☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #1920 le: 09 Juillet 2010 à 10:21:18 » |
|
Quand je vois que plusieurs d'entre vous parlent de quiche épinards-chèvre ou de crèpes au fromages ... alors que je suis obligée de faire gaffe sinon je prends très rapidement ... je vous envie les filles En ce moment, pour moi, c'est plutôt diététique à fond car le gynéco ne plaisante pas du tout avec le poids et il finit par me stresser ... je n'ai pas mangé de glaces, de gâteaux, de chocolat ou même de hamburgers, de quiches, de pizzas ... depuis un bon bout de temps ! Pouvoir s'asseoir dans la baignoire ne va pas durer encore longtemps à mon avis ; j'en profite avant de ne plus pouvoir et d'être obligée de demander à mon mari pour la toilette, les vêtements et le reste. Pour les neurones, je suis bien d'accord : j'ai du mal à finir mes phrases voire même je perds des mots. Plus j'avance dans ma grossesse, plus les objets se jettent par terre pour me faire enrager. Je passe mon temps à tout échapper ... que la terre est basse ! OK pour le numéro de portable mais, en ce qui me concerne, j'ai toujours accès à internet et au forum depuis mon téléphone portable (merci le smartphone de chez "Pomme"). Qui centralise pour renvoyer à tout le monde ensuite ? Marraine, ça va mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1921 le: 09 Juillet 2010 à 10:29:56 » |
|
angette,j'ai pas de voiture!!!!Chouss:il exagere pas un peu ton gygy avec le poids???des etudes montrent qu'il faut prendre du poids,surtout entre 2 et 6 mois,pour donner plus de chances aux bbs en cas de prematurité(dans le guide des jumeaux,je l'ai lu et ailleurs aussi),on stresse deja assez,je trouve que s'interdire en plus plein de chose,faut pas exagerer...
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1922 le: 09 Juillet 2010 à 10:45:13 » |
|
dites,vous savez combien prennent les bebes par semaine à notre stade?j'entends parler de 200g,mais c'est à partir de quand???(Boudiou,tu vas bien trouver un petit site la dessus,je te fais confiance,ou bien sathine,je sais plus si c'est toi mme doctissimo!!)Au fait,j'ai eu peur ce matin:en aspirant les poils sur ma chemise de nuit (venait de coiffer les chats,no comment!!),le bout du tuyau m'a aspiré le ventre à droite(pile sur ma pauvre louloute qui faisait une boule):j'ai super flippée...bon,vous pensez bien que j'ai sorti mon doppler,tout le monde semble etre au rdv,mais je flippe quand meme:j'ai pas pu lui faire mal?un epanchement ou je ne sais quoi???bon,je me dis que l'echographe fait bien pire quand elle appuie comme une malade sa sonde,mais c'est pas dans le meme sens,moi j'ai aspiré(enfin 3 secondes,hein!)bref,je crois que je vais appeler la sage femme qui vient lundi,comme ça elle va direct me cataloguer zinzin...
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #1923 le: 09 Juillet 2010 à 11:16:01 » |
|
Coucou Pas de panique ayaya pour tes 3 secondes d'aspirateur, dans leur poche les petits sont comme dans des ballondde baudruche bien protégé, donc sauf une chute ou un gros choc pourrait être dangereux. A moins que ton aspirateur soit super puissant
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1924 le: 09 Juillet 2010 à 11:18:56 » |
|
merci lilibellule!!!!!!!!!!!!j'ai laissé un message à la sage femme,elle va me prendre pour une folle!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1925 le: 09 Juillet 2010 à 11:19:22 » |
|
coucou,je
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1926 le: 09 Juillet 2010 à 11:20:16 » |
|
hihihihihihihihihihihihihih!!!!!!!!!!!!!!je l'ai eu la page 150!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'honneur est sauf!!!!!!!!!!!!!ah,quand meme......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #1927 le: 09 Juillet 2010 à 11:21:55 » |
|
Par contre l'aspirateur est interdit, c'est un geste à oublier, faire les vitres aussi ....alors tant pis pour les poils !!!!au alors faut encore raser !!!!! Sur un bouquin je lis que dans le 6ème mois il prennent entre 100et 120g par semaine, dans la 7ème au début 150g et vers les 30semaines 200gr. le ventre va vite être tendu !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #1928 le: 09 Juillet 2010 à 11:22:50 » |
|
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #1929 le: 09 Juillet 2010 à 11:30:59 » |
|
Pour le poids des bébés, j'avais trouvé ça : http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.phpSinon, la crèche vient de m'appeler. Ils ont validé mon dossier (ça, c'est la bonne nouvelle ...) ; la moins bonne, c'est que ça fonctionne par année scolaire donc ils ne me les prendront qu'en sept 2011. Je reprends le boulot en mai ... Faut que j'étudie sérieusement le sujet. Je suis en train de regarder les sacs à langer ... j'en cherche un grand et super pratique. Z'avez des idées ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #1930 le: 09 Juillet 2010 à 11:40:47 » |
|
Salut tous le monde ! Angette pour ton problème de siège auto, je peux te dire ce qu'on a fait entre nos deux grands. Quand Bastien est né, Rémy avait juste 4 ans. Nous avons continué d'utiliser notre grand réhausseur ( pas le simple siege, celui qui prend le dos, avec des accoudoirs ), Bastien est allé pendant 6 mois dans un cosy, puis on nous a offert un siege evolutif jusqu'à 4 ans marque BébéConf*, on peut l'utiliser de la naissance à 4 ans, mais bon mes loulous sont de grands gaillards ! Tu dis que ton fils va peser 15 kg à 3 ans et demi ? Mon petit Bastien à 18 mois pèse déjà 14kg !! Mais bon il dépasse largement la courbe de taille. Nous avons deux voitures, donc Rémy dès 4 ans est aussi allé sur un réhausseur simple pour les plus petits trajets. Franchement à cet age là, je dirais de pas trop te prendre la tête, un réhausseur qui prend le dos, ainsi que des petits accoudoirs cela suffit pour les longs voyages. Attention à la place à l'arrière de la voiture avec 3 sièges .... Chouss, j'adore ta phrase: Plus j'avance dans ma grossesse, plus les objets se jettent par terre pour me faire enrager. Je passe mon temps à tout échapper ... que la terre est basse ! C'est trop vrai !! Je mesure 1,78m, alors oui, la terre est vraiment basse !! Pour le sac à langer, j'en ai un rigide, acheté chez Aub**t, il est très bien, tu risques pas d'écraser des trucs dedans. Ayaya, BRAVO ! Et puis pas de panique pour l'aspi, je pense aussi que les bébés sont très bien protégés. Et non Lili et Chouss ont été plus rapides que moi pour trouver l'info sur le poids ! lol ! Et il faut multiplier ces chiffres par deux ! Tout ce que je sais c'est qu'il faut limiter la prise de poids avant 6 mois, parce qu'après tout s'emballe ! Je dois bien en être à +200g par semaine maintenant ... Sushy, j'espère que tout va bien ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1931 le: 09 Juillet 2010 à 11:55:26 » |
|
me gronde pas lilibellule:mon mari fait l'aspirateur matin et soir!!!!et ,super organisation,pendant qu'il se baisse pour changer eau et croquettes,il me passe le tuyau pour que j'aspire ma chemise de nuit,vu que je viens de faire les chats!!!!on est super organisés,vu qu'il a 10 ou 15 mn pour le menage avant de partir(le pauvre...)bon,la verité,ça m'arrive de temps en temps de passer un mini coup,genre si il y a de la litiere plein la cuisine,mais j'essaie de prendre plutot la balayette(pas mal pour quelqu'un qui le passait matin,midi et soir....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #1932 le: 09 Juillet 2010 à 12:03:47 » |
|
Bien venu au club des maniaques alors !!!! je suis en plein travail sur moi même pour ne pas toucher cet aspirateur !!!! La grossesse c'est vraiment ma thérapie pour me défaire de mon côté (à peine chiant) de propreté !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #1933 le: 09 Juillet 2010 à 12:07:22 » |
|
bonjour les filles jolies bidou chouss pour l'eau froide moi qui suis frileuse je te trouve courageuse pour le sac à langer, j'en avais deux déjà mais là j'en ai trouver un rose bonbon chez orchestr%%%% à moins 75 % , comme dit boud vaut mieux un rigide car pas de truc écrasser ;)pour la crêche c'est assez bizarre car ici les inscription se font en septembre pour septembre, mais je vais inscrire que mon fils pour septembre et les filles vers mai 2011, que je puisse en profiter aussi , tu es sur de toi là car c'est vraiment bizarre ayaya tu as aspirer ton ventre c'est sa ? angette, je pense acheter un siège auto bas avec ceinture un réhausseur je crois que vous appelez sa , enfin on verra car les filles iront dans leur cosy pendant au moins 6 mois donc il y a le temps encore, koi que mon fils aime bien son tit confort un vraie pachat, ceux qui est génial en ce moment c'est qu'il arrive à monter dans ses sièges auto tout seul, sa c'est la class car il pèse presque 13 kilos pour 24 mois et 3 jours pour le poids moi ce matin j'ai perdu 1 kilos pile sur ma balance ouin ouin ouin, je crois que je devais avoir un kilos de caca pas possible, j'ai eu la gastro et j'ai manger des bonbons hier express pour que mon organisme revienne à la normal, résultat ce matin constipés, balance et moins 1 kilos snifff bisous aux autres filles, boudiou, sathine , lili et j'en oublie et énorme penser pour sushy, sofinico et ses loulous, j'espères que vous allez bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1934 le: 09 Juillet 2010 à 12:18:30 » |
|
oui Alycia,j'ai aspiré mon ventre....Pour mon fils,je me souviens,je lui avait mis un coup avec la porte du frigo au rayon surgelé,le bord bien pointu,j'avais eu peur aussi:ben je suis pas blonde pour rien!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|