11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 20:13:17
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 302563 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6705 le: 04 Octobre 2010 à 17:17:26 »

Sympa 
A noter quand dans les grandes surfaces ils donnent aussi souvent des coffret naissance ( c'est le cas au moins pour Aucha*n et Intermarch*é ). A demander à l'accueil.

Je n'ai pas encore eu de news de Fiona. Elle doit être en plein travail, ou trop fatiguée.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 04 Octobre 2010 à 18:28:07 »

Salut,

raté j'ai les grands qui arrive...
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 04 Octobre 2010 à 19:26:32 »

kikou les filles, dsl moi j'ai pas le temps de lire, j'ai plus le temps de rien en faite 

je voulais vous faire quand même profiter d'un bon plan de couche écolo gratos  , il n'y a que les frais de port 4,70 euros à votre charge  Clin d'oeil

il faut commander le lot de 2 dans le site brindill**, et ensuite envoyer un mail avec extrait de l'acte de l'enfant et numéros de commande que vous reçevrais par mail  Clin d'oeil, on ai rembourser sur le compte bancaire directement, pour ma part j'avais envoyer un mail pour savoir pour les jujus, et en faite, fallait que mon mari commande de son coter avec sa CB et son adresse mail et moi du mien avec ma Cb et mon adresse mail, et chacun rembourser sur son compte bancaire, euhh oui on a pas de compte joint  donc en gros sa fait 9,40 euros 4 paquets de couches écolo pour nos loulous  Cool

je vous met le lien pour l'explication  Clin d'oeil

http://mag.materneo.com/2010/09/30/brindilles-offre-15-jours-de-couches-jetables-moltex/

sinon j'espère que vous allez toute bien, je ne vous oublie pas, mais je suis pas mal occupé avec les filles et kyllian, je savais que j'allais avoir du taff mais là c'est chaud 

faut que je me motive à appeler l'asso pour les aides 

vous fait de gros béko et une grosse pensée aux filles qui ont leurs loulous encore à l'hopital  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 04 Octobre 2010 à 20:38:12 »

info importante, mettait votre nom de jeune fille 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6709 le: 05 Octobre 2010 à 03:35:45 »

Des copines de TT nocturnes ?  Huh?
 Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #6710 le: 05 Octobre 2010 à 08:49:21 »

;)eh bien les copines je pionte encore mon bidou,qui je pense va finir par exploser !!
des news de Fiona Huh???
 Bisou
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 05 Octobre 2010 à 10:03:09 »

rhoo les filles je vous aurez tenu compagnie hier soir Roulement des yeux pas beaucoup dodo, quand c'est pas mary-lou voici océanne lol  Tire la langue

j'ai eu par contre des news de ayaya, ophélia va bien, elle est avec elle et jade n'a juste qu'une sonde , et en journée pourrait etre avec elle dans la même chambre, elles vous demander ou est ce que vous avez acheté vos tailles préma ?  Clin d'oeil et vous fessez de gros bisous  Clin d'oeil

courage mathilde pour la fin, allez une petite photo de ton bidou 

bisous à toutes, j'y retourne  Cool
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6712 le: 05 Octobre 2010 à 10:25:45 »

Salut les filles !

Non pas de news de Fiona, je lui enverrais un texto dans la journée.
Cool pour Ayaya ! Elle doit être contente !  Souriant Souriant  La taille préma s'achète, entre autre chez Auber*t pour avoir du choix. La redou*te propose aussi des tailles préma.

Cette nuit fût pénible ! Mathieu n'a fait que pleurer... Non stop de 23h à 2h du matin, et ce malgré le biberon... Mon mari qui n'en pouvait plus me l'a apporté au lit à 2h. Résultat, moi qui était sensé dormir de 23h à 5h, je n'ai dormi que de 23h à 2h ... Et ensuite par intermittence, 10min par ci, 30 min par là ... Et réveille forcé à 7h30 : Rémy et Bastien venaient de se réveillé, et direction école !  Triste Même si je pouvais dormir parce que Mathieu s'était enfin endormi, avec les deux grands c'est pas possible ...  Il n'arrive à s'endormir que serré contre moi , pas facile...
Je ne sais pas ce qu'à Mathieu, j'ai faillit lui donner du dolipranne tellement il semblait souffrir et même appeler le médecin ... Et Marie elle dort paisiblement... Heureusement qu'elle est plus calme que Mathieu, sinon je ne sais pas comment on ferait !!   Je vais ressortir le sirop calmosine, en espérant que ce soit efficace.

Bastien est rentrée hier, Rémy était tout fou ! 1 22h30 ils ne dormaient pas encore ! trop contents de faire les fous dans leur chambre ...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6713 le: 05 Octobre 2010 à 11:02:19 »

sacré nuit boudiou !

moi un peu le même genre ! marc m'a fais le coup de boire toute les 2h30 et à chaque coup que 60ml !!! j'ai essayer de le faire patienter mais il semblait vraiment avoir soif, ils doivent avoir des coliques aussi car ils se tortillent apres le bib et on beaucoup beaucoup de gaz !!!!

cet aprem écho des hanches pour les deux et écho des reins pour maurice qui a peut être un soucis a ce niveau là, j'espère que non     
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 05 Octobre 2010 à 11:49:24 »

coucou les filles

Tout d'abord sincèrement désolée de ne pas etre venue plus tot, mais je suis KO, je suis en arrêt, je plafonne à 9 de tension, je dors, je comate, je suis crevée.

Boudiounette, pour le gel de poly je mettais sur la sucette, je la maintenais un peu sur sa bouche pendant une petite minute pour etre sur qu'il tête bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  sinon oui sur ton doigts si tu penses qu'elle peut "tétouiller" ton doigt  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon courage pour les nuits ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sathine, houaaaaaa impressionnant ton bidon, tu as bien perdu 

Super pour les nouvelles d'Ayaya  Souriant Souriant Souriant Souriant

Mathilde courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles, il y a un nouveau fil qui s'est ouvert, qui aborde différents sujets, de nombreuses mamans apportent leur témoignage, cela pourrait peut être vous aider : le forum en parle
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6715 le: 05 Octobre 2010 à 11:54:34 »

Isabelle, j'espère que Maurice n'a rien.
Oui c'est galère s'ils réclament toutes les 2h30 pour seulement 60ml... C'est un retour en arrière ! Es-tu certaine qu'ils ont vraiment soif ? Parfois les coliques donnent l'impression qu'ils veulent manger. Mais téter les soulage, as tu essayé la tétine ( en insistant ) ?

Marie s'est réveillée à 11H, elle a donc attendu 5h30 entre 2 bib ! Elle ne réclame pas plus que ses 100ml, je ne sais pas si je dois quand même augmenter la dose, parce qu'au final on est entre 5 et 6 bib par jour.

Pour moi aujourd'hui c'est RDV chez l'ORL pour les 2 ( visites de routine pour les préma ), et écho de la hanche pour Mathieu jeudi, ainsi que visite de la puer de la PMI.

Sushy, courage, pas bon cette tension basse, repose toi bien. Merci pour l'astuce, je n'y aurais jamais pensé ! Je vais tester cela.
Tu m'envois ton adresse en mp ? j'ai reçu les faire parts.
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 05 Octobre 2010 à 11:59:38 »

Boudiounette les grands esprits se rencontrent, je viens juste de t'envoyer un MP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Isabelle tient nous au courant pour Maurice, ils pensent à quoi pour ces reins ?
Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6717 le: 05 Octobre 2010 à 13:56:51 »

Pour Manon et Clément, l'écho est prévue pour la semaine prochaine.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des NDM. Faut qu'on voit pour s'organiser mieux de façon à ce qu'au moins l'un de nous deux ait une nuit à peu près correcte de temps en temps.

J'ai acheté une soft*cup de Mede*la au cas où je sois vraiment obligée de compléter.

Sinon, je tiens toujours en allaitement exclusif pour l'instant ( je suis très bourrique ; je pense que vous avez du vous en apercevoir !)

Je fais un peu de portage avec Manon ; ça marche plutôt pas mal pour la calmer.

Allez, je profite d'un peu de calme pour faire 2 ou 3 trucs que j'ai en retard.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6718 le: 05 Octobre 2010 à 17:34:53 »

écho des hanches faites ! tout va bien pour les hanches de mes loulous !
et pour les reins de maurice tout va bien aussi ! le doc voulais vérifier que les deux rein était fonctionnel car un était beaucoup plus petit que l'autre à la sortie de la mater et là tout était bon.

maintenant visite des 1mois apres demain. aujourd'hui maurice 3kg120 et 48cm et marc 3kg260 et 49cm.

chouss super si tu y arrive pour l'allaitement exclusif !

boud oui on a essayer la tétine mais c'est vrai que l'on insiste + la journé que la nuit car la nuit il faudrais rester au pied du lit pour tenir la tétine ou la remmetre toutes les 2minutes 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6719 le: 05 Octobre 2010 à 18:01:35 »

Je comprends Isabelle pour la tétine la nuit, pas toujours facile ...
Super pour tes loulous, ils se portent bien !

De mon côté, visite ORL , tout va bien ! En fait il pose un appareil sur l'oreille, avec du gel comme pour les échos. Il receptionne un signal qui doit passé dans une zone verte sur l'ordi. Et les tympans vont également bien. Donc pas de problème d'auditions à venir.

Cependant j'ai pris RDV pour Bastien. Il a bientôt 2 ans et ne parle pas. Il dit juste Papa et Maman, mais il le dit en hurlant !  Quand j'ai dit ça au doc, il m'a dit de l'amener en consultation...  Et comme Bastien a fait énormément d'otites sa 1ere année, la 1ere elle était percée et il n'avait que 3 semaine ...
Journalisée

Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: