angette
|
|
« Répondre #225 le: 02 Avril 2010 à 19:00:59 » |
|
Coucou à toutes hier, écho des 12sa. les bébés vont très bien, bien grands, clartés nucales impec. pour le reste : gygy a été incapable d'être sûre du nombre de placenta...moyen comme diagnostic... sinon Sushy, ici, mon fils chante"j'ai bien mangé et j'ai bien bu"...rigolo! je vais profiter de ma dernière semaine d'arret(bon, après, il y a quand même 2 semaines de vacances...), elle veut que je reprenne à la rentrée
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #226 le: 02 Avril 2010 à 22:45:03 » |
|
Merci Sushi pour tous les conseils, je sens que ce forum va m'apporter plein d'infos utiles, c'est cool !
Avec plaisir tu verras ce forum est une mine de bons conseils et de soutien
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #227 le: 02 Avril 2010 à 23:00:39 » |
|
Boudiounette, contente de voir que l'écho se soit bien passé et que les loulous soient en forme. Tu n'as pas de famille qui peut t'aider ? ou des amis ? Il n'existe pas chez vous un système d'aide à domicile, et dont tu peux bénéficier d'heure à prix réduit ? Odret, super aussi de voir les bonnes nouvelles de ton écho. j'ai eu une écho une fois par mois également, car tout se passait bien, que les bébés grossissaient normalement. Vers 7 mois de grossesse je suis passé à une écho toutes les deux semaines, tout allait bien, mais le terme approchait donc par prudence elle augmenté le nombre d'écho et surveillait mon col. Pour le tri test, les filles, il n'est pas obligatoire. Vous pouvez le faire, comme le refuser. Bonne nuit les ptites pousses
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #228 le: 03 Avril 2010 à 11:33:17 » |
|
Coucou les p'tites pousses !!!!! Pour les échos, je confirme Sushy, c'est tout les mois au minimum... alors Si votre gygy ne le sent pas comme ça, faites en une entre deux, dans un cabinet..... je trouve, mais cela n'engage que moi que les échographes, ceux qui ne font que ça, sont tout de même meilleurs que les gygy, plus pointus (une pensée très effectueuse pour le Dr L. qui a décelé à 23 SA la malformation cardiaque de mon Babou !!!! )..... ca a peut être déjà été fait, mais je vous mets un lien, très utile pour le suivi des grossesses géméllaires http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0une fois le diag de chorionicité établi, vous saurez quel suivi avoir... Insistez, insistez... trouvez un gygy qui connait les grossesses géméllaires...... quand c'est possible..... et ZEN et REPOS !!!!! Bon week end de paques les pousses !!! et si vous croisez mes cousines les cloches, un p'tit bonjour de ma part !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #229 le: 03 Avril 2010 à 23:27:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stella94
|
|
« Répondre #230 le: 05 Avril 2010 à 10:55:23 » |
|
Hello les petites pousses ! Que de bonnes nouvelles dites moi ! Je suis heureuse pour vous! Moi aussi je suis sur mon nuage on a vu les bb samedi et tout va bien !!!! On s attendait pas a les voir aussi bien ça a été magique ! Résultat 20 doigts de pieds et doigts de mains, clarté nucale parfaite (il m a qd même dit que je ferai la prise de sang c normal apparemment), et ils ont bien tout ce qu il faut la ou il faut. Suis trop rassurée par contre il a pas voulu nous dire les sexes :-( on le saura a l écho des 18sa donc 6 semaines a tenir avant de savoir et avant de les revoir c long !!!! Yen a un c un sportif il arrête pas de gesticuler ! Et celui dans la poche du dessous il est a la cool les jambes croisées !hihi ils me font déjà rire ! Moi en revanche j ai 2 placentas donc ça va peser lourd a la fin...
Sushy pour répondre a ta question we de 4 jours car rtt imposé vendredi car déménagement de mon agence. Donc ça a fait trop du bien et fin de semaine pro je suis envacances pour une semaine rien de prévu si ce n'est repos ! Samedi là vais aller a la permanence de l assoc et tt a l heure m inscrire
Nous côté poussette on veut acheter la twin club de bébé confort avec coques et transat elle a l'air top et bien maniable ! On va la prendre d' occas voilà pour l essentiel les filles profitez bien de ce jour off
bise
|
|
|
Journalisée
|
1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010 Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm
6 mois et 10 jours : Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #231 le: 05 Avril 2010 à 11:09:47 » |
|
stella je vends la mienne !!! avec coques, embases, transats, habillages pluie et ombrelles. tu es de où?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #232 le: 05 Avril 2010 à 11:42:47 » |
|
super stella, et boud pour vos échos, tu vois c'était magique je te l'avais dit ma belle , j'ai un bébé qui bouge beaucoup aussi et un autre les jambes croisé qui buvait le liquide, c'était incroyable, j'avais oublier qu'il pouvait si vite avaler le liquide sinon moi, grosse frayeur, mes filles sont super infecte depuis le début des vacances, alors qu ed'hab elles sont des anges, mais là, de vraie chipie et mon tit dernier à coter il bouge pas, ce matin en avalant mon tit déj, tite naussé et là tite gouttes de pertes marron, j'ai eu très peur, du coup je suis allongé alors qu'il y a un magnifique soleil dehors.... on voulais allé dans un super grand parc cette aprèm, je vais laisser mon mari y aller avec les enfants, c'est bête mais j'ose plus bouger .... est ce dûe au stress, au nerfs ou à la poussé des naussés, j'en sais rien, mais là je bouge plus lol, j'ai eu que quelques gouttes là je n'ai plus rien, je n'ai pas oser tél aux urgences, vu que je n'ai plus rien stella mais dit moi, pourquoi tu dis que 2 placentas se sera plus lourd à porter , j'ai vu ta poussette elle est génial, pareil vu les prix on va chercher une d'occas, j'aime beaucoup ton modèle, alors si je copie tu m'en voudras pas, m'enfin je me dis que c'est encore tôt quand même non sand tu vendrais combien ta poussette ? juste pour info , de toute façon si faut prendre une poussette d'occas vaut mieux prendre dans son coin car les frais de port sont cher non j'espère que vous avez passé un bon week end de paques les filles bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #233 le: 05 Avril 2010 à 15:24:00 » |
|
coucou à toutes j'espère que vous n'avez pas trop mangé de chocolats alycia j'ai eu moi aussi des pertes marrons, gygy m'a dit que ça arrivait, tant que ce n'était pas continue, ça allait ici, toujours aussi fatiguée! et toujours les insomnies pour la poussette, je suis sur une occas près de chez moi, la duette de peg perego. bon lundi à toutes Sushy, c'est férié chez toi aussi aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #234 le: 06 Avril 2010 à 09:03:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #235 le: 06 Avril 2010 à 11:00:35 » |
|
koukou les filles, je suis quand même partie aux urgences hier, en faite je l'ai ai appeler avant car je voulais pas déranger et ils m'ont dis de venir ...... Alors j'ai eu le droit à la spatule, au grand ciseau et des compresses pour nettoyer qu'ils m'ont dit, c'était tout beurkkk, et puis ils m'a fait une écho, oufff les bébés vont bien, pas de décollement, sa bougeait pas beaucoup, et l'interne arrêter pas de vouloir les faires bouger, il m'a fait mal , à un moment je lui ai dit ils dorment peut être aussi non, et finalement ils se sont réveiller, mais bonjour comment il m'a fait mal .... j'ai sentie la douleur rééllement après car j'étais trop sur mes bébés ... Mon col est hyper fragile qu'il m'a dit pourtant je n'ai rien fait ce week end, mon mari à tout fait, à part les cries des filles où ils a fallu les calmés à chaque fois ( donc stress ), là mes filles ont compris qu'ils fallaient être gentil lol .... Après parc mais le soleil avait un peu disparu .... Aujourd'hui il y a un magnifique soleil, elles vont pouvoir faire de la balançoire dans le jardin et moi bronzer sur le transat sathine, j-4, on pense à toi très fort ma belle sushy, beurkk le chocolat et merci pour le soleil angette, super ton écho, chez plus si je te l'ai dit dsl si c'est pas le cas , alors tu as passé un bon week end ?? stella, pourquoi 2 placentas pèse lourd ?? boud et odret, kissous les filles j'ai du oublier quelque une oupsss dsl je vous souhaite une bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #236 le: 06 Avril 2010 à 11:06:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #237 le: 06 Avril 2010 à 11:23:12 » |
|
je crains qu'il ne reste plus grand chose, mes filles ont presque tout manger lol , non j'aime plus le choco depuis que je suis enceinte, pourtant avant j'étais accro mdr, une tablette crunch avant dodo , mais là pas bon, je préfère fraise alors que j'aimais pas sa avant lol ..... Mon fils est allergie au chocolat mais que sur la peau, pour noél il s'en était barbouiller de partout et paf plein de gros bouton , rouge, et peau gonfler , verdict du doc , un jour il aura pas le droit au massage en chocolat sur sa peau ... aujourd'hui il a 21 mois mon tit père , sa grandie trop vite bisous marraine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #238 le: 06 Avril 2010 à 12:59:47 » |
|
Bonjour !
Je suis une petite nouvelle "tardive".
Nous avons 35 ans tous les 2. C'est ma première grossesse. Nous habitons l'Oise (70 kms au nord de Paris) Ma dpa est au 10/10/2010.
Je suis alitée 15 jours suite à un décollement placentaire et un passage aux urgences. Ma 1ère écho officielle a eu lieu le 23 mars dernier. La prochaine est prévue le 18 mai.
Voilà !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #239 le: 07 Avril 2010 à 09:31:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|