cyrillus821
|
|
« Répondre #2685 le: 27 Juillet 2010 à 23:04:59 » |
|
non c'est des assisses on me dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyrillus821
|
|
« Répondre #2686 le: 27 Juillet 2010 à 23:09:20 » |
|
moi aussi j'ai une opel 3 portes on a dit que pour le moment quand on aura des rendez prévu j'aurai la voiture de mon homme pour les imprévus je me débrouillerais on fera comme ca jusqu'à ce qu'on achète une autre voiture pas avant avril mai prochain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyrillus821
|
|
« Répondre #2687 le: 27 Juillet 2010 à 23:16:01 » |
|
moi aussi je vais au lit bonne nuit a toutes a demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2688 le: 27 Juillet 2010 à 23:19:44 » |
|
Donc ce sont des hamacs , sur les sites vendeurs ils en parlent ainsi c'est là ou tu assois les enfants lorsqu'ils sont plus grands, sans cosi. Les nacelles, c'est comme des petits landeaux. Demande à Ayaya, elle en est fan ! Vous allez faire comme nous pour la voiture au début, moi aussi je préfère attendre , me débrouiller avec les deux voitures, et mettre de l'argent de côté en attendant.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2689 le: 27 Juillet 2010 à 23:20:39 » |
|
Bonne nuit !! Faites de beaux rêves ! Et oui il est super le smiley Sathine !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2690 le: 28 Juillet 2010 à 00:23:37 » |
|
alors,ça parle encore poussette pendant que je me suis endormie sur le canapé!!!!!!!oui,vive les nacelles!!!!!! ;Dj'ai mangé mon bol de fromage blanc en dessert... eh,sathine,oublie pas de leur faire ecouter Mylene!!!!!!!!!!!!!à demain!!!!(boudiou,c'est la powertwin comme j'avais??pas la pro???les coques strata je crois(ben faut demander à alycia,vu qu'elle a reussi à rentrer ma poussette dans sa voiture on sait toujours pas par quel miracle!!!) bisous les filles,à demain... boudiou,en fait je sais pas si j'ai mangé plus ce moi ci:des fois j'ai pas faim alors je me force,mais une fois que je mange,ça passe!!!et comme pas de viande,souvent je rjoute un oeuf....mais bon,je me dis que j'avais pas pris beaucoup au debut,me suis peut etre rattrappée!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #2691 le: 28 Juillet 2010 à 05:02:42 » |
|
déjà debout! arg! pour les coques, je suis allée à Aubert hier, car on n'a toujours pas les coques, et les promos finissent la semaine prochaine. mais les coques pe* pereg* pour la duette, ça pèse!!!ils sont fous!! en comparant avec la bb confor*, à vide, elles sont drolement plus lourdes, alors avec une coque à chaque bras+les bébés dedans, ça va être très lourd. du coup, je n'ai pas commandé. Pour la voiture, j'ai une picasso, la nana d'Aubert me dit qu'il ne faut pas mettre de siege au milieu(il y a 3 sieges indépendants derrière), elle est marrante elle, mais on ne va pas changer de voiture! c'est vrai que les gens ne se rendent pas compte: changez de voiture, changez de maison, ben voyons...en attendant, je joue à l'euromillions cette aprem, j'ai RV avecle diabétologue :-\on verra bien...
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #2692 le: 28 Juillet 2010 à 05:05:52 » |
|
au fait, mon colis avec la frise pour la chambre s'est perdu!! un colissimo en plus! j'ai appelé la poste, ils m'ont dit que là, ils ne savaient pas où il était(derrière info: pris en charge par la poste le 19/07!!) mais le vendeur(professionnel) est sympa, il m'en envoie une autre. ça fait 2 fois qu'un colis se perd(mais je commande beaucoup par internet) je ne comprends pas comment ça peut arriver!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #2693 le: 28 Juillet 2010 à 07:54:29 » |
|
Ah, Angette, matinale comme à ton habitude Pour les coques, c'est pareil, on a un scenic et nous ne pouvons pas utiliser le siège du milieu. Dans la twingo, j'en mettrai un à côté de moi et l'autre derrière ; comme ça, en rabattant l'autre siège, je pourrai largement caser le chassis de la poussette dans le coffre. J'aurais bien acheté les embases Isofix pour mes coques strata mais avec mon mari qui va perdre son emploi ... je préfère commencer à limiter les dépenses. On a failli remplacer le scenic par un Duster ; heureusement qu'on a opté pour l'option réparation du scenic. Ca ne arrangerait pas d'avoir un crédit en plus de celui de la maison à une telle période Tous les matins, les petits bouts et moi écoutons de la musique de relaxation "spéciale femme enceinte" que j'ai téléchargé du serveur "de la Pomme" .. et puis, l'après-midi, on se fait une séance de musique plus variée allant du classique à l'électro en passant par la pop et autres ... Hier soir, nous recevions à dîner ... comme d'hab depuis plusieurs mois maintenant, mon mari a tout fait du ménage au repas ... lorsque les invités sont partis, je me suis endormie sur le canapé. Quand il m'a réveillée pour monter se coucher, la maison était nickel ; on aurait jamais dit que nous avions reçu Mes parents ont téléphoné hier pour prendre des nouvelles de mon moral ... j'essaie toujours d'être zen mais je constate que je dors moins bien la nuit. C'est galère les pertes de colis ... hônnetement, c'est rare. J'ai tout commandé sur Internet pour les petits bouts et rien ne s'est perdu ; la seule fois où j'ai eu un problème, la voiture de la Poste s'était fait braquer un 20 décembre avec mes cadeaux de Noël à l'intérieur mais "l'agitateur ocre depuis 1954" m'a tout renvoyé. J-3 avant les vacances de mon mari : Yess !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #2694 le: 28 Juillet 2010 à 10:03:34 » |
|
bonjour les filles, chouss moi aussi je compte J - 3 avant que mon homme soit en vacance sa va faire trop bizarre car il n'a jamais pris de vacance , et là c'est grâce à l'entreprise qui est fermer chouette , une semaine au lieux d'un week end chaque année, celui du 15 aout . faudra que tu me dises comment tu fais avec la pomme pour télécharger j'y comprend que dalle , et pourquoi on ne peut pas mettre de siège au milieu ? vous me faites peur là , on a la picasso et une ford scorpio, on va jongler avec les deux tutures en attendant , pour faire courses ou autre , on verra bien ayaya, ils t'ont relâcher alors mdr , je pense que le 3 je demanderais si il y en a un dans mon hopital, pareil j'ai besoin d'évacuer là sathine on a fait dodo presque en même temps, pareil plein de pause pipi et réveil tôt angette pas kooll pour ton colis c'est bizarre, faut appeler le 360.. je sais plus et faire une réclamation, moi j'avais envoyer un courrier à une amie, la déclaration faite , le courrier lui ai parvenue, béh tiens , pour l'euro millions avec la main chanceuse que tu as celà m'étonnes que tu n'ai pas encore gagner, bon si tu gagnes tu partages genre 5 mille euros à chaque copinaute mdr boud, tu nous mettras une photo de ta poussette marraine, kikou ma belle, prends soin de toi lilou koukou sofinico et tes loulous gros bisous , pareil pour isa j'espère n'avoir oublier personne bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2695 le: 28 Juillet 2010 à 10:41:49 » |
|
coucou les filles !
alala galère avec les autos ! nous on a une ford c-max on a pas encore mis les coques et la poussette dedans pour voir se que sa donnait je pense que sa va mais il doit pas falloir grand chose en + pour remplir l'auto ! par contre mon chéri n'a qu'un fourgon 3places il n'a pas d'auto et là par contre les 2 coques ne coulent pas donc d'ici avril qu'ils aillent à la nourrice faudra investir dans une auto secondaire car selon nos horaires se sera souvent lui qu'ira les cherchers le soir .
Ma nuit sa a été pour une fois !!!! je me suis lever moins que d'habitude !
aller a la douche et pas + de 15minutes séchage et habillage compris m'ont dis l'hôpital ! je suis plutot habituer a passer 20minutes rien que sous l'eau !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #2696 le: 28 Juillet 2010 à 10:57:59 » |
|
Isabelle super si tu n'as pas eu de contractions Boudiounette, Sathine et Ayaya, bienvenue dans le club des pipellettes Cool pour ton RDV chez le gygy Petite question : les gygys ne font pas les échos chez vous ici oui, quand tu as ton rdv mensuelle, le gygy fait à la fois l'écho à la fois la visite de controle pour la maman. T'inquiète pour ton écho, tout ira bien et les nouvelles seront bonnes Je te rejoins à 100 % sur le ressenti que l'on a une fois maman, ces émotions pour des choses qui ne nous touchait pas avant, cette haine que l'on peut avoir si on fait du mal à nos enfants ....... Et tout comme toi c'est surtout la voiture qui me fait peur quand je dois laisser mes enfants NOOOOOOOOOON c'est pas vrai, BOUDIOUNETTE A UNE POUSSETTE Sérieux, trop génial l'affaire Tient et si on appellait notre fil prochain pour les bébés "pousses et poussettes d'octobre 2010" Ayaya, c'est vraiment très bien et très important que tu aies ce suivi psy. Même si cela fait pleurer cela fait évacuer beaucoup de choses en nous, toute enfouies, et un jour ou l'autre il faut que cela sorte. Ha oui 6 kilos quand meme en un mois ce n'est pas tant le nombre de kilos pris sur tous ces mois de grossesse qui est trop important mais sur un seul mois. Il faut essayer de faire attention, mais il me semblait que tu faisais gaffe justement Chouss, MDRRR pour ton travail du zen, c'est sur que vu comme ca c'est moins évident Merci pour vos bisous les filles Pour ce qui est des réflexions à la c*n (RACL) vous n'etes qu'au début : faut changer ci, changer ca, acheter ci, pas acheter ca ............. et apres une fois né ................ vous allez en entendre beaucoup sur "hooooooooooooo des jumeaux" et plein d'autres dans le même style
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
cyrillus821
|
|
« Répondre #2697 le: 28 Juillet 2010 à 11:05:18 » |
|
coucou les filles, je matin j'ai mit le feu au grille pain ???quand je m'en suis aperçu mes tartines est crame et une fumée épaisse dans la cuisine après une bonne aération ça va mieux la journée commence bien. Moi je me suis levé qu'une fois comme presque toute les nuits. Moi quand j'ai acheté la poussette il y avait les supports que l'on met dans la voiture avec les coques c'est une très bonne affaire que l'on a faite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2698 le: 28 Juillet 2010 à 11:24:05 » |
|
coucou marraine,ça a l'air d'aller mieux le moral?? chouss,tu peux pas en trouver d'occas des isofix??? sushy,j'ai l'impression qu'ici,beaucoup de gygy ont l'appareil echo,mais pas assez haut de gamme pour une bonne echo.Juste pour verifier le coeur qui bat,si pas grossesse extra uterine,des trucs comme ça...(et si y'a 2 bebes aussi!!!ça peut servir de le savoir au debut!!) Moi me voila embetée avec les histoires de prenoms:bon,Ophelia,ça va pas le faire pour mon mari,j'y arriverai pas....hier il m'a encore sorti les prenoms que je deteste:ça me met dans un etat.....! c'est simple,il aime les prenoms du top 10...Bref,parmi tous,il me dit Melodie...c'est pas la premiere fois,d'habitude je dis non,et là je sais pas pourquoi(je dois en avoir marre!),c'est mieux passé....Du coup,j'ai vu son visage s'eclairer,et il me dit:attends ,j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure...j'ai presque eu pitié du coup!!!!!Du coup ça ferait Melodie et Alizée..................j'y ai pensé toute la nuit,et je sais plus............moi qui revait des plus beaux prenoms pour des filles,je me rends compte que je ne trouve pas ,peut etre qu'ils n'existent pas.... Alycia,tu vas pouvoir tre reposer!!!!!!!tu es comme moi,tu as enfin une aide menagere(nos pauvres maris....! )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
cyrillus821
|
|
« Répondre #2699 le: 28 Juillet 2010 à 11:39:43 » |
|
moi je fais mes écho depuis le début chez mon gygy il a vue que j'avais des vrai jumeaux a 6 ou 7 sa et il m'a toujours suivi sauf une fois il m'a envoyé a Toulouse car il avait peur qu'il y avait le syndrome du transfuseur/ transfuser. C'est vrai que l'écho été plus nette par rapport a mon gygy. Moi de toute façon je vois jamais rien mon homme voit tout et comprend tout. Mais mon gygy nous explique tous très bien ça me rassure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|