bonjour les filles, ils sont à croquer tes loulous angette j'adore
Chousss, tes loulouts ont donner leur nuits d'avant hier à mes filles, dsl pour la tienne d'hier soir, ici bibi vers 21 h dodo qu'à 23 h 45 à peu près, en alternance, et réveil qu'à 3 h 30
LE PIED ABSOLUE et en plus j'étais en forme
, première fois où je dors 3 h d'affiler sa fait un bien fou, puis réveil qu'à 7 h 30 , la CLASSE
faut dire que hier soir, j'ai fait un big lavage de nez aux filles pour pas qu'elles soient embêter, et sa à marcher, par contre chez pas chez vous, mais ici si il y en a qu'une qui cherche le bib je réveille quand même l'autre tant pis si elle doit faire ses nuits, est ce que vous faites pareil chez vous ?
Depuis ce matin tout roule, là je n'ai que le bain à faire, et ranger mon linge, sa fait du bien, et vite chercher mon fils à la crêche, je ne court pas dans tout les sens, l'organisation se met en place chouette, j'ai même pu déjeuner
( bon je fait pas la pluie avant la boue hin hihihihihihi mais j'y crois
)
Pour les colliques chouss, je crois que les ostéo font des merveilles mais je suis pas sur
j'espère que sa va aller, et oui avant c'était nous sommes des insomniaques à 3 h du mat maintenant on berce nos loulous lolll, sa change
, j'ai acheter une huile de massage pour masser leur tit ventre, je sais pas si c'est pour aussi les coliques mais sa marche, la marque " waleda " sa apaise et détend, c'est aux huiles essentiel à la camomille et cardamome, et jolaine
Ce matin, j'étais un peu colère quand même avec la crêche, pour même pas 2 minutes ils ont pas voulu attendre mon fils pour aller à la gym, en plus ils m'ont pas prévenue vue que mardi ils avaient fait grêve, on entre et eux s'en vont, bon je me dit qu'il est bien aux chauds que dans un gymnase mais quand même grr du coup mon fils se retrouvent avec les tout petits grrr, et ses copains sont pas là
bonne de vilaine auxiliaires va na !!!
allez je vais donner le bain des puces, bisous et bonne journée
en faite, la puér qui vient aujourd'hui, c'est pour quoi ? peser ( sa je le fait tout les jours avec ma balance ) et elle fait quoi d'autre ?
je file bibi
P.S : Isa, pas kool les régur, mais j'ai sourit pour le soutif, dsl sa m'a fait penser à kyky quand je l'allaiter il me lavait fait se canallou et en faite c'est parce que il c'était trop remplie de lait, il avait juste un besoin de sucion et hop il a tout dégoubiller dans mes lolots ferrari
, courage à toi aussi
Boud encore mille merci pour tes conseils du lait ma belle tu as le même que le mien du coup ou la nouvelle formule ? tu le trouve pas un peu plus liquide que le préma, en ce moment ils me restes 4 boites de pré-guigos pour Océanne, mais j'alterne un bib guigiz transit et un bib pré avec mary-lou je ferais de même pour Océanne qui pesait 2,920 kg hier, mary-lou elle hier 3,300 kg, elle boit du 130 ml facile
, contre 60 à 90 ( et encore ) pour Océanne, je trouve que sa fait beaucoup pour mary-lou non ?, mais en même temps elle est rompu et bien après, souri ou reste éveiller toute bien
je file lol