Bambinette
|
|
« Répondre #75 le: 23 Février 2010 à 10:31:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #76 le: 23 Février 2010 à 10:50:01 » |
|
Aujourd'hui, je suis dans la brume, car j'ai chopé la gastro de mes enfants, alors ma réflexion ... ! Mais, je pense que je vais faire confiance aux petits signes de la vie et donc suivre le chemin qu'a éclairé ma lumière d'hier ! En résumé, je pense que vais dire OK ! Après, la décision finale ne m'appartient pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #77 le: 24 Février 2010 à 11:47:17 » |
|
Déjà une bonne chose de faite, tu as pris ta décision. Je suis contente pour toi et je croise les doigts pour la suite.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Gabur77370
|
|
« Répondre #78 le: 24 Février 2010 à 12:09:03 » |
|
bravo pour ce choix et je te souhaite plein de bonnes choses
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et G depuis juin 2009!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #79 le: 24 Février 2010 à 12:21:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #80 le: 24 Février 2010 à 16:53:40 » |
|
Merci les filles ! Si je vais au bout, je n'hésiterais pas à vous solliciter à nouveau !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #81 le: 24 Février 2010 à 20:52:57 » |
|
pas de soucis!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #82 le: 25 Février 2010 à 22:19:44 » |
|
Perso je n'ai pas souhaiter avoir de soutien, j'avais pas envie d'en parler, pour moi nous faisions juste un bb un peu différemment, je voulais pas ressaser. En revanche après l'échec de le première tentative ca m'aurait fait du bien, mais il fallait que ca vienne de moi et ca je n'en étais pas capable, si le rdv style avait été proposé comme étant un passage obligé ca m'aurait bien aidé.
Par contre moi c'est l'après vif qui me pose plus de questions, il nous reste des brybry en findus et là c'est difficile pour notre couple de prendre une décision, et alors franchement personne pour nous aider dans nos choix......
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #83 le: 25 Février 2010 à 22:26:38 » |
|
c'est l'après vif Je cherche un lapsus .... (et je ne me moque pas, je fais juste une parenthèse "rigolote" ; je sais que les questions que tu te poses au sujet de tes "findus" sont difficiles .... d'ailleurs, as-tu vu un(e) psy à ce sujet ? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #84 le: 26 Février 2010 à 22:17:57 » |
|
Non personne, j'ai appelé 2 fois le biologiste et 2 fois il devait me rappeler et ne la pas fait, après c'est comme tout, la vie de tout les jours reprend le dessus, et je laisse la question de coté..... J'ai RDV avec mon gygy mi mars, je pense que je lui en parlerai, je suis sur qu'il sera de très bon conseil... Et y a pas de lapsus juste une blonde avec les doigts qui baillent au clavier
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #85 le: 27 Février 2010 à 09:12:12 » |
|
Par contre moi c'est l'après vif qui me pose plus de questions, il nous reste des brybry en findus et là c'est difficile pour notre couple de prendre une décision, et alors franchement personne pour nous aider dans nos choix......
Et oui ! Comme quoi le soutien/suivi est insuffisant ! Les couples devraient pouvoir trouver une écoute et un soutien face à ce genre de décisions. C'est au couple de faire son choix, mais quand c'est difficile, un accompagnement devrait être proposé. Il est peut-être possible de demander à rencontrer qqn En revanche après l'échec de le première tentative ca m'aurait fait du bien, mais il fallait que ca vienne de moi et ca je n'en étais pas capable, si le rdv style avait été proposé comme étant un passage obligé ca m'aurait bien aidé.
Oui, mais souvent on part du principe que c'est au couple d'être en demande. Ce que je retiens de tous vos témoignages, c'est que quasi tout le monde aurait/a eu besoin d'un soutien/suivi, mais à des moments différents et pour des raisons différentes ! C'est très intéressant, merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #86 le: 27 Février 2010 à 16:16:33 » |
|
twinnies, quelle décision dois tu prendre au sujet des embryons congelés?
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #87 le: 27 Février 2010 à 16:23:36 » |
|
La meme question tout les ans pendant 5ans et 3 reponses possibles -garder son/ses brybry une année de plus au congel -en faire don a un couple stéril -en faire don a la recherche et tout les ans ,on reporte a l'année prochaine en sachan trés bien qu'a un moment donné,il faudra bien prendre une decision
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #88 le: 27 Février 2010 à 16:45:10 » |
|
ah d'accord.c'est une décision délicate qui dépend aussi de vos désirs : voulez vous d'autres enfants?
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #89 le: 27 Février 2010 à 16:59:16 » |
|
oui mais c'est pas si simple dans mon cas j'ai mis cinq ans pour avoir les loulous et les 3 embryons qui restent alors sur un an,je sais que je ne veux pas d'autres enfants mais dans 3/4/5ans en sachant trés bien que nos embryons congélés peuvent ne pas se develloper une fois decongelés et réimplantés pour ma part,c'est aussi ,d'un coté on ne veux pas forcement d'autres enfants pour le moment et d'un autres le fait de decidé de se separer de ces embryons et dure a accepté
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
|