En voilà un club qui est bien... Je me sens pleinement concerné depuis ma grossesse et sutout depuis l'arrivée de mes deux amour !

Pendant ma grossesse , j'ai pris 10 kg, c'est pas énorme énorme... Mais c'est surtout depuis l'accouchement que je suis en galère...

D'abord, mes amours sont arrivés très tôt, et là pendant les 2 mois et demi d'hôpital, le stress et la peur m'ont amené tout naturellement vers la bouffe ! Et les repas anarchiques à coup de sandwich, M*** et Q*** et consort n'ont fait qu'apporter un aspect de plus en plus replet à une silhouette déjà généreuse de nature.
Puis, le tabac c'est tabou, alors j'ai arrêté de fumer ! avant ma grosse, le paquet de 25 y passait chaque jour allègrement, pendant ma grossesse m'a consommation était passée à 3 (Je sais c'est nul j'ai super honte

) puis plus rien. Je suis fière d'avoir réussi à arrêter mais bon la ligne s'en ressent un peu.
Et puis bonheur immense, deuxième naissance, nous sommes rentrés tout ensemble à la maison ! Et là, en journée, je suis devenue adepte de ce qui ce mange d'une main très vite entre deux change/tétée/gouzigouzi... C'est évidement pas toujours très sain comme nourriture, hormis peut être les gourdes de compote et les soupes en brique. Et le soir, la nuit venue, je fais un pseudo repas complet...Et c'est bien connu que c'est la nuit que l'on grille toute ses calories !

Et enfin, les 10 heures en moyenne que je passe sur le canapé à donner le sein et le biberon et l'absence quasi totale d'activité physique m'amène là aujourd'hui à ne pas oser monter sur la balance ! A l'exception des sorties chez le pédiatres, je ne suis sortie que 4 fois de chez moi (J'habite dans la verte, loin de tout.
Je sais que la dernière fois, j'en étais à 78 kg, et je sais depuis que je rentre difficilement dans les pantalons que je mettais 15 jours après l'accouchement, c'est dire !
1,63 m, plus de 78 kg, une taille 46, l'hiver promet...
Je sais ce que je dois faire, reste plus qu'à le faire !