27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 15:57:51
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 272567 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6990 le: 19 Octobre 2010 à 05:10:30 »


Réponse nocturne  Tire la langue

J'ai allaité Manon il y a environ 1 heure et c'est maintenant au tour de Clément.
Souvent, je suis seule à passer de nuit ici même si je sais que je ne suis pas la seule d'entre nous toutes à être debout.
Je poste depuis mon téléphone portable tout en allaitant.

Hier soir, aucune difficulté à endormir Clément.
Notre petite Manon avait encore des problèmes pour digérer mêlés à ses coliques.
Après sa TT, j'ai attendu pour qu'elle fasse un rot mais rien n'est venu alors au bout de 15 mn, je l'ai mise au lit (elle s'était même endormie sur mon épaule).
Une fois couchée, elle m'a régurgité une bonne partie de son lait.
J'ai du la changer intégralement ainsi que le drap du berceau et sa turbulente (heureusement que j'en ai plusieurs).
A la dernière TT, comme elle n'avait pas fait de rot non plus, je l'ai gardée 40 mn sur mon ventre avant de la recoucher pour être sûre que tout va bien.

Mon mari devrait se lever dans 30 mn environ. Si je ne suis pas rendormie d'ici là, j'en profiterai pour prendre le petit dej avec lui et me recoucherai ensuite.

Moi aussi et comme toutes les nuits, j'ai faim !!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6991 le: 19 Octobre 2010 à 09:54:35 »

Salut les filles !

Concernant les babyphone, un petit conseil, faites  attention à ce que vous dîtes dans la chambre de bébé, les murs ont des oreilles !  Clin d'oeil Clin d'oeil Je parle en connaissance de causes !

Sathine, bien la nouvelle organisation, c'est ce qu'il faut faire ( du moins pour celles qui donnent le bib ), nous on a poussé cela à l'extrême, car mon mari ne supporte pas de se réveiller en pleine nuit, donc il veille jusque parfois 5h du matin ! Mais comme il est en vacances, il dort ensuite jusqu'à 12h.

Chouss, comme je comprends ton problème... C'est ce que j'ai vécu avec Bastien , c'est vraiment la galère !! Les gros vomis qui t'oblige à changer la gigoteuse les draps, le vomi qui sort de la bouche et du nez en grande quantité ... pffff horrible !  Malheureusement, pour Bastien y'avait rien a faire ... Du lait AR qui ne faisait pas grand chose, et plus tard il a pris du mopral. Point positif il n'avait pas de remontées acides, donc pas de douleurs. Ca s'est un peu calmé vers 6 mois, mais vraiment arrêté à 13 mois. Cependant cela peut s'arrêter beaucoup plus vite, parles en à ton medecin.

Je suis complètement de l'avis de Chouss, mais aussi de Ayaya et Sofi qui avaient aussi évoqué le sujet. Ce serait vraiment sympa que d'ici quelques mois, quand nos bouts de choux auront grandit, que l'on se rencontre, au restaurant, chez l'une d'entre nous, ou pourquoi pas dans un grand gîte ??

De mon côté, on a retiré la perf de Mathieu, on lui donne ses antibio par voix intraveineuse. Il passe son écho des reins à 15h. J'irais le voir vers 12 pour son bib. Ma petite Marie est agitée depuis hier, je me demande si son frère ne lui manque pas?? Huh? Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6992 le: 19 Octobre 2010 à 10:19:24 »

coucou les filles.

Je reviens un petit coup après 1 mois d'absence. J'ai pas tout lu désolée...je suppose qu'on a toutes accouché maintenant et j'espère que tout les petits loulous vont bien.

De mon côté, ça va plutôt bien, mais trés fatigué comme vous toutes, et encore j'allaite pas. mais avec les 3 grands, les travaux d'agrandissement et les nuits sans le papa....ça tue !!!
Donc petite récape, j'ai accouché le 23 septembre par voie basse de mes princesses, tout c'est bien passé, juste la ventouse pour Lilou qui à bougé sa tête quand le doc l'a posé, elle est donc née avec un cercle de 5 cms noir sur le visage, ça lui prenait l'oreille et l'oeil. J'avais mal pour elle mais heureusement en 2 semaines tout c'est résorbé. On est allé chez l'ophtalmo et il reste l'Orl pour vérifié . On est resté que 6 jours en Néonat et j'ai beaucoup pensé à toutes celles qui sont séparé de leurs bébés, courage et bravo à vous les filles (en particulier Sofi qui tient ainsi depuis 3 mois)
La fin de l'accouchement beaucoup moins sympa, le placenta est resté collé donc decollement artificielle, c'est de la barbarie....enfin c'est fait et mes puces vont bien.
Elles profitent bien et pèse déjà aujourd'hui, à même pas 1 mois 3k280 pour 53 cms et 3k050 pour 50 cms. Les nuits elles réclament toutes les 3 h et la journées toutes les 5....vivement que ça s'inverse.

Voilà, si une de vous pouvait me redonner le lien pour les photos, je pourrais vous présenté Louna et Lilou.
gros bisous à vous toutes et à vos petites merveilles...
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6993 le: 19 Octobre 2010 à 10:47:24 »

Coucou les filles, désolée d'être peu présente en ce moment, mais entre le boulot, le méga mal de dos et cervicales, la BS qui m'e*****de 

Mais me revoila 

Chouss, tu as tout compris : zen et repos tant que possible  Bisou Bisou Bisou

Sathine, nous on changeait pas les loulous la nuit sauf si kk, on changeait au dernier bib de la soirée vers 21h00/22h00 puis le dernier du matin genre vers 04h00

Boudiounette, merciiiiiiii pour ton faire-part il est vraiment magnifique  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que Mathieu va mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Angette, gros bisous pour ton ptit bonhomme  Bisou Bisou Bisou

Mathilde félicitations et bienvenue à Maxan  Souriant Souriant Souriant

Voila la dernière petite pousse est né ............ sofinico je te laisse ouvrir le fil dans éducation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Dès que vous aurez toutes pointé labàs je ferai clôturer ce fil.
Je me sens toute bizarre à cette idée.
Chouss, merci pour ton message si émouvant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai été super heureuse d'être votre marraine, c'est une expérience très enrichissante, j'ai pris vraiment du plaisir à vous aider, conseiller, rire avec vous, et même m'inquiéter pour vous 

Groooooooooooooos bisous à vous les filles et à vos bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6994 le: 19 Octobre 2010 à 10:49:16 »

Au fait le reportage sur R F O n'est toujours pas passé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6995 le: 19 Octobre 2010 à 11:09:03 »

coucou

oui sushy, alors on confirme que le nom sera les petites pousses et poussettes d'octobre 2010Huh?Huh?Huh?
Maintenant plus qu'à clore ce chapitre de la grossesse, a vous toutes de laisser un dernier message.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6996 le: 19 Octobre 2010 à 11:18:42 »

Oui je pense que l'on est OK pour le titre.
Tu y vas ma belle ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #6997 le: 19 Octobre 2010 à 11:51:58 »

Le nouveau fil est ouvert:
éducation, 0-3 ans, au fil des mois, les petites pousses et poussettes 2010......[/b]

Alors un dernier message pour clore de chapitre de la grossesse.

Une bonne surprise pour moi d'en attendre 2, la nouveauté et a joie d'être différente des autres mais aussi très vite l'inquiétude avec un risque de trisomie.....de longues semaines d'attente pour finalement avoir de bons résultats...
Seulement 3 semaines de répit avant que l'on me dise que mon col est ouvert et qu'il faut que je reste allongée. Seulement 2 semaines à patienter car mes mousquetaires se sont pointés à
26 SA+5......
cela n'a pas été une grossesse de rêve, la naissance difficile mais je sais que bien d'autres moments m'attendent.....

Je souhaite à toutes vous remercier pour votre soutien vous toutes que je considère comme mes amies. Vous m'avez soutenu et grâce à vous j'ai toujours vu garder ma force et mon courage pour mes petits......[/color]
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6998 le: 19 Octobre 2010 à 12:04:01 »

Sofinico  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #6999 le: 19 Octobre 2010 à 12:57:11 »

Sofinco, au fil des mois que de courage ! tes petits loupiots, ont une maman pleine de volonté et une fois tous à la maison tu profiteras intensément de vos moments de tendresse.

J'ai connu des moments difficiles par l'attente de voir les visages de mes loulous pendant 4 ans. Jusqu'à qu'une équipe médicale m'aide et me soutienne.
Maintenant je suis une maman comblée. Le forum même si je postais moins que vous m'a apporté réponse à certaines de mes angoisses. Merci
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #7000 le: 19 Octobre 2010 à 13:06:01 »

bonjour les filles, dsl je n'ai rien lu, je cours à droite et à gauche avec mes puces malades.... je voulais vous donnez un BON PLAN de auch** hier, en me présentant à l'accueil pour demander ou je pouvait faire des photocops de mes extraits d'acte de naissance, la dame m'a donner 2 bon pour 2 paquets de couches loll .. Il parait que carrouf fait de meme et kiabi donne 20 euros par enfant  Clin d'oeil... J'ai une amie qui m'en avait parler au début de ma grossesse j'avais zapper lool

voilou voilou, j'y retourne et vais essayer d'avaler un truc, hier à 18 h passé je me suis rendu compte que je n'avais rien bu et avaler de la journée, même pas fumer   et je n'avais pas faim ni soif, j'ai dit aux enfants STOPPPP maman à besoin de manger un truc.. et je me suis forcer à manger 4 pains aux chocolats d'un coup et à me suis autoriser à m'asseoir  

gros bisous à toutes je rego
Journalisée
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #7001 le: 19 Octobre 2010 à 13:43:43 »

Felicitations pour les derniers bébés arrivés !
Bravo à Mathilde et à Koala !

bon retour sur le forum à Odret et loulou !

ça y est, tout les bébés sont arrivés... c'est quelque chose quand même... une page se tourne mais une autre bien plus longue que ces quelques mois d'attente s'ouvre.
Même si j'ai découvers ce forum sur le tard et du coup assez peu posté, j'ai énormement apprécié de vous lire, votre humour, vos pétages de plombs, partager angoisses et bonheurs.

Mes petits chous ont 3 semaines et demi (déjà) et j'ai l'impression qu'ils ont toujours été là... c'était comment avant ??
à très vite sur le fil éducation ! (il faut maintenant que j'étudie comment mettre une photo sur le forum)

Et bien sûr, très grosse pensée à notre courageuse Sofi et ses 2 petits mousquetaires. Vous êtes tous les 3 des battants, vous meritez de vous retrouver très très vite à 4 à la maison.

Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #7002 le: 19 Octobre 2010 à 15:54:50 »

coucou les filles
que d'émotions j'ai les larmes aux yeux car le forum m'a aider quand je n'allais pas bien lors de ma grossesse qui n'a pas été facile tous les jours.Moi qui avait perdu un bébé un an avant un an après 2 qui arrivent que du bonheur et pleins de doutes et des angoisses et grâce a vous toutes qui avaient été là pendant mes long mois allongé sur mon canapé m'ont aidé a faire que ma grossesse me paraisse moins longtemps. Merci d'avoir pris de mes nouvelles a travers le forum et par le téléphone.Vous avez pris plus de nouvelles que certains de mes amis que je connais depuis bien longtemps maintenant je vous considère comme mes amies on a un point commun c'est notre grossesse qui n'a pas été trop facile pour beaucoup d'entre nous et la prématurité de nos bébés avec tous ce que ca comprend que je ne dirai pas car pour certains l'hospitalisation est fini pour d'autre non.Je vous souhaite beaucoup de bonheur   avec vos bébés .Ce forum aura répondu a beaucoup de mes questions sur la grossesse gémellaire.Gros bisous a vous toutes et merci a chacune pour ce que vous m'avez apporté a travers vos réponse. A bientôt Sophie maman de 2 belles poupées
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7003 le: 19 Octobre 2010 à 18:39:04 »

Bon ben un petit mot pour clore alors ce fil  Sourire
C'était mon moi la première fois que je m'exprimais sur une forum, je n'avais jamais osé jusque là, et comme je ne le regrette pas du tout  !    J'y ai rencontré des filles super sympa ! Malgré ma double expérience de grossesse, celle-ci fût tout de même particulière : des jumeaux ( !! ) et des problèmes médicaux qui m'ont conduit à deux hospitalisations et à l'alitement du 3e mois à la fin.

2 mois après notre championne Sofi, j'ai ouvert le bal des bébés à terme.

Vous, les filles du forum, avez été formidables, toujours à l'écoute, toujours un mot pour réconforter.
Merci et plein de  Bisou Bisou Bisou
Un grand merci aussi à Marraine Sushy pour ses paroles réconfortantes au quotidien. Bisou Bisou

Je me souviendrais en particulier des sujets " poussettes" ( et oui, j'ai eu du mal à choisir ! ), mais aussi des bons délires avec nos chats ( spécial dédicace à Ayaya qui malgré tous ses efforts n'a pas réussi à recaser son chat chez l'une d'entre nous ). , des astuces d'achats, des bons conseils en tout genre.

J'espère de tout cœur qu'on continuera de se parler régulièrement sur le forum, je répondrais présente en tout cas, d'autant plus que je ne travaille pas ( enfin, j'ai 4 petits à la maison alors bon c'est quand même du travail, non ? ).
J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se voir en chaire et en os !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #7004 le: 19 Octobre 2010 à 20:52:10 »

sushy aujourd'hui je crois que c'est l'anniversaire de DC de ton papa  Pleurs, comment te sens tu ma belle ?  j'espère que sa va  , gros bisous à toi  Bisou

pour la fin de ce post :

juste un mot

MERCI

merci à notre marraine tout d'abord de nous avoir guidé , suivi durant tous ces mois ....
merci à toutes mes copinautes de m'avoir supporté et de m'avoir soutenue dans ma grossesse difficile ...
merci à toute les intervenantes pour votre soutient et vos conseils  Clin d'oeil ...

ici on s'est créer des liens très fort, des liens d'amitié virtuelle et réelle pour celle que j'ai pu voir en vrai  .....

Merci d'être ceux que vous êtes ne changez pas, vous êtes toutes génial  Bisou

que tout celà dure  Cool

Merci à sofi de créer ce nouveau post et j'espère du fond du coeur que tes loulous rentrerons très vite à la maison..... Merci à toi d'être aussi forte, tu à été la première d'entre nous à accoucher, malheureusement tu es la dernière à accueillir tes loulous dans ta maison, tu es si courageuse, tes loulous si fort, continue à croire en eux ma belle, bientot vous pourrez dire bye bye au milieu médicale et se sera que du bonheur, toi et ton mari vous le méritez tant... je vous embrasses bien fort, tes tits loulous aussi...

je vous embrasses toutes aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468
Imprimer
Partager :

Aller à: