13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 17:07:26
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 302980 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3120 le: 06 Août 2010 à 16:50:28 »

tkt pas boudiou c'est vraiment en cas d'anesthésie général par précautions !

la SF vient de partir elle n'a pas regarder le col elle dis que trop d'examen c'est pas mieux mais que si les contractions augmente encore il faut que je retourne à l'hôpital ..... snif
la semaine prochaine se sera une autre SF car elle elle part en vac , sa m'arrange je suis pas très a l'aise avec elle , l'autre je préfère

vivement l'écho de vend prochin
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 06 Août 2010 à 17:57:18 »

hello les filles

bon j'ai completement déserté le forum donc je ne sais plus qui en est où, etc...
de mon côté, c'est de + en + dur... je ne tiens plus debout sans avoir la moindre contraction.. j'en ai mm quand je suis assise c'est pour dire... je dois en etre a 30 SA maintenant
prochain RDV sage femme le 24 aout (mm jour que l'écho), je croise les doigts pour que mon col ne s'ouvre pas d'ici là. Ya 1 semaine il était fermé de chez fermé donc ma SF ne s'est pas inquiétée malgré les contractions que j'ai. elle m'a  filé du spasfonlyoc mais ça ne me fait rien du tout... donc je prends mon mal en patience mais je ne peux RIEN faire tellement ces P******* de contractions m'handicapent...
comment vous sentez vous vous ? etes vous comme moi quasi obligée de restée allongée ou semi allongée ?

sinon me too pas de prime de naissance et je ne crois pas avoir droit non plus a la prime des jumeaux .... merci la CAF...
chambre des bébés prete ! ça c'est top mais je réalise toujours pas que je vais devenir maman.... pour l'instant j'ai l'impression de jouer à la poupée comme dirait une de mes cousines qui a accouché ya pas longtps...
comme certaines je suis pas du tout angoissée de l'accouchement, limite sereine, j'espere que ça durera
bon donnez moi de vos news, de comment vous vous sentez (bien que vous en avez ptet parlé ya qqs tps mais j'ai pas le courage de rattraper les 100 pages du forum !)
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 06 Août 2010 à 18:52:28 »

Coucou

vous êtes bavarde alors dsl mais je ne lis qu'en diagonale....

pour la prime de CAF je viens de recevoir 1779 euros pour les juju, logiquement c'est 889 euros par enfant et soumis à un plafond de revenu mais le plafond et tout de même élevé ......
je ne trouve pas ça normal que certaines n'est pas plus pour des jumeaux, les dépenses ne sont tout de même pas les même que pour un seul enfant....

pour l'accouchement, je n'ai pas eu trop  le choix césarienne....
moi je voulais par basse à la base mais l'écho juste avant l'accouchement a montré que Noé était en transverse donc césarienne. pour la césarienne:
soit anesthésie générale
soit rachi-péridurale: ca que j'ai eu  je ne sentais presque plus rien du bas des côtes aux pieds....
Je n'ai sentie que des fourmillements lorsqu'ils m'ont ouvert et sorti les bébés et je ne voyais rien car il y avait un drap (dommage). A l'intérieur les fils sont résorbable et pour la peau ils m'ont mis des agrafes qu'ils ont enlevés au bout d'une semaine.... la cicatrice fait 15 cm et ne se voit pas si je suis en maillot de bain 2 pièces.... très mal pendant 3 jours et puis au bout d'une semaine je pétais presque la forme....

pour les faire part , je ne sais pas comment faire pour vous montrer ce que j'ai fait.
on l'a fait que fin juillet et encore pas tout le monde l'as eu. Tant pis, on ne s'attendait pas à ce que mes petits arrivent si vite.

en tout cas le texte c'est:

Nos parents ne savent même pas compter,
ils commandent un bébé et nous voilà à deux...
et nous on arrive avec 3 mois d'avance...
les maths, c'est pas notre truc mais bientôt
nous allons apprendre par coeur la table de
multiplication de 100 pour les couches et les bibis,
mais ce n'est rien comparé aux innombrable bisous
qui nous attendent !!!

j'ai un peu piqué d'internet remanié à ma façon

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 06 Août 2010 à 19:21:23 »

très sympa ton texte sofinico
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3124 le: 06 Août 2010 à 19:23:36 »

Sofinico, merci pour ces infos sur la césarienne, ça me rassure un peu. En effet, si les bébés ne bougent plus, j'ai une chance sur deux d'avoir une césarienne, l'un d'eux est en siège, mais je ne sais pas si c'est le 1er à se présenter ou non ...
Joli texte pour le faire part. J'ai a chaque fois envoyé les faire part env. 2 mois après la naissance.

Stella, bienvenu de nouveau parmi nous.
Moi aussi j'ai du mal à rester debout, mon ventre durci vite... Je suis souvent au repos dans mon canapé, surtout l'après midi et le soir, je profite d'être plus en forme le matin pour faire ce que j'ai à faire. Après 14h c'est foutu ! J'ai trop mal au bassin et au bas ventre. Mes bébés ont un poids estimé assez gros déjà, alors j'imagine avoir 6 à 7kg dans le ventre, je comprend pourquoi j'ai mal !! Il y a quelques filles qui ont ou ont eu des soucis et doivent être alités au max. Pour ma part, plus de voiture depuis mes 3 mois de grossesse et beaucoup de repos à cause d'une rupture de la poche des eaux précoce. Mais depuis tout va très bien.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 06 Août 2010 à 19:27:23 »

bonsoir les filles, je suis comme sofinico j'ai lu en diagonale, vous etes trop bavarde lol

sofinico je trouve ton texte magnifique  Bisou

la secrétaire du service anténatal, m'a laisser un message, mon tél j'ai mi sur silencieux sans faire express avec le bouton d'en haut pour celle qui ont la pomme, mais je ne sais plus l'enlever  , elle m'a laisser comme message que les premiers résultats étaient satisfaisant, j'ai pleurer comme une madeleine et j''ai du écouter ce message une dizaine de fois pour réaliser lol, maintenant plus qu'à attendre le 30 qui arrive très lentement à mon gout... voilà pour les news

stella contente de te relire  Clin d'oeil

marraine, prend bien soin de tes loulous avec la fièvre pas top , j'espère que sa passera vite  , tiens nous au courant , bisous guérisseurs à ton loulous  Bisou

bisous et bonne soirée à toute  Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3126 le: 06 Août 2010 à 19:32:36 »

C'est super Alycia !! Bonne nouvelle ! Tu dois être soulagée ! Bon maintenant, faut encore attendre 2 semaines pour être vraiment sûr, mais c'est déjà une bonne chose, tu  stresseras peut être un peu moins maintenant.

Au fait j'en suis à 32SA aujourd'hui ! Aller encore au moins 4 semaines !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3127 le: 06 Août 2010 à 19:33:02 »

je vous ai abandonné ,j'ai une copine qui est là!!!!!
mais on regarde les matelas chez ike*:sos:latex,mousse ou ressort...........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 06 Août 2010 à 19:39:06 »

super Alycia! au moins, tu peus être sure que c'est négatif pour les 3 trisomies. ça doit remonter le moral ça!

Sofinico, il est très joli ton texte de faire part
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3129 le: 06 Août 2010 à 19:42:43 »

stella moi je suis en MAP (menace d'accouchement prématuré) il y a 3semaines col fermer mais raccourci a 16mm et contractions+++ donc je suis alliter strict sinon mais loulous vont bien !

alycia soulager pour toi !!!

se soir mon homme a la flème de faire a manger alors on a commander des pizza ..... j'en ai faim d'avance , sa fait trop lomtemp !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3130 le: 06 Août 2010 à 19:52:32 »

Rouhhhh ça y est j'ai maintenant envie de pizza moi aussi !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci Isa !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3131 le: 06 Août 2010 à 19:56:11 »

Mdr boudiou
oh faite félicitation pour les 32 SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la SF tanto m'a un peu décourager sois disant que je n'irais peut être plus loin maintenant !! mais euhhhh moi jveux aller jusqu'a 35sa au moins et j'y arriverais !!
Journalisée

Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 06 Août 2010 à 20:16:42 »

merci pour vos reponses

bon là je m'interroge : j'ai des contractions très svt ça ya pas de doute mais pas grave car col fermé semaine dernière ; mais depuis qqs jours j'ai mal aux reins (genre douleurs de règles), ce qui voudrait dire contractions également, donc faut il s'inquiéter plus ou pas ?
les petits gigotent encore plus donc c rassurant par contre parfois quand j'appuie un peu sur le côté gauche de mon ventre ça me fait mal... je sais pas ce que c'est..

je me demande si j'arriverai à savoir quand on doit partir quand se sera le jour J - faut vraiment que je fasse ma valise et celle des ptis

normalement ils me déclenchent le 30 sept (DPA prévue le 22 oct)
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 06 Août 2010 à 20:18:57 »

moi mes petits bouts ont 31 SA + 5
c'est vrai qu'il faut aller au maximum même si vos petits naissent maintenant il n'y a pas de risque qu'ils ne vivent pas
chaque jour de plus pour vous c'est énorme pour eux
courage  a vous toutes
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 06 Août 2010 à 20:24:40 »

stella , moi j'ai accouché a 26 sa + 5 et j'avais peu de contractions mais des saignements qui m'ont alerté

je pense que tu devrais te coucher une bonne 1/2 heure et voir tout les combien de temps tu as des contractions
logiquement avec le repos, je pense qu'elles devraient s'espacer

mais je te conseille tout de même de préparer ta valise
moi c'était pas prévu et mon chéri m'apporter vraiment n'importe quoi
quand je suis sortie de la mater, je vous raconte pas le style que j'avais
j'avais l'impression de sortir cul nu
basket de sport + legging et un haut un peu juste a cause du reste de ventre et rien n'allait ensemble

LA   HONTE
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: