04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:11:27
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277848 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5700 le: 10 Septembre 2010 à 18:24:54 »


courage ma belle , pour moi ne t'en fait pas je le sens pas pour tout de suite non plus lol, et il y a loulou , chouss, angette, stella, ayaya, odret avant moi, j'ai donner des tickets 




Non c 'est moi la dernière des dernière !!!!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5701 le: 10 Septembre 2010 à 18:43:47 »

j'ai tout lu!!!!!!
merci à toutes d'avoir pensé à moi:ça fait plaisir.....
alors ma journée a commencée avec:mon mari qui m'a fait la surprise de m'accompagner,il me guettais en bas de l'immeuble,apres avoir emmener le petit à l'ecole(il a encore plus pleuré que quand on l'amene à 2,accro à son papa!!!
prise de sang qui a duré une eternité vu qu'elle a pris 7 tubes!!!!beurk!!
ma chambre,j'etais avec 2 dames africaines en boubou,m'ont pas dit un mot de la journée,les boules,super ambiance!!!
monitos,la sf m'a dit :qu'est ce qu'elles sont sages vos filles,en principe on s'arrache les cheveux pour les jumeaux,là je pose les capteurs et je les trouve,1ere fois que ça m'arrive!!!
le monito est bon!
puis echo,qui a duré plus d'une heure,j'avais mal au ventre et au coeur à force...en fait il y avait une eleve qui prepare son exam,donc pendant que la chef faisait son compte rendu,elle s'est entrainée sur moi!!!!
chouss,c'est toi qui doit acheter des chouchous?Huh??parceque moi elle m'a dit d'acheter 2 brosses!!!
on voyait les petits cheveux voler!!!!!

bon,Jade a grossi,mais elle est pas grosse,et comme c'est pas la meme echographe,je me dis que c'est encore moins du sur..
mais les 2 ont pris 200g,donc je me dis que c'est logique...?
donc Jade:1742g
                bip:82mm(25e percentile)
              pc:282mm(inferieur 3e )
     per abdo:270mm(15eper)
      femur:63mm(40e perc)
>Ophelia:2211g
bref,la petite est pas sous les courbes ,j'ai cru voir un peu dessus la plus basse
moi,un peu de proteines urines,et mes plaquettes ont baissées,elle m'a parlé de corticoides si ça baisse trop(Huh?)
et m'a parlée de cesarienne,vu que c'est la petite qui est j1 tete en bas,j'ai rdv le 24 pour en parler,et echo,et rdv le 15 pour prise de sang et monito!!!
voili voilou,sathine,continue de boire!!!!!!pour mon liquide ,il est inferieur à la normale mais elle m'a dit ça va encore...
alycia:tu exageres:ta dpa est bien avant la mienne:y'a arnaque sur les tickets,là!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5702 le: 10 Septembre 2010 à 19:14:27 »


C'est cool pour Ayaya ... je suis bien contente.

Les prochaines échos, c'est Sathine et moi, lundi.


Souriant J'ai fini ma "Boîte à Papa" !!  Souriant

Je suis super contente !



et moi aussi écho lundi  tu m'as oublier  Pleurs

félicitation pour ta boite à papa

et FELICITATION petit-pimousse 

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5703 le: 10 Septembre 2010 à 19:22:42 »

super ayaya, jade à grossie même un peu c'est déjà très bien  Clin d'oeil

pour les tickets mais nonnnn c'est gratos 

boud, j'espère que ta pu aller voir tes loulous  Clin d'oeil ne force pas trop sur le ménage avec ta cicatrice c'est pas bon 

isa gros bisous  Bisou Bisou Bisou

stella contente que sa c'est calmer

odret je donne je donne on prend noméo, on refuse pas des tickets lol 


après chez plus, pas taper

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5704 le: 10 Septembre 2010 à 19:47:43 »

je sais comment alycia fait pour l'ambrouille aux tickets:elle met juste "octobre" pour sa
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5705 le: 10 Septembre 2010 à 19:53:45 »

oups!!!
je disais elle met juste "octobre" pour sa dpa,mais moi je sais que c'est pas fin octobre sa dpa!!!!!!donc on passera pas devant elle!!!!!!!!
sathine,l'echographe m'a dit que c'est bien de boire....et que  l'essentiel c'est que les dopplers soient bons....
ah,j'oubliais:j'ai eu droit à la dieteticienne:17kgs,dont 4 en 15 jrs....
ma soeur m'a dit:dis à ta dieteticienne que moi j'en ai pris 30 pour 1 seul bb,et je suis aujourd'hui un top canon sexy!!!!!!mouais,pas sure que l'argument fonctionne!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5706 le: 10 Septembre 2010 à 19:56:03 »

je sais comment alycia fait pour l'ambrouille aux tickets:elle met juste "octobre" pour sa



se sont des tickets à utiliser en septembre, octobre ils seront périmés mdr 







Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5707 le: 10 Septembre 2010 à 19:59:19 »

oups!!!
je disais elle met juste "octobre" pour sa dpa,mais moi je sais que c'est pas fin octobre sa dpa!!!!!!donc on passera pas devant elle!!!!!!!!
sathine,l'echographe m'a dit que c'est bien de boire....et que  l'essentiel c'est que les dopplers soient bons....
ah,j'oubliais:j'ai eu droit à la dieteticienne:17kgs,dont 4 en 15 jrs....
ma soeur m'a dit:dis à ta dieteticienne que moi j'en ai pris 30 pour 1 seul bb,et je suis aujourd'hui un top canon sexy!!!!!!mouais,pas sure que l'argument fonctionne!!!!

mdr pour ta belle soeur, mes filles sont infectent depuis hier grrrrr, les joies de la reprise, demain soir on doit aller fêter l'annif de ma fille dans un truc qui danse aussi, j'espère que je vais tenir par rapport au bruit, rien qu'aujourd'hui le faite de voir de la foule au labo sa ma user, je devient une marmotte lol  Roulement des yeux

hâte que mon homme rentre bouhhhh 

bisous et bonne soirée, je file à la douche je suis HS de chez HS 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5708 le: 10 Septembre 2010 à 20:12:33 »


chouss,c'est toi qui doit acheter des chouchous?Huh??parceque moi elle m'a dit d'acheter 2 brosses!!!
on voyait les petits cheveux voler!!!!!


 non c'est Thibaut a qui on voyait les cheveux ... trop marrant !!  Clin d'oeil

je crois qu'il y a arnaque pour les tickets !!!!!!!!

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5709 le: 10 Septembre 2010 à 21:13:42 »

sathine,je pense que comme j1 "fait le passage " pour qu'ils sortentj2,si j1 est petit,ils ont peur pour j2,non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5710 le: 10 Septembre 2010 à 21:18:56 »

sathine,je pense que comme j1 "fait le passage " pour qu'ils sortentj2,si j1 est petit,ils ont peur pour j2,non?

si J1 est en tête et J2 en siège ou vise versa, il y a risque d'accrochage, d'ou la césa, les têtes peuvent d'accrochés entre elles 

bonne nuit les filles

sathine gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5711 le: 10 Septembre 2010 à 21:43:09 »

dis alycia,j'ai jamais compris ton histoire d'accrochage!!!moi ils disent qu'ils s'en fiche comment est j2,vu que quand j1 est sorti,j2 se met n'importe comment au dernier moment:ils le sortent,ventouse si tete et tiré par les pieds si autre...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5712 le: 10 Septembre 2010 à 22:25:30 »

dis alycia,j'ai jamais compris ton histoire d'accrochage!!!moi ils disent qu'ils s'en fiche comment est j2,vu que quand j1 est sorti,j2 se met n'importe comment au dernier moment:ils le sortent,ventouse si tete et tiré par les pieds si autre...

ben d'après la sage femme encore cette aprèm, comment t'expliquer lol, j'essaye hin :

J1 en siège et J2 en tete ( J1 sort en premier et J2 doit suivre ), si VB accrochage entre les 2 tetes, quand J1 sort il peut donner un coup de boule ou s'accrocher avec la tête du suivant J2, les deux tetes se cognent entre elles ou se mèles menton contre menton, on me suit là ou pas  Huh?

moi par exemple, J1 et J2 en sièges si miss ( J2 ) qui s'est encore mise en tête hier soir mais s'est remise en siège ce matin, si le jour J elle se met en tete, ma gygy d'office césa, par contre si restes en siège les deux elle tentera VB seulement si col ouvert à 4/5, sinon césa enfin si c'est elle , et si s'en ai un autre le jour J , eux 2 en siègent il calcule pas se sera césa, donc je serre mes cuisses et si date de déclenchement césa, la veille déclenchement à l'italienne avec mon homme de façon à arriver avec un col ouvert à 4 pour VB 

bisous les filles
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5713 le: 10 Septembre 2010 à 22:35:21 »

dsl pas tout lu, juste pour venir vous faire un petit coucou

tantôt j'ai fait un câlin avec Tom et Noé, ils ont bien dormi sur maman....
sinon les infirmières commencent à me parler de sortie pour Tom, il faut qu'on fasse le point avec le pédiatre......et Noé lui respire pas encore tout seul donc c'est pas pour maintenant.....

demain on va faire les bains des petits puis on part en Normandie pour le baptême de ma filleule et on rentre dimanche donc je ne vous lirais pas du we.....donc alycia s'il y a une naissance tu me tiens au jus.......merci beaucoup....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5714 le: 10 Septembre 2010 à 22:53:47 »

dsl pas tout lu, juste pour venir vous faire un petit coucou

tantôt j'ai fait un câlin avec Tom et Noé, ils ont bien dormi sur maman....
sinon les infirmières commencent à me parler de sortie pour Tom, il faut qu'on fasse le point avec le pédiatre......et Noé lui respire pas encore tout seul donc c'est pas pour maintenant.....

demain on va faire les bains des petits puis on part en Normandie pour le baptême de ma filleule et on rentre dimanche donc je ne vous lirais pas du we.....donc alycia s'il y a une naissance tu me tiens au jus.......merci beaucoup....


t'inquiète je te sms  Clin d'oeil passe un bon week end, c'est super pour tom mais se serait encore plus si tit noé le suivait 

bizouille  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: