rhoulalal bonne de pipellette va
dsl ce matin j'étais chez gygy, puis sécu le gros bordel
pour la péri, petit oui pour moi hein
pour la safe femme, j'ai pris rdv avec une extra mais sa à été dur d'en trouver une qui fasse grossesse gémellaire à domicile du coup elle viendra début juillet
et au tél super gentil
là je plonger ma tête dans les remboursement mutuelle + sécu, ma mutuelle à chaque fois me rembourse des choses que je n'ai as payer du genre labo et mes échos ben sa il oublie grrrrrr, et à chaque fois faut que j'envoie mes décomptes papiers, je viens de leur dire que je n'avais plus je reçevais tout par mail na
, en plus faut que je gère les paperasse de mr alycia car la sécu ne savais même pas qu'il travailler
, et il est en arrêt pour une semaine jusqu'au 13, c'est chouette car mercredi prochain on va pouvoir y aller trakillou sur paris, et en plus ma puce finish du collège à 10 h crô koollll
je vais me faire un KFC moi qui en a jamais manger
faut que je vous raconte, alors j'arrive à coter de la clinique vers 18 H 15, mr m'appelle : même pas bonjour rien, tu es où
ben je suis là chéri , le temps de garer la tuture , sortir les enfants et j'arrive, mais on m'a dit qu'il fallait te prendre pas avant 18H 30 / 19 H donc il y a encore le temps doudou
, mr se fâche, ouais j'ai essayer de te joindre depuis tout à l'heure etc etc ... je lui dit rhoulalala il t'on mi koi comme produit pour dodo toi, mon tél à sonner qu'une fois pour me dire l'heure ou je devais te récupérer dis donc le menteur, mr était presser de sortir mdr
de là j'arrive, madame alycia prend son temps, ben oui faut pas me titiller moi noméo
, je prend même le temps d'aller au coin pipi avec les enfants ( vive les joies des secouses en tuture
)
je fini par arriver,, monsieur la figure toute ENFLER de chez ENFLER, avec des petites entailles, me dit faut signer là, ben je signe si je veux moi noméo, et déjà il est où mon bisous
, j'essaye de le taquinner jusqu'à la voiture, mais il était facher car il pouvait partir depuis 16 h, ben oui mais je n'étais pas au courant que le changement de peersonnel lui avait autoriser à sortir à 16 h lol, bref moi qui mme fessait du mourrant pour mr alycia, et ben j'ai été accueilli avec une tête GONFLER comme bahiné ( les gâteaux
) et en plus même pas un je t'aime, tu m'as manquer rien grrrrrrrrrrr
vilain monsieur alycia
mais il à été plus sympas en rentrant, il m'a aider à faire à manger et s'est occuper des enfants lol , bon faut dire que j'ai ma part aussi, je me suis foutu de sa tête en arrivant j'ai essayer de me retenir mais j'ai rigoler en pouffff
et arriver à la maison je sais que monsieur n'aime pas la soupe et je lui en ai préparer en faite je l'ai charier depuis sa sortir mdr
rien d'y penser je rigole encore lol
au cabinet du gygy je lui fait peur je lui dit , rhooo ta un gros bleu lol
, il y croyait et se cacher une face mdr
, je lui dit mais t'inquiète sa se voit pas trop , tu es noir
voilà voilou, bon moi j'en ai un peu marre de débourser je vous l'avoue, en plus la sécu pète un câble, car je viens de m'aperçevoir qu'il m'ont payer à 100 % des consultations depuis février
, et puis la consultation privée de l'autre @#~~\@{{^^^^^^^\~, et ben presque rien rembourser du tout grrrrrr, je pars à la chasse au remboursement lol, même mes échos depuis le début ma mutuelle n'a pas encore rembourser
donc fin de semaine ou début de semaine prochaine paperrasse paperasse ............;;;;;;; pouiahhhhh et mon mari lui s'en fiche s'est moi qui gère tout, même son histoire de sécu mr rester là inactif, limite il savait même pas de koi je parler alors que la dame elle le savait lol, ben oui il est en arrêt faut bien que quelqu'un le paye mais il avait pas compris
comme on dit dans mon pays je lui ai donner un pied mr a pris un carreau lol, je lui ai fait peur je lui ai dit pour la naissance va falloir que tu fasses la queue tout seul, sécu + caf + mutuelle mon coco, pour kyky c'est moi qui ai gérer aussi et ceux à ma sortie de la mater