Chouss J'suis tout à fait d'accord avec toi ! On 'inquiète finalement toujours. Et étrangement, lorsqu'on a un enfant on ressent une forte empathie qui n'existait pas avant. On dit souvent " vous ne pouvez pas comprendre " à ceux qui n'ont pas d'enfants, et bien je peux vous dire que c'est vrai ! Avant je n'aurais jamais pleuré devant un fait divers tragique, j'aurais trouvé cela dur, mais maintenant je ressent les choses, dans ma chaire.... J'en ai parlé à d'autres parents, qui pense comme moi. Vous verrez mesdames !
Merci Sathine pour les infos de ton cours, très intéressant, je pensais qu'il fallait s'inquiéter après 24h, donc en gros c'est une demi-journée. En effet, je viens de manger et ça gigote bien dans mon ventre. De toute façon je les ressens surtout le soir.
Ayaya, en effet , le fromage blanc c'est très bien, ça cale, tu peux aussi y ajouter des céréales allégés et quelques morceaux de fruits ! Encas diet et coupe faim garanti !
Tu as eu l'impression de faire des excès ce mois-ci ?
Sinon, pour moi :
Je n'ai pas trouvé de poussette, MAIS c'est la poussette qui m'a trouvé !!!
En effet, l'expert qui est venu pour notre SDB est papa de jumelles de 3 ans. Il commençait à penser à se débarrasser de sa poussette. Il nous a donc proposer de la racheter. Ce soir on a eu son appel, il nous la vend entre 350 et 400€ !!! Une Ja*né Powert*win avec les 2 coques ! Très bon état, sauf l'habillage a un peu passé de couleur ! Franchement à ce prix là, c'est imbattable ! Voilà j'ai plus à me prendre la tête ! Le prix et l'occasion à choisi pour nous !
Champagne !!!!!!!!!!!!!! A non .... pas le droit ....