12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 21:20:47
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 347456 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 05 Septembre 2010 à 03:09:36 »

Coucou Stella.
pas glop ces réveils à cette heure là 

Oui Corinne vient d'accoucher  Souriant Souriant Souriant

Les filles j'ai mis à la suite de notre présentation la récap des naissances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Dites moi si vous aimez  enfin je n'ai fais que copié/collé Sathine.
Sathine tu peux continuer à faire la tienne pas de souci  Clin d'oeil Clin d'oeil, c'est juste que si vous continuez vos délires de 20 pages minutes au moins on sait qu'en page 1 on peut la trouver 
Puis je trouve ca bien la liste des naissances dans cet ordre là  Souriant Souriant Souriant

Bisous à tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5326 le: 05 Septembre 2010 à 10:17:55 »

coucou les filles !

ba alors tout le monde dors se matin ?? ouu tout le monde a accoucher ?? lol

sushy eh oui bientot le grand jour pour moi ! le doc vient m'en parler en fin de matiné , j'espère qu'il ne va pas avoir changer d'avis. pour le moment j'ai beaucoup de mal à réaliser que demain soir j'orais peut être mes 2loulous avec moi ! sinon la récap comme sa, apres la récap des DPA j'aime beaucoup ! 

stella j'espère que tu as réussi a te reposer !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5327 le: 05 Septembre 2010 à 10:22:32 »

sathine tu n'as personne a aller voir qui pourrais te décoincer ton nerfs ? car c'est vraiment pas agréable sa.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5328 le: 05 Septembre 2010 à 10:37:24 »

le coup de la chaussette ... lol fallais y penser

se matin ma tension sa va env 14/8, enfin sa va par rapport a d'habitude !  sinon j"ai fais ma douche et sa y est j'ai plein de contraction, je peux plus faire grand chose sans en avoir. sa fait bizar parce que quand j'en ai je sens mes loulous vraiment bas, dans mes hanches contre mes os.
Journalisée

Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 05 Septembre 2010 à 10:40:39 »

Tjs NDM... Me suis réveillée a 2h rendormie vers 4h... Et ensuite réveil ttes les heures, j en peux plus ! Je sais pas quoi faire ... Vais arriver a l accouchement épuisée...
Pour le mal de dos l ostheo m a bcp aidé 1 séance a suffit, dpbcne reste pas comme ça pas bon... Surtt qu après ton corps va se remettre comme avant et ça risque d'être pire je pense...

Bon allez vais prendre une douche et attendre mes parents
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5330 le: 05 Septembre 2010 à 10:52:33 »

sathine pour le déclenchement le gygy vois sa avec les SF et il vient nous en parler aujourd'hui ... donc on va voir se qu'il décide
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 05 Septembre 2010 à 11:05:00 »

pointage!
j'ai complètement fini les valises.
depuis hier, mon ventre a grossi, c'est dingue! ma poitrine aussi. ça m'a boosté pour finir les préparatifs.mais j'ai bien dit aux vbébés de rester au moins 1 semaine de plus au chaud...

Sathine, si tu n'as pas d'ostéo, tu peux peut être assayer un homéopathe acuponcteur, il pourrait te soulager aussi
Isa, tu nous tiens au courant hein? ton chéri est là cette semaine?
Alycia, ta valise est prete?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 05 Septembre 2010 à 11:07:54 »

Mais qu'est ce que vous avez parlé hier ....

aujourd'hui 33 SA (euh je voulais voir si j'y arrivais moi aussi ... vu l'état de mes neurones... )

FELICITATIONS à CORINNE !!![/color][/b]

je me présente: j'ai 25 ans le 09 octobre. Je suis du SUD milediou !!! vers Toulouse !!! et oui le cassoulet rien de tel enceinte ....
je susi agent technico commerciale pour une société financière qui travaille en martinique et guadeloupe (d'ailleurs c'est lors du retour d'un séjour en martinique que nous avons fait nos 2 bébés). Mon homme à 30 ans et  est maraicher.Je pense prendre un congé parental de 1an et après me mettre à 3/4 temps !
tellement blonde que je viens seulement d'envoyer mon message d'il y a plusieurs heures:mon fils est couché maintenant vous inquietez pas!!!
alycia:NON,la page 401,ça compte pas,c'est nul!!!!
par contre,toi ,sathine..........pour la peine je vais t'envoyer ma photo de mes 7 mois le 29 aout,parait que ça marche m'a dit mon mari...
moi j'ai 37 ans,2CHATS QUE JE VAIS FINALEMENT REFILER à SOFI POUR SES ESSAIS!!!
suis assistante maternelle,mais j'ai fait des etudes d'audiovisuel,j'ai un diplome image et son,j'ai travaillé chez tfi pour les series à la con*,puis j'y ai fait de la figuration pendant des années,en maillot de bain(eh oui,on a du mal à imaginer ça quand on voit la grosse sur le banc à coté d'alycia...),puis j'ai posé pour des peintres...(ça non plus je le referais plus!!!!!)
et maintenant je suis avec "con-chito" et moi c'est "grosse-chita":c'est les noms qu'on s'est trouvé avec mon mari,à force qu'il fasse le menage pour celles qui ont pas compris!!!!
sympa de se presenter,sauf que demain odret va encore tout confondre encore plus!!!!!!!!
bonnne nuit(pauvre marraine,elle va flipper demain!)

Ayaya : j'ai tout retenue ..... bon je peux pas te faire le compte rendu .................. trop long !!!
ta fait ta valise Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 05 Septembre 2010 à 11:11:33 »

Je vois comme tout le monde fait son pointage matinal, enfin presque, tant mieux  Souriant Souriant Souriant Souriant

Angette, j'ai une petite question à te poser concernant les enfants en maternelle.
Les miens vont y rentré en février.
Ils sont resté leurs 3 ans à la maison avec une nounou.
tu penses que j'ai beaucoup à craindre de la rentrée ? les instits prennent ca en compte elles ?
Et on arrete pas de me faire la remarque qu'ils vont TOUT choppé, que je vais passer une sale année car ils seront toujours malades ? t'en penses quoi ?
Merci pour tes réponses ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5334 le: 05 Septembre 2010 à 11:16:46 »

angette ne te tracasse pas je vous tiens au courant , promis je vour raconte tout ! lol 

odret félicitations poour les 33sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

au faite moi c'est 8mois révolu aujourd'hui youhouuuu !!!!!!! je les ai tenu jusque là , trop trop contente 
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 05 Septembre 2010 à 11:29:23 »

tu peux être fière de toi Isabelle  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 05 Septembre 2010 à 11:33:42 »

Bonjour !

one ne vient pas d'une demi journée et voilà encore de nouveaux bébés et 20 pages à lire. entre la bataille de schtroumphs et autres petages de plomb,ça sent la quille !!

Felicitations à Corinne et bienvenus aux 'tit pères Florian et Lilian!
bon , alors Isa, on t'attend !! bon mais pour le podium c'est d'ores et déjà grillé !
de mon coté, suis pas pressée, j'attends tranquillement mes 36 sa qui seront le 15. après ils ont le feu vert pour sortir !

coté prséentations, déjà je m'appelle Marion, j'ai 33 ans (je suis donc du coté des vieille peaux du forum  ) ai rencontré mon chei sur le atrd (il y a 3 ans 1/2) et bientôt 3 enfants - on n'a pas perdu du temps ! suis ingé dans l'industrie et compte reprendre le boulot dès la fin du congé mat (+ mon solde de congés payés). Déjà 10 mois ça me parait ennorrrmmmme....  Huh? suis-je une mauvaise mère  Huh? Clin d'oeil

sinon j'ai un des loulous qui ne bougen que très peu depuis 3-4 jours alors qu'il avait l'habitude de me labourer les cotes. la SF a fait un monito nickel vendredi mais ça m'inquiète un peu. J'hesite à aller à la metr car 2 visites = 2 séjours.. que faire Huh?

Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 05 Septembre 2010 à 11:43:26 »

Folavril si tu essaies de les stimuler, ils bougent ?
Si tu le "sens" pas, va à la maternité, il serait dommage de passer à coté de quelque chose, même si tu y vas pour rien, tu seras rassurée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 05 Septembre 2010 à 12:00:15 »

bonjour les filles pointages du dimanche lol  , sa va ma folasse d'hier est passer avec une très bonne nuit à la clé, ENFIN sauf un bémol un gros vomito vers 1h 30 du mat, j'étais vraiment pas bien, ma thyroïde me rejoue des tours 

sushy en effet, mon tit père en mai et juin, il a chopper plein de merdouille, là je m'attend pareil  , j'espère qu'il passera à la trappe de la varicelle  , la récap ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est comme sa qu'elle est bien, et par ordre de naissance, je trouve sa TOP  Bisou Bisou

isa dis ils ont pas un ballon histoire de te stimuler , chez pas si c'est possible sa , mais si tu vas à la douche et que tu contractes à mon avis, des pas dans des escalier ou un ballon hop pas besoin de te déclencher, vivement que ton doc passe ce matin  Clin d'oeil, comme dis marraine, tu peux être très très fière de toi  Clin d'oeil, courage dernière ligne droite que du bonheur ensuite  Bisou Bisou

angette, ma valise est toujours en bordel, j'ai pas ranger, j'ai nettoyer ce matin, et montrer à mes princesses comment désinfecter toilette salle de bain et compagnie, le hic c'est que ma deuxième à pris l'eau des cuvettes WC, heureusement que je suis arriver à temps et lui ai montrer comment faire, elle était toute contente d'apprendre lol  Cool, c'est ayaya qui doit faire sa valise rose  ( contente de te voir pointer angette )

bon je voudrais bien voir Chousss au pointage  , elle va me tuer à force que je l'embête tout les jours lol 

stella dsl pour ta nuit , j'espère que se sera mieux la nuit prochaine

sathine, tu me fais penser à moi il y a 1 semaine, j'avais tellement mal que c'était rouge, et j'étais comme toi sadique, fallait que j'appuie dessus pour soulager, je prends plus de magné B6 du coup ou encore mieux, 2 efferalgan 1 grammes sur 1 h avant d'aller au dodo, et sa marche  Clin d'oeil, dans un mois tu oubliera ta douleur quand les petits lous seront là, pourquoi faut t'il que les femmes souffrent lol, c'est pô juste mdr 

allez on passe à table, cette aprèm je serais pas trop présente, livre à couvrir etc ....

bisous les filles et bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5339 le: 05 Septembre 2010 à 13:22:45 »

merci pour votre accueil les filles Sourire Sourire

super pr tes 33 SA Odret !34 SA pour moi aujourd'hui !

bonne dernière ligne droite Isabelle !

et bon dimanche à toutes Sourire
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: