03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 09:02:54
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 282186 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3540 le: 14 Août 2010 à 13:54:54 »

J'ai passé toute la matinée assise ou debout, dont 2h de repassage ! J'en peux plus !!  Tire la langue Tire la langue
Maintenant repos jusqu'à ce soir . Le livreur de Dart*y vient de nous contacter, il nous livre nos nouvelle machine à laver dans 5 min ! C'est bête, on a fait une lessive ce matin!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3541 le: 14 Août 2010 à 14:11:55 »

boudiou,tu peux pas repasser assise?moi j'ai une mini table à repasser,je la pose sur la table basse,en fait je repasse jamais,juste les vetements bebes la 1ere fois avant de les ranger,apres je me contente de super bien plier le linge!!!
et nous on s'est appercu que la mere de mon mari a un seche linge neuf dont elle ne se sert pas....donc ça fera ça de moins à acheter!!
angette,oui, je trouve que c'est vraiment beau de mettre un ciel de lit,ça change vraiment tout...enfin moi j'ai l'habitude,je ne ferais pas sans...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3542 le: 14 Août 2010 à 14:23:13 »

Si Ayaya je peux repasser assise mais je trouve pas cela pratique et plus long, en plus une fois je me suis brûler les cuisses ( vapeur )...   
Je repasse très très peu, mais là j'avais plus de vêtements de grossesses, trop froissé, et ce soir on reçoit du monde, je voulais être nickel quand même. J'avais plein de draps aussi mais je les repasse grossièrement histoire que ce soit propre dans l'armoire.

Bon notre machine vient d'être livrée, je vais voir ça !    On a un programme rapide 15min !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3543 le: 14 Août 2010 à 15:00:46 »

je viens de piquer un petit somme sans m'en rendre compte ! sa fais du bien mais j'ai bien du mal a rouvrir les yeux maintenant

boudiou cool pour ta machine a laver ! mais un programme en 15minutes Huh?!!! pas encore vu de machine avec un programme rapide a ce point. le repassage sa fais bien lomtemp que je ne peux plus repasser je crois depuis que j'avais été a la mater quand j'ai eu mes 1ière contractions a 4mois de grossesse ! je suis presser de retrouver ma liberté de mouvement !!!!

ayaya super si tu peux trouver un sèche linge comme sa !

le prochin coup que je me lève au wc je passe en même temp dans la chambre des loulous prendre une tite photo , bon ce n'est pas prêt mais vous aller voir les couleurs de la chambre .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3544 le: 14 Août 2010 à 15:13:39 »


Isabelle, on attend tes photos.  Sourire

De mon côté, j'avais dit que j'en prendrai de mon ventre mais aujourd'hui, je suis en mode larve ... je fuis la moindre occasion de bouger mon Q du canapé ... j'ai la tête dedans (pas dans le canapé malheureusement) ... une vraie larve.
Je sens que les petits bouts grandissent .. dès qu'ils bougent, ça tape soit en haut dans l'estomac  , soir en bas (bas ventre, vagin ... pas le top).
... mais j'adore les sentir bouger alors ça compense un peu les désagréments.

Je crois que l'affaire du berceau m'a filé le cafard ... comme y'en faut peu en ce moment, la moindre contrariété prend des proportions démesurées 

Je crois aussi que je culpabilise un peu ... je délaisse ma famille en ce moment car je m'aperçois que la présence de plusieurs personnes autour de moi me fatigue très rapidement et me mine un peu moralement car moi qui aime recevoir suis obligée de regarder tout le monde s'affairer autour de moi sans pouvoir rien faire.
En plus, ça m'ennuie de savoir qu'en ce moment, ce sont toujours eux qui se déplacent.

Ils ont déjà tellement aidé : bricolage pour mon beau-frère qui a posé tout le parquet avec mon mari, repassage pour Maman qui a lavé et repassé tout ce qu'on a acheté pour les petits.
Je sais qu'ils le font tous avec plaisir ... y'a probablement que moi que ça dérange mais on ne se refait pas.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3545 le: 14 Août 2010 à 15:28:12 »

Isabelle, je crois que le mode 15 min c'est pour le linge peu sale, pour lui donner un petit coup de fraicheur. Elle a aussi un mode défroissage ! 

Chouss, bah alors c'est pas ta journée !  C'est pas grave, laisse toi aller à ne rien faire , ne culpabilise pas, c'est ce qui mine le moral. Dans quelques semaines ce sera fini et tu regretteras cette époque où tu ne faisais rien ! Profite d'être chouchouter, ça dure pas ... C'est aussi pour ça que j'aime être enceinte, les gens sont tous gentils et au petit soins?  Souriant

Moi je les sens très hauts les bébés, juste sous les côtes, je n'arrive pas à me pencher, même un peu... Si ça se trouve j'en ai un en transverse....  Huh? En général un peu de repos et ça va mieux.

Hier soir j'ai un une petite cris d'angoisse en m'endormant ! Je me suis imaginée mourir lors de l'accouchement !!!  Triste Triste Triste   Qu'adviendrait-il de mon mari , de mes enfants ?? Bouh je me suis réveillée en larmes....  En fait j'ai lu des trucs sur le forum, de femmes qui parlent de leur accouchement et qui on eu des problèmes, notamment pour leur vie. Bon , je n'ai jamais eu le moindre problème si ce n'est une petite hémorragie pour mon ainée, y'a pas de raison !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3546 le: 14 Août 2010 à 15:49:15 »

bah boudiou quel idée de penser à un truc pareille !!!!! enfin au début de ma grossesse j'avais très peur de sa aussi !! et puis on m'a rassurer quand même , ne pense pas a sa , il y a pas de raison que ton accouchement se passe mal ! mes loulous ont leur petites fesses sous mes côtes , je ne peux pas me pencher non plus , quand j'ai une contraction sa fais deux grosses boules sous les côtes c'est marrant

chouss comme tu dis il n'y a que toi que sa dérange d'être servie , sa fais plaisir a ta famille de le faire et puis dis toi que tu leur rendras l'appareil par des petits services apres ! courage  Bisou

je ne sais pas si mes loulous n'ont plus de places ou pas mais leur mouvement sont beaucoup plus petits qu'il y a 2semaines et moins nombreux je trouve , dommage jadore sa aussi les sentir bouger ! jespère qu'il on encore de la place pour tenir 2 semaines minimum !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #3547 le: 14 Août 2010 à 16:07:46 »

 Salut les OCTOBRETTE,
Juste pour vous prévenir que chez nous, les SEPTEMBRETTE, la valse des naissances a bien demarré donc juste pour vous booster un peu dans la prépa des valises et des chambres 

bizzzz
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3548 le: 14 Août 2010 à 16:28:29 »

coucou dodie22 ! eh oui on a vu sa que vous êtes en plein boum des naissances , c'est super apres c'est nous !!!!!
et en effet moi il faut que je m'active pour la valise !! et mon homme pour la chambre !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #3549 le: 14 Août 2010 à 16:49:53 »

Coucou les filles...

Ayaya, super pour les chambres : que ce soit celle de ton fils ou le coin de tes puces, c'est très joli.

Pour la valise, par contre, faites là vite, sérieux. Après on se sent l'esprit léger. Et on ne sais jamais, même si on espère que ce sera le plus tard possible... y'a bien une novembrette qui a accouché !

Bon courage à toutes...
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3550 le: 14 Août 2010 à 17:11:57 »

Bonjour les filles, je vous lie depuis ce matin mais trop la flemme de poster avant LOL dsl. Ayaya super ta chambre j adore. Boud super ta machine. Chouss joyeux 32 sa. Isa, angette kikou. Dodie je n ose même pas aller lire. Chambre, valise rien n'ai fait LOL la honte. Je voulais faire un moulage de mon bidou mais rien que d'y penser LOL. Mon mari ma acheter les serviettes des filles hier sa va il s'en ai bien sortie par contre ce matin il est parti m'acheter des culottes bouh il m'en a pris 6 lots de 3 mdr. Des culottes de mamie, bon j'ai de la chance il ma pas acheter taille 54 comme il voulait ouff. Isa courage bientôt la fin, rester coucher c'est dur je le sais maintenant LOL. Sinon pour les rêves moi sa fait deux nuits d' affiler que je rêve de mon accouchement. Deux belles princesses. Mais en fait se sont mes nièces les jumelles a ma sœur LOL. Quand je me lève du lit pour aller voir mes enfants ou mon mari, mon fils me suit derrière et m imite comme un Tit canard a marcher derrière mon dos. Il est petit mais c'est une fripouille. Bon je vais essayer de tâter voir si je prépare les valises LOL, on verra. Bisous les filles
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3551 le: 14 Août 2010 à 17:16:41 »

Je viens de faire un tour chez les septembrettes, en effet, elles sont nombreuses à avoir accouché! Et pas mal quand même avant 36SA !  
J'attends le retour de mon fils ainé demain, ainsi je lui prend sa petite valise qui sera pour mes affaires, ainsi que sa trousse de toilette, après tout sera fini. Restera plus qu'à ranger la chambre des bébés, mais il faut que Rémy nous aide à ranger, récupère ses jouets, etc ...

Dès que ce sera en ordre je vous enverrais une photo, mais c'est pas très stylé... On fait dans la récup et on a pas changé le papier peint de mon fils.

Courage pour les valises Alycia, cela ne te portera pas "malheur" mais au moins après tu auras l'esprit tranquille.

Je viens de manger de la glace Hagg*en Daz, vanille macadamia ! MIAM  !!  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3552 le: 14 Août 2010 à 17:42:38 »

chouss,vraiment ne culpabilise pas:moi j'aimerais bien que des gens viennent s'occuper de moi....la mere de mon mari est rentrée  de vacances,on lui a expliqué que je ne peux pas sortir le petit etc....,elle habite à 5 mn de la maison,et elle est enseignantee donc encore en vacances,mais elle est avec un homme plus agé et on a l'impression qu'elle en est prisonniere....Donc:ben je pourrai venir 1h le matin quand X prend sa douche,mais c'est tout!et à la rigueur,si je vais au monoprix faire les courses,je peux prendre Mylann....Bon,c'est mieux que rien ,mais mon mari est super deçu;il pensait qu'elle l'emmenerait faire des choses plus cool que ses courses!!!
pour ma valise,je ne sais pas pourquoi mais ça ne me panique pas....c'est pas long d'attrapper des bodys et pyjamas et une trousse de toilette,non?Apres,je demanderai de l'aide pour ce qui manque(à ma belle mere par exemple,pendant que son bonhomme prend sa douche,elle pourra se depecher de m'apporter une culotte!!!!(taille 58 Alycia!!!!)
merci les septembrettes de passer nous encourager,c'est gentil!!
pas de nouvelles de Marraine aujourd'hui?Huh??
pour le 2 eme berceau,moi aussi j'aurai été super enervée(meme sans etre enceinte!),tu le reçois quand?
moi le ciel de lit parme,il aurait fallu qu'il soit plus large(je prefere),mais si je prenais plus large,c'etait aussi plus long,et pas du tout le courage de coudre en ce moment,donc j'ai choisi la facilité...
au fait, mon mari m'a acheté le dvd du mystere des jumeaux:franchement ça fait flipper....ils montrent les extremes je trouve,les jumeaux qui font couple toute leur vie,et les 2 filles qui vont ensemble aux toilettes,c'est limite...Mon mari a flippé,il a peur que notre fils se sente mis à part,il me dit:ça va faire comme si il etait tout seul...Moi je dis que c'est aux parents de faire attention à ça ...
mais du coup,il a peur...je crois qu'il espere vraiment que ce soit des dizygotes!!!
sinon mon programme:lundi sage femme et jeudi anesthesiste...et entre temps,attendre que ça passe:super super!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3553 le: 14 Août 2010 à 17:59:38 »


Boudiou, ce midi, j'ai craqué pour un Mag*num Chocolate Temptation ... il est bien passé, je me suis régalée

Isabelle, je sais que tu as raison d'autant plus que je suis plutôt du genre à aider tout le monde autour de moi et comme je suis toujours super active, je n'ai pas l'habitude que les gens m'aident.
D'ailleurs, même si on peut considérer celà "normal" entre mari et femme, j'ai quand même dit à mon mari tout à l'heure que ma grossesse n'aurait pas été ce qu'elle est si il ne m'avait pas autant aidée.
Il a déjà monté le petit berceau et a lavé tout l'habillage.

Alycia, bon SAnniversaire à toi aussi  Sourire  Au dernières courses, mon mari a trouvé les fameuses Té*na que Tib nous avait conseillées (en médium 40/52) .. ça a l'air pas mal mais c'est cher !

Ayaya, elle exagère un peu ta BM ... d'autant plus que tu as déjà un pioupiou et que ça te soulagerait bien qu'elle vienne te filer un petit coup de main de temps en temps
Comme toi, j'ai vu le DVD sur les jumeaux car mes parents l'ont acheté. J'ai été assez déçue car je suis contre le fait de faire des jumeaux des "phénomènes de foire" et c'est un peu ce que j'ai ressenti en le regardant. J'ai préféré de loin le documentaire France 5 qu'une Octobrette (vraiment désolée car je ne me souviens plus qui) nous avait conseillé et que mon mari et mes parents ont regardé aussi (tout le monde l'a trouvé super !).

Marraine, t'es où ouhouhou ?

Et l'anecdote du jour :
Et moi qui vous disais que je larvais tranquillement et que les visites me fatiguaient et blablabla ... blabla....
Bref, j'ai un couple d'amis qui a débarqué à l'improviste. Mon mari était en train de décharger la remorque du grillage qu'il venait d'aller acheter et, moi, j'étais en pyj (même pas des pièces qui vont ensemble), affalée dans mon canapé, le bazar autour de moi, les cheveux en bataille, ...
J'ai sauté d'un bond, suis montée me débarbouiller et m'habiller en 5 mn top chrono, vous auriez du voir le sketch !   
Ca m'apprendra à larver et à me lamenter ... c'est la 1ère fois depuis le début de ma grossesse que j'étais si tard en pyj et il y a fallu que ça tombe ce jour là ... ça m'apprendra  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3554 le: 14 Août 2010 à 18:05:50 »

chouss,tu as raison,le documentaire de Corinne est plus "intelligent",surtout quand on le regarde dans l'ordre,pas comme moi!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: