12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:07:27
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 814378 fois)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 06 Septembre 2008 à 20:22:57 »

jypr: felicitation pour votre mariage  Bisou et puis comme ca tu as une super motivation pour la derniere ligne droite de ton regime!!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #1861 le: 07 Septembre 2008 à 08:05:47 »

Ben jypr moins 3pour moi et oui tu seras la plus belle Bisou Bisou
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 07 Septembre 2008 à 12:58:35 »

JYRP j'ai du louper quelque chose c'est quoi ce mariage Huh?Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 07 Septembre 2008 à 12:59:45 »

JYRP j'ai du louper quelque chose c'est quoi ce mariage Huh?Huh?

Elle se marie le 13 décembre et elle sera toute belle, parce qu'elle continue le régime .
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 07 Septembre 2008 à 13:07:44 »

merci dominique   

sauf qu'en matière de robe de mariée, les tailles sont pas les m^mes que nos vêtemetn de tous les jours (+ 2 tailles) : pas bon pour le morale
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 07 Septembre 2008 à 13:46:16 »

super nouvelle
tu seras la plus belle ce jour là m^meme si les tailles des robes de mariées ne correspondent pas aux tailles des habits
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 07 Septembre 2008 à 23:16:39 »

bonjour les filles

je rejoins votre club, ça va faire un mois que mes loulous sont nés, j'ai pris 22 kilos pendant ma grossesse je ne sais pas combien j'ai perdu car je n'ai pas de balance chez moi, il faudrait que j'en achète une mais je redoute un peu ce qu'elle va afficher.
je remet depuis peu mes jeans d'avant la grossesse mais j'ai toujours du ventre, enfin je sais pas trop si c'est du gras ou la peau encore distendu. de plus je lis sur pas mal de bouquin qu'il faut au mins 9 mois pour tout perdre

aquel moment je peux faire du sport? et quand dois je prendre rdv pour la reduc du périné?

merci Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 08 Septembre 2008 à 09:47:31 »

Bonjour à toutes!
Bon je viens de me peser, et je constate que je ne boxe décidément plus dans la même catégorie...
Comme je suis en train de sevrer mes filles (enfin de nous sevrer, parce que c'est surtout moi qui ai du mal) je peux commencer à réfléchir à mon régime pour me préparer psychologiquement, je pèse 10 kg de plus qu'avant vous avez des conseils de menu?

aquel moment je peux faire du sport? et quand dois je prendre rdv pour la reduc du périné?

Pour la réeduc, on m'avait dit 2 ou 3 mois après l'accouchement
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 08 Septembre 2008 à 15:05:10 »

J'ai un remède super :
tu manges équilibré, tu emmènes l'aîné à l'école à pied (10 bonnes minutes de marche) et ce 8 fois par jour puisqu'elle n'a pas le droit de rester à la maison sous prétexte que je ne travaille pas C'est vrai je glan** toute la journée avec des jujus à la maison.
Tu rajoutes à ça que tu fais le trajet en poussant ton tank.
En une semaine, j'ai perdu 2kg, 2 cm de tour de bras, 1 cm de tour de cuisses (sans crème ) et 2 cm de tour de ventre...
A ce rythme là, je vais bientôt pouvoir faire concurrence à la jeunesse 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
La Didi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 08 Septembre 2008 à 18:09:17 »

En voilà un club qui est bien... Je me sens pleinement concerné  depuis ma grossesse et sutout depuis l'arrivée de mes deux amour !

Pendant ma grossesse , j'ai pris 10 kg, c'est pas énorme énorme... Mais c'est surtout depuis l'accouchement que je suis en galère... Huh?

D'abord, mes amours sont arrivés très tôt, et là pendant les 2 mois et demi d'hôpital, le stress  et la peur m'ont amené tout naturellement vers la bouffe ! Et les repas anarchiques à coup de sandwich, M*** et Q*** et consort n'ont fait qu'apporter un aspect de plus en  plus replet à une silhouette déjà généreuse de nature.

Puis, le tabac c'est tabou, alors j'ai arrêté de fumer ! avant ma grosse, le paquet de 25 y passait chaque jour allègrement, pendant ma grossesse m'a consommation était passée à 3 (Je sais c'est nul j'ai super honte ) puis plus rien. Je suis fière d'avoir réussi à arrêter mais bon la ligne s'en ressent un peu.
Et puis bonheur immense, deuxième naissance, nous sommes rentrés tout ensemble à la maison ! Et là, en journée, je suis devenue adepte de ce qui ce mange d'une main très vite entre deux change/tétée/gouzigouzi... C'est évidement pas toujours très sain comme nourriture, hormis peut être les gourdes de compote et les soupes en brique.  Et le soir, la nuit venue, je fais un pseudo repas complet...Et c'est bien connu que c'est la nuit que l'on grille toute ses calories ! Souriant Souriant Souriant

Et enfin, les 10 heures en moyenne que je passe sur le canapé à donner le sein et le biberon et l'absence quasi totale d'activité physique m'amène là aujourd'hui à ne pas oser monter sur la balance ! A l'exception des sorties chez le pédiatres, je ne suis sortie que 4 fois de chez moi (J'habite dans la verte, loin de tout.

Je sais que la dernière fois, j'en étais à 78 kg, et je sais depuis que je rentre difficilement dans les pantalons que je mettais 15 jours après l'accouchement, c'est dire !

1,63 m, plus de 78 kg, une taille 46, l'hiver promet...

Je sais ce que je dois faire, reste plus qu'à le faire !  Sourire

Journalisée

Adeline
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #1870 le: 08 Septembre 2008 à 21:34:09 »

Aller Adeline ca ira mieux quand tes loulous seront plus grand, plus facile de faire des repas equilibré!!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 08 Septembre 2008 à 22:06:57 »

Je n'ai pas souvenir de l'avoir fait, alors : bienvenue parmi nous La didi !

Et t'inquiètes, avec une alimentation équilibrée et de la motivation, tu en viendras à bout de tes kilos en trop !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 08 Septembre 2008 à 22:30:15 »

la didi bienvenue aussi sur le forum et au club

je fais 1m60 (avant c'était 1m61 mais je me tasse avec l'âge) et avant régime je faisais 78kg (dont 3kg restant de la grossesse et 17 kg d'une dépression) et bien j'y ai mis le temps (18mois) mais j'ai perdu 14kg et je compte encore en perdre 5

mais après la dépression j'ai fait plusieurs régime sans succès je n'ai eu le déclic qu'après la naissance des filles et enfin des résultats sur la balance

motivation, perséverance et repas équilibré sont les maitre-motsd'un régime et avec en plus du sport (parfois avec les bbs c'est sportif) on y arrive
bon courage
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
La Didi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 09 Septembre 2008 à 01:43:20 »

Merci les filles pour votre accueil.

Je sais qu'un peu de discipline alimentaire, du sport et de la volonté, les résultats devraient payer dans le temps. Et puis je suis bien consciente que je suis comme mes bébés; dès que le stress monte j'ai la main à la bouche !!!  Souriant Souriant Souriant

Je crois que je vais commencer par me peser, ce sera le grand challenge de demain...! Clin d'oeil
Journalisée

Adeline
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 09 Septembre 2008 à 07:29:30 »

bienvenue la didi

pour moi, une petite baisse , toute petite mais c'est ça de pris
Journalisée
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 991
Imprimer
Partager :