les bébés puissent dans les réserves ben mi qui suit pas bien grosse sa m'inquiète  

j'ai eu soph hier soir au tél, elle doit passer à la maison avec son chérie cette semaine je suis rassures elle reste pas toute seule, son petit mari prend bien soin d'elle  Roulement des yeux, je continue à prier pour que noé et tom aillent très vite bien et qu'il puisse se retrouver enfin tut les quatre sans corps médicale  , pour la question de la maternité et sophinico elle doit etre à moins que moi genre 10 minutes hein sophie si je dis pas de betise, moi je suis à 15 / 20 minutes  Clin d'oeil

mon mari retourne sur paris mercredi pour ramener le micro onde   mais tout seul ou avec ma fille, moi je fait plus du tout de route, de toute façon j'aurais trop trop peur  , et mercredi on fetera nos 3 ans de mariage, en décembre nos 10 ans de vie de couple waouhhh la vielle que je suis  

pour liminent j'en avait utiliser pour ma grande, et à l'époque vu qu'elle était hospitaliser de suite pour un déficit en G6PD elle était meme en couche lavable mais avec les pang qu'on appelle sa chez nous, les serviettes blanches là, sinon on avait utiliser du pampe££ sensitive pour kyky, mais je pense que là le liminent s'impose car les filles s'irrites plus que les petits garçons enfin chez moi c'est comme sa  Tire la langue

je vous souhaite une bonne journée les filles  Bisou

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2037 le: 12 Juillet 2010 à 11:24:16 »

Sathine,
Moi aussi, ils ont pris l'habitude de faire la java le soir quand je me couche alors avec le futur papa, on en profite pour "jouer" avec eux. Il leur parle tout prêt, déplace ses mains sur le ventre.
En fait, il frotte ses mains l'une contre l'autre et ensuite les approche de mon ventre.

Ca dégage une chaleur à laquelle ils réagissent ; c'est top.
A chaque fois qu'il parle à son fils aussi, il se met à gigoter.

La petite miss quant à elle ne supporte pas que je sois sur le côté gauche (pas de bol  Clin d'oeil
Elle tambourine jusqu'à ce que je me remette sur le dos.
Depuis peu, j'ai trouvé une astuce : je mets ma main sous mon ventre (dans son dos en fait) et je lui parle doucement ... elle finit par se calmer et s'endormir.
C'est magique !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2038 le: 12 Juillet 2010 à 11:34:40 »

Lol ! C'est vrai ça Sathine ! La tisane avant dodo, très bien pour ce détendre ... mais pas pour détendre la vessie !! 

Chouss, on est pareil tiens ! Moi aussi la petite est à gauche ( enfin, si elle n'a pas bougé ... mon écho date de fin mai ... ), elle n'aime pas que je sois à gauche ! Mais moi je culpabilise si je me mets à droite ou sur le dos pour dormir ... Un vrai casse tête ! 

Je vois que le liniment a des adeptes dit donc !  Clin d'oeil
Peut être que j'essairais, on verra ... Sinon j'ai trouvé un site web ( vous m'avez intrigué ... ), qui donne plein de recette !! Avec des huiles différentes et des utilisations variées.
http://www.mamzelleemie.com/les-liniments-gourmands/
Et voici la recette préconisé pour les bébés :

Liniment de bébé
50% d’eau de chaux
30% d’huile de noyau d’abricot
10% d’huile de calendula
10% de beurre de karité
Génial, ce liniment qui laisse un film protecteur sur la peau de bébé et évite les irritations au premier pipi ^^
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2039 le: 12 Juillet 2010 à 11:42:54 »

ha oui c'est sur la tisane, ca va faire faire pipi   sinon vous la fumer    

génial ton site Boudiou  Souriant Souriant Souriant je garde cela précieusement aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: