30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 14:12:56
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 701468 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #5100 le: 13 Janvier 2010 à 17:06:01 »

C'est quoi ton régime Val
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5101 le: 13 Janvier 2010 à 17:13:18 »

c'est la cata, on a bouffé n'importe quoi pendant 5 jours au ski.....la montagne ça creuse et là je bouffe n'importe quoi
allez je me remotive mais c'est dur.

Cat tu manges pas de féculent? tu arrives à tenir?

Allez les filles courage Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5102 le: 13 Janvier 2010 à 17:18:45 »

Ce soir je mange deux saucisses de Strasbourg et de la carotte-maÏs   dans une toute petite assiette et un bout de pain lol

A 4 h Deux bouts de choco je m'occupe pour penser à manger lol

« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 17:20:38 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #5103 le: 13 Janvier 2010 à 17:45:28 »

Je sais pas si c'est une bonne chose de ne pas manger de féculents. On pète la dalle et on craque plus facilement. Avec le régime que m'a donné ma diet, j'ai droit aux féculents de façon limitée. Et meme avec cela au début, je pétais la dalle et j'ai du vraiment m'accrocher.
Je prends 30g de pain le matin, 100g de féculent + 20g de pain à midi et 30g de pain le soir. Et bien, c'est pas énorme et ça m'a couté.

Le truc, c'est de manger + de protéines. Avant, je ne mangeais de la viande que le midi. Avec le régime, j'en mange midi et soir. De la viande maigre, bien sur, pas un confit de canard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Il faut aussi réduire les lipides +++ : je n'étais pas adepte mais j'ai pris des yaourts 0% (nature, les crèmes bidules au chocolat, c'est de l'attrape couillon !!) comme la diét le conseillait. J'ai droit à 2 cc d'huile par jour + une noisette de beurre le matin. C'est vraiment pas grand chose...
Par contre, j'ai droit à 20g de fromage à midi  Sourire Sourire Sourire

Les fruits sont aussi limités : 1 à chaque repas (matin/midi/soir) mais les légumes (cuits à la vapeur) sont à volonté !!!

Et bien sur, pas de grignotage... Alors là, j'ai vraiment du mal donc je m'octroie qq extras  sans compter que les chocolats de Noel ne sont pas encore finis, on va pas les laisser perdre, hein 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5104 le: 13 Janvier 2010 à 18:07:17 »

Ce soir pour moi c'est pommes de terre au four sauce à la cancoillote et jambon.
Un yaourt.
Et c'est tout... à moins que je me fasse une petite entrée avec des betteraves !

Sinon, je rejoins ERICLN pour les féculents ! et le reste aussi !
Perso, j'ai réussi à supprimer l'huile. Et je prends du beurre lignt - 39%M et tous les yaourts sont lignts... même les boissons !
J'en suis à 10kg 500 donc je dois être sur la bonne voie !
Bon app' !
Journalisée

Prof' des écoles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5105 le: 13 Janvier 2010 à 18:32:04 »

Sympa les filles de me dire que je vais craquer sans féculents.............sur un forum de soutien ou on est là pour se soutenir
2ième jour que j'ai du courage et on me casse le moral, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5106 le: 13 Janvier 2010 à 19:10:06 »

Sympa les filles de me dire que je vais craquer sans féculents.............sur un forum de soutien ou on est là pour se soutenir
2ième jour que j'ai du courage et on me casse le moral, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Non non NON !!!! Ne te méprends pas !!!! C'est pas du tout mon but, ni même mon propos !!!
Perso, je sais qu'avec WW ils nous conseillent fortement de manger des féculents ! pour la satiété ! ET comme mon gros soucis c'est le grignotage, je vois bien que si je mets des féculents dans mes repas, je tiens bien mieux - c'est ce que je te disais quand j'ai cru que la salade de crevette que tu as mangé c'était le midi...- maintenant, le soir, je mange pas de féculents et je fais léger comme toi !

Et à chacun de trouver sa formule et ce qui lui convient !!!
Alors surtout, moi, je te souhaite de tout coeur que ce que tu fais marche... et puisque tu t'en donnes les moyens et que tu as la volonté, ça marchera!!!!!! Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5107 le: 13 Janvier 2010 à 19:53:18 »

si vous voulez je suis désespéré au niveau régime vu le poids que je fait.......................
J'ai pas eu faim de rien aujourd'hui Clin d'oeil

J'ai du mal à me motiver aussi et souffre très fort de ma condition corporelle..... Pleurs
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5108 le: 13 Janvier 2010 à 20:49:15 »

Je suis passée par là... et c'est très dur de s'y mettre... il faut s'accrocher, se motiver tous les jours, ne pas céder !!!Perso, je voulais perdre du poids depuis avril, mais impossible de m'y mettre. ce n'est qu'en septembre que je me suis prise en main et que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi !
Là, je fais le poids que j'avais quand j'ai commencé ma grossesse. Je remets tous mes anciens vêtements qui commencent à être trop grands ! Et ça motive !
Tiens le coup ! Garde le moral ! Fixe tois des objectifs chaque semaine ! Et prends des notes : les victoires, les coup de blues etc...
Courage !
On les aura nos kilos !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5109 le: 13 Janvier 2010 à 21:13:22 »

t'es gentil ça me touche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5110 le: 13 Janvier 2010 à 21:19:47 »

Ben me voilà parmis vous pour de bon car stoppe allaitement le 5 janvier.
  je suis à 81kg pour toujours 1m68 ca, ca change pas  Souriant.
Et je craque total. Les bonbons ne me résistent pas  je sais ou ils sont caché et je ne peux pas m'empècher de les manger !!!!
PAs de réduction de matière grasse vu que j'étais déjà au minimum depuis 4ans par contre stopper le sucre c'est impossible.
Et faute de gros moyen les légumes sont difficile a cultiver en appart Souriant donc j'en mange peu  Pleurs pourtant j'adore ça !!!
Si vous avez des tuyaux de nutrition équilibré je prends

 Bisou Bisou Bisou et bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #5111 le: 13 Janvier 2010 à 22:26:56 »

lucilaurick, je n'ai pas de tuyaux à te donner juste du soutien. Car on est copinaute de poids ! Je fais 1m67, 68 kilos avant la grossesse, 76 après l'accouchement, 6 de repris pendant l'allaitement (super, soit 82 kilos) et j'ai arrêté d'allaiter le 31 décembre ! Me suis pesée ce matin et ... tadam... 80,2 ! Bon c'est un début, mais c'est encourageant. Il faut dire que j'ai arrêté de prendre un goûter et que j'ai repris le travail, le rythme est donc plus soutenu qu'en restant à la maison. Je suis aussi moins tentée de grignoter.

Allez, courage, ça ira, ça ira, ces maudits kilos on les aura !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #5112 le: 14 Janvier 2010 à 08:37:42 »

cat courage TU VAS Y ARRIVER il faut que tu garde confiance en toi .. sa prend du temps et de la patience  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou demarre en douceur tu va voir le reste suivra  c'est logique  Clin d'oeil

moi je diminué nettement mes portions .. bien entendu c'est dur mais y avait que comme ça (pour moi) pour perdre du poid , je forcais mon corp a puiser dans ses reserves

sinon y a aussi la fameuse soupe au chou (elle est donné en milieu hospitalier pour les personnes fortes et qui doivent subir une intervention cardiaque donc c pour leur faire perdre du poid rapidement )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5113 le: 14 Janvier 2010 à 08:45:32 »

merciiiiiiiiiii 93..2 kg

Tycoat on est copine de prénom d'enfant lol (Rose Clin d'oeil)
lucilaurick re-bienvenue lol


Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5114 le: 14 Janvier 2010 à 09:21:57 »

Sympa les filles de me dire que je vais craquer sans féculents.............sur un forum de soutien ou on est là pour se soutenir
2ième jour que j'ai du courage et on me casse le moral, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Ben, on est là pour se soutenir, mais pour se donner des conseils aussi ..... 

A moins que tu ne veuilles qu'on te dise que ce que tu veux entendre ?  Huh?

Un exemple :

Ce soir je mange deux saucisses de Strasbourg et de la carotte-maÏs  dans une toute petite assiette et un bout de pain lol

C'est carrément anti-diététique ton repas, désolée de te le dire ..... 

La saucisse est un aliment particulièrement gras, qui apporte plein de calorie pour peu de satiété.
Le maïs est extrêment sucré ; la carotte est très sucrée aussi.

Tu ferais de manger 2 ou 3 tranches de jambon, ou 5 ou 6 bâtons de surimi, si tu aimes : peu caloriques, plein de protéines.
Et au lieu de carotte et maïs, tu es mieux à manger une GRANDE assiette de haricots verts ou courgettes.
Le tout avec 1/4 de baguette.

Tu seras bien plus rassasiée, et ton repas sera équilibré.


Tout ceci étant dit, si tu veux continuer saucisse/carottes/maïs, tu continues, et je veux même bien t'encourager quand même ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: