03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:48:17
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277699 fois)
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4980 le: 02 Septembre 2010 à 15:03:36 »

nanie , une toux plutôt grasse et j'ai du mal à évacuer les saletés....je prends ne bouffé de ventoline toutes les 2h au moins.... sinon je suis essoufflée pour un rien

Rhoo je viens de passer un temps monstre à avancer sur des pbs de copropriété !!!
Bon alors, le pb avec une toux grasse c'est qu'il ne faut pas garder les mucosités donc elle est en soi utile (chiante mais utile)
dans un guide d'homéo j'ai des trucs à te proposer, je t'envoie un MP ?
Pour la ventoline, je connais avec mon embolie pulmonaire et les séquelles que j'ai traîné...
Je te fais un message de suite !
Bises
Nanie
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4981 le: 02 Septembre 2010 à 15:06:18 »

ben j'ai perdu mon message!!!!!où il est passé?
je disais que je suis descendue me faire livrer les courses au franpri*,ma belle mere a aidé pour mettre les trucs lourds dans le charriot,puis à ranger à l'arrivée..
sinon,j'ai raconté à mon mari pour sa grand mere!on a rigolé finalement,surtout qu'il etait avec son collegue,lui c'est "jade" qu'il aime pas!alors je lui dit:tu lui ramenera quand meme des pates de fruits?(sa mere a une patisserie!),et il repond:non!que pour ophelia!!alors je lui dit :ah,t'as pas de probleme avec ophelia,toi?il repond:non,c'est beau!!du coup je lui dit:ben toi,t'as pas du lire hamlet!!!!!!mon mari etait mort de rire!!!
bon,mon fils a voulu acheter les boules au chocolat "lion",j'ai dit non 3 fois,puis j'ai cédé..car je vais les manger pendant sa sieste,pour me calmer les nerfs!et pour consoler jade qu'aura pas de pates de fruits,et ophelia qu'on va gonfler avec hamlet!!!!!!!!
sofi,soigne toi,tu as forcement droit à des trucs,tu as pas un magasin style bio?
alycia,tu sais que sur sa derniere liste,mon mari avait "alycia" et "estelle"!!!
et je crois que boudiou s'appelle audrey...
et cyrillus?je crois que j'ai son numero,je vais voir...
sathine,moi aussi je suis taureau,alors le prochain qui me gonfle pour mes filles,il va regretter!(moi aussi j'ai eu des reflexions des voisins:oh,ma pauvre!!!c'est ce qui revient le plus,c'est toujours sympa et ça encourage bien!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4982 le: 02 Septembre 2010 à 15:07:46 »

Oups
message de boud ne me rassure pas pour la séca !!
Je suis tout pareil, je lui ai dit qu elle venait de me faire trop flipper la... Mes puces sont toutes les deux en sièges, si c'est ma gygy le jour j, et que c'est elle de garde, elle ma dit que elle pourrait faire vb mais quand j'ai lu boud je me suis poser des questions et j'ai un peu la trouille
Journalisée
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4983 le: 02 Septembre 2010 à 15:15:50 »

nanie , une toux plutôt grasse et j'ai du mal à évacuer les saletés....je prends ne bouffé de ventoline toutes les 2h au moins.... sinon je suis essoufflée pour un rien

Rhoo je viens de passer un temps monstre à avancer sur des pbs de copropriété !!!
Bon alors, le pb avec une toux grasse c'est qu'il ne faut pas garder les mucosités donc elle est en soi utile (chiante mais utile)
dans un guide d'homéo j'ai des trucs à te proposer, je t'envoie un MP ?
Pour la ventoline, je connais avec mon embolie pulmonaire et les séquelles que j'ai traîné...
Je te fais un message de suite !
Bises
Nanie


A y est !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4984 le: 02 Septembre 2010 à 15:18:01 »

Hello !

Pointage du matin Sourire

Angette: moi je ne mets aucun numéro pour moi, je mets juste celui de marraine et hop ! c'est parti.

J'ai passé une nuit à peu près correcte et me suis levée à 10 h 30 puisque le carreleur vient seulement cet aprèm'.

Avec mon mari, on verra ce soir si ça va mieux, hier soir je suis partie me coucher sans rien lui dire et ce matin forcément il embauchait à 8 heures donc je ne l'ai pas vu.

T'as pu recharger les batteries ma louloutte ?

Te billes pas trop, ça va surement s'arranger ! plein de poutoux pour le courage !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4985 le: 02 Septembre 2010 à 15:18:27 »

aller les filles on se reprend et on a pas peur !!! lol

non sérieux sa dépend vraiment du gygy sur lekel on tombe et de nous aussi comment on s'en remet, ma cousine qui a eu deux accouchements, deux césa dont une fois des jujus n'avais pas l'air de se plaindre des quelques jours apres, certes elles pouvaient pas marcher tout de suite mais c'est assez vite revenu.  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4986 le: 02 Septembre 2010 à 15:20:44 »

sathine, j'espère que cela ira mieux ce soir avec ton mari mais il n'y a pas de raison.....

2 Mois pour mes loulous aujourd'hui......comme cadeaux ils vont recevoir leur premier vaccin tantôt.....
déjà 2 mois de galère aussi....on est plus proche de la fin... j'espère....
visiblement on en a encore pour tout le mois de septembre...


Wah, 2 mois déjà !
Ils ont bien progressé tes mousquetaires ! tu as l'air inquiète pourtant ?
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4987 le: 02 Septembre 2010 à 15:22:15 »

Ah oui, j'oubliais, je me suis pesée ce matin, j'en suis à + 12,5 kg avec la nouvelle balance offerte par belle-maman Souriant

Eh, drolement bien Sathine ! Il faut que je remette la main sur mon engin mais je sais pas où elle est avec les travaux et tout le remue-ménage !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4988 le: 02 Septembre 2010 à 15:26:51 »

en parlant de poids ! sa me fais penser ! se matin la SF m'a peser avec la même balance qu'il m'on peser jeudi dernier car elle m'a dis qu'une femme qui fait trop de tension peut faire de l'oedeme et prendre 3kg en une semaine. donc elle est revenu avec la balance et résultat +2kg en une semaine !!!!  comme elle m'as dis c'est pourtant pas avec la bouffe qu'il y a a l'hôpital qu'on grossis et je n'ai rien manger en plus des repas donc ... je dois commencer a faire de l'oedeme selon elle.

sathine super pour les +12.5 kg !!! c'est cool pour toi , tu galèrera pas a reperdre apres ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4989 le: 02 Septembre 2010 à 15:29:48 »

aller les filles on se reprend et on a pas peur !!! lol

non sérieux sa dépend vraiment du gygy sur lekel on tombe et de nous aussi comment on s'en remet, ma cousine qui a eu deux accouchements, deux césa dont une fois des jujus n'avais pas l'air de se plaindre des quelques jours apres, certes elles pouvaient pas marcher tout de suite mais c'est assez vite revenu. 

T'as raison Isa faut qu'on positive !!!

Pour les oedèles, t'as les jambes gonflées ou pas du tout ?

j'attend ma sf je sais pas ce qu'elle fait ....  Huh?
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4990 le: 02 Septembre 2010 à 15:30:02 »

oups,serais-je enervée??
elle a continué à faire des arrrrrgh!!!!!!
elle m'a fichue mal au coeur,surtout que je l'aime beaucoup d'habitude.....

salut ayaya tu m'étonnes qu'elle ta fait mal au coeur, ma belle mère qui a 85 ans, est pareil, du coup maintenant je l'évite au téléphone justement pour ce genre de réflexion, hier j'ai eu la belle mère de ma soeur qui est sur paris pas loin de chez toi tiens .... Je lui ai dit que je pourrais pas venir la voir , ben oui rhooo et j'ai un bidou moi noméo, bref elle voulait savoir les prénoms, d'office je lui ai dit, je vous prévient les prénoms même si vous n'aimez pas c'est comme sa et pas autrement enfin pour mary-lou et bizarement, elle aime bien, alors que ma soeur m'a dit que sa belle mère n'aimer pas lol, sa m'a fait rire car dès qu'on s'impose au final ben les gens n'ose plus dire qu'il aime pas  Roulement des yeux
mais avec ma belle mère que je respecte je préfère que c'est mon mari qui règle sa

Finalement j'ai fait un gros som, trop fatiguer, zhom aussi, là on vient de se réveiller par le téléphone, la halte garderie ont un trou pour mon fils le jeudi matin, chouette, le seul hic c'est que je me demande si je vais pouvoir faires sortir mes puces à leurs arrivés le matin, sa m'inquiète un peu du coup, mais bon on verra bien..... Je prends ceux qu'on me donne, pas que je ne vais pas savoir gérer mes 3 tits lous non, mais mon fils à besoin de voir d'autres enfants, sa c'est vu encore ce matin, il était comme un ti fou à l'école, et à la halte garderie, même si mr joue la comédie au début il fait genre je pleure puis au bout de 3 minutes top chrono, on l'entends plus, au contraire on le trouve plus il joue dans toute les pièces avec les autres enfants

ce matin à l'école, il a donner un coup de pied à une vieille dame, j'ai eu un peu la honte lol  

Sathine on ai pas loin de la même prise de poids j'affiche + 13 kilos  Clin d'oeil, je suis contente, mais pas une graisse à mes mollets, mes bras rien, je sens que je vais refaire le même poids à mon accouchement moi   tout dans le ventre

allez je pars vite faire les paperasses , bisous et bonne aprèm  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4991 le: 02 Septembre 2010 à 15:41:38 »

bon moiniversaire tom et noé!!!!
moi j'ai 33 sa..
nanie,ayé,je sais enfin à qui je vais les coller mes chats:dis,avoue que des persans ça manque à ton palmares,je trouve que c'est un  poil trop tigré chez toi!!!
c'est quoi le plus pratique pour aller chez toi:je les mets dans le train,ils font du stop??
j'ai essayé de les mettre à roissy direction allerésimple chez marraine,ça a pas marché!!! Roulement des yeux
j'espere que boudiou va bien..
bon,aller marraine,j'arrete de vous changer mes prenoms tous les 3 jours:alors,apres s'etre à peine disputés(coucou sathine ),c'est Jade et Ophelia,et en principe on en parle plus!!!!en tous cas j'ai jeté tous les bouts de papiers roses que mon mari rapporte de son travail tous les soirs..

Un poil trop court tu veux dire ? lol ah pas complétement, maman, chat a de l'angora dans le poil et une queue d'écureuil qui amuse bcp ma petite grenouille !
Euh, t'es où géographiquement ?
Comment ça marraine a pas voulu de tes bébés poilus ?
Rhoo la coquine !

Comment ça t'as jeté tous les papiers ? plus de retours en arrière possibles alors ?
Lol  
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4992 le: 02 Septembre 2010 à 15:43:24 »

Joyeux MOISiversaire à tes loulous Sofinico !! Souriant Souriant
Sympa comme cadeau un vaccin Tire la langue

Je viens d'aller chercher le courrier, et bien 2ème round avec les impôts ! Qui qui va devoir encore se déplacer pour régler le problème ? Mon mari !
Cette fois, c'est la taxe foncière qu'on reçoit avec notre adresse, mais plus bas on voit que c'est encore pour l'autre personne qui s'appelle comme mon mari Roulement des yeux

Trop forte !
Nous aussi on a reçu ça... encore un truc à payer, grrr !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4993 le: 02 Septembre 2010 à 15:47:12 »

Hannnn ! j'aime beaucoup Jade Souriant vous avez super bien choisi Clin d'oeil
Maintenant t'as plus qu'à... aller PRÉPARER TA VALISE !

Joyeux 33 SAnniversaire Ayaya Souriant

C'est ce que je pensais pour Nanie, elle avait perdu un chat, alors si ça se trouve, elle serait contente de récupérer le tien

Préparer la valise oui, je suis en train de cogiter à mon sac maternité moi aussi et il faut que j'avance les faire-part de naissance (enfin, j'ai trouvé le faire-part, faut que je peaufine le nombre de faire-part à envoyer pour demander les enveloppes en avance histoire de ne pas les écrire en rentrant de la maternité avec les loulous et les chats dans les bras.
2 bébés + 1 petit bout qui aura 18 mois et 4 chats (non 5 si celui d'Ayaya arrive lol) wah !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4994 le: 02 Septembre 2010 à 15:49:41 »

Odret, toujours pas fait ta valise  Huh?   
Allez lache ton clavier et zou le zouzou 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Sathine, ben si envoi quand meme, quand il rentre tu lui dis "tient tu as un message" 

Euh moi j'ai pas bcp avancé non plus...
Vous avez pensé à des trucs originaux vous ?
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: