AYAYA, oui c'est bien la MATRIX LIGHT de JANE qui se transforme en nacelle, elle coute de 260€ à 320€ hors promo. Elle s'adapte sur la Twin Two et la Powertwin. Sinon, il semblera que la STRAT. A Pro ait également deux positions, mais pas alongé. Attention, comme une nacelle , elle prendre deux places dans la voitures, et on ne peut pas mettre deux nacelles sur la poussette en même temps.
Céline, bienvenu parmi nous. Ton histoire est bien triste. J'espère de tout coeur que tout pourra s'arranger. Je ne crois pas qu'il y ait parmi nous quelqu'un dans ta situation ( grossesse Mono-bi ) Cependant ton histoire me parle un peu. En effet, j'ai perdu les eaux ( ou du moins fissuré la poche des eaux de façon assez importante à 11SA ). J'ai été hosptitalisé une semaine, et les médecins, bien que je leur ait dit qu'il s'agissait de faux jumeaux, ont cru qu'il s'agissait d'une grossesse mono-bi. Ils voulaient donc faire une aspiration, alors que les bébés étaient encore encore en vie et avec du liquide !!
J'ai donc entendu les même discourts qui se veulent rassurant ( c'est la nature qui l'a voulu, ils doivent être mal formé, c'est mieux ainsi, et blablabla .... ). En fait cela fait très mal !
![Pleurs](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/cry.gif)
parce qu'on a pas envie d'entendre cela. J'ai eu la chance de voir une psy à l'hopital, ça m'a fait du bien de parler de cela. Renseigne toi auprès de la PMI de chez toi, chez moi, cette psy reçoit pour ce genre de difficulté. Au final, contre l'avis de ses équipes le chef de service a préférer laisser faire la nature. Ils étaient sur que sous 15 jours je les perdrais, que celui qui avait rompu la poche, entrainerait l'autre avec lui. Une sage femme consciencieuse a repris mon échos précoce à 8SA, et là elle a bien confirmé une grossesse Bi-Bi !! Au final je n'ai plus reperdu de liquide depuis le 1er jour, et ma grossesse se passe très bien !
Donc comme disait Alycia, fait confiance à tes loulous, il y a quand même des chances que le plus gros tienne le coup, le chef de service de mon hôpital pensait en tout cas que cela était possible, sinon, il m'aurait envoyé au bloc ! Courage !