21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 06:40:54
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295090 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #945 le: 29 Mai 2010 à 19:15:42 »


me suis trompée:c'est toi Alycia qui a des jumeaux dans ta famille(faut suivre!!):dis,une fois j'ai craqué,j'ai rasé les 2 chats avec la truc à barbe de mon mari,ça te dit?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #946 le: 29 Mai 2010 à 19:21:10 »

Le plafond est assez élevé quand même, je pense que ce qui nous a aidé c'est que nous avons eu un enfant, on a dû baisser de tranche. En fait on a pas trop compris pourquoi on y a pas eu droit pour le grand, mais ok pour le second ... Mais pour celles dont c'est la première grossesse et qui ont des revenus assez élevés, renseignez vous ...

Heu Ayaya je crois que tu te trompes de personne !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je n'accuse pas le chat de ma voisine, c'est Alycia qui a un problème de piscine, et ma soeur n'a pas de jumeaux. En revanche oui je crois que c'est bien héréditaire dans mon cas, mais cela remonte à loin. Mon arrière grand mère maternelle était jumelle et elle a eu deux fois des jumeaux ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #947 le: 29 Mai 2010 à 19:26:00 »

Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #948 le: 29 Mai 2010 à 19:31:09 »

merci Alycia pour les liens, c'est ce que j'avais vu. mais on dépasse le plafond, car ils compte les prestations familiales pour cette aide spécifique aux jumeaux. comme je touche 177€ pour mon fils(+ toutes les prestations si on attends que les jujus soient là)+mon salaire à plein temps pendant le congé mater(je suis à mi temps, c'est pour ça qu'on passe pour la prime de naissance, mais en congé mater, je suis payé à plein temps)+le salaire de mon homme, on est largement au dessus. donc, ce n'est pas pour nous.
par ma mutuelle, je peux avoir des heures ménages avant la naissance(il reste 5€/h à notre charge), mais pas après la naissance Huh? Huh?
bref, merci encore. je savais que les aides spécifiques dépendaientdes départements.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #949 le: 29 Mai 2010 à 19:41:40 »

j'ai regarder pour les impots, internet 17 juin et papier avant le 31 mai  Clin d'oeil

bon j'attends mon livreur de pizzz, mais je suis fâcher avec mon mari il n'ai pas rentrer et mon fils doit avoir faim grrrrrrr

ha si c'est bon j'entends le garage 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #950 le: 29 Mai 2010 à 19:47:41 »

voui pardon Boudiou,je t'ai confusionné!!!!!!merci Alycia,donc je peux les poster lundi,c'est bien ça?Huh??Et j'attends un peu pour demander de l'aide pour mes photos(j'essaierai de mettre mon ventre!),vu qu'il m'a pas encore posé les wc.......on va pas pousser mémé dans les orties...! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #951 le: 29 Mai 2010 à 21:47:35 »

bonne nuit Sathine, fais de jolis rêves tout bleus!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #952 le: 29 Mai 2010 à 21:54:55 »

Bonne nuit Sathine !
Pour tes douleurs ne pourrait-ce pas être des douleurs ligamentaires ? Moi j'ai mal tout en bas, surtout au niveau du pubis, mais j'ai eu ça à chaque fois, c'est les ligaments ou les muscles, en tout cas ça fait mal à chaque mouvement mais ce n'est rien.

Moi je vais passer la soirée devant l'Eurovision ! J'adore !  Surtout je critique tout le temps, ça fait du bien !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #953 le: 29 Mai 2010 à 22:48:17 »

boudiou,ce que tu decris comme douleur,c'est ce que j'ai depuis ce matin,tres bas....j'espere que c'est que les ligaments,j'aime vraiment pas sentir le moindre truc louche,je flippe à chaque fois.....En plus j'ai presque pas senti les bbs aujourd'hui,j'aime pas ça non plus....bon,je vais aller me calmer et reclamer un massage des pieds,mais pas fort,je crois qu'il y a un point aux pieds qui agit sur le col,j'avais vu ça je sais plus où ....voyez à quel point je suis zen,moi,pas stressée du tout....bonne nuit tout le monde,allez,meme à ton saleté de chat Boudiou!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #954 le: 29 Mai 2010 à 23:23:28 »

voui pardon Boudiou,je t'ai confusionné!!!!!!merci Alycia,donc je peux les poster lundi,c'est bien ça?Huh??Et j'attends un peu pour demander de l'aide pour mes photos(j'essaierai de mettre mon ventre!),vu qu'il m'a pas encore posé les wc.......on va pas pousser mémé dans les orties...! Clin d'oeil

oui en principe c'est cachet de la poste qui fait foi  Clin d'oeil, mais moi en tant que big stresser je me serais déplacer et donner au standard des impots lol, mais là on va le faire sur internet , mais faut qu'on le fasse 

allez bonne nuit , sathine j'espère que ta douleur passera 

bisous les filles et bonne fêtes des mamounnettes à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #955 le: 30 Mai 2010 à 07:23:01 »

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
à celle qui sont déjà maman, bonne découverte de votre cadeau!
à celle qui ne le sont pas encore, j'espère que vos petits bouts vous donneront plein de prits coups remplis d'amour
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #956 le: 30 Mai 2010 à 10:48:52 »

bonjour les mamans et futures mamans je vous souhaite moi aussi une très bonne fête  Bisou Bisou
angette tes écrits sont magnifiques  Clin d'oeil

moi ce matin sa à commencer à 3 h du mat avec mon mari qui a ronfler et que je voulais envoyer au canapé lol, puis à 7 h les filles ont sauté sur mon lit, mamam à yé té réveiller Huh? euhhhh non maman dort encore  , j'étais fatiguer avec la nuit de non sommeil lol  Roulement des yeux, et ma grande fille amène mon tit déj  ma deuxième fille me lie sa superbe poésie  Roulement des yeux, j'ai pleurer de joie car c'était magnifique, ensuite elle me donne son tit cadeaux de l'école, et là ma deuxième me dit maman attend c'est pas fini , ha oui que je lui dit , et là elle sort de je ne sait où une fleur des îles que j'adore, faut que je retrouve le nom zute, et me dit sa c'est de la part de papa, j'étais pété de rire, la tête de mon mari à moitier endormie lol, lui il dit non c'est de la part de mon fils lol, il était déçu car ma fille avait trouvé sa cachette et on s'attendait pas du tout à sa, moi j'arriver plus à me calmer tellement je rigoler 


j'espère que vous aussi vous avez été gâter les filles, vous fait de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

                              BONNE FETE A TOUTES LES MAMOUNNETTES ET FUTURES MAMOUNETTES[/font][/font][/color]




Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #957 le: 30 Mai 2010 à 11:26:11 »

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai passé une bonne journée de fêtes des mamans, j'ai eu un mini bambou (porte bonheur) et un coeur en verre d'Italie offert par les enfants (enfin papa  Tire la langue Tire la langue )
Les enfants ont fait de très jolis cadeaux avec la nounou : une jolie boite décorée (par eux bien sur  Clin d'oeil Clin d'oeil), dans laquelle il y avait un poeme, un dessin, des coeurs et un pendentif coeur (aussi  Tire la langue Tire la langue) que nounou a acheté pour offrir à maman (j'ai été hyper touchée  Pleurs Pleurs ).
Ma maman a commandé un énorme bouquet de fleurs et quand je suis allée la chercher elle me l'a offert en me disant "de la part de clara et nathan pour leur super maman"  Pleurs Pleurs Pleurs ben j'ai pleuré aussi 
repas en famille s'est tres très bien passé mais par contre très très fatiguant  Tire la langue Tire la langue
Je vais essayer de ne pas trop trainer ce soir, car la semaine prochaine s'annonce tres tres difficile.

Hâte de lire demain votre journée.
Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #958 le: 30 Mai 2010 à 11:44:28 »

euh Roulement des yeux Roulement des yeux
désolée, j'ai fait pleins de fautes ce matin!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #959 le: 30 Mai 2010 à 16:39:46 »

Salut les filles !

De mon côté ce matin, mon fils ainé m'a gentillement réveillé à 10h en me récitant un joli poème, avec un gros bisous et un petit cadeau fait main . C'est trop chou !  Souriant Souriant

Sinon j'ai un peu regardé sur le WEB les poussettes, et j'ai trouvé ce site de comparaison assez sympa, avec des tests complet. J'envisageais la MacLarren, mais le site le déconseille pour les nouveaux nés, donc je vais sûrement rester sur mon choix de départ, à savoir la Peg Peregro.

Voici le site si cela vous interresse :

http://www.poussette-magazine.com/categorie/guides/?tdo_tag=poussette-double
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: