11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 10:41:09
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 302350 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2670 le: 27 Juillet 2010 à 21:12:06 »

Chouss J'suis tout à fait d'accord avec toi ! On 'inquiète finalement toujours. Et étrangement, lorsqu'on a un enfant on ressent une forte empathie qui n'existait pas avant. On dit souvent " vous ne pouvez pas comprendre " à ceux qui n'ont pas d'enfants, et bien je peux vous dire que c'est vrai ! Avant je n'aurais jamais pleuré devant un fait divers tragique, j'aurais trouvé cela dur, mais maintenant je ressent les choses, dans ma chaire.... J'en ai parlé à d'autres parents, qui pense comme moi. Vous verrez mesdames !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci Sathine pour les infos de ton cours, très intéressant, je pensais qu'il fallait s'inquiéter après 24h, donc en gros c'est une demi-journée. En effet, je viens de manger et ça gigote bien dans mon ventre. De toute façon je les ressens surtout le soir.

Ayaya, en effet , le fromage blanc c'est très bien, ça cale, tu peux aussi y ajouter des céréales allégés et quelques morceaux de fruits ! Encas diet et coupe faim garanti ! 
Tu as eu l'impression de faire des excès ce mois-ci ?

Sinon, pour moi :
Je n'ai pas trouvé de poussette, MAIS c'est la poussette qui m'a trouvé !!! 
En effet, l'expert qui est venu pour notre SDB est papa de jumelles de 3 ans. Il commençait à penser à se débarrasser de sa poussette. Il nous a donc proposer de la racheter. Ce soir on a eu son appel, il nous la vend entre 350 et 400€ !!! Une Ja*né Powert*win  avec les 2 coques ! Très bon état, sauf l'habillage a un peu passé de couleur !  Franchement à ce prix là, c'est imbattable ! Voilà j'ai plus à me prendre la tête ! Le prix et l'occasion à choisi pour nous ! 
Champagne !!!!!!!!!!!!!! A non .... pas le droit ....

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2671 le: 27 Juillet 2010 à 21:26:58 »

félicitations boudiou !!!!!! ta trouver ton sauveur !!!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 27 Juillet 2010 à 21:50:53 »

ben voilà Boudiou, une chose de réglée. tu ne dois plus regretter d'avoir des fuites dans ta maison!
ton RV s'est bien passé?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2673 le: 27 Juillet 2010 à 21:53:48 »

Merci les filles ! Non c'est clair ! Merci les joints qui fuient !  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai RDV jeudi soir .... C'est long , enfin j'attends surtout samedi midi l'échographie. Quand je vous entends parler de poids de bébés je m'inquiète un peu ...
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 27 Juillet 2010 à 22:02:37 »

désolée Boudiou, je croyais que c'atait aujourd'hui.

pour les angoisse avec les enfants, je suis en plein dedans: mon fils part après demain pour 5/6 jours à la montagne avec mes parents je ne l'ai jamais laissé aussi longtemps.mais je sais qu'il va se régaler, ici, il fait trop chaud, on ne peut pratiquement pas sortir, il tourne un peu en rond. et moi, je vais pouvoir faire canapette toute la journée, mais j'ai quand même du mal à le laisser partir(mais j'envoie l'ordi avec pour pouvoir discuter avec la webcam le soir )
et après, ce sera l'école.... que c'est dr de les voir grandir! enfin non: que c'est dur de voir qu'il vont se débrouiller sans nous plutot
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2675 le: 27 Juillet 2010 à 22:14:34 »

Et oui Angette ... C'est le lot de tout parents de voir ses enfants grandir, et heureusement !  Clin d'oeil
Tu verras tout se passeras bien ! C'est un peu galère quand son enfant pleure, mais bon, tu le sais très bien en tant qu'instit il sera très bien où il est , il apprendra plein de chose, loin de sa maman... mais pour son bien ! 
Mais c'est vrai qu'on s'inquiète toujours. Ma plus grande inquiétude c'est toujours la voiture ou l'eau. Et là mon grand était chez mes parents qui ont une piscine ( creusée ), et ce WE il part chez ma belle soeur vers Pau ( + 10h de route ... ), je sens que je vais compter les heures !!  Roulement des yeux  Heureusement , mon autre belle sœur qui l'emmène est très prudente en voiture, mais bon j'ai toujours peur des abrutis sur la route .... 
Journalisée

cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 27 Juillet 2010 à 22:23:07 »

c'est cool pour ta poussette moi je l'ai payer 400€ chez au*ert elle vaut presque 1000€ c'est une peg per* on a les coques et les nacelles le seul truc c'est qu'elle grande . Moi c'est jeudi aprm'  que j'ai rendez-vous chez mon gygy pour voir si tous va bien si mon repos complet sera payer.  La journée a été tranquille resté couché sur le canapé je commence a n'avoir un peu marre de pas pouvoir sortir de chez moi même pour aller faire le tour du quartier.Le seul problème c'est que je suis au 2eme étage sans ascenseur je vais en parler au gygy jeudi pour voir si je peux prendre un peu l'air de temps en temps tant que je peux marcher un peu si a force je vais faire une dépression a force de rester chez moi surtout si avec mon traitement a marché il me tarde jeudi.
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2677 le: 27 Juillet 2010 à 22:28:26 »

Non aucun saignements de dents pour moi. Mais je sais que les dents, ainsi que les yeux et les cheveux trinquent souvent pendant la grossesse... Une visite chez le dentiste et l'ophtalmo après l'accouchement peut être une bonne idée.
Mais je ne pense pas que ce soit inquiétant  Clin d'oeil  Sinon va voir un dentiste, tu seras fixé.

Sophie, tu l'as eu 400€ d'occasion, avec les coques ET nacelles ?? Modèle récent ?? Si oui, excellente affaire ! J'aimais bien la Peg mais elle me paraissait grosse aussi. La powertw*in n'est pas trop lourde et encombrante d'après les vendeurs.
Attends bien d'avoir l'avoir de ton médecin pour bouger, mais bon si le repos à porté ses fruits, si tu rebouges de nouveau, tu auras peut être de nouveau des problème. J'ai la chance d'être en pavillon, en appartement ça doit être pénible. Tu vas galérer après avec deux bébés et deux étages sans ascenseur, non ?? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 27 Juillet 2010 à 22:32:08 »

moi je saigne des dents depuis le début de ma grossesse mais quand je manger ou même des fois sans rien faire maintenant c'est que quand je me brosse les dents mais c'est moins fort qu'au début.Moi je leur met de la musique le soir quand on est au lit c'est une peluche avec une musique c'est leur futur doudou pour dormir. C'est vrai que ca les calme. Moi je n'ai pas encore commencé les cours de préparation a l'accouchement pour le moment la sagesse femme est en vacances elle revient début aout on verra si le gygy qui est son mari me laissera prendre la voiture de toute façon il m'avait dit que au mois d'aout je ne pourrai pas trop bouger avec la voiture c'est elle qui viendrait chez moi on verra au retour de c'est vacances pour le moment je vois son confrère.
Journalisée
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 27 Juillet 2010 à 22:39:48 »

oui on l'acheté sur le bo*coi* elle est de l'an dernier elle est neuf, c'est vrai elle est confortable mais assez longue surtout elle ne rentre pas dans ma voiture et dans celle de mon homme quand on la plie et on met les nacelles on peut pas mettre grand chose dans la malle ensuite. On veut pas encore acheter de voiture mais je pense que l'on va être obliger sachant que mon homme a un garçon de 8 ans donc quand on serra tous les 5 sera un peu juste dans la voiture surtout derrière ils seront un peu serré. On verra sur le moment pour le moment on serai plus intéresser d'acheter un coffre de toit ou on peut mettre beaucoup de choses dedans.
Journalisée
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 27 Juillet 2010 à 22:43:49 »

Je sais que les deux étages les gens me disent vous allez être obliger de déménager se sera juste pour nous une question d'organisation et je pense que je ne suis pas la seule a être a l'étage sans ascenseur. Quand on fait les courses c'est du sport pour pas faire trop aller retour a la voiture. Au mois avec les étages je perdrai plus vite les kilos de la grossesse c'est le bon côté des choses.
Journalisée
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 27 Juillet 2010 à 22:48:25 »

moi j'aimerai leur  faire écouter du Patrick Bruel mais mon homme n'est pas trop d'accord mais je pense que je vais le faire dans la journée quand je suis toute seule comme ça ça va me remonter le moral avec un peu de Patrick bruel. je vais le faire demain .
Journalisée
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 27 Juillet 2010 à 22:58:21 »

oui c'est pas parce que on va avoir 2 bébés qui faut tous changer. Si on écoute les gens il faut changer de voiture , avoir une voiture familial avec 7 places une maison avec 3 voir 4 chambres on fait comment pour payer tous ça .
La voiture de mon homme est grande a l'arrière c'est juste les sièges enfants qui prend de la place et dans notre appart' on a 3 chambres donc les filles auront une chambres pour toutes les deux. En plus on habite en face de leur futur école ,le collège et lycée sont pas loin on peut aller a pieds, on a aussi le médecin, la pharmacie, le supermarché et un boucher tous ça on peut faire à pieds et on a une route pour piétons pour aller en ville qui est a côté de chez nous le centre ville est a 15-20min a pieds et mon gygy est a 5 min en voiture qui dit mieux alors les gens qui veulent qu'on déménage je sais pas si ils ont tous ça à côté de chez.Ah les mauvaises langues il croient tout savoir. comme on dit on verra avec le temps.
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2683 le: 27 Juillet 2010 à 23:00:32 »

Sophie quand tu parles de nacelles ne parles tu pas plutôt des hamacs ??
Pour l'appartement, en effet, je n'ai vécu en appartement que 2 ans durant toute ma vie, mais un appart au 1er étage d'une maison de ville .... J'aurais trop peur de laisser mes courses en bas de l'appartement, peut du vol ...  Triste  Mais quand je vois le poids d'un bébé dans un cosi, surtout vers 6 mois, alors deux dans les bras .... Je te souhaite de faire de bon biscoto !!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon comme tu le dis, d'autres le font , alors pourquoi pas vous. Vous verrez bien au quotidien.  Clin d'oeil
Heu changer de voiture ? Non faut pas abuser ! Un bonne 5 places fera l'affaire pour vous. Et une chambre pour 2 ça va aussi....

Pour la voiture , on changera en janvier 2011. En attendant on va se débrouiller avec nos deux voitures
( j'ai une scénic 5 places et mon mari une mégane de fonction ). On se dit que les premiers mois on ne bougera pas sauf pour les RDV médicaux, et au pire on prendra les deux voitures. Ensuite il nous faudra une 7 places et un bon coffre de toit, parce qu'on aura 4 enfants de -6 ans et un gros chien ! J'ai promis à ma grand mère qu'on lui présentera les petits au mois de janvier, elle se fait très vielle et déprime de plus en plus, elle vit en Vendée et ne pourra pas venir...
Journalisée

cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 27 Juillet 2010 à 23:00:45 »

c'est sûr que les étages sur en ce moment c'est galère je prend mon temps pour les monter sinon je suis trop essouffler je descend plus pour aller chercher le courrier.
Journalisée
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: