23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:10:52
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275973 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #225 le: 02 Avril 2010 à 19:00:59 »

Coucou à toutes
hier, écho des 12sa. les bébés vont très bien, bien grands, clartés nucales impec.
pour le reste Roulement des yeux: gygy a été incapable d'être sûre du nombre de placenta...moyen comme diagnostic...

sinon Sushy, ici, mon fils chante"j'ai bien mangé et j'ai bien bu"...rigolo!
je vais profiter de ma dernière semaine d'arret(bon, après, il y a quand même 2 semaines de vacances...), elle veut que je reprenne à la rentrée Pleurs
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



re
« Répondre #226 le: 02 Avril 2010 à 22:45:03 »

Merci Sushi pour tous les conseils, je sens que ce forum va m'apporter plein d'infos utiles, c'est cool !


Avec plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil tu verras ce forum est une mine de bons conseils et de soutien  Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #227 le: 02 Avril 2010 à 23:00:39 »

Boudiounette, contente de voir que l'écho se soit bien passé et que les loulous soient en forme.
Tu n'as pas de famille qui peut t'aider ? ou des amis ?
Il n'existe pas chez vous un système d'aide à domicile, et dont tu peux bénéficier d'heure à prix réduit ?

Odret, super aussi de voir les bonnes nouvelles de ton écho.
j'ai eu une écho une fois par mois également, car tout se passait bien, que les bébés grossissaient normalement.
Vers 7 mois de grossesse je suis passé à une écho toutes les deux semaines, tout allait bien, mais le terme approchait donc par prudence elle augmenté le nombre d'écho et surveillait mon col.

Pour le tri test, les filles, il n'est pas obligatoire.
Vous pouvez le faire, comme le refuser.

Bonne nuit les ptites pousses  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #228 le: 03 Avril 2010 à 11:33:17 »

Coucou les p'tites pousses !!!!!
Pour les échos, je confirme Sushy, c'est tout les mois au minimum... alors Si votre gygy ne le sent pas comme ça, faites en une entre deux, dans un cabinet..... je trouve, mais cela n'engage que moi que les échographes, ceux qui ne font que ça, sont tout de même meilleurs que les gygy, plus pointus (une pensée très effectueuse pour le Dr L. qui a décelé à 23 SA la malformation cardiaque de mon Babou !!!!  Bisou Bisou ).....

ca a peut être déjà été fait, mais je vous mets un lien, très utile pour le suivi des grossesses géméllaires
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0
une fois le diag de chorionicité établi, vous saurez quel suivi avoir...
Insistez, insistez... trouvez un gygy qui connait les grossesses géméllaires...... quand c'est possible.....

et ZEN et REPOS  !!!!!

Bon week end de paques les pousses !!!
et si vous croisez mes cousines les cloches, un p'tit bonjour de ma part !!!!! 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #229 le: 03 Avril 2010 à 23:27:23 »

Suis làààààààààààààà ............... pas en tant que cloche hein .............. mais en tant que Sushy 

GROS BISOUS
JOYEUSES PAQUES

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #230 le: 05 Avril 2010 à 10:55:23 »

Hello les petites pousses !
Que de bonnes nouvelles dites moi ! Je suis heureuse pour vous!
Moi aussi je suis sur mon nuage on a vu les bb samedi et tout va bien !!!! On s attendait pas a les voir aussi bien ça a été magique ! Résultat 20 doigts de pieds et doigts de mains, clarté nucale parfaite (il m a qd même dit que je ferai la prise de sang c normal apparemment), et ils ont bien tout ce qu il faut la ou il faut. Suis trop rassurée
par contre il a pas voulu nous dire les sexes :-( on le saura a l écho des 18sa donc 6 semaines a tenir avant de savoir et avant de les revoir c long !!!!
Yen a un c un sportif il arrête pas de gesticuler ! Et celui dans la poche du dessous il est a la cool les jambes croisées !hihi ils me font déjà rire !
Moi en revanche j ai 2 placentas donc ça va peser lourd a la fin...

Sushy pour répondre a ta question we de 4 jours car rtt imposé vendredi car déménagement de mon agence. Donc ça a fait trop du bien et fin de semaine pro je suis envacances pour une semaine rien de prévu si ce n'est repos !
Samedi là vais aller a la permanence de l assoc et tt a l heure m inscrire

Nous côté poussette on veut acheter la twin club de bébé confort avec coques et transat
elle a l'air top et bien maniable ! On va la prendre d' occas
voilà pour l essentiel les filles
profitez bien de ce jour off

bise
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #231 le: 05 Avril 2010 à 11:09:47 »

stella je vends la mienne !!! avec coques, embases, transats, habillages pluie et ombrelles. tu es de où?
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #232 le: 05 Avril 2010 à 11:42:47 »

super stella, et boud pour vos échos, tu vois c'était magique je te l'avais dit ma belle  Bisou, j'ai un bébé qui bouge beaucoup aussi et un autre les jambes croisé qui buvait le liquide, c'était incroyable, j'avais oublier qu'il pouvait si vite avaler le liquide  Roulement des yeux
sinon moi, grosse frayeur, mes filles sont super infecte depuis le début des vacances, alors qu ed'hab elles sont des anges, mais là, de vraie chipie et mon tit dernier à coter il bouge pas, ce matin en avalant mon tit déj, tite naussé et là tite gouttes de pertes marron, j'ai eu très peur, du coup je suis allongé alors qu'il y a un magnifique soleil dehors.... on voulais allé dans un super grand parc cette aprèm, je vais laisser mon mari y aller avec les enfants, c'est bête mais j'ose plus bouger .... est ce dûe au stress, au nerfs ou à la poussé des naussés, j'en sais rien, mais là je bouge plus lol, j'ai eu que quelques gouttes là je n'ai plus rien, je n'ai pas oser tél aux urgences, vu que je n'ai plus rien 

stella mais dit moi, pourquoi tu dis que 2 placentas se sera plus lourd à porter Huh?  Huh?, j'ai vu ta poussette elle est génial, pareil vu les prix on va chercher une d'occas, j'aime beaucoup ton modèle, alors si je copie tu m'en voudras pas, m'enfin je me dis que c'est encore tôt quand même non Huh? 

sand tu vendrais combien ta poussette Huh?? juste pour info  Clin d'oeil, de toute façon si faut prendre une poussette d'occas vaut mieux prendre dans son coin car les frais de port sont cher non Huh?  Huh?

j'espère que vous avez passé un bon week end de paques les filles

bisous  Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #233 le: 05 Avril 2010 à 15:24:00 »

coucou à toutes
j'espère que vous n'avez pas trop mangé de chocolats
alycia j'ai eu moi aussi des pertes marrons, gygy m'a dit que ça arrivait, tant que ce n'était pas continue, ça allait
ici, toujours aussi fatiguée! et toujours les insomnies Triste
pour la poussette, je suis sur une occas près de chez moi, la duette de peg perego.
bon lundi à toutes
Sushy, c'est férié chez toi aussi aujourd'hui?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #234 le: 06 Avril 2010 à 09:03:58 »

Coucou les filles

Stella, génialllllll l'écho  Souriant Souriant Souriant Souriant
Trop super le w-e de jours  Cool Cool il ont pas envie de re-déménager dans un mois par hasard, histoire d'avoir des RTT comme ca 

Alycia, pas cool cette histoire perte marron 
tu ne veux pas appeler ton gygy ou donc quand même pour etre sure que tout aille bien ?

Sathine, tu as bien raison, si tu le sens pas le boulot, zou à la maison au repos là au moins tu auras la paix  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Angette, oui férié ici aussi
En fait on a les mêmes jours fériés que vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici chocolat à gogo  bonjour les kilos  (ouais en meme temps ca rime  )

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #235 le: 06 Avril 2010 à 11:00:35 »

koukou les filles, je suis quand même partie aux urgences hier, en faite je l'ai ai appeler avant car je voulais pas déranger et ils m'ont dis de venir ...... Alors j'ai eu le droit à la spatule, au grand ciseau et des compresses pour nettoyer qu'ils m'ont dit, c'était tout beurkkk, et puis ils m'a fait une écho, oufff les bébés vont bien, pas de décollement, sa bougeait pas beaucoup, et l'interne arrêter pas de vouloir les faires bouger, il m'a fait mal  , à un moment je lui ai dit ils dorment peut être aussi non, et finalement ils se sont réveiller, mais bonjour  comment il m'a fait mal .... j'ai sentie la douleur rééllement après car j'étais trop sur mes bébés  Roulement des yeux ... Mon col est hyper fragile qu'il m'a dit pourtant je n'ai rien fait ce week end, mon mari à tout fait, à part les cries des filles où ils a fallu les calmés à chaque fois ( donc stress ), là mes filles ont compris qu'ils fallaient être gentil lol .... Après parc mais le soleil avait un peu disparu  .... Aujourd'hui il y a un magnifique soleil, elles vont pouvoir faire de la balançoire dans le jardin  et moi bronzer sur le transat  Roulement des yeux

sathine, j-4, on pense à toi très fort ma belle  Bisou

sushy, beurkk le chocolat  et merci pour le soleil  Bisou

angette, super ton écho, chez plus si je te l'ai dit  Huh? dsl si c'est pas le cas  , alors tu as passé un bon week end ??

stella, pourquoi 2 placentas pèse lourd ??  Huh?

boud et odret, kissous les filles  Clin d'oeil

j'ai du oublier quelque une oupsss dsl 

je vous souhaite une bonne journée  Bisou Bisou

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #236 le: 06 Avril 2010 à 11:06:04 »

Tu as bien fais d'y aller Alycia, je suis soulagée de voir que tout va bien  Souriant Souriant Souriant Souriant
Repose toi bien maintenant, et ménage toi surtout, c'est important  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pourquoi tu dis beurk pour le chocolat ? tu aimes pas ?
je prends ta part si tu veux 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #237 le: 06 Avril 2010 à 11:23:12 »

Tu as bien fais d'y aller Alycia, je suis soulagée de voir que tout va bien  Souriant Souriant Souriant Souriant
Repose toi bien maintenant, et ménage toi surtout, c'est important  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pourquoi tu dis beurk pour le chocolat ? tu aimes pas ?
je prends ta part si tu veux 

je crains qu'il ne reste plus grand chose, mes filles ont presque tout manger lol  Roulement des yeux, non j'aime plus le choco depuis que je suis enceinte, pourtant avant j'étais accro mdr, une tablette crunch avant dodo  , mais là pas bon, je préfère fraise  alors que j'aimais pas sa avant lol  Roulement des yeux ..... Mon fils est allergie au chocolat mais que sur la peau, pour noél il s'en était barbouiller de partout et paf plein de gros bouton , rouge, et peau gonfler  , verdict du doc , un jour il aura pas le droit au massage en chocolat sur sa peau  Roulement des yeux ... aujourd'hui il a 21 mois mon tit père  , sa grandie trop vite 

bisous marraine  Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #238 le: 06 Avril 2010 à 12:59:47 »

Bonjour !

Je suis une petite nouvelle  "tardive".

Nous avons 35 ans tous les 2.
C'est ma première grossesse. Nous habitons l'Oise (70 kms au nord de Paris)
Ma dpa est au 10/10/2010.

Je suis alitée 15 jours suite à un décollement placentaire et un passage aux urgences.
Ma 1ère écho officielle a eu lieu le 23 mars dernier.
La prochaine est prévue le 18 mai.

Voilà !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #239 le: 07 Avril 2010 à 09:31:42 »

Bienvenue Chouss, et félicitations pour cette grossesse  Souriant Souriant Souriant
Je te rajoute à notre récap  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alycia, c'est fou ca, allergie au chocolat sur la peau 
Ne plus aimer le chocolat, trop terible  je pourrais pas, non le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour 

Bon elles sont où mes tites octobrette  Huh? Huh?
J'espère que vous allez toutes très bien.

Allez repas à faire pour les loulous, ce soir omelette pomme de terre ..... YESSSSSSS 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: