23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 16:32:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette power twin sont elles pratiques?  (Lu 1572 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Février 2010 à 18:23:31 »

Salut à tous et à toutes et au futur petits bébés Clin d'oeil,

Je viens de rencontrer une personne qui vend une poussette power twin  à 200 euros avec les coques rebelles le prix me parait intéressant mais je ne connait rien à ces poussette  je compte sur votre expérience pour m'aiguiller sur le prix et la qualité de cette poussette.

Merci beaucoup

bisous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Février 2010 à 22:15:31 »

recoucou, pas de réponse mauvais signe ça n'a pas l'air d'être la poussette top de l'année pour les jumeaux j'attend vos post ....
Journalisée

Sonia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Février 2010 à 16:01:15 »

Coucou  Bisou Bisou

Moi aussi il ya peu j'étais encore à la recherche de la super poussette pr jumeaux.
Tt le monde conseille la powertwin de la marque Jané, le seul souci et ce qu'on ne nous dit pas tjs ds les magasins, c q c une poussette pr enfants d'âges rapprochés mais non pr jumeaux ( sauf, si j'ai bien compris, si tu allonges le siège arrière ( le seul à s'allonger complètement) et q tu fixes un siège coque style trata ou rebel sur la place avant ).
Mais là tu en auras un bien ds la poussette et l'autre ds un siège auto, donc pas possible pr les grandes ballades.

Moi aussi j'étais sur le point de l'acheter jusqu'à ce qu'une vendeuse de bébé9 me dise q ce n'est pas une poussette pr jumeaux. (contrairemt à ce q m'avait dit une vendeuse chez aubert)

Evidemment, pr les mamans qui n'utiliseront presque jamais leur poussette, peut être q ça peut valoir le coup ( car qd on regarde les prix des vraies poussettes jumelles ça fait peur...)

Avec mon mari on a opté pr la nvelle poussette mise sur le marché depuis mi 2009, la Looping, vendue avec le chassis, les 2 hamacs+leurs habits, les 2 coques+leurs habits. En + les couleurs sont super belles, originales, je l'ai prise en noir et vert anis.

Il ya bcp de place pr les ptits loups qui pourront être facilement allongés sans se battre avec leurs pieds. Elle est super modulable, facile d'utilisation et puis surtout c pas un mini bus ambulant !! com on peut en voir  Tire la langue

J'espère t'avoir renseignée.
Bises  Bisou
Journalisée
Mbiquette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Février 2010 à 00:23:36 »

Bonjour,
Nous on a depuis le début la PowerTwin, et franchement elle est presque parfaite !
On avait les coques Rebel pour les premiers mois et on n'a pas eu de soucis quand on est passés à la version "sièges". C'est vrai que seul le siège de derrière peut se mettre en position complètement allongée, mais celui de devant s'incline pas mal non plus et ça a toujours suffi pour les siestes de nos loulous pendant les promenades.
Je ne comprends pas trop pourquoi cette poussette n'est pas considérée comme une vraie poussette pour jumeaux...

De toute façon je pense que la poussette parfaite n'existe pas, il y a toujours des inconvénients ; après, il faut voir selon l'utilisation qu'on compte en faire et son style de vie (ville, campagne, magasins...) et surtout ne pas négliger de tenir compte du poids de l'engin (quand on doit la soulever souvent) et de son encombrement une fois pliée (selon la place qu'on a dans le coffre de sa voiture !).
Les points forts de la PowerTwin pour moi :
1) le faible encombrement comparé aux autres poussettes doubles (surtout en largeur quand elle est dépliée : on peut passer toutes les portes de magasins, et passer entre les caisses ! Ainsi que quand elle est pliée : pas de pbl dans le coffre de ma Twingo, ou sur le siège avant quand j'avais les coques à l'arrière),
2) le relativement faible poids (toujours comparativement aux autres poussettes doubles)
3) sa maniablité (merci les 3 roues).
4) sa discrétion ! (de face, bcp de gens ne voient pas qu'il y a un 2ème siège à l'arrière).

Les points faibles :
- le manque de place dans le panier du dessous (on a dû rajouter un filet au niveau du guidon)
- ... (je ne vois pas)

En tout cas nous on n'a jamais regretté notre achat.

Journalisée

maman de J et H (déc 07)
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Février 2010 à 10:26:53 »

Salut à tous et à toutes et au futur petits bébés Clin d'oeil,

Je viens de rencontrer une personne qui vend une poussette power twin  à 200 euros avec les coques rebelles le prix me parait intéressant mais je ne connait rien à ces poussette  je compte sur votre expérience pour m'aiguiller sur le prix et la qualité de cette poussette.

Merci beaucoup

bisous
si elle est vendu à ce prix et qu'elle est encore en vente:
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE!!
moi je l'ai vendu a 400 euros en une journée, les gens se l'arrachaient!!!!
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Février 2010 à 12:37:19 »

Merci pour tout vos posts je crois que je vais opter pour la power twin  mbiquette m'a convaincu en disant que ça rentre dans une twingo car j'ai une KA !!!!!

Merci à toutes bonne continuation bises
Journalisée

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Février 2010 à 20:32:14 »

juste pour te conforter dans ton choix, je viens de vendre la mienne 475 euros en une semaine. 200 euros si elle est en bon état, c'est une super super affaire!!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Février 2010 à 15:12:34 »

ça y est je l'ai acheté bon je l'ai pas encore récupéré mais elle est reversée  il y a pas de nacelle apparemment les petits ne peuvent pas rester dans les coques plus de 45 MIN mais bon ce sont les consignes d'une vendeuse de bébé 9 donc on verra une fois qu'ils seront là....

Bisous

Merci à toutes
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Février 2010 à 16:23:21 »

J'ai une powertwin aussi et meme si on ne s'en sert plus bcp maintenant que les petits marchent bien, jamais je n'ai regretté mon achat  Sourire Sourire Sourire
Au début, j'avais loué le chassis + les coques Rebel à mon asso J&+ 64 et comme j'ai été satisfaite, j'ai acheté la poussette avec les hamacs pour m'en servir dès qu'ils tiendraient assis.
J'ai pu faire de longues balades, trop cool !!! Plutot que de les entendre hurler à longueur de temps à l'intérieur...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les consignes "pas plus de 45 min dans les coques", ça me fait un peu rigoler... Ok, il ne faut pas les laisser toute la journée mais imaginons, on veut aller faire des courses avec les bébés (soyons fous  ). En 45 min, il faut faire le trajet en voiture, les courses et revenir à la maison ??!!  Huh? Huh? Huh?
C'est techniquement impossible !! sauf si c'est juste pour acheter une baguette de pain dans le quartier !!

Et 45 min tous les combien ?? Je mets le bébé 45 min ds la coque, je le prends 5 min sur moi et je recrédite mon temps de coque de 45 min ??
45 min par jour ?? Alors il faut avoir le chrono en main pour les balades ?? les déplacements en voiture ?? (imaginons qu'on soit pris dans un bouchon...)
Ca sert juste à faire stresser les gens... Fais tes balades comme tu as envie (1h ou 2h) et ne te prends pas la tete. Déjà qu'on a peu d'occasions de sortir avec des jumeaux en bas age, alors si en plus, il faut avoir le chrono en vue, c'est pas la peine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Février 2010 à 19:22:48 »

En effet LN ça paraît ridicule  cette histoire des 45 minutes  Sourire Sourire Sourire!!!

Ton post m'a rassuré et bien fait rire merci c'est cool .

a bientôt

Muriel
Journalisée

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Février 2010 à 20:11:15 »

moi on m'avait dit de pas trop les laisser plus de 3 heures par jour. Et je sais pas si je leur ai flingué le dos mais des fois quand on allait chez des amis pour la journée ou soirée, ça servait de siège auto pour la trajet, de transat pour manger et de dodo pour la sieste (jusqu'à 3 mois après ils voulaient leur lit pour dormir!!) 
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: