04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:10:30
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277898 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #840 le: 25 Mai 2010 à 13:36:20 »

vous me faites trop rire!
alors si je résume, sur ce forum, on a: des foetus de 20 semaines avec des lunettes, un chat qui ouvre les portes fermées à clef, des gaminettes qui dansent comme quand on faisait les folles à 17 ans en boîte de nuit....
et ben! sacré forum quand même
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #841 le: 25 Mai 2010 à 14:06:50 »

bon,alors si j'ai bien suivi:y'a le chat de Boudiounette qui pisse chez Sathine,le mari d'Alycia a voulu me rendre service mais il s'est trompé de chat.....et aussi Boudiounette nous invite à prendre un café (miam) dans sa bonne cafetiere à la pisse,servi accompagné des boulettes de tumeur de matou que son mari aura oublié d'envoyer au labo....t'as raison Angette,ça craint......Pov'marraine,qu'est ce qu'elle va faire de nous!!!!!!Sinon,boudiou,une petite piquouse d'insuline ,je conseille 8 unités d'un coup,y pissera moins.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #842 le: 25 Mai 2010 à 14:10:16 »

j'ai une grande nouvelle, enfin rien n'ai gagner, vendredi mon dossier est passer au tribunal contre l'hosto et j'avais zapper la chose, donc sa m'a un peu bouffer vendredi soir, et ce week end je viens d'appeler l'avocat le secrétaire me dit qu'il faut attendre la décision du tribunal mais que le reporteur public ( l'état ) avait conclu à dit qu'il est clair que dans se dossier la responsabilité de l'hopital était engager , j'en ai les larmes aux yeux    après 3 ans, plus que 3 semaines à attendre  

bon je ne saute pas de suite de joie hein quand même , pour mémoire c'était due à du placenta rester dans mon bidou pendant plus de 3 mois et l'hopital ne voulais pas l'enlever soit disant que sa aller sortir si j'arreter mon allaitement chose que je ne voulais pas faire, et mon gynéco m'a vite envoyer retirer ce gros bout de placenta qui s'infecter en urgence dans une clinique privée et à la fin de l'opération on m'a dit que même si j'avais arreter mon allaitement sa n'aurais pas sortie tout seul vu qu'il était coller et que j'ai faillit perdre mon utérus encore 15 jours avec sa  

voilàààààààààààà vivement le verdict quand même  Clin d'oeil
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #843 le: 25 Mai 2010 à 14:18:47 »

vous avez bien résumé les fille sauf que vous avez oublier notre marraine et ses dents blanches dans le noir 

elle va me tuer mdr 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #844 le: 25 Mai 2010 à 14:25:44 »

Ayaya ... Marraine sera peut-être au lit mais pas nous   alors on attend les résultats de ton écho.
Je te comprends ... avec mon mari, avant l'écho, on ne parlait que couleur de cigogne ; je ne voulais pas le stresser alors je n'ai pas parler de mes petites angoisses pour les autres sujets que les couleurs de cigognes. Je n'ai été soulagée qu'une fois la partie "médicale" passée ...
Mais tu verras ... elle est super cette écho : c'est un régal pour les yeux.

Entre nous, elle est vraiment couche-tôt, Marraine.
L'autre jour, elle m'a dit qu'elle n'allait pas tarder à aller se coucher ... et ben, j'ai regardé l'heure : il était 13h00 ...

Je suis contente de ne pas avoir de chat ... quand je vois ce qui se passe chez certaines  

Ce matin, je suis allée faire 2 ou 3 courses ... , j'ai acheté des fraises  Clin d'oeil  le goûter va être top.



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #845 le: 25 Mai 2010 à 14:43:12 »

choussssssssss elle va te tuer aussi marraine péter de rire, hier elle est partie au dodo vers 13 h mais je crois l'avoir revu vers 21 h pas sur hein 

elle est couche tot mais se lève très tot aussi mdr 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #846 le: 25 Mai 2010 à 19:28:19 »

bon,me revoilà!!!!!l'echo s'est bien passée ,pour l'instant tout va bien.....j'ai plein de boulot,mon fils a fait des circuits de trains partout dans l'appart pendant que son arriere grand mere le gardait.....ah,voui voui voui,vous voulez savoir quelque chose/ben,va falloir que Marraine attrappe 2 cigognes ROSESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!bon,Alycia,on ira faire les magasins ensemble.......Sathine,tu veux bien envoyer un sms à Marraine,sitoplait????bisous les filles!!!!!!!!!!!Faut que j'assimile la nouvelle!!!!!Mon fils a remis ça,il m'a demandé si elles ont des lunettes.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #847 le: 25 Mai 2010 à 19:40:17 »

bon,me revoilà!!!!!l'echo s'est bien passée ,pour l'instant tout va bien.....j'ai plein de boulot,mon fils a fait des circuits de trains partout dans l'appart pendant que son arriere grand mere le gardait.....ah,voui voui voui,vous voulez savoir quelque chose/ben,va falloir que Marraine attrappe 2 cigognes ROSESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!bon,Alycia,on ira faire les magasins ensemble.......Sathine,tu veux bien envoyer un sms à Marraine,sitoplait????bisous les filles!!!!!!!!!!!Faut que j'assimile la nouvelle!!!!!Mon fils a remis ça,il m'a demandé si elles ont des lunettes.........

trop la classe  Cool VIVA les fifilles

bon pour les achats, je commande un jet privée et on part ensemble zarriveeeeeeee

euhhhhhh non faut qu'on attende marraine avant lol et à nous les achats roses 

j'suis crô contente pour toi
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #848 le: 25 Mai 2010 à 19:42:30 »


FELICITATION [/font][/font][/font][/font][/color]

Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #849 le: 25 Mai 2010 à 19:59:45 »

Ayaya, c'est super!
contente pour vous!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #850 le: 25 Mai 2010 à 20:04:49 »

merci les filles,en fait pour l'instant je cache ma joie,mais je crois bien que je suis super contente!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #851 le: 25 Mai 2010 à 20:26:18 »

Toutes mes félicitations Ayaya pour tes deux poupettes ! Tu dois être ravie ! Maintenant va falloir aller à la pêche aux prénoms!
On va chercher encore mais y'a de forte chance que ce soit Mathieu pour le gars et Marie ou Julie pour la fille.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #852 le: 25 Mai 2010 à 21:58:48 »

MDR....mon chat, elle n'est pas comme les votre....juste elle me réclame à manger toutes les heures mais je n'ai pas encore alzheimer.....
par contre mon chien.....hou que de conneries   Clin d'oeil
je ne sais pas comment elle fait pour avoir une imagination pareille...... Triste

super ayaya pour les 2 nenettes, trop bien...

Alycia, ma prochaine écho c'est demain matin, j'espère qu'il va nous dire pour l'amnio..... Souriant
sinon on pète un câble....

je me suis rendue compte tout à l'heure que mes ptits mecs me déforment légèrement le ventre, super cadeau pour ma fête...... http://

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #853 le: 25 Mai 2010 à 22:35:39 »

merci Sathine,c'est cool!je suis extenuée,mais je vais tenter le mail à marraine pour qu'elle voit que je l'oublie pas,mais ça va etre dur...l'essentiel c'est qu'elle ai ton sms,merci encore!et sinon j'ai pu visualiser pourquoi j'ai du mal à respirer:elles ont leurs 2 tetes au meme niveau,juste sous ma poitrine:en gros,j'etouffe,quoi....!bisous à toutes!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #854 le: 26 Mai 2010 à 10:16:52 »

merchiii sathine  Clin d'oeil

ayaya oufff tu as une explication pour ton étouffement, les coquines, mais fait attention à toi quand même car elles vont encore grossir donc plus grosse tête  , les miennes ont toutes les deux la tête en bas, l'une à coter de l'autre ou alors sur l'estomac de l'autre chez pas comment le dire lol, mais c'est assez marrant, elles sont déjà complices que j'avais dit  Roulement des yeux

Sofinico je croise les doigts pour toi ce matin sa yé tu dois être rentrer à cette heure ci  Clin d'oeil, et comme je te l'ai dit si ils ne t'ont pas bipper c'est que tout doit être nickel sinon il t'aurait téléphoner avant, en tout cas je croise tout ceux que j'ai même mes orteils pour que tu puisses enfin profiter à fond de ta grossesse ma belle et que tout va bien  Clin d'oeil tiens nous vite au courant  Bisou

 boudiou c'est super d'avoir enfin les prénoms moi au début enfin plus mon homme commencer à chercher il avait même fait une liste et tout mdr, mais depuis je lui ai dit STOP car je veux pas trop me prononcer dans l''avenir , je vis au jour le jour jusqu'au mois prochain, c'est pas facile je vous le dit moi   mais au moins le stress n'ai pas au rdv et c'est déjà sa, je pense que sa va bien monter le 9 juin lol   mais hâte déjà d'être à vendredi je vais rencontrer la gynécologue qui doit me suivre à l'hopital il parait qu'elle est bien et qu'elle fait les accouchements, je vais lui dire pour son collègue grrrrrrr quand j'y pense   , mais j'attends une chose avec impatience c'est qu'elle me met son doppler que je puisse entendre les petits coeurs   Roulement des yeux j'espère qu'elle le fera sinon je serait un peu déçu et voir ceux qu'elle en pense de mon dossier de cette anmio grrrrrrr  

voilà encore une journée de paperasse par ici faut que j'aille direct à la sécu, et j'espère trouver le temps avec mon mari pour faire les impots  Tire la langue

bisous et bonne journée  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: