kikou les filles, par ici une grosse frayeur hier soir, j'ai faillit aller aux urgences, Océanne n'arrêtait pas de pleuré, massage de ventre, rien, au final je me suis dit peut etre encore une constipation, là une moitié d'un suppo glycérine et rhooo un énorme caca qui se montre mais qui ne sort pas, elle était très fatigué la pauvre
, eau hépar + mi miel dans le bib comme m'avait conseiller ma pharmacienne et ceux n'ai qu'à 3h 45 du mat qu'elle a réussie faire un bon gros caca, entre temps je rassure elle a redodo, sinon j'aurais couru aux urgences
........... Et vers 4 H 20 c'était au tour de mary-lou
, par contre elle direct et nickel dès le suppo elle fait son caca, mais ils sont bien gros au départ, je ne sais plus trop quoi faire, j'ai appeler la pédiatre, le doc ce matin qu'il me dise qu'il faut qu'elle s'adapte au lait préma mais elles ont 16 jrs quand même
, et ma pharmacienne m'a dit d'essayer de changer l'eau, donc j'ai donner du mont roucous ce matin mais vais envoyer éric acheter du volvic pas de l'évian car sa a toujours constiper mes autres enfants... On verra bien, avant le bib j'ai donner du calmosine à mary-lou car elle a sortie du lait par le nez et la pédiatre m'a dit que c'était un rot
mais moi j'ai eu peur ... Et dès le calmosine elle a rooter pour rémanger du 115 ml
et reroot nikel, pareil là c'était des échantillons de calmosine vais envoyer éric en acheter et essayer d'en donner avant chaque biberon, je me suis senti impuissante et ai pratiquement pas dodo, là je suis un peu comme cendrillon, cheveux en bataille et pas laver, je voulais déjeuner mais il est presque midi lol, vais vite à la douche pour donner à mes autres frimousses à manger
faudrait que j'achéte un truc énergisant si quelqu'un en prend veut bien savoir lequel qui rebooste et qui marche bien aussi svp
merci à mr ayaya pour les news , gros bisous à notre championne de la valisette
P.S : finalement vivement qu'on finisse avec ce lait préma
bibi à toute et en particulier à sofinico courage ma belette si sa va pas n'hésite pas à poster ou à me téléphoner
et bisous aussi aux autres