coucou les filles.
Alycia : j'ai vu que tu as réussi à mettre des photos. Sinon tu peux aller sur zimagez.com, tu charges ta photo, ensuite tu récupères le bb code, tu le mets dans ton message, et le tour est joué
Dis moi tu es obligée d'aller dans cet hopital où tu n'as pas de bons souvenir ? pas moyen d'aller dans une autre maternité ?
Pour le coté clope, non je ne jugerai pas, mais essaie de penser à tes poupées, elles ont besoin d'air pur, et cela peut engendrer des troubles respiratoires pour elles
Il n'y pas de traitement homéopathiques qui pourrait t'aider ? parles en à un médecin, c'est important, il pourra te conseiller
Et super si vous vous entraidez avec Angette
Trop génial pour le prix de la poussette
tu as bien fais de saisir cette méga promo
Sathine : pour les ceintures, tu les trouves dans les magasins de puer, mais il me semble que dans certaines grandes surfaces tu en trouve également, peut etre moins cher.
Moi j'en ai acheté 3
Small, puis médium puis XL
Pourquoi ton homme ne vient pas aux échos ? il bosse ? pas envie ?
c'est dommage il rate des supers moments d'émotion.
Pour tes douleurs allongés, demande un avis quand même ne reste pas comme ca. Parfois les bébés sont haut, ils appuient sur l'estomac qui lui appuie sur les poumons, donc ca donne une sensation d'étouffement, perso j'ai jamais pu dormir sur le dos, toujours sur le coté.
Angette : BRAVOOOOOOOO à toi aussi pour ton ptit gars et ta petite puce
super que l'écho se soit bien passé
Boudiounette : ne reste pas comme ca, file aux urgences contrôler que cela soit vraiment du "pipi" et non pas du liquide amniotique, c'est important dans ton cas ma belle.
Tiens nous au courant
Lilibellule : merci pour la photo
Pour les hormones les filles : bienvenue dans le monde génial des "je vais super" puis je passe "je pleureeeeeeeee" puis "rhoooooooo tu m'énerves" puis "je repleureeeeeeeeee"
Hier soir on est sorti avec mon homme, on a passé une super méga soirée, on a un peu trop picolé
mais on s'est bien marré.
Sinon il m'a fait un sacré coup, en fait il a oublié de faire un cadeau pour notre anniv de mariage
Vendredi en fin d'apres midi on va en ballade, je vois un joli petit coeur dans une vitrine de magasin de bijoux fantaisie, il me dit c'est joli, il rentre, le prend, fais un papier cadeau et tout et tout.
Du coup, je me dis houaaaaaa c'est pour moi.
Hier il me dit le cadeau d'hier, c'est pour ma soeur pour la remercier de nous garder si souvent les enfants
mais vient je t'emmène quelque part ..................... et il m'a acheté une centrale vapeur
ca fait une paye que j'en voulais une, du coup il m'a bien eu
Bon je l'aimais bien le coeur aussi
Passez un bon dimanche les filles