08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 15:58:36
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 313602 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 02 Juin 2010 à 16:27:53 »

http://sofinico.skyrock.com/

voiçi l'adresse de mon blog où en faite je raconte ma vie quoi.... depuis notre rencontre avec mon chéri

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 02 Juin 2010 à 16:40:44 »

non justement moi je voulais la twin two mais son poids (surtout celui des matrix) et son prix m'ont un peu arrêté.Surtout que tu payez environs 280 €  une matrix qui ne te serviras que 6 mois en sachant que je ne sais pas si nous allons bcp sortir les 6 1ers mois  Clin d'oeil Et ouis j'ai pu voir que le système de fixation des matrix ou des STRATA était par ceinture ce qui apparemment à tendance à devenir pénible (surtout quand tu as 2 petits bouts et seulement quelques km à faire .... faire défaire.... Roulement des yeux )
Du coup moi je préfère la jumelle de looping à 540 € (dans un magasin qui m'assure de me la remplacer si problème ...) avec des sièges auto 0-18 kg style http://www.allobebe.fr/renolux-siege-auto-360-groupe-01-winnie_1_RX032107269.html . C'est le même prix que les matrix mais on a pas a changé.Je l'ai vu en vrai et ils sont super.Pivotant 360° et il s'incline également ce qui fait que le bébé et quasiment couché !

j'ai un renolux pivotant dans ma voiture et dans la voiture de mon mari un isofix, ils sont tout les deux très bien, je pense racheter juste un siège pour mon fils car il grandit très vite  Clin d'oeil

sofinoco, GENIAL, tu es trop belle 

angette oui, sa à été très dur même à l'accouchement car il chercher l'autre bébé, mes échos de mon fils on voit l'autre bébé car il le mesurer à chaque fois pour voir si il régresser ceux qui n'étais pas le cas, et je te parle même pas de mon fils d'accouchement lui je n'ai jamais pu le regarder car mon mari à pas fait gaffe il a tourner l'appareil juste quand il chercher l'autre jumeaux au lieu de le tourner vers moi grrrrrr 

j'ai toujours mal aux crânes sa ne passe pas

sofinoco samedi je vais amener les pépéttes à la fete foraine si sa te dit  Clin d'oeil, j'aurais pu y aller là, mais rhaaaa j'aime pas y aller toute seule à ces trucs  Tire la langue donc samedi aprèm ou le soir on verra, car grosse chaleur samedi il parait , le transat sera de sortie je le sens d'ici 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 02 Juin 2010 à 16:47:29 »

Le siège auto son prix su rla cdm ( centrales des multiples ) 175 euros  Clin d'oeil, en faite c'est un rénolux aussi lol sauf que le mien est noir, et vu que je prends rarement ma tuture, on utilise plus l'isofix 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 02 Juin 2010 à 16:49:39 »

je vous laisse les filles, vous dit peut être à ce soir, je vais me préparer et préparer les enfants , je m'en fiche il est tôt pour chercher mon tit homme mais j'y vais quand même na  Tire la langue , trop envie de le voir cette idiot de ronfleur mdr 

le lien de CDM :

http://www.centraledesmultiples.com/sf-puericulture-voyage-groupe-0-01_1_76_1.html

gros bisous
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 02 Juin 2010 à 16:53:05 »

Alycia : peus-tu nous en dire un peu plus sur ce qui t'es arrivé si ça ne te gêne pas biensur !! qu'est-ce qu'il passé pour le 2nd bébé ??
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1085 le: 02 Juin 2010 à 16:53:48 »

Alycia, ça n'a pas dû être une expérience facile ....  Mais au moins tu as eu la chance que ton petit bonhomme arrive à terme en bonne santé  !

Sofinico, je viens de regarder rapidement ton blog vous êtes très beau toi et ton mari ! Et jeune, je sais pas pourquoi je t'imaginais plus agée ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi aussi un blog, si vous voulez voir :
Notre voyages de noces aux USA fin 2009 : http://david-et-audrey.blogspot.com/2009/10/en-attendant-lembarquement.html

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 02 Juin 2010 à 17:01:09 »

Alycia : peus-tu nous en dire un peu plus sur ce qui t'es arrivé si ça ne te gêne pas biensur !! qu'est-ce qu'il passé pour le 2nd bébé ??

j'ai accoucher de kyllian en premier puis du second bébé, je sais qu'ils ont fait une autopsie, mon gynéco avait reçu les examens et je n'ai pas voulu savoir ceux qui était arrivé, j'ai juste voulu savoir le sexe

mon homme et moi nous étions très marquer car j'avais perdu énormément de sang lors d'un rapport sexu, et c'est en allant à l'hopital qu'ils nous ont dit que le coeur s'était arrêter, on à plus eu de rapport après sa, on m'a blinder la tête en me disant que c'était pas le rapport sexu la cause, j'ai eu énormément de mal ( spychologiquement ) pendant toute ma grossesse car je porter à la fois la vie et la mort, lorsque mon fils est né les premiers mois mois ont été aussi très dur car en regardant kyllian je voyais sa jumelle ( oui c'était une fille ),  voilà, j'ai eu du mal et je crois que moi ett mon mari sommes encore marquer, c'est là qu'ils ont oublier du placenta dans mon ventre, l'année dernière j'étais enceinte de 2 oeufs clairs ( très très rare parait il ) et là malgrès que je dis au gynéco jamais deux sans trois car du coup c'est ma troisième grossesse géméllaire, puis avec l'histoire d'anmio sa me fait repenser un peu à tout sa  Pleurs

allez je go,j'arrive pas à décoller mes fesses, les enfants sont très calmes devant la wii et kyky dans son parc fesant des aller retour lol
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 02 Juin 2010 à 17:20:09 »

Je suis vraiment désolé pour toi de ce qui s'est passé.

Je commence à sentir de plus en plus mes bébés mais j'ai tellement peur de se genre de choses ... même si je sais que plus on avance et moins y a de risques
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 02 Juin 2010 à 17:37:47 »

boudiounette: sympa ton blog, les USA ne m'attirent pas du tout mais les photos sont vraiment jolies quand même.....

Alycia: que c'est bien triste..... que j'ai eu peur de vivre la même chose maintenant je suis plus rassurée suite aux résultats de l'amnio. 
pour samedi pourquoi pas si tu y vas en journée car chéri travaille la journée et le soir on fait un resto pour l'annif de son père....

hier soir mes bébés ont bien bougés, je les ai taquiné et il y en a un qui m'a mis un coup de pieds ( pour me dire bonjour ou bien que je l'embeter: ché pa)
Ca a fait une bosse même chéri a bien vu. Mais après je rigole tellement que je contracte mon ventre et pis plus rien....dommage
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 03 Juin 2010 à 06:47:45 »

bonjour à toutes!
Sushy, petit message pour toi! tu as occupé une partie de ma nuit j'ai rêvé de toi!! ah! marraine! comme quoi, tu es importante dans nos vies! en gros, tu étais en France, c'était le lendemain de mon mariage, et tu vendais plein de fringues. voilà, pour celles qui ont une formation psy, j'attends l'interprétation de ce rêve
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1090 le: 03 Juin 2010 à 08:45:12 »

c'est qu'il lui manque un chat dans sa vie:les fringues representene les chats dans les reves des femmes enceintes!!!bon,moi rdv mater 10h30,vous savez,avec mon super medecin que j'ai critiqué devant son nez dans le bus la derniere fois......qui voulait me faire sauter l'echo de mai etc.....j'ai un peu les boules...... Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 03 Juin 2010 à 09:12:00 »

Ayaya, je ne te sens pas objective avec ton histoire chat, je ne sais pas pourquoi...
on attend le rapport de ton RV!

ce matin, RV au SIVOM pour moi, pour avoir une aide ménagère(que repassage pour l'instant), ma mutuelle prend bien en charge. pour une fois que cette foutue mutuelle m'apporte quelque chose! par contre, j'y ai droit avant la naissance, mais pas après(va comprendre, c'est vrai qu'avec 3 enfants de - de 3 ans à la maison, je n'aurai besoin de rien... arg!!!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1092 le: 03 Juin 2010 à 09:42:01 »

Salut !

T'as bien de la chance Angette d'avoir un peu d'aide ... moi j'ai rien du tout !! 
Bon sinon j'attends la sage femme ... elle a 30 min de retard , j'espère qu'elle ne m'a pas oublié, je ne voudrais pas m'être réveillé tôt pour rien ....

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 03 Juin 2010 à 11:08:51 »

coucou les filles.

Celine C, bienvenue parmi nous.
Ton histoire est bien triste.
Pour le moment le mieux à faire est de rester tant que possible  
Lorsque tu auras les résultats tu pourras voir plus clair.
Pour le moment il ne faut que patienter malheureusement.
Tient nous au courant et bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alycia des nouvelles de ton homme  Huh? Huh?

Sathine comment vas tu ce matin ?

Angette, mdrrrrrrrr avec ton rêve 
Faut que j'essaie de l'interpréter 

Ayaya, j'attends ton rapport  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1094 le: 03 Juin 2010 à 11:20:01 »

Bon la sage-femme vient de partir. Elle vient parce qu'il s'agit d'une grossesse gémélaire, mais elle se déplace aussi pour les grossesses à risque ou pour les femmes ayant des difficultés sociales ( ex femmes seules ). C'était bien sympa, on a pas mal discuté, elle m'a donné des brochures et toute sorte de renseignements sur la grossesse et les suites de grossesses : préparation à l'accouchement à domicile, péridurale, rééducation du périnée à domicile, etc ... ).
Elle m'a aussi conseillé de faire appel au chef  de service de ma maternité pour le jour J, elle a pleinement confiance en lui.
Pour toutes celles qui ont droit à ce service ( ça doit dépendre des départements ), vous verrez c'est sympa, n'hésitez pas à préparer une liste de question.
Maintenant je sais que je vais prendre RDV pour la préparation à l'accouchement à domicile, et que dès fin juillet je demanderais une SF à domicile pour faire un complément de suivi ( cela est maintenant recommandée ).
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: