09-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

09 Juillet 2024 à 01:36:47
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 668909 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5655 le: 03 Février 2010 à 15:49:50 »

Je vois que souvent on me demande le  nombre de portion de par exemple des carotte rapées et je me demandais comme savoir à quoi ça correspond ? lol



ben je sais pas, de toutes façons, les carottes c'est 0 points alors tu manges ce que tu veux comme quantité .. dans mon guide des courses y'a pas de quantité ...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #5656 le: 03 Février 2010 à 16:07:35 »

Ma fille a fait un gateau au chocolat pour le gouter; ça sent trop bon Pleurs
Je vais me contenter de petits suisses
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #5657 le: 03 Février 2010 à 16:08:48 »

coucou les regimeuses!!

alors moi je continue toujours mais vraiment ras le bol heureusement que les efforts paye ca me motive pour atteindre mon but
de plus il me reste quelques kilo donc je veux pas tout gacher!

je vous vous poser une questions les WWteuses

une fois mon regime terminé est ce possible de faire WW juste pour maintenir mon poids perdu et m'aaprendre a pas trop manger ? ou c est juste pour perdre du poids?

car j avoue que je suis anxieuse des que je mange un truc interdit en quelque sorte et maintenant dans ma tete un mac do c est impensable pour moi   je le regretterais pendant des jours et serais pas bien!
j ai peur de virer anorexique  Roulement des yeux mais bon vu que j ai fait de la boulimie a l adolescence je fais tres attention au signes  
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5658 le: 03 Février 2010 à 16:20:47 »

tu peux stabiliser avec ww c'est juste une histoire que tu n'as pas le même nbre de points qu'en voulant perdre du poids  Clin d'oeil

J'apprends à mieux manger et il est possible de manger au mc do il suffit de compter les points manger   et zouuuuuuuuuuu le soir des carottes rapées ou autres et une poire et l'affaire est dans le sac
Le tout est que ce soit occationnel lol mais bon cela coule de source 

c'est pour cela que l'autre fois j'avais parler des frites...........
si t'es raisonnable tu peux te restaurer sans souci  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5659 le: 03 Février 2010 à 16:22:06 »

Je vois que souvent on me demande le  nombre de portion de par exemple des carotte rapées et je me demandais comme savoir à quoi ça correspond ? lol



ben je sais pas, de toutes façons, les carottes c'est 0 points alors tu manges ce que tu veux comme quantité .. dans mon guide des courses y'a pas de quantité ...

Biz

ok merci................. Bisou Bisou Bisou

En faite oui 1 portion c'est 0 pts mais 2 portions 1 point donc ça tombe j'ai pris 2 portions et ne le sait même pas lol ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5660 le: 03 Février 2010 à 16:39:56 »

si tes carottes sont déjà préparées quand tu les achètes... oui tu dois compter en fonction des portions. Si c'est toi qui prépares avec juste du citron... o point !

Et pour la question de Elo tu peux faire ww... sans souci. Car c'est vraiment un ré-équilibrage alimentaire avec des astuces et se rendre compte de ce que tu manges, comment tu manges. Mais une fois que t'as fini ton régime, c'est une hygiène de vie que tu as acquise... enfin, c'est comme ça que je le vois !
 Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #5661 le: 03 Février 2010 à 16:44:49 »

si tes carottes sont déjà préparées quand tu les achètes... oui tu dois compter en fonction des portions. Si c'est toi qui prépares avec juste du citron... o point !

Et pour la question de Elo tu peux faire ww... sans souci. Car c'est vraiment un ré-équilibrage alimentaire avec des astuces et se rendre compte de ce que tu manges, comment tu manges. Mais une fois que t'as fini ton régime, c'est une hygiène de vie que tu as acquise... enfin, c'est comme ça que je le vois !
 Clin d'oeil

oui c est pour cela que je pose la question pour WW car avec dukan c est pas des habitudes a vie car que de la viande et laitage 
donc je recherche pour apres mon regime stabiliser mon poids en mangeant de tout raisonablement et pour moi c est ca le plus dur
le regime j arrive mais reequilibrer a vie ca va etre tres dur
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5662 le: 03 Février 2010 à 16:50:07 »

Alors ww ça me semble pas mal !
perso, j'ai changé énormément de choses : les quantités, le grignotage, je cuisine tous les jours, je fais attention en cas de sorties, je fais des choix, je n'utilise plus de MG pour cuisiner, je réajuste les recettes, je mange plus de légumes et je continue les féculents etc... il me reste plus qu'à memettre au sport - en dehors de monter les 3 étages, de pousser la poussette, de courir avec et après les loulous etc... Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5663 le: 03 Février 2010 à 17:21:49 »

si tes carottes sont déjà préparées quand tu les achètes... oui tu dois compter en fonction des portions. Si c'est toi qui prépares avec juste du citron... o point !

D'où ma question au tout début de combien vaut une portion ? en cuillère ou gramme svp  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #5664 le: 03 Février 2010 à 17:23:36 »

Pas d'accord Elo, avec Duk*n, dans la dernière phase (la stabilisation à vie) tu peux manger de tout, y'a juste 2 conditions à respecter (la journée protéine par semaine et les sons tous les jours). Mais c'est vrai que tu n'as plus de garde fou donc risque de retomber dans le déséquilibrage alors que WW t'as toujours tes points à compter pour te cadrer Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5665 le: 03 Février 2010 à 17:33:55 »

oui oui !!!

En plus sur leur site.................. dans le journal de bord tu as une colonne en bas à droite lol

Tu as le tableau ''les Atouts forme''
cela t'apprends les proportions de :

-Matières grasses
-Eau
-Laitages
-Fruits et Légumes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5666 le: 03 Février 2010 à 17:38:40 »

si tes carottes sont déjà préparées quand tu les achètes... oui tu dois compter en fonction des portions. Si c'est toi qui prépares avec juste du citron... o point !

D'où ma question au tout début de combien vaut une portion ? en cuillère ou gramme svp  Clin d'oeil

tout dépend la marque et le genre de carottes que t'as acheté...

donc donnes les détails et je te dis ce que je trouve dans mon guide des courses ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5667 le: 03 Février 2010 à 17:52:24 »

tout dépend la marque et le genre de carottes que t'as acheté
J'ai entrée les caractéristiques sur l'étiquette produit de mes carottes rappées sur le site WW de:
-Lipides
-Glucides
-Proteines

Et leur site me donne une portion vaut 0 point !
Deux portions 2 Points !

Donc je me pose la question de combien vaux une portion 
J'ai le nbre de points de ma barquette mais  ne sait pas ce que vaut une portion !

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5668 le: 03 Février 2010 à 17:56:05 »

ben tu regardes en grammes les données qui donnaient 0 (genre t'as rentré les infos pour 100 gr)
non ?  rhoo c'est compliqué tout ça

donnes les infos pour voir par rapport aux anciens points... nombre de calories et lipides

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5669 le: 03 Février 2010 à 18:17:47 »

Question bête peut être mais t'es sure que tu as déjà  utilisé leur site  ? Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: