|
**Boud**
|
|
« Répondre #4156 le: 25 Août 2010 à 12:42:31 » |
|
Sofi je trouve cette déclaration EXCELLENTE !! Émotion et rire ! Vraiment top ! Un super souvenir pour vous j'imagine. Heu je me souviens plus, depuis vous êtes marié ou pas encore ? Papa a donné des sous ?! Je n'entends pas ton parler de jumeaux Pour l'Eglise oui MDR !!! Avec mon mari c'est moi qui voulais pas, je ne suis pas croyante, et pas baptisée alors ça m'embêtait, mais bon par amour, hein, on accepte Ca me rassure encore plus ce que tu dis au sujet des bébés nés entre 34 et 36sa Je ne sais pas si dans ma mater ils gardent les mamans le temps de l'hospitalisation, je n'en suis pas certaines, ils manquent tout le temps de chambre. Sathine, à la mater ils m'ont dit de porter des bas de contention, tu en portes ? Tu dois en effet être impatiente de passer ton échos, mais tu verras on ne vois plus rien à ce stade, faut être expert ! Ayaya, oui file faire ta valise ! Personnellement je trouve ça trop compliqué de demander à mon mari de ramener les choses, souvent il se trompe et puis après on se retrouve avec des tas de sacs.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #4157 le: 25 Août 2010 à 12:47:01 » |
|
Ahh si je viens de voir pour les jumeaux, en effet, assez prémonitoire tout cela ... Cependant dans le cas de "faux" jumeaux et donc de 2 ovules, cela vient de la mère. Moi j'ai sû après que mon arrière grand mère ( lignée maternelle uniquement ) était jumelle et avait eu 1 fois des jumeaux morts nés et une autre fois un jumeau mort in utéro et l'autre vivant ... Sinon, une femme peut transmettre ce gène qui fait qu'on peut beaucoup ovuler à son fils qui le transmettra à sa fille. C'est dans le cas de " vrai " jumeaux que cela peut venir des deux, c'est un hasard.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #4159 le: 25 Août 2010 à 12:54:56 » |
|
en faite c'est bien le bouchon muqueux que je perds depuis hier , elle m'a dit que c'était normal vu l'état de mon col bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulou39
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4160 le: 25 Août 2010 à 12:59:31 » |
|
Hello les filles,
J'avais écris il y a quelques semaines et depuis plus rien. Je vous suis tous les jours, matin et soir pour voir si vous allez toutes bien mais j'avoue que je n'ai pas le temps de répondre, et puis y a tellement à lire que je retiens pas tout. En tout cas, je pense fort à toutes celles qui sont hospitalisées, courage les filles, on a jamais été aussi prés ( je l'entend tout le temps..) Je suis Tom et Noé, la photo m'a beaucoup touché. Courage Sofi Moi j'en suis à 35 SA, même DPA qu'Isa et contrairement à beaucoup d'entre vous, tous roule. Ca me gêne même par rapport à vous qui galérer. Peu de contractions, juste un mal de dos surtout le soir mais faut dire que mes journées sont plus que remplies. On déménage dans 3 jours, on a réussi à faire garder les 3 enfants dès ce soir mais en attendant, y a fallu les occupé,vu que mon homme a repris son boulot de nuit il y a 15 jours. Je suis rarement couché dans la journée (1h maxi) mais tout va bien. Mes filles avaient un bon poids à la dernière écho, la prochaine est le 30, ça me tarde. Allé un peu de patience et je trouve super que vous soyez toutes autant soudées.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans) et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms Que du bonheur !!!!!
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #4161 le: 25 Août 2010 à 13:01:24 » |
|
le mariage est l'année prochaine...le temps de mettre les sous de côté...
après j'ai su que mon arrière gd mère a eu une paire de jumeaux sur 17 enfants: un des jumeaux est décédé au bout de 10 jours de vie. je viens d'une grande famille et je suis la 4ème génération a avoir eu des jumeaux.
1 arrière gd mère = 17 enfants dont 3 morts nés
14 enfants = comptons 3 enfants chacun à savoir que mon gd père en a fait 10 a lui tout seul donc environ 50 ptts enfants
50 petits enfants = 150 arrières petits enfants (dont moi) environ j'avais peu de chance tout de même...
oui chéri est plutôt un type cool qui ne se prend pas trop la tête
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4162 le: 25 Août 2010 à 13:04:35 » |
|
sathine:mes chats aussi ils gonflent!!!(ah zut,ça fallait pas que je le dise....) mathilde,nous on nous appelle les 3M(manon,maxime et mylann).Du coup on a beaucoup hesité pour continuer les M....et comme il y a deja Ophelia de choisi,par contre on fait attention à pas mettre un M à la 2eme,pour pas qu'elle se demande pourquoi tout le monde a un M et pas elle... pour la valise,en fait je suis trop obsedée par le rangement:je trouve que les affaires des petites sont tres bien dans leur commode.....Pour les vacances,je fais toujours 1 h avant de partir!!!!!! sathine,oui ma soeur avait son avion hier soir pour le maroc...elle est partie en avance pour etre sure de pas le croiser...et lui est rentré tard pour etre sur aussi.... sofi,je regarderai la video tout à l'heure! sinon,pour l'aspirateur,il est greffé à mon poignet!!mais je le fais 1mn,c'est tout.... loulou,moi aussi echo le 30.....et resultats pour alycia aussi ce jour là...
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #4164 le: 25 Août 2010 à 13:28:09 » |
|
Sofi, pour mon fils, j'ai refusé que quiconque exepté mon mari ne le porte jusqu'à 2mois,2mois 1/2, alors je te comprends. je n'avais aucun complexe, je n'étais pas prete à le laisser et puis c'est tout! pour la vidéo, c'est vraiment sympa! etprémonitoire!
toutle monde a l'air en forme aujourd'hui non? la pleine lune est passée, ça devrait aller!
hier, mon mari m'a scotché: on était à la mater, et il m'a dit"tu devrais demander s'il y a une connexion wifi ici, comme ça quand tu seras là, je pourrais donner de tes nouvelles à tes copines du forum" sympa non? c'est vrai que je lui parle de vous de temps en temps(je dis de temps en temps, parceque je pensais qu'il s'en foutais, alors je n'en parlais pas trop)
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
Stella94
|
|
« Répondre #4165 le: 25 Août 2010 à 13:32:33 » |
|
re les filles ! bonne nouvelle g un RDV osthéo vendredi matin à côté de la maison ! j'en rêve !! j'ai tellement mal dans le haut du dos... sinon depuis 2 jours je mets une ceinture de grossesse qu'une amie m'a prêté (mais pas la ceinture de compétition, pas la médicale, une en coton quoi) et ça soulage énormément je trouve. Suis aussi sortie 10 mn ce matin me balader dans le quartier bon j'ai eu vite mal aux jambes mais la SF m'a conseillé de me bouger alors j'essaie. Sinon la grand mere de mon homme a décidé de nous offrir les transats et sur les conseils de ma belle soeur on a pris les BabyBjorn : http://www.pixmania.lu/lu/fr/5526333/art/babybjorn/transat-balance-noir-rayu.htmlIls sont top ! et se plient pour se glisser partout !! Vais aussi demander le parc Combelle pliable http://www.pixmania.com/fr/fr/580488/art/combelle/parc-pliable-naturel.html car sincèrement les trucs pliables et qui se rangent partout c'est top ! Bon je soupconne que les futures marrainnes de mes bébés m'ai organisé une Baby Shower pour ce WE ! je crois qu'on sera 18 nanas ! en tout cas si c'est ça je suis plus qu'heureuse !!!! voir toutes mes copines en même temps le pied !!! Allez je vais dejeuner + petite série (Entourage, je sais pas si vous regardez) et sieste Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010 Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm
6 mois et 10 jours : Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #4166 le: 25 Août 2010 à 13:45:55 » |
|
Alycia, t'en fait pas pour le bouchon, parfois l'accouchement ne survient que quelques semaines plus tard. Sofi, eh bien ton arrière grand mère !!! Ca fait une sacrée descendance ! T'as du boulot si tu veux faire ton arbre généalogique et une cousinade ! Je ne m'étais jamais posée la question mais mes beaux parents disent LES enfants, c'est vrai que je ne les entends pas dire MES petits enfants, ni mes parents d'ailleurs. Ils doivent le dire lorsqu'ils discutent avec d'autres personnes, mais pas avec nous. Je pense que tu réagis comme cela parce que tu ne les a pas avec toi, j'imagine que tu dois être frustrée et donc assez susceptible.... Attend leur retour à la maison et tu verras alors comment cela se passe, si ta BM continue ou si toi tu l'acceptes mieux. Le pire serait sûrement les tas de conseils qu'elle pourrait te donner, là si elle est trop envahissante, il faudra intervenir.... Stella , sympa le baby shower !! C'est peu répandu en France, mais pour une 1ere naissance c'est une super idée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #4167 le: 25 Août 2010 à 13:55:41 » |
|
Stella , pour le parc Combe*le, j'avais le même, il se plit mais le système de clip s'use vite et se casse, tout comme les parties metaliques qui tiennent les angles.... On a du le jeter, pas possible de le garder pour les petits. Je voulais un Geuth*er qui est réglable en hauteur et pliable. J'en avais trouvé un sur Eb*ay, mais le mec a mi une mauvaise photo sur le site, il a mit le modèle qui ne se plie alors qu'il a un modèle qui ne se plie pas !! GRRR mon mari n'a pas fait attention et l'a acheter... Résultat, très beau parc en bon état, mais non pliable ( sauf avec des tournevis ... ), j'suis dégoutée ! Ton transat , il s'allonge bien ? C'est très pratique quand ils sont tous petits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stella94
|
|
« Répondre #4168 le: 25 Août 2010 à 14:00:41 » |
|
Oui mon transat a 3 positions dont une quasi allongée. Sinon oui le geuther je l ai vu mais 160€ je crois !!! Je verrai si je le trouve d'occas; mais j avais flashs sur le colori wengué, couleur de mon salon ! Bah c pas parce qu on a des trucs de bébés partout qu on peut pas harmoniser !!! LOL !! Je me fais rire toute seule :-)
|
|
|
Journalisée
|
1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010 Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm
6 mois et 10 jours : Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #4169 le: 25 Août 2010 à 14:03:41 » |
|
Angette, dans mon hôpital y'a bien le WiiFi mais il faut un mot de passe , il est réservée au personnel.... Et mon mari a prêté sa carte 3g, donc je pense pas que je pourrais me connecté. Je peux avec mon tel portable, mais bon très cher ! Mes enfants je les ai mis dans les bras de tout le monde, sans problème dès la naissance. Au contraire j'étais fière qu'une amie ou un membre de la famille veuille les porter ou leur donner le biberon. Y a t-il un rapport, je ne sais pas, mais ils sont tous les deux très sociable. Ils n'ont jamais été "collé" à moi et parte avec des proches en vacances ou WE, ou soirée, sans problème. Stella, le geuther je l'ai trouvé à 120€. Je vais regarder où j'ai vu ces prix et te tiens au courant. Il existe aussi en wengee.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|