17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:25:57
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 710558 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8445 le: 24 Août 2010 à 22:39:35 »

Bonsoir les filles, si vous voulez que je vous ajoute dans la future récap il me faut :
Type de régime, Taille, PD (poid départ), PA (poids actuel) PS (poids souhaité)
Et je vous ajoute samedi  Bisou Bisou
Et bienvenue parmis nous

Pour info je remplace la chef récapéteuse pendant ses vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 24 Août 2010 à 22:46:20 »

Bienvenue les filles Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 25 Août 2010 à 00:33:55 »

Bonsoir les filles, si vous voulez que je vous ajoute dans la future récap il me faut :
Type de régime, Taille, PD (poid départ), PA (poids actuel) PS (poids souhaité)
Et je vous ajoute samedi  Bisou Bisou
Et bienvenue parmis nous

Pour info je remplace la chef récapéteuse pendant ses vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors voilà :
Type WW
Taille 1.55
PD 95 Kg
PA 95 Kg
PS 70 Kg

Voilà mon but est de perdre 25 Kg et j'ai l'impression que ça va être long  Tire la langue
Merci
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 25 Août 2010 à 07:21:06 »

Bienvenue les filles,

puceshai : alors je ne pourrai pas te dire se qui est le plus efficace mais pour moi j'ai commencé D*kan vendredi dernier ou plus exactement jeudi soir ! celà fait donc presque une semaine et j'ai acheté le bouquin (sur le site de la f*ac)  il y a des conseils, ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire et ...pleins de recettes ! pour le moment je suis satisfaite pas dégoutée, en forme même si un peu fatiguée les 2 premiers jours (mais je ne suis pas sûre à 100% que ça ne vienne que du régime les loulous étant dans une période un peu difficile ) je suis passée en quelques jours de 82 KG à 79,3 kg ce matin maintenant j'attaque la phase 2 et j'ai droit de rajouter certains légumes !
donc voilà pour ma toute petite expérience !

Mais je suis sûre que d'autres pourront mieux t'en parler  Bisou Bisou

Liloute : je dirai " qui veut aller loin ménage sa monture" donc oui celà va prendre du temps mais ne te sera que bénéfique,
Il y a quelques années bien avant d'avoir les loulous je pesais 95kg (ou peut être un peu plus j'avais arrêté de me peser) pour 1m67 et j'avais réussi à perdre en mangeant équilibré 15 kg puis 10 kg avec k*iss l*ure celà avait bien marché car avant d'attaquer les traitementspour mes loulous soit 2 ans après la perte de poids j'avais entre 70 et 74 kg ça variait ! Mais aujourd'hui je ne veux pas recommencer cette méthode.

WW je ne connais pas (enfin que de nom hein)  donc bon courage

Avec ce pavé les filles vous connaissez maintenant mon passé de régime 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 25 Août 2010 à 08:26:01 »

depuis le retour des vacances, je me suis mise à fond dans le régime

rééquilibrage alimentaire, adieu les écarts, adieu les cochonneries, réduction des quantités

j'ai 19.7 kg à perdre 
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8450 le: 25 Août 2010 à 08:31:43 »

Coucou les nouvelles venues.

Concernant le choix du régime, je dirai que tout dépend déjà du nombre de kg que vous voulez perdre et ensuite chaque régime ne va pas à tout le monde.
Il faut que vous puissiez l'adapter à votre quotidien sans que cela devienne une privation trop importante car sinon lors de la reprise c'est coup double.
Moi j'ai fait dudu et j'ai perdu 11 kg (20 pour mon mari) mais finalement je n'ai ressenti aucun manque et quand j'avais envie de qq chose je trouvais un moyen de l'adapter et de le faire). Bilan j'ai maintenant fini et pas de reprise.Bon courage
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8451 le: 25 Août 2010 à 08:43:52 »

j'ai 19.7 kg à perdre 

les 700 g sont importants???  Bisou
en tout cas bravo et courage!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 25 Août 2010 à 08:51:55 »

oui ils sont importants 

merci pour le courage car j'en ai bien besoin 
j'ai peur de pas tenir sur le temps (comme d'hab)

Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #8453 le: 25 Août 2010 à 09:27:19 »

Val : bon courage. Clin d'oeil
moi je suis un peu découragée lorsque je me dis qu'il faut que je fasse un régime...
j'ai moins à perdre : seulement 5-7 kg me paraissent parfait, mais du coup je ne fais pas assez attention.

maintenant qu'on a une nouvelle cuisine, j'espère que je vais être incitée à faire + de nourriture équilibrée, et moins grignoter  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8454 le: 25 Août 2010 à 10:16:08 »

Bonjour !
Comme Liloute, je suis une juinette. Mes petits sont nés le 19 mai. J'ai pris 19 kg pendant ma grossesse et j'en ai perdu 9 en accouchant...
Ca fait presque 2 mois que je suis chez ma maman en Provence et merci ses bons petits plats, j'en ai repris 3 !!! (j'ose pas le dire à mon mari !!!  )

Donc, je rentre en Suisse demain et dès la semaine prochaine, je commence WW qui m'avait déjà permis de perdre mes 6kg qui restaient après ma première grossesse. J'irai aux réunions.

Type : WW
Taille : 1m65
PD : 69kg
PA : 69kg
PS : 57kg

Merci Caro la remplaçante de la récapituleuse... Et attention, y a un flot de juinettes qui arrive !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 25 Août 2010 à 11:12:52 »

Salut la compagnie, je ne viens pas pour pointer car j'ai la chance d'avoir le poids que je souhaite. En revanche, un petit mot pour les mamans allaitantes : attention de ne pas maigrir trop vite, car toutes les toxines (pesticides, déchets divers, dioxine, métaux et tout le tralala) sont liposolubles et sont donc sotckés dans les graisses du corps. Et quand  on maigrit, celà s'évacue en priorité dans le lait, d'autant plus concentré que l'amaigrissement est rapide
Pour la même raison il est déconseillé à une maman allaitante de ne pas faire de cure de drainage.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #8456 le: 25 Août 2010 à 11:13:42 »

Salut la compagnie, je ne viens pas pour pointer car j'ai la chance d'avoir le poids que je souhaite. En revanche, un petit mot pour les mamans allaitantes : attention de ne pas maigrir trop vite, car toutes les toxines (pesticides, déchets divers, dioxine, métaux et tout le tralala) sont liposolubles et sont donc sotckés dans les graisses du corps. Et quand  on maigrit, celà s'évacue en priorité dans le lait, d'autant plus concentré que l'amaigrissement est rapide
Pour la même raison il est déconseillé à une maman allaitante de ne pas faire de cure de drainage.
tu veux dire le contraire, je suppose ?

merci pour l'info en tout cas  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8457 le: 25 Août 2010 à 11:14:51 »

bonjour
alors moi comme liloute et matoche je suis une juinette
moi j'ai pris 15 kg pendant la grossesse mais bon j'en avait pas mal a perdre d'avance
les kilos de la grossesse il ne men reste que 2 a perdre
moi j'ai commencer ww depuis 1 semaine
poids de depart:94kg
poids actuel:91kg200
perte depuis le debut:2kg800
et j'ai decider de m'inscrire a l'aquagym
voila pour les presentation
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8458 le: 25 Août 2010 à 11:30:54 »

coucou,

après une longue absence, je me suis bien stabilisée, je fais actuellement 71.2, mais je suis remotivé pour descendre un peu plus, pour atteindre entre 67 et 68kg comme moi poids de jeune filles, donc je me rejoins à vous!

donc nouvelle objectif 67kg pour être vraiment bien dans ma culotte 

bon courage à toute ste tous!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 25 Août 2010 à 12:00:02 »

Coucou,

alors je pense que je vais tenter du*kan car WW je crois qu'il faut aller aux réunions et je peux vraiment pas avec les loulous...  ::)Je vais commander le livre. En plus, j'ai parlé avec une collègue qui a accouché en octobre, elle fait du*an en ce moment et elle a perdu 23 kg en 3 mois (bon je trouve ca un peu rapide  Roulement des yeux mais bon), donc je vais tenter..... Et puis je vais acheter une balance. Et oui, je n'en ai pas chez moi  Alors le livre  + la balance + le fil de celles qui veuelent maigrir, je pense que je vais être motivée. Mais bon je pars en vacances samedi 4 septembre, il faut peut etre que je commence à mon retour car pendant les vacances, ca va etre resto tout le temps.... Grrrrr....

Contente de voir les juinettes. Moi apparement je suis la seule Muguette à avoie besoin de maigrir  Roulement des yeux

Bisous à toutes et bon courage  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: