24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:19:27
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 296494 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4140 le: 25 Août 2010 à 10:45:11 »

Salut les filles !

Bienvenu Mathilde  et félicitation pour le petit 3e ! Nous aussi on voulait un petit 3e, mais le petit 3e est venu accompagné !   Comme toi j'ai été hospitalisé à pile 34sa, mais finalement sortie à 34+4.
Tu as accouché à 35+5, tes enfants ont-il été en couveuse ou néo nat ? Mon gygy m'a dit que cela dépendait des bébés. Quel poids faisait-il?

Super Isa pour les 35SA !! A chaque fois que je vois cela je me dis qu'il ne me reste plus que 2 jours !! 

J'ai pas trop mal dormi, si ce n'est que j'ai souvent senti mon ventre très dur... Je viens de prendre mon petit dej, mais je n'arrive plus à tenir même assise, 20 min c'est le max, après j'ai le bas de mes jambes deviennent rouges avec des points blancs et mon ventre durci beaucoup... J'ai hâte d'être à vendredi et 35sa maintenant !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4141 le: 25 Août 2010 à 10:56:43 »

boudiou moi assise je ne tiens pas sa me "coupe" au niveau du pubis j'ai l'impression que sa bloque les bébés étant donner que le plus bas a la tête assez basse quand même.

se matin j'ai continuer la valise pour le jour J il ne reste plus qu'a m'acheter un brumisateur et 2 petites gigoteuses et on sera fin pres a partir !  je ferais la valise pour le reste du séjour demin car là du coup j'ai été un peu + d'une demi heure debout sa faisait bien lomtemp que sa ne mettait pas arriver !!!
se soir mon chéri va chercher le matelas qui nous manque, deux transats et deux chaises hautes ! grande promo au super*U du coin et le tout me parait vraiment pas mal en plus dans nos couleurs ! 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #4142 le: 25 Août 2010 à 11:00:20 »

Merci Boudiounette !
mes jujus à la naissance faisaient de très beaux poids :Eliot 2kg630 et Gabin 2kg780 !
Eliot a eu une petite détresse respiratoire ,il est parti en couveuse en néo-nat 48h,mais rien de grave !Gabin a été suivi en unité Kangourou jusqu'à 36 sa aussi,il régulait mal sa température et avait besoin de se réchauffer,mais lui on me l'apportait pour les tétés toutes les 2H30 !je les ai récupéré ensemble au bout de 48H,se fut magique et nous somme sortis deux jours plustard pour les 30 ans de leur papa ! soit 4 jours 1/2 après leurs naissance !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4143 le: 25 Août 2010 à 11:04:56 »

marraine:eh ben moi j'ai pas fait ma valiseeeeeeeeee!!!!!!hihihi(c'est pour que tu en ai une à gronder...)
bienvenue mathilde!!!
moi aussi,c'est sathine que je suis pour les sanniversaire.....
sofi,bah,je t'en veux pas pour les pages....Je sais que c'est la coquine d'alycia qui le fait expres à chaque fois!!!!!
moi aussi j'ai mal dans les jambes,surtout le soir et la nuit!!!
sathine,(et les autres!),tu vas rire:nous voila repartis avec Lilirose!!!!!!!!!!!
ce matin je dis à mon mari:pourquoi pas,vu que c'est lui qui en a reparlé hier...Il me reponds:ah!tu penses aux prenoms??ben t'as de la chance,moi je pense qu'à ta soeur...
hem.......no comment!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4144 le: 25 Août 2010 à 11:07:43 »

ah super la reflexion de ton mari ayaya ! je crois que pour les prénom vous bous mettré d'accord que le jour J ! lol 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4145 le: 25 Août 2010 à 11:22:52 »

Mathilde, en effet bon poids pour ce terme. Si mon doc c'est pas trompé, ils devraient aussi en être actuellement à 2,5kg pour 34+4sa. Moins de 5 jours à la mater , et sortie avec les petits c'est super
Bon ben Isa tu vois, si tu accouches dans 5 jours et moi dans 7, on a des chances d'avoir nos loulous assez vite avec nous ! 

Ayaya, quelle histoire les prénoms !!  Comme dit Isa, je crois que cela va se régler sur la table d'accouchement ! Pour nous c'est fixé, j'ai fait plaisir à mon mari car il m'avait fait plaisir pour Rémy et les 2e prénoms. Donc ce sera Mathieu et Marie. Mais je lui ai demandé de toujours le dire dans cet ordre car sinon Marie Mathieu ca me fait trop penser à Mireille Mathieu !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Il a dit qu'on les appellera les M&Ms !! 
Le WE dernier d'ailleurs on était de mariage, bon pour moi c'était annulé depuis longtemps, mais mon mari devait y allé. Avec les évènements récent il a dû rester avec moi. Alors sur la carte de félicitation offertes aux mariés ( je rappelle que j'étais témoin de la mariée, elle même est la future marraine de Bastien ) nous leur avons offert la primeur des prénoms, ils étaient très touchés. Personne d'autre ne le sait. J'ai un peu peu des réactions de ma famille maternelle, car ce sont des prénoms très catho ...

Sofi, dans ma mater ils ont de bon matelas, en revanche, la housse plastifiée sur le matelas et les oreillers quelle horreur ! Il faisait super chaud ce WE ( + 30°C ), je transpirais de partout, et ma chambre donnant sur l'entrée de l'hôpital je pouvais à peine l'ouvrir ....   Cependant mon mal de bassin c'est arrêté la bas, je crois que le lit surélevé n'y est pas pour rien. A oui, et je regrette la barre au dessus du lit pour se retourner ou se lever !! Le pied !! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4146 le: 25 Août 2010 à 11:30:09 »

boudiou c'est clair c'est super de se dire que d'ici une semaine on a des chances pour que nos loulous soit avec nous dans la chambre et reparte avec nous ! 
mdr pour les M&Ms !!

moi c'était pareille mi juillet a lhôpital avec la chaleur affreux de rester dans le lit toute transpirante !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4147 le: 25 Août 2010 à 11:36:29 »


Hello les filles !

Bienvenue à Mathilde parmi nous  Sourire

Alycia, merci d'y avoir pensé ...

Et oui aujourd'hui, c'est :

34 SA !!    Souriant

Pour moi, bien dormi cette nuit et recouchée jusqu'à 10h30 ce matin.
Je continue de prendre du poids et, en toute honnêteté, je crois que ce sont les petites douceurs que je me suis accordées ces derniers jours (un petit écolier par là, un petit Kinder par ici ou même une petite tranche de pain avec du Nutella). Ca, ce ne sont que des kilos pour moi ... ça ne sert à mes fripouilles dont je vais revoir ma copie !  Tire la langue

Nouvel objectif pour moi : 35 SA puis 36 ...

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4148 le: 25 Août 2010 à 11:41:28 »

Chouss merci pour les nouvelles.
Moi aussi je vous suivrai, jusqu'à la dernière sur ce fil puis après dans éducation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Félicitations pour tes 34SA  Souriant Souriant Souriant

Isabelle super, tu es rentrée toi aussi  Souriant Souriant
Bravo pour tes 35 SA  Souriant Souriant
Tu dois être ravie des achats que ton mari va faire.

Boudiounette contente que tu sois sortie  Souriant Souriant Souriant
Sacré bidon dis donc  
Tu es en forme mais hop hop REPOOOOOOOOOOOOS  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je l'ai dis je ne suis pas là ce w-e je veux pas d'accouchement à mon retour hein  Clin d'oeil Clin d'oeil  

Folavril, je croise les doigts pour que tu tiennes facilement ces 8 jours.

Ayaya, pas top l'engueulade  
Je vois que les nouvelles sont bonnes pour ta visite d'hier, tant mieux.
Et toi tu n'as pas envie de t'engueuler avec l'aspirateur non  Huh?  
Ouais je serai échouée sur ce fil avec les dernières, unies jusqu'au bout les filles  
T'as de la chance d'être loin toi sinon je serai déjà à coté de toi pour faire ta valise  
Ben dis donc il est rancunier ton mari  

Stella, sacré poids dis donc, 2.3 kg  
Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles.

Angette, elle est carrément mieux cette maternité, tu dois être contente

Sathine, tout à l'air d'aller bien, sauf pour les douleurs sur le nerf.
Gros bisous ma belle  Bisou Bisou

Mathilde, félicitations pour ton futur loulou.
Bienvenue chez les petites pousses  Bisou Bisou Bisou Bisou
Mes loulous sont du 17 septembre 2007 ......... dans 3 semaines ils auront 3 ans  Souriant Souriant Souriant mon coeur s'emballe à chaque fois que j'y pense les filles.

Pour le gite  Pleurs Pleurs Pleurs je serai pas là  Pleurs Pleurs Pleurs on peut faire des visio conférences non  Huh?  

J'adore vous voir pointer le matin, je m'endors plus rassurée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4149 le: 25 Août 2010 à 11:44:15 »

félicitations chouss pour tes 34SA !!!! un grand cap en + de passer !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4150 le: 25 Août 2010 à 11:45:50 »


Sushy, y'a pas de gîte en Nouvelle-Calédonie ? 

Isa, merci ... le top : maintenant, je peux accoucher dans ma maternité  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4151 le: 25 Août 2010 à 11:53:40 »

Salut Sushy !

Oui mon ventre à pris d'un coup on dirait ! Je me pèserais et le mesurerais demain pour voir. En tout cas mes vergetures ne mentent pas .... 
T'inquiète, je ne bouge pas du canapé, je suis en forme, mais dans ma tête 
Faut juste que mon mari reste ZEN aussi parce que ce matin il m'a bien stressé à courir partout parce qu'il était en retard ! 
J'attends impatiemment ma visite de samedi chez le gygy pour confirmation des positions et du poids.
Pour le gite, oui d'accord avec Chouss, doit bien y avoir cela en Nouvelle Calédonie !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bravo Chouss pour les 34SA, en effet c'est vraiment un cap, pour le lieu de l'accouchement notamment. Les SF m'ont toutes dit, 34SA pour des jumeaux c'est déjà pas mal, y'a plus de risque majeur, chaque jour de gagné n'est que du bénéfices pour les bébés , mais ils sont hors de danger. 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #4152 le: 25 Août 2010 à 11:57:54 »

Boudiounette:pour la petite anecdote depuis mon adolescence avec mes frangines on se faisait appelée les "m&m's" parceque Mathilde,Mareike:"on dit Marike"et Méryl pour la petite dernière !
et maintenant se sont nos amis à mon Doud et moi qui nous appel comme ceci (depuis plus de 13 ans)parceque Mathilde et Mathieu !et en plus on a fait des "twix" mdr!!et dire que l'on se faisait passer pour des jumeaux quand on était des gamins ! Clin d'oeil
Merci à toutes pour votre chaleureux accueil !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4153 le: 25 Août 2010 à 12:13:19 »

Ouiiiiiiiiiiiiii il y a des gites par ici   
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4154 le: 25 Août 2010 à 12:13:49 »

Mdr Mathilde pour les M§Ms et pour les Twix..... et bienvenue parmi nous. Moi à la base je suis une octobrette mais j'ai accouché un peu tôt....

Les filles, j'espère que vous allez tenir à max mais si vous accouchez à 34 Sa, je vous assure que vos enfants iront bien. Ils passeront quelques jours certainement en néonatologie pour être sûr qu'il mange et digère bien, qu'il régule leur température et qu'il respire bien seul sans faire de bêtise... La durée du séjour dans le service ne dépend que d'eux....
j'en vois tout le temps des bébés (gros par rapport aux miens) qui viennent et qui repartent aux bouts de quelques jours voir 1 semaine ou 2......le plus dûr c'est de rentrer sans ses enfants...à Orléans si nos enfants sont hospitalisé, on peut rester jusqu'à 21 jours à la maternité...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: