23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:46:39
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275999 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1005 le: 01 Juin 2010 à 10:20:39 »

lors de la vente de matériel de puériculture (vide grenier de printemps) de l'asso, il y avait une dame qui vendait une power twin de jané pour 400 euros avec les 2  coques ainsi que l'habillage pluie et les ombrelles..... ca me parait vraiment intéressant , qu'en pensez vous??
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1006 le: 01 Juin 2010 à 10:22:02 »

pas mal,moi je l'avais payé 300,avec coques,habillage pluie;mais pas les ombrelles...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
snoopy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #1007 le: 01 Juin 2010 à 10:30:54 »

bonjour !
moi mes 2 minettes étaient prévues pour le 22 octobre 2009 ! mais elles sont arrivées toutes belles et en pleine forme le 17 septembre ! 'jai écrit tout ça hier dans "snoopy" ! 
il y'a donc pile un an, quasi jour pour jour on m'avait dit "allez le boulot c'est fini, maitenant c'est repos et cool"... ! alors je vous conseille d'en faire autant, ça fait tellement de bien de glandouiller en couvant ! Clin d'oeil
reposez vous bien, 2 petites merveilles sont dans votre petit bidon ! petit étant bien sûr un faible mot, mais toujours plus petit que ce qu'il sera demain et surtout le jour J ...!!!
bises à toutes
Journalisée

Maman d'une merveille née le 13/02/2006 et de ses 2 petites soeurs, aussi merveilleuses, nées le 17/09/2009
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #1008 le: 01 Juin 2010 à 10:33:43 »

Boudiounette : Moi je pense acheter la jumelle de looping : je l'ai vu et elle m'a l'air super.Je l'ai trouvé à 440 € et après j'achetrai séparemment les sièges auto qui vont jusqu'à 4 ans comme ça pas besoin de réeinvestir à leur 6 mois.
Ayaya : tu fais des rêves étranges  Comment va ton fils ?? T'as raison c'est pas le moment que tu te fasse arrêté par les flics !! 
Angette : me tarde vendredi ton écho, tiens nous au courant.Moi ce sera samedi et ne vous inquiétez pas,je ne m'arrête pas au macdo après !!!  Pleurs

Vous allez rire, mais depuis hier j'ai des hémoroïdes Oui je sais ya plus glamour !!!
Comment je fais car je crois que je ne peux rien mettre mais j'ai horriblement mal !! Imaginez que déjà je commence à marcher en canard à cause d emon ventre et de mon dos maitenant c'est comme si j'avais un baton dans les fesses    pas top !
Sinon je crois que je commence à sentir mes bébés car j'ai des tapes plusieurs fois dans la journée par contre quand je pose ma main ça s'arrête ... surement des petits carractériels !!!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1009 le: 01 Juin 2010 à 10:38:23 »

moi aussi elles aiment pas quand
 je pose mes mains!!!!!mais j'ai pas le droit de m'asseoir,j'ai direct plein de coup en bas,faut que j'ai le dos en arriere,si je suis penchée en avant(style là à l'ordi,merci bien...),elles me tambourinnent....et hier,y'en a une qui a fait des coucous sous la main de ma copine,vexant!!!mais je pense qu'elle a des mains plus zen que les miennes...!mon fils joue,c'est que ça va pas trop mal!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #1010 le: 01 Juin 2010 à 10:44:28 »

tu en ai à combien exactement, parce que moi ça commence à m'inquiéter (même si mon doc vendredi les a sentis bougé mais n'a pas entendu coeur avec stétoscope : bébé trop petit  Pleurs ) j'ai peur qu'on me dise qu'il y a un problème avant chaque écho !!
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1011 le: 01 Juin 2010 à 11:10:16 »

lors de la vente de matériel de puériculture (vide grenier de printemps) de l'asso, il y avait une dame qui vendait une power twin de jané pour 400 euros avec les 2  coques ainsi que l'habillage pluie et les ombrelles..... ca me parait vraiment intéressant , qu'en pensez vous??

oui je l'ai vu la seul d'ailleurs  elle est bleu, elle est pas mal et je pense que tu peux négocier  Clin d'oeil mais chuttt je t'ai rien dit mdr  Roulement des yeux,
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1012 le: 01 Juin 2010 à 11:17:59 »

Odret ne stresse pas ca va aller ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour les hémoroides ca arrive malheureusement, demande conseil à la pharmacie  Clin d'oeil Clin d'oeil je suis sure qu'il pourront te donner quelque chose pour te soulager.

Pfffff les boules eric part demain 3 jours, pas envie mais pas envie du tout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #1013 le: 01 Juin 2010 à 11:20:06 »

Bonjour,

Boudinette : voici mon mail : marchandcoco@yahoo.fr pour tes études comparatif de poussette.

Ayaya : je me suis déjà fait licencier pour ma deuxième grossesse mais mon ventre était discret quand je suis aller la premier fois au ASEDIC. Cette fois ci ce n'est pas le cas. Les parents n'ont pas le droit de licencier une femme enceinte mais c'est a moi de me retourner vers la justice si je ne suis pas d'accord et comme c'est moi qui leur ai proposé !!! je commence les démarche aujourd'hui pour le chômage, je te dirais (La responsable du Relais m'a conseillé le licenciement).
Si non :
L’assistante maternelle lors de sa grossesse a le droit de s'absenter pour les visites pré-natales .Les parents ne peuvent réduire sa rémunération à cause de cette absence.

Pendant le congé maternité ou l'arrêt maladie de l'assistante maternelle avant ou après, l'employeur ne doit aucun salaire.

L'employeur de l'assistante maternelle n’est pas obligé d’accoler les congés payés et le congé maternité de l'assistante maternelle.
Le congé de maternité ne diminue pas le nombre de jours de congés payés à prendre par l’assistante maternelle.
Si une assistante maternelle est en congés maternité pendant la période des congés payés, la nourrice ne peut demander une indemnité compensatrice, en congés ou en argent, pour les congés perdus.
Si l’assistante maternelle reprends avant la fin de la période "normale", l'employeur est tenu de lui accorder des congés payés, malgré l'existence d'un arrêt de maladie antérieur car l'employeur doit accorder un congé égal au nombre de jours acquis (Code du travail D223-5 ).
= les parents vont devoir te payer tes congés payés et la Sécurité Social ton congés Maternité.

D'autres questions ?

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1014 le: 01 Juin 2010 à 11:21:58 »

Coucou
Pour celles qui sont complétement f lippées de passer à côté dune perte de liquide amniotique, il existe des protège slips en pharmacie, qui contiennent ces fameuses bandelettes utilisées à la mat.
Le coût est un peu cher puisque c'est au environ de 20 euros les 3 tests.
Le nom c'est amnidetect.
  
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1015 le: 01 Juin 2010 à 11:55:54 »

merci lili belule,je savais pas ça!!!!et merci corrine,c'est tres gentil!je comprends pas tout,mais je vais montrer ça à la maman ce soir.Par contre,je comprends pas bien,tu as touché les assedics en etant enceinte???tu n'etais pas deja en congé mater???en plus les assedics doivent nous "harceler" vu qu'on a aucune raison de rester au chomage,vu le nombre de parents qui cherche une assmat(à paris)moi,je serai arretée jeudi,congé pathologique,je crois que c'est ce qu'il m'a dit?),donc je n'ai pas de raison de m'inscrire aux assedics(en plus vu mon 103cm de tour de ventre...),je vais toucher les indemnités maladie,donc je n'ai pas interet à me faire licencier..si on me licencie,c'est pas embetant pour mon congé parental??(je pense pas,mais on sait jamais!!)oh lala,c'est compliqué,faudrait que j'ai le courage d'aller sur le forum d'ass mat,pffff
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1016 le: 01 Juin 2010 à 12:10:40 »

Salut !

Lili je ne savais pas qu'il existait des tests à domicile ! A la mater, je n'ai eu que des tests avec coton tige géant et spéculum  ( 3 fois ) ... Est-ce vraiment fiable ? Si oui tant mieux ! Cela évitera de stresser pour rien !
Merci du conseil.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1017 le: 01 Juin 2010 à 12:28:32 »

Concernant les poussettes, pour la PowerTwinPro de Jané, le moins cher trouvé sur le Web, neuve , est à 488€, sans les coques donc Sofinico fonce !!  Clin d'oeil
La MacLarren Techno la moins chère trouvée est à 388€ chez pixmania
La jumelle de looping la moins chère que j'ai trouvé sur le net est à 455€. Odret tu peux me dire où tu l'as trouvé à 440€, ça m'interesse ! Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #1018 le: 01 Juin 2010 à 12:36:18 »

Pour le test l'utilisation ce fait également en cabinet médical ou à la maternité. Il fonctionne avec le  PH puisque celui du liquide amniotique est  plus élevé que celui  des sécrétions vaginales et urinaires.
Donc niveau fiabilité pas de soucis. D'ailleurs tu peux faire une recherche via internet amniodetect.
Par contre le prix est élevé vu que c'est 20 euros les 3 tests c'est pas le protège slip de tous les jours !!!
Mais bon ça permet de rassurer quand on se pose trop de questions. Moi perso j'ai une boite à la maison et rien que d'avoir la boite je me sens mieux lol !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #1019 le: 01 Juin 2010 à 12:54:49 »

les filles, est ce que vous sentez bouger vos bébés tous les jours? ici aujourd'hui, c'est le calme pas. c'est pas que je m'inquiète(non, non, ce n'est pas mon genre du tout! ), mais bon...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: