22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:35:27
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 296075 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6720 le: 05 Octobre 2010 à 18:28:28 »

boud oui pour bastien il vaut mieux vérifier qu'il n'y a aucun soucis. moi je sais que j'ai parler tard aussi, sa ses "débloquer" quand j'ai été a l'école et j'ai fais de l'orthophoniste jusqu'a mes 6ans .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6721 le: 05 Octobre 2010 à 19:11:23 »

coucou

3 mois déjà pour mes loulous mais aussi 3 long très long mois sans eux.....
j'en deviens folle tellement c'est long et dur.....j'ai de plus en plus de mal à partir de l'hôpital le soir

Tom ne va pas bien à cause de son RGO il doit avoir l'œsophage à vif et il fait pleins de bradycardies (malaise vagal), hier lors du biberon son cœur est descendu a 50 et il changeait de couleur alors je l'ai stimulé mais j'ai eu peur et j'ai pleuré un peu....du coup il est retourné en couveuse avec matelas chauffant pour éviter de le fatiguer......je ne sais pas ce que l'on peut faire de plus, il a déjà du motili*m et du gasvisc*n avec un autre traitement, il est en pro clive et son lait est épaissi....que faire d'autres????je me sens tellement impuissante face à son problème....
Noé lui va un peu mieux, il a juste un filet d'air pour respirer (0.1 ml par heure) mais il en a besoin donc peut être qu'il sortira avec une bouteille d'oxygène.....

Même si je sais que je ne pouvais rien faire de plus pour éviter d'accoucher si tôt, je me sens mal à chaque que je les vois pas bien et je ne peux que m'en vouloir de les avoir mis dans cette situation.....Je suis de plus en plus triste....malgré qu'ils m'ont montré qu'ils étaient déjà très fort....J'ai eu ce beau cadeau d'en attendre 2 et d'avoir des jujus alors pourquoi???
J'ai de plus en plus de mal à entrer dans leur chambre si vide....

Sathine je te comprends, si tu as besoin n'hésites pas

Courage ma Sophie ... c'est dur mais le plus gros est derrière toi.

Pleins pleins de gros bisous à vous 4.

PS : contente de t'avoir vu dimanche ... si tu as besoin de parler n'hésites pas ma belle
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6722 le: 05 Octobre 2010 à 20:30:13 »

Nouvelles de Fiona !! 

Dorian et Joris sont nés le 4/10 à 8h41 et 8h46, 3,070kg et 33,190kg par VB. Tout va bien.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #6723 le: 05 Octobre 2010 à 20:45:28 »

Nouvelles de Fiona !! 

Dorian et Joris sont nés le 4/10 à 8h41 et 8h46, 3,070kg et 33,190kg par VB. Tout va bien.


33 kilos la pauvre elle a due etre déchiré mdr 

FELICITATION fiona et bienvenue à tes petits princes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color][/size]

P.S : pour mon bon plan couche, finalement la société ma téléphoner ce matin, et il me rembourse en plus 4,70 euros, donc 4 paquets de couche me font 4,70 euros  Cool


bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6724 le: 05 Octobre 2010 à 20:53:00 »

félicitations Fiona !!!! bienvenue Dorian et Joris
chouette les bonnes nouvelles!!

Chouss, j'ai aussi la soft cup, en fait, avec ça, il faut que BB lape. jene m'en suis jamais servie, je ne trouvais pas ça pratique
par contre, j'ai acheté une tasse soft cup, mon fils prenait bien avec, il y a une valve anti retour. c'est marqué +6mois, mais ça marche bien avec ça. pour cette fois, je me tate d'acheter un DAL, ma SF m'a dit qu'elle pourrait me faire une démo, c'est le système que je préfère au niveau de la théorie en tout cas: tu as un réservoir que tu remplis de lait(tu le passes autour du cou) et tu as un petit tuyau qui sort. tu mets BB au sein(l'avantage, c'est qu'il continue de téter), tu scotche le bout du tuyau sur ton sein, et le lait s'écoule lentement dans la bouche de BB. ça a l'air chouette

Alycia, ton moral va mieux??

Marraine, j'espère que tu remonteras vite la pente. mais ça fait un petit moment que ça ne va pas trop non? allez grande marraine, remets toi vite Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6725 le: 05 Octobre 2010 à 21:25:21 »


Bienvenue à Dorian et Joris et félicitations aux parents !!

Reste plus que Mathilde maintenant.
Mathilde, à toi de fermer la marche que Sofi a menée avec tant de courage.

Et beh ... quand je pense qu'on comptait les jours qui nous séparaient des naissances de nos petits bouts et qu'ils sont désormais presque tous nés !

Ça fait tout drôle ...

***

Vos petits bouts, ils dorment dans votre chambre ou dans une chambre à part ?

A demain
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6726 le: 05 Octobre 2010 à 22:21:02 »

Bonsoir mesdames, ici monsieur Ayaya
Excusez nous pour ce "léger" retard, mais j'ai mis 8 jours pour réussir à me servir de votre forum!!...  Tire la langue
Ne sachant pas trop comment j'ai fait, je pense rester connecter jusqu'au retour de ma femme avé les petites!!!!
Effectivement, la petite Jade étant un peu fragile, les filles devraient rester en observation quelques jours encore...
Mais tout va bien!!!!
Je voulais aussi vous dire merci à toutes pour tout ce que vous faites sur ce forum, je sais que cela a été d'une grande aide pour Ayaya qui restait (et je pense restera si elle a le temps...) connectée des heures entières.
Je suis pour ma part sur un forum de footeux...et ben c'est pas la même chose  Clin d'oeil !!!!!!
Encore merci et bon courage à vous!..
P.S: Ayaya me dit qu'elle veut sa médaille de celle qui aura jamais fait sa valise: la chambre est remplie de sacs plastiques...: les aventures de zézétte à l'hopital.
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6727 le: 06 Octobre 2010 à 04:56:59 »

Félicitations Fiona et bienvenue à Dorian et Joris  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Monsieur Ayaya pour les nouvelles, je vois que vous avez le même humour que Madame 
Embrassez bien votre ptite femme et vos poupées pour moi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Angette oui cela fait un moment que la santé est bof bof, mais je continuais de tirer pas mal sur la corde  là j'ai compris.
Je suis contente ma tension remonte, la tête tourne encore un peu, mais je sens une petite amélioration  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6728 le: 06 Octobre 2010 à 06:00:55 »

Merci à M Ayaya pour les nouvelles.

Marraine, il faut te reposer au maximum pour pouvoir récupérer plus vite.

Sinon, pour moi, grâce à mon mari qui s'est levé à chaque fois pour les petits, les changeait et ne me les amenait qu'une fois qu'ils étaient prêts à téter, j'ai pu récupérer quelques heures de précieux sommeil.
J'y retourne.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6729 le: 06 Octobre 2010 à 07:59:21 »

merci Mr Ayaya, plein de bises à la reine de la valise...

ici, j'arrive au bout de la fatigue, je suis une vraie zombie. dur dur... je n'arrive pas à me reposer dans la journée car j'ai toujours quelque chose à faire, et bien que les nuits soient assez calmes, 1 ou 2 réveil, ça me casse complètement. pfffff pas top aujourd'hui. j'ai l'impression de faire tout et rien: avec les jujus, je ne prends pas le temps de profiter de leurs périodes d'éveil pour jouer un peu avec eux(jouer: le terme est relatif bien sur...), avec mon grand, je n'arrive pas à trouver plus de 2 moments dans la journée où être avec lui à jouer aussi... bref, j'ai l'impression de brasser du vent et de ne rien faire correctement. zut alors! c'est quand que ça se calme?Huh??? en plus, quand je vois la prise de poids de vos Loulous pour celles qui l'ont écrit, ça me fait rêver.  ici, ils n'en sont qu'à leur poids de naissance, je me demande si je ne les affame pas à force d'être obsédé par l'allaitement.
ben oui, aujourd'hui, c'est pffff, pfff, pfff
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6730 le: 06 Octobre 2010 à 08:42:22 »

Marraine, il faut te reposer au maximum pour pouvoir récupérer plus vite.

Oui c'est ce que je fais ma belle  Bisou Bisou Bisou mais j'ai du mal à remonter la pente  Tire la langue Tire la langue

Angette, calme ma belle.
Pas facile les débuts avec les jujus, allez zen, tu vas y arriver.
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #6731 le: 06 Octobre 2010 à 08:44:31 »

coucou les filles,
j'ai laissé tombé de les allaité les infirmières de Montauban sont nul elles m'ont gonflé et énervé a s'acharner pendant une heure sur les filles et faire des commentaires pas sympa sur les filles car elles n'y arrivaient pas pour les faire pleurer et pour rien prendre et finir au biberon ou elles ne prenaient rien car trop fatigué a la sonde, donc j'ai dit stop mais je continue a tirer mon lait quand je peux .Quand elles renteront a la maison on verra si je continue a tirer mon lait je verrais avec ma sage femme.Et dire qu'a Toulouse Julie savait tété au sein sans problème c'est dommage mais j'en ai marre que mes filles peur a cause de ces gens qui comprenne rien. Elles font maintenant 2.5 kg chacune Julie n'est plus branché et n'a plus la sonde gastrique mais la pauvre a un valgus au pied droit depuis hier a elle une atèle pour lui remettre le pied droit. A Toulouse il nous dise pas besoin et a Montauban elle a besoin  va comprendre. Hier elles sont presque pris tous leur biberon sauf celui de 3h du matin . Le retour a la maison est presque proche si les progrès continue. Félicitation a toutes pour vos petites louloutes et loulous. bonne journée a vous et merci que se forum continue.
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6732 le: 06 Octobre 2010 à 08:55:43 »

Salut les filles !

Merci M Ayaya pour les nouvelles de votre femme. Embrassez la de notre part, sa bonne humeur et ses bonnes blagues nous manque ! Vous pouvez aussi lui dire que ma poussette est super ! Elle comprendra !  Clin d'oeil

Sushy, merci pour le truc de la sucette, ça marche trop bien !

Angette, courage, c'est pas facile, mais ça passera. Ton mari est à tes côtés ou tu es seule ? Pour le poids, je dirais que l'important c'est qu'ils grossissent non ? Tu les a fait peser par un pro ?

Sophie, mieux vaut un biberon donner dans de bonnes conditions que le sein dans le stress. Mais continue à tirer ton lait, peut être que chez toi tu seras plus détendu et tu n'auras personne sur le dos !

De mon côté, nuit assez reposante pour moi. Marie a dormi de 00h à 5h30 ! Mathieu de 3h à 7h30, mais dans mes bras, sinon il est trop agîté, et comme je ne voulais pas passer mon temps à me lever pour le calmer ... Du coup j'ai bien dormi, bon un peu en position statique ( le petit pose sa tête sur mon bras ). Le problème c'est que Bastien s'est réveillé à 6h45, et a réveillé Rémy, et impossible de les recoucher ! Donc debout à 7h !  
C'est la difficulté d'avoir d'autres enfants en bas ages ...  
Bon va falloir que je lave tout ce petit monde : 2 bains+ 2 douches + moi !
Cet après midi, petite sortie ciné avec Rémy, ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée au ciné. On va aller voir Moi,Moche et Méchant.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #6733 le: 06 Octobre 2010 à 09:51:10 »

ouhouh!je pointe encore!!
demain j'ai le rdv d'exploration on en sera plus !
en tout cas ça y est la varicelle se termine ici !ça me soulage de me dire que l'on pourra faire ça  connaissance à 5 !
cette aprem je lui prépare une petite place dans notre chambre,oui je ne vous ai pas dis on est en appart 3 p encore ,on a acheté une maison il y a 1 mois et demi mais on refait tout dedans tellement elle était crado ! on aime les défis !du coup boy -solo n'a pas de chambre pour le moment mais dans 1 mois on y sera dans notre maison avec  5 chambres !!!!
bonne journée les Mam"zelle !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6734 le: 06 Octobre 2010 à 10:45:35 »

Boudiounette contente que cela marche bien pour le gel de poly  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: