22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 15:16:28
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 699198 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #6885 le: 24 Mars 2010 à 15:10:42 »

Azerty & Mica, vs qui faites aussi le programme de D*can ..... que mangez-vous le matin en vs levant qui puisse suffisamment vs tenir tte une matinée ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6886 le: 24 Mars 2010 à 15:28:43 »

  mdr  oui tu as raison  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6887 le: 24 Mars 2010 à 17:55:53 »

Banou je suis d'accord avec Kathryn et les autres, si tu sens que ça ne te convient pas sur le long terme, passe à une méthode qui n'exclut aucun aliment et comprend beaucoup de fruits, légumes, mais aussi du pain et des pâtes, du riz... Moi j'en mange tous les jours, spaghetti à la tomate, du poisson, des pruneaux, des amandes, j'ai droit aussi au fromage (Comté avec coulis de framboise, mmmmmiam), patates douces, oeufs au bacon le dimanche, saumon fumé etc...
Si tu veux je peux t'envoyer une semaine de menus afin que tu te fasses une idée!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #6888 le: 24 Mars 2010 à 17:58:39 »

Azerty & Mica, vs qui faites aussi le programme de D*can ..... que mangez-vous le matin en vs levant qui puisse suffisamment vs tenir tte une matinée ?

bah la galette aux sons du*an évidemment! avec du thé ou du lait écrémé en boisson
sinon tu peux te faitre un porridge avec les sons.
ou des crèpes (toujours avec les sons)

normalement c'est aussi FB au p'tit déj mais moi franchement j'ai assez avec la galette; je suis pas une grosse mangeuse.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6889 le: 24 Mars 2010 à 18:11:41 »

Mafalda je veux bien que tu me donnes un menu type. Tu fais quoi comme régime ?

Pour le ptit déj Dukan moi je prends la galette bien sur et fromage blanc, yaourt ou ptit suisse et une tranche de jambon ou oeuf
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6890 le: 24 Mars 2010 à 18:13:56 »

Je fais Montignac, envoie moi ton email par MP et je t'enverrai le menu de cette semaine.
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6891 le: 24 Mars 2010 à 20:54:00 »

J'ai lu que Montignac le plus dur c'était de ne pas se tromper dans les aliments qu'on peut ou pas mélanger  Huh?
QU'en penses tu ?
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6892 le: 24 Mars 2010 à 21:31:45 »

Sev et Isa je vous ai répondu!

Isa, le problème ce n'est pas tant de mélanger les aliments, mais plutôt de choisir les aliments avec un index glycémique bas, c'est le principe du régime.
Après c'est vrai que le poisson tu le manges avec des légumes, une salade mozza tomate en entrée et un yaourt en dessert. Les pâtes tu les manges avec de la sauce tomate toute simple et un fruit en dessert, ça me semble assez logique.
Tu as une liste de tous les aliments "interdits" au début, à index glycémique haut, et tous ceux à index glycémique bas (par exemple l'avocat est autorisé, les amandes, mêmes les cacahuètes, tu as droit à un quart de verre de vin par jour, du chocolat noir à 70%, pâtes complètes ou spaghetti al dente, pruneaux, etc...).

C'est un régime qui existe depuis 20 ans et qui a fait ses preuves, après on n'est pas sûr que le truc des index glycémiques soit la raison principale pour laquelle on maigrit, mais le fait de manger différemment, équilibré et des menus du style régime crétois, ça marche!
Par exemple, mon homme qui le fait aussi avec moi ne peut pas toujours suivre le régime à midi à la cafet du boulot, mais il est en train d'assimiler les aliments auxquels il a droit et il s'en sort (par exemple salade frisée de foie de volaille, canard et haricots verts, crudités, fromage de Hollande ou Comté etc...).

Voilà, c'est passionnant!
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6893 le: 24 Mars 2010 à 21:37:43 »

L'avocat    pourtant c'est un aliment super gras non  Huh?

Quand tu dis :
le poisson tu le manges avec des légumes, une salade mozza tomate en entrée et un yaourt en dessert. Les pâtes tu les manges avec de la sauce tomate toute simple et un fruit en dessert, ça me semble assez logique.

ok une entrée de crudités + poisson + légumes + yaourt... ouais ça me parait équilibré.

Mais pâtes à la sauce tomate pourquoi tu n'as pas le droit à la viande/poisson avec Huh? + un fruit pourquoi un fruit et pas un yaourt Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6894 le: 24 Mars 2010 à 21:42:17 »

Je pense que comme dans tous les régimes, les féculents ne se mangent pas avec des protéines, tout simplement, et parce qu'à midi tu as mangé de la viande ou du poisson avec des légumes et du pain... Donc pas plus d'une fois par jour à mon avis... Sinon c'est fruit ou yaourt, c'est juste pour varier...

Et oui, l'avocat a un index glycémique bas, donc c'est permis et le gras c'est du bon gras, comme l'huile d'olive... Les poissons gras sont permis aussi (saumon, sardines, maquereaux), tiens je t'envoie la liste des aliments si tu veux, ça te donnera une idée.
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6895 le: 24 Mars 2010 à 21:43:46 »

Merci c'est gentil je veux bien histoire de me faire une idée globale de ce truc  Souriant

Dis sur ton fofo c'est tes enfants... ils sont trop mimi  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6896 le: 24 Mars 2010 à 21:49:17 »

Merci! Je participe au concours du blog Famili, je vous dirai quand il faudra voter pour moi! J'ai cru comprendre que tu as des triplés!! Chapeau! Tu as un profil Facebook?
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #6897 le: 24 Mars 2010 à 22:10:42 »

Oui c'est bien ça j'en ai 3 loustics  Souriant
Je n'ai pas de profil facebook... pour moi tout c'est truc c'est trop compliqué  jsaurais même pas ou chercher 
Je sais suis pas o bon endroit mes voilà mes zamours à moi

Dans l'ordre Antoine, Maëlys et Gyl... presque 18 mois et attaché avec leur écharpe au banc pour le goûter improvisé en pleine promenade en vélo  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6898 le: 25 Mars 2010 à 05:27:44 »

J'adore le coup de l'écharpe, je saurai m'en souvenir!!! 
Trop mimi tes loulous!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6899 le: 25 Mars 2010 à 07:37:07 »

Pesée du jeudi pou moi
 Pleurs +400g je le savais et j'ai mes trucs Pleurs donc 84,4 mais bon c'est pas dramatique non plus.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: