Ayaya, l'huile de germe de blé tu en trouve en pharmacie ou en grande surface également
et toi ca te réussit pas la chaleur, tu délires grave ma belle
Angette, le sèche cheveux, les sages femmes nous l'avaient mis sur la liste pour la maternité.
Suis d'accord avec toi pour le coton vaut mieux celui de qualité, rien à voir
Pour le liniment c'est facile comme tout à faire : 50 % d'huile d'olive (j'en prend jamais de 1er prix, mais une bonne qualité quand meme, sans prendre la plus chere non plus) et 50 % d'eau de chaux.
J'en fais un litre et aucun probleme de stabilisation, si il est trop liquide je rajoute un peu d'huile d'olive.
Apres j'ai acheté une petite bouteille en plastique avec un capuchon qui a un bec verseur, cela est carrément plus facile pour verser sur le coton
Je l'utilise pour nettoyer et en prévention comme Ayaya
Sathine, pas cool cette diarrhée
il faut manger du riz, boire un peu de coka ....
Cool pour les vacances de ton homme
Pour ta liste, note aussi :
- de l'éosine pour le cordon, il en existe en spray maintenant, très très pratique
- plutot que du coton, des compresses, pour les soins c'est plus conseillé.
- un filet pour le bidon qui permettra de faire tenir la compresse du cordon
Pour vous :
- prenez vous du shampoing, un bon shampoing ca donne une belle tete, une meilleure mine quoi
- Pensez à un réveil, car moi j'aime bien avoir l'heure et comme parfois j'en avais marre d'entendre mon téléphone sonner ..... je savais l'heure qu'il était.
- J'avais pris mon "ninnin" ben oui j'en ai encore un à mon age (c'est le big oreiller de mon papa), ca fait du bien au moral d'avoir un objet que l'on adore pres de soi
Je ne connais que le liniment, et franchement j'ADORE, je n'utilise que ca, un gain d'argent fou par rapport aux lingettes
surtout si c'est du fait maison.
Boudiou, il était content de rentrer ton loulou ?
Sofinico,suis contente de lire que tes loulous vont bien.
J'imagine bien que cela ne doit pas etre facile de rentrer à la maison sans ses bébés, n'hésite pas à parler à d'autres mamans qui sont passées par là.
Il y a un fil dans clubs "les bébés nés un peu trop tot" tu y trouveras beaucoup de réconfort et de soutient de mamans
Essaie tout de meme de te reposer un max et de prendre soin de toi également.
Je t'embrasse bien fort
Alycia, continue de bien te reposer
Vous n'avez pas fait de photos Ayaya et Alycia
Je vous embrasse bien fort mes tites filleules chéries