23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:22:40
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275930 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5625 le: 09 Septembre 2010 à 10:16:27 »

coucou

pas d'autres accouchements...Huh?
je vois que tout le monde va bien mais que cela commence à être long et dur...courage

nous hier on a monté notre nouvelle chambre et je suis crevée....manque plus qu'à acheter une petite penderie....

les amies des bêtes: mon chien a son facebook ( ok je suis folle) mais hier c'était son anniversaire et elle a eu plusieurs messages ( les gens sont encore plus fou)....LOL /-)
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5626 le: 09 Septembre 2010 à 10:19:56 »


Sofi, trop fort le coup du chien sur Facebook ; j'ai jamais essayé avec les miens. Ca pourrait être drôle.
Pas d'accouchement à ma connaissance.


***

Aujourd'hui ou au maximum demain, il faut que j'aie fini ma "boîte à Papa" ... j'ai fait un jeu de piste pour qu'il la trouve 
Il me reste à emballer les petits cadeaux et à les numéroter, à finir de décorer la boîte (avec du papier de soie) et à écrire le jeu de piste ainsi qu'un petit mot sur 2 petites cartes.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5627 le: 09 Septembre 2010 à 10:25:19 »


Sofi, trop fort le coup du chien sur Facebook ; j'ai jamais essayé avec les miens. Ca pourrait être drôle.
Pas d'accouchement à ma connaissance.


***

Aujourd'hui ou au maximum demain, il faut que j'aie fini ma "boîte à Papa" ... j'ai fait un jeu de piste pour qu'il la trouve 
Il me reste à emballer les petits cadeaux et à les numéroter, à finir de décorer la boîte (avec du papier de soie) et à écrire le jeu de piste ainsi qu'un petit mot sur 2 petites cartes.



trop bien !!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5628 le: 09 Septembre 2010 à 10:35:10 »

coucou! j'ai encore passé l'epreuve des larmes de mylann à l'ecole...en plus mon mari m'a enguirlandée,je regardais à travers la porte si mon fils etait calmé,et oui,mais quand il m'a vue c'est reparti....
en tous cas je deviens raisonnable:je me suis decidée à ne ^pas lui donner de douche le matin,ça evite qu'il parte les cheveux mouillés et vu comment c'est la course(surtout qu'il en prend une aussi le soir!!!
du coup je me repose sur le canapé de 9h à 11h20,mais je culpabilise!!!!!!
alycia,je vais faire un strike sur les bonnes femmes tout à l'heure,promis,ça va etre un massacre!!!!!!
sathine,j'espere que tu as dormi,moi apres la derniere echo,j'ai refait une crise d'angoisse la 1ere nuit,puis ça va mieux!!je me rassure vu que je la sens bien bouger!!!!
tiens,hier soir mon mari est venu pres de moi sur le canapé et j'ai eu droit aux caresses sur le ventre:en plus,ça detend....comme quoi,faut arreter de reclamer pour finir par obtenir quelque chose!!!
les filles,ah?elle est grosse votre valise???la mienne,ça va!!!!!!!!!
merci pour ma SA,meme si finalement c'est ptet plutot le vendredi: pas grave,ça m'en fait 2!!!!!!
faut que je commence à faire pipi dans la grosse bouteille pour l'amener à la mater demain!!!!!
et si je leur mettais de la pisse de chat pour rigoler?Huh?
sathine,au fait,les mesures d'enzo ont evoluées un peu depuis la derniere fois,ou bien c'est comme le poids??
sinon,à port royal,je crois que la sage femme m'a dit qu'ils vont jusqu'à 39sa...ça me fait penser,maintenant quand on me demande si c'est pour bientot,je reponds:c'est au jour le jour parcequ'il y en a 2,comme ça je parle plus d'octobre,ça me prepare à cette eventualité et les gens,ne connaissant pas la date du terme,n'hallucinent plus sur la taille du ventre!!!
sofi:2 chats pour l'anniv de ton chien:ohhhh,la bonne idée!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5629 le: 09 Septembre 2010 à 10:51:23 »

et si je leur mettais de la pisse de chat pour rigoler?Huh?

   Trop fort ! Fais gaffe quand même, ils risqueraient de transférer ton dossier à la clinique véto du coin  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5630 le: 09 Septembre 2010 à 10:56:06 »

 
ca me fait penser:j'ai pas encore revé que j'accouchais d'une portée de chatons(pour mon fils,ça arrivait,et ma soeur aussi revait des trucs comme ça pour ses grossesses!) là,j'ai revé qu'une fois que j'avais accouché,mais c'etait le lendemain de l'accouchement de boudiou!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5631 le: 09 Septembre 2010 à 11:01:36 »

coucou! j'ai encore passé l'epreuve des larmes de mylann à l'ecole...en plus mon mari m'a enguirlandée,je regardais à travers la porte si mon fils etait calmé,et oui,mais quand il m'a vue c'est reparti....
en tous cas je deviens raisonnable:je me suis decidée à ne ^pas lui donner de douche le matin,ça evite qu'il parte les cheveux mouillés et vu comment c'est la course(surtout qu'il en prend une aussi le soir!!!
du coup je me repose sur le canapé de 9h à 11h20,mais je culpabilise!!!!!!
alycia,je vais faire un strike sur les bonnes femmes tout à l'heure,promis,ça va etre un massacre!!!!!!
sathine,j'espere que tu as dormi,moi apres la derniere echo,j'ai refait une crise d'angoisse la 1ere nuit,puis ça va mieux!!je me rassure vu que je la sens bien bouger!!!!
tiens,hier soir mon mari est venu pres de moi sur le canapé et j'ai eu droit aux caresses sur le ventre:en plus,ça detend....comme quoi,faut arreter de reclamer pour finir par obtenir quelque chose!!!
les filles,ah?elle est grosse votre valise???la mienne,ça va!!!!!!!!!
merci pour ma SA,meme si finalement c'est ptet plutot le vendredi: pas grave,ça m'en fait 2!!!!!!
faut que je commence à faire pipi dans la grosse bouteille pour l'amener à la mater demain!!!!!
et si je leur mettais de la pisse de chat pour rigoler?Huh?
sathine,au fait,les mesures d'enzo ont evoluées un peu depuis la derniere fois,ou bien c'est comme le poids??
sinon,à port royal,je crois que la sage femme m'a dit qu'ils vont jusqu'à 39sa...ça me fait penser,maintenant quand on me demande si c'est pour bientot,je reponds:c'est au jour le jour parcequ'il y en a 2,comme ça je parle plus d'octobre,ça me prepare à cette eventualité et les gens,ne connaissant pas la date du terme,n'hallucinent plus sur la taille du ventre!!!
sofi:2 chats pour l'anniv de ton chien:ohhhh,la bonne idée!!!

ça y est ta fait ta valise Huh? tu change de SA le vendredi ?? c'est peut-être mon gygy qui se trompe !! donc on a 3 jours d'écart ... on fermera le balet des octobrettes 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5632 le: 09 Septembre 2010 à 11:05:33 »

bien sur que....non,j'ai pas fait ma valise!!!!
ben,comme je suis de plus en plus blonde,me suis apercue que les bbs doivent dater du 30,pas du 29,mais bon,j'ai l'habitude du jeudi pour mes sanniversaires!!!!mais vous pouvez me le feter 2 fois par semaine!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5633 le: 09 Septembre 2010 à 11:19:34 »

Super pour les nouvelles de Boudiounette, allez petite Marie, on grossit, on grossit  Bisou Bisou Bisou

Isa, trop cool pour la sortie lundi et de vrais petit goulus tes loulous, les miens c'était à peine à la mater  Tire la langue Tire la langue

Folavril, pas cool ces contractions, tu n'es pas allée à la maternité ?

Sathine, il ne ferait pas un RCIU ton loulou ?
elle en pense quoi la gygy de cela ?
J'ai connu cela pour Clara, sa courbe stagnait à la fin, j'avais des monitos toutes les semaines, à la naissance Nathan 2.6 kg Clara 2.0 kg et comme Ayaya, c'était ma puce qui était plus en forme, mon gros pépère a eu besoin d'aide pour se réchauffer.
Tout comme Angette coté gauche et manger beaucoup beaucoup de laitage.
Allez courage ma belle, même si tu devais accoucher plus tôt, cela sera pour le bien de tes loulous  Bisou Bisou.

Loulou, super que tout se passe bien pour toi  Bisou Bisou Bisou

Ayaya, PTDDRRR pour la pisse de chat et serait-ce de l'humour pour ta valise  Roulement des yeux Roulement des yeux  

Rhooo ca me fait penser, j'ai fais un cauchemard cette nuit, que j'étais enceinte et que ma fille avait un souci, et qu'elle ne devait pas vivre, j'étais très très mal en me réveillant et cela passé après avoir fait un gros calin a ma puce.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5634 le: 09 Septembre 2010 à 11:23:20 »


Rhooo ca me fait penser, j'ai fais un cauchemard cette nuit, que j'étais enceinte et que ma fille avait un souci, et qu'elle ne devait pas vivre, j'étais très très mal en me réveillant et cela passé après avoir fait un gros calin a ma puce.

Pas cool, ça !    ... ça fiche toujours peur des cauchemards comme ça ; même une fois réveillé, souvent on s'en souvient un petit bout de temps.

Cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une éclipse de lune et que ça me filait des contractions
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5635 le: 09 Septembre 2010 à 11:36:58 »


Sathine, c'est normal d'accuser difficilement le coup.

Tu sais, ils seront peut-être vraiment mieux à l'extérieur à 35 SA ; c'est difficile de se dire qu'on est bloqué à cette échéance mais mon gynéco m'avait expliqué qu'ils savent très bien gérer ces cas là et qu'il est parfois vraiment préférable de les faire naître.

Surtout, repose toi bien ! Allonge toi la majeure partie du temps, essaie de bien manger et de croire en toi et en eux !



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5636 le: 09 Septembre 2010 à 11:53:30 »


Sathine, effectivement on voit vraiment la courbe s'infléchir.
Dans le CR d'écho, que disent ils pour le reste : vessie, rein, ...
Et le cordon, toujours OK ?
La quantité de liquide amnio a t'elle encore diminué pour Enzo ou est elle stable ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5637 le: 09 Septembre 2010 à 11:58:08 »

sathine,le proffesseur de port royal a fait les memes courbes,mais je les ai pas!!!
je sais ce que tu ressens,si notre col est ouvert,on reste allongée les jambes en l'air,mais là ,ça ne depend pas de nous...reste à essayer de boire,comme dit chouss!ils m'ont donnée un bidon de 2,5l,ça va pas suffire avec ce que je bois!!
et je trouve encourageant que certaines mesures aient evoluées!!!
bon,j'ai recupéré mon fils,il etait le 1er sur le banc,j'ai bondit(presque) pour le prendre avant les autres!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5638 le: 09 Septembre 2010 à 12:02:43 »

Sathine, Enzo a une courbe déjà plus basse que Nathan, et toutes les mesures ne stagnent pas, donc il grandit quand meme.
Allez croit fort en lui, dis lui que tu lui fais confiance.
Si le RCIU est avéré, il vaut mieux que tu accouches avant, pour son bien.
Allez repose toi ma belle, une chose hyper positive dans tout ca : un monito correct, un petit coeur qui bat bien ..... ces éléments là sont important  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5639 le: 09 Septembre 2010 à 12:53:46 »

Bonjour message de boud :

Slt! Sortie des petits lundi si tout va bien. Moins cool pour moi la mater a besoin de la chambre et m'envoi en chirurgie a l'autre bout de l'hopital!!:-@ j'en ai marre je crois que je vais sortir aujourd'hui!!
Journalisée
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: