03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 11:31:13
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 664537 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1635 le: 23 Juillet 2008 à 18:50:56 »

pfff... en ai marre.. kilos accrochés indecrochables 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1636 le: 23 Juillet 2008 à 19:24:27 »

pfff... en ai marre.. kilos accrochés indecrochables 

mais si c'est décrochable Clin d'oeil
courage ma belle, ya pas de raison Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #1637 le: 23 Juillet 2008 à 22:34:56 »

Coucou, je suis pas venue ici depuis un petit moment. En fait je stagnais pas mal après avoir atteint mon premier objectif. Même pesée pendant 3 semaines, et là tout d'un coup 1 kg de perdu à nouveau, YES!! C'est vraiment pénible ces paliers où on stagne 

Sinon j'ai recommencé le sport, je vais courir tous les 3 jours... ça faisait plus d'un an que j'en avais envie, ça fait trop du bien  je pensais galérer beaucoup plus que ça pour la reprise mais finalement je n'ai pas trop souffert... la poussette double ça entraine pas mal quand même  Clin d'oeil

Bon courage à toutes, surtout celles qui commence à trouver le temps long  Bisou
Et bons débuts Tartine...

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1638 le: 24 Juillet 2008 à 09:04:40 »

hier j'étais de sorti avec repas offert et bon repas : je me suis laché en faisant attention (pas de charcuterie..)
J'ai repris du gâteau au chocolat mais il était bon

Ce matin , les dégats sont limités , bon les calories ne sont pas encore transformée en graisse

Aujhourd'hui, poisson et ce sir (si je tiens) que salade



Allez mésoke, courage. C'est vrai que des kilos sont tenaces (j'ai en encore 10 bien accrochés)

tartine : pas besoin de viande le soir si tu en manges le midi
Journalisée
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1639 le: 24 Juillet 2008 à 10:00:35 »

ok merci
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1640 le: 25 Juillet 2008 à 11:23:22 »

Allez mesoke, courage. C'est vrai que des kilos sont tenaces (j'ai en encore 10 bien accrochés)
c'est gentil  Bisou mais pour moi le régime ne suffit pas, faut vraiment que je me bouge, mais quel sport avec 3 grumeaux à la maison? Et puis moi et le sport...  Roulement des yeux
J'ai passé un mois chez ma moman avec massive et les p'tits loups. Ma mère cuisine bien et light. Massive à perdu 2kg (en s'accordant une glace de tps en tps) et moi j'ai pris 1kg (sans glace, sans huile dans mes crudités, etc). C'est un poil décourageant  surtout que je nageais presque tout les jours...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #1641 le: 25 Juillet 2008 à 11:38:41 »

et moi j'ai pris 1kg
C'est un kilo de muscles ! Tu n'as peut être pas pris en poids mais en masse musculaire surtout si tu dis ne pas être fana du sport... comme moi... 

Bon ça y est, c'est reparti, je vous rejoins de nouveau ! Pour de bon !!!! Enfin, ce week-end, je fais déjà une entorse à mes résolutions car mon frère et ma s?ur fêtent leurs 30 ans donc cakes, salades composées, barbecues avec viandes marinées (mon frère est champion de ces préparations  Clin d'oeil ) et gâteaux d'anniversaires !!!!!

Je fais attention aujourd'hui et demain midi puis retour dimanche soir, une brève parenthèse dans mes résolutions quoi !!!! 
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1642 le: 25 Juillet 2008 à 12:45:03 »

Allez mesoke, courage. C'est vrai que des kilos sont tenaces (j'ai en encore 10 bien accrochés)
c'est gentil  Bisou mais pour moi le régime ne suffit pas, faut vraiment que je me bouge, mais quel sport avec 3 grumeaux à la maison? Et puis moi et le sport...  Roulement des yeux
J'ai passé un mois chez ma moman avec massive et les p'tits loups. Ma mère cuisine bien et light. Massive à perdu 2kg (en s'accordant une glace de tps en tps) et moi j'ai pris 1kg (sans glace, sans huile dans mes crudités, etc). C'est un poil décourageant  surtout que je nageais presque tout les jours...
ne te décourage pas, je sais c'est dure pour l'avoir vécu

idem, je ne fait pas un brin de sport et je suis très voiture (en même temps je suis en campagne)

Revoie peut être les quantités (j'ai enormément baissé en quantité tant en gardant le noombre de calories nécessaires)
Le plus difficile est de sentir ton corp avoir faim : une sensation que je ne connaissais pas vraiement
Ne reste pas à la maison : sort avec les petits
N'achètes plus "rien" : plus de gateaux, de chocolat pas facile avec des enfants mais les miens ont redécouvert les fruits....

allez courage, je sais que tu peux
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1643 le: 25 Juillet 2008 à 13:54:32 »

Le plus difficile est de sentir ton corp avoir faim : une sensation que je ne connaissais pas vraiement

C'est tout à fait ça jyrp.  Souriant Moi, je ne suis pas pour les régimes où je finis toujours pas craquer. Les privations bof, bof au niveau résultats sur le long terme (pour moi  Clin d'oeil). Par contre, je crois qu'on mange trop, bcp + que nos besoins réels. Et c'est ça qu'on doit rééquilibrer. Manger à notre faim et pas au-delà... Au début, c'est un peu dur comme tu le dis jyrp, mais c'est nécessaire d'en passer par là. Il faut retrouver cette sensation de faim "réelle" et ne pas manger jusqu'à avoir le ventre lourd. On doit sortir de table rassasiée mais légère...  Roulement des yeux
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1644 le: 25 Juillet 2008 à 15:44:38 »

merci pav 
au début et encore (pas trop une bonne cuisinière), j'utilisais bcp de surgelés.

Par exemple le poisson surgélé suace provençale ou sauce béarnaise... n'est pas cher (2.10 euros la boite de 2 portions), il en va de m^me avec d'autres produits (légumes tels que choux fleur, brocoli, courgettes...)

Tu manges qu'une seule portion poisson avec une assiette de légumes vapeur (encore des surgelé = bon rapport qualitié prix)
Une portion de fromage avec une tranche de pain de mie
Un fruit
Tu as un repas équilibré et un apport de tout pas très calorique.
Tu varis la viande et/ou poisson

Le soir, manges beaucoup de salade et sors vite de table

bON COURAGE
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1645 le: 25 Juillet 2008 à 16:59:46 »

idem, je ne fait pas un brin de sport et je suis très voiture (en même temps je suis en campagne)

même pas du sport en chmbre (ou canapé)


moi -1kg sur sur les 1kg400 de pris avec les abus de la semaine dernière
mais hier midi j'ai oublié de manger
en fait comme j'étais seule au bureau avec les vacataires ils m'ont pas mal sollicité du coup pas eu le temps au moment de midi je me suis dit que je mangerais vers 14h mais comme je n'avais pas faim je n'y ai pas pensé
et je n'ai pas eu faim jusqu'au soir ou je n'ai pas beaucoup mangé
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #1646 le: 25 Juillet 2008 à 17:48:32 »

idem, je ne fait pas un brin de sport et je suis très voiture (en même temps je suis en campagne)

même pas du sport en chmbre (ou canapé)

Tu m'as l'air très branchée sur ce sport toi dis donc !! 
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1647 le: 25 Juillet 2008 à 17:59:15 »

véro  Bisou Bisou
à priori ce sport ne me fait pas perdre bcp ou alors je ne le fais pas de façon intense 
Journalisée
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1648 le: 25 Juillet 2008 à 21:18:03 »

il faut faire c sport regulierement mais ca muscle ca fait pas maigrir euh non non je ne suis pas experte hihihihi.

J-2 avant le commencement
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1649 le: 25 Juillet 2008 à 21:22:25 »

le sport fait fondre après tout dépend aussi du sport pratiqué,

il va y avoir des sports qui vont favoriser un muscles élancé et d'autres un muscle plus tassé,

tout dépend aussi de la morphologie de départ de chacunes et du nombres d'heure de pratique Clin d'oeil

mais ça permet de rester ferme, de ne pas avoir de cellulite Clin d'oeil

par contre le muscle pèse plus lourd.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: