bonjour les filles pointages du dimanche lol

, sa va ma folasse d'hier est passer avec une très bonne nuit à la clé, ENFIN sauf un bémol un gros vomito vers 1h 30 du mat, j'étais vraiment pas bien, ma thyroïde me rejoue des tours
sushy en effet, mon tit père en mai et juin, il a chopper plein de merdouille, là je m'attend pareil

, j'espère qu'il passera à la trappe de la varicelle

, la récap ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est comme sa qu'elle est bien, et par ordre de naissance, je trouve sa TOP
isa dis ils ont pas un ballon histoire de te stimuler , chez pas si c'est possible sa , mais si tu vas à la douche et que tu contractes à mon avis, des pas dans des escalier ou un ballon hop pas besoin de te déclencher, vivement que ton doc passe ce matin

, comme dis marraine, tu peux être très très fière de toi

, courage dernière ligne droite que du bonheur ensuite
angette, ma valise est toujours en bordel, j'ai pas ranger, j'ai nettoyer ce matin, et montrer à mes princesses comment désinfecter toilette salle de bain et compagnie, le hic c'est que ma deuxième à pris l'eau des cuvettes WC, heureusement que je suis arriver à temps et lui ai montrer comment faire, elle était toute contente d'apprendre lol

, c'est ayaya qui doit faire sa valise rose

( contente de te voir pointer angette

)
bon je voudrais bien voir
Chousss au pointage

, elle va me tuer à force que je l'embête tout les jours lol
stella dsl pour ta nuit , j'espère que se sera mieux la nuit prochaine
sathine, tu me fais penser à moi il y a 1 semaine, j'avais tellement mal que c'était rouge, et j'étais comme toi sadique, fallait que j'appuie dessus pour soulager, je prends plus de magné B6 du coup ou encore mieux, 2 efferalgan 1 grammes sur 1 h avant d'aller au dodo, et sa marche

, dans un mois tu oubliera ta douleur quand les petits lous seront là, pourquoi faut t'il que les femmes souffrent lol, c'est pô juste mdr

allez on passe à table, cette aprèm je serais pas trop présente, livre à couvrir etc ....
bisous les filles et bon dimanche à toutes