29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 23:25:30
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 281453 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #540 le: 10 Mai 2010 à 17:41:34 »

mais non c'est l'écho des 16 SA ! du quatrième mois quoi !! 
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #541 le: 10 Mai 2010 à 17:54:38 »

non sathine c'est pas ce soir, mais demain soir !!!
Et toi c'est quand Huh?
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #542 le: 10 Mai 2010 à 20:16:15 »

bonsoir les filles, dsl je ne vous ai pas lu, mon gygy vient de me contacter après avoir fait 3 prises de sang pour cette trisomie finalement le résultat est tomber et faut que je fasse l'amnio, je dois me rendre à l'hopital demain matin pour prendre rdv, et l'après midi j'ai rdv avec gygy, je suis anéantie  Pleurs, mes clarté nucale était bonne et mon écho morpho aussi, je ne comprend plus rien  Pleurs

mon mari veut la faire mais moi je ne veux pas car mes pépéttes sont très très bas je l'ai sens bouger à coter de mon vagin  et j'ai très peur de la fausse couche, je ne supporterais pas, j'ai déjà perdu un juju pour mon fils sa à été très dur, mais là je ne supporterais pas  Pleurs

je vous fait de gros bisous et dsl pour cette mauvaise nouvelle

Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #543 le: 10 Mai 2010 à 21:27:53 »

Alycia, prends ton temps, ne te précipite pas. il y a beaucoup de faux positif avec la prise de sang. moi, j'étais à 1/200, ma gygy a fait le calcul combiné avec la clarté nucale, c'est remonté à 1/2000 et 1/1200. (j'ai téléchargé un logiciel si ça t'interesse)
je te donne mon avis, qui n'est que mon avis, mais ça peut te donner des idées:
- va voir une généticienne
- prends RV au centre de dépistage anténatal de ta région
- propose peut être de faire une amio quand tes bébés seront viables
dans tous les cas, pense que le risque de FC est tout de même minime(bien qu'existant), j'avais lu un post sur ce site où des mlamans avait fait une amio et tout s'est bien passé.
dans tous les cas, je crois qu'il ne faut pas se précipiter, l'amio est possible même tard, prenez d'autres avis, réfléchissez bien
courage, tiens nous au courant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #544 le: 10 Mai 2010 à 21:41:41 »

bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum. On attend 2 petits mecs prévu pour le 10 octobre prochain. C'est ma première grossesse, je suis donc heureuse mais également anxieuse de ne pas m'en sortir quand les petits seront là...
Pas mal de soucis pendant ma grossesse.
Un bébé avait une clarté nucale épaisse à 4.1 mm à 12 SA, donc biopsie de trophoblaste. Résultat sous 3 jours négatif mais au bout de 3 semaines ils ont trouvé 1 cellule sur 15 trisomique. J'ai donc fait il y a 15 jours une amniocentèse, j'attends les résultats.... Et à l'échographie de contrôle, le bébé a la nuque qui s'est résorbé mais il y  a un aspect écho-gène au niveau du cœur qui est aussi un appel à une éventuelle malformation.

Nous sommes donc un peu perdu et essayons avec le papa de rester patient mais il nous est difficile de vivre à fond cette grossesse sans savoir si un des bébés est trisomique...
J'espère trouver quelques conseils....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #545 le: 11 Mai 2010 à 09:35:27 »

Alycia, prends ton temps, ne te précipite pas. il y a beaucoup de faux positif avec la prise de sang. moi, j'étais à 1/200, ma gygy a fait le calcul combiné avec la clarté nucale, c'est remonté à 1/2000 et 1/1200. (j'ai téléchargé un logiciel si ça t'interesse)
je te donne mon avis, qui n'est que mon avis, mais ça peut te donner des idées:
- va voir une généticienne
- prends RV au centre de dépistage anténatal de ta région
- propose peut être de faire une amio quand tes bébés seront viables
dans tous les cas, pense que le risque de FC est tout de même minime(bien qu'existant), j'avais lu un post sur ce site où des mlamans avait fait une amio et tout s'est bien passé.
dans tous les cas, je crois qu'il ne faut pas se précipiter, l'amio est possible même tard, prenez d'autres avis, réfléchissez bien
courage, tiens nous au courant

merci angette, je n'arrête pas avec les téléphone depuis hier soir, j'ai appeler aussi ma copine gygy qui m'a raconter les expériences de filles qui ont vu le médecin en question, j'en ai eu la chaire de poule, j'ai appeler le service anténatal, je dois rappeler la dame sur sa ligne directe, mon gygy entre temps m'a appeler enfin sa secrétaire pour me dire que le courrier est fait, je lui ai demander mon taux et elle m'a dit 1 / 66, sa fait pas beaucoup, sa yé je vais repleurer

autant je sais que sa veut rien dire, mais autant sa veut dire beaucoup car le risque zéro n'hésite pas, je ne me vois pas endormir un bébé et le laisser jusqu'à l''accouchement j'ai vécu sa pour mon fils, revivre sa, je ne sais pas si je pourrais le supporter phychologiquement, mon mari attend le rdv de cette aprèm avec gygy car il ne connait rien là dedans j'ai beau lui expliquer, lui est confiant et me dit qu'on a trois beau bébé en bonne santé et qu'il n'y a pas de raison que une de nos filles aillent mal, je ne sais plus quoi penser je suis complétement perdu et HS car nuit blanche forcément

sofinico bienvenue à toi, je t'admire tu as fait l'amnio moi je sais pas si j'aurais le courage de le faire, tu avais combien au test tri de la prise de sang stp ?
pour les conseils je suis en plein dedans donc pourrais pas t'aider, courage

sathine oui j'ai vu sushy, mais je n'ai vraiment pas le couer pour l'instant de discuter, ceux n'ai pas contre vous mais mon tit couer fait mal, j'attends que mon fils se réveille, et je vais essayer de profiter de lui un max pour me détendre car cette aprèm sa va être la cata chez gygy, sa va être dur de se retenir

je vous tiendrais au courant ce soir,

bisous
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #546 le: 11 Mai 2010 à 10:35:59 »

Alycia: je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive.Je sais pas si ça va te réconforter mais mon gygy a refusé de me faire tri test car avec des jumeaux résultats sont souvent mauvais.il ne m'a fait que clarté nuccale qui est bonne, comme toi, 1.4 chacun ! Donc plus aucun examen pour trisomie.Essaye de faire comme t'as angette, peut être qu'ils seront te conseiller !!
Je suis de tout coeur avec toi, on pense fort à toi !!
 Bisou
Bienvenue à toi sofinico !

Moi RDV ce soir, en espérant que tout aille bien
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #547 le: 11 Mai 2010 à 11:05:25 »

Alycia, je pense que tu en sauras plus avec ton RDV ce jour avec ton gygy. Pose lui plein de questions, il/elle pourra surement te rassurer.
Angette a de bons conseils aussi je pense  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tient nous au courant ma belle et mon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bienvenue Sofinico  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #548 le: 11 Mai 2010 à 11:15:42 »

Sofinico je t'ai rajouté dans notre récap  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pas top toutes ces nouvelles pour ta grossesse    Je comprens que vous ayez du mal à profiter de cette grossesse toi et ton mari.
Les résultats sont pour quand ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #549 le: 11 Mai 2010 à 11:58:12 »

Salut Alycia !

Je te souhaite bon courage, cela ne doit pas être facile à vivre ... Sinon moi aussi j'attends les résultats, mais la mesure de la nuque était bonne alors je ne m'angoisse pas trop. Cependant, je crois que même si les résultats ne sont pas bons je ne ferais pas l'amio, trop de médecins disent que cela n'est pas fiable pour les jumeaux. Maintenant il y a un autre facteur important, l'âge ... Avez vous plus de 37ans ?
Je vois mon médecin dans 9 jours, je pense qu'il a les résultats, pensez vous qu'il m'aurait appelé si les résultats étaient mauvais ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #550 le: 11 Mai 2010 à 12:02:02 »

Alycia tu sais le tri-test n'est pas toujours très fiable pour un singleton alors imagine pour des jujus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bisous ma belle.
J'ai hate de lire tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #551 le: 11 Mai 2010 à 12:10:52 »

Alycia,moi aussi tout le monde(gynecos et surtout mon echographe qui comme je l'ai dit est vraiment tres tres reputée à paris) me dit pas de tritest,ils se basent sur la nuque,et je crois que les tiennent etaient ok,non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #552 le: 11 Mai 2010 à 12:17:12 »

Hello !

Clairement, j'ai du retard de lecture ...

Sathine : Bon Anniv de mariage (en retard) ! Moi aussi, j'ai zappé un concert. J'avais réussi à avoir des places pour aller voir Mika à Bercy ; je me suis dit l'aller-retour, le concert (c'est quand même fatiguant), le bruit (ça m'a stressé pour les bébés ... il ne m'en faut pas beaucoup pour stresser) et puis les évènements "urgences" d'il y a un mois ... c'est pas le top. J'ai revendu mes places sur ebay. J'étais déçue quand même mais les fripouilles passent avant tout !

Angette : super pour l'arrêt. Tu vas voir, ça fait du bien. Au début, je rechignais ... maintenant, je suis franchement soulagée.

Alycia : Angette a raison. Pas de précipitation. Tiens nous au courant.

Sofinico : Bienvenue parmi nous. Moi aussi, ma DPA est prévue pour le 10/10. Je comprends ton angoisse ; il n'y a rien de pire que l'attente de résultats dans ces cas là. Courage

Marraine Sushy : ça y est ! Vive Internet. Je sais à quoi ressemble ton petit paradis de l'autre bout de la terre ...  Sourire

Moi aussi, j'attends les résultats du Tri-Test ; je ne les aurai que lundi prochain lors du RDV chez le gynéco. Comme Boudiounette, je me demande si le gynéco m'aurait appelé si le résultat était mauvais ...
Mon écho 2ème trimestre aura lieu le lendemain. J'ai vu que plusieurs d'entre vous connaissaient les sexes ... il me tarde ! Nous attendons cette écho avait impatience.

Ici, le temps est vraiment ... moche ! Il pleut, il y a du vent et les températures ont chuté. Encore un peu et il va neiger !



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #553 le: 11 Mai 2010 à 12:21:50 »

Angette, oupsssss complètement oublié 
SUPERRRRRRRRRRRR pour l'arrêt, tu vas pouvoir bien prendre soin de toi et des bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #554 le: 11 Mai 2010 à 12:46:32 »

Votre marraine tombe de sommeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bonne journée et gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: