J'ai une powertwin aussi et meme si on ne s'en sert plus bcp maintenant que les petits marchent bien, jamais je n'ai regretté mon achat

Au début, j'avais loué le chassis + les coques Rebel à mon asso J&+ 64 et comme j'ai été satisfaite, j'ai acheté la poussette avec les hamacs pour m'en servir dès qu'ils tiendraient assis.
J'ai pu faire de longues balades, trop cool !!! Plutot que de les entendre hurler à longueur de temps à l'intérieur...

Les consignes "pas plus de 45 min dans les coques", ça me fait un peu rigoler... Ok, il ne faut pas les laisser toute la journée mais imaginons, on veut aller faire des courses avec les bébés (soyons fous

). En 45 min, il faut faire le trajet en voiture, les courses et revenir à la maison ??!!

C'est techniquement impossible !! sauf si c'est juste pour acheter une baguette de pain dans le quartier !!
Et 45 min tous les combien ?? Je mets le bébé 45 min ds la coque, je le prends 5 min sur moi et je recrédite mon temps de coque de 45 min ??
45 min par jour ?? Alors il faut avoir le chrono en main pour les balades ?? les déplacements en voiture ?? (imaginons qu'on soit pris dans un bouchon...)
Ca sert juste à faire stresser les gens... Fais tes balades comme tu as envie (1h ou 2h) et ne te prends pas la tete. Déjà qu'on a peu d'occasions de sortir avec des jumeaux en bas age, alors si en plus, il faut avoir le chrono en vue, c'est pas la peine

LN