29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 20:25:01
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 719401 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 31 Mai 2008 à 06:54:57 »

merci les filles

donc pour le mois de mai , c'est 3,100 kg en moins
c'est moins que les mois précédent mais je suis contente

j'ai trouvé mon rythme, mon estomac n'a plus faim, j'ai retrouvé une bonne relation avec la nourriture (parfois il m'arrive de craquer mais c'est limité et plus dans l'excès)
Même en société (repas de famille), j'arrive à gérer : je ne m'empivre plus.

ma voisine aussi se met au régime (elle est jalouse  )

ce qui me gène le plus aujurd'hui, c'est le ventre car il est toujours là (bon proportionnel au corp).
De profil, je ne vois que ça !!
J'espère qu'il va s'atténuer
je sais que j'en aurais toujours car m^me à 18/20 ans , j'avais un petit ventre (mais charmant)

et pour celle qui hésite, faites ce régime : même si grosse on accepte notre corp , avec des kilos en moins c'est mieux !!!

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 31 Mai 2008 à 14:24:34 »

Pour le ventre (j'ai ça aussi qui me dérange ...), à part les abdos, je vois pas ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 31 Mai 2008 à 14:27:48 »

JYRP
rappele moi ton régime (j'ai pas envie de relire toutes les pages )
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1218 le: 31 Mai 2008 à 20:48:58 »

Coucou les filles !!!
Bon je vais pas tarder à vous rejoindre, mais après le 10 car je suis de mariage... pas terrible pour commencer un régime  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil surtout que je suis une gourmande sevère donc je ne pourrais pas resister !!!
Mais dès le 11, je m'y met mais faut que je me pèse... depuis la veille de ma sortie je ne me suis pas pesée, cause balance qui marche plus !!! Y'a fallu qu'elle me lache maintenant 
Avant mon ainée je pesait 58kg, puis au début de ma deuxième grossesse je pesais 62 kg. J'ai pris 15kg donc 77kg, et la veille de ma sortie j'étais à 69kg. donc faut que je me pèse le 10 pour voir ou je debute, mais vu le nombre de s... que je mange en ce moment (dit elle en croquant dans son sandwich de jambon de dinde  ). Ca va être dur !!! Mais je vais y arriver !! De toute façon j'ai acheté des fringues en taille 38 comme ça si je veux les mettre je suis obligée de maigrir !! NA
Bon courage les filles !!! Et à très bientôt !!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 31 Mai 2008 à 21:24:03 »

jypr:  les legumes que tu mange c'est toujours a la vapeur sans rien?? (j arrive pas ca me donne envie de vomir 

en tout cas BRAVO
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 31 Mai 2008 à 21:27:03 »

ZUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je disais, en tout cas BRAVO pour ses kilo perdu et merci de nous remonter le moral avec de belle photo comme ca!!!!!!!

twiny;  bravo a toi aussi 15 kg c'est super !!!!! continue tu vas y arriver, le plus dur a été fait!!!!

et a toute beaucoup de courage et pas de cochonnerie!!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 01 Juin 2008 à 07:43:09 »

m mon petit café ou thé avec sucrette et mes 3 pépito (au moins, je me fais plaisirs)

mdi : beaucoup de légumes et une viande avec une portion de fromage avec un morceau de pain (ou 1 biscotte), dessert (fruit ou yaourt)

le soir : soupe ou assiette de crudité

boire (pas évident)
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 01 Juin 2008 à 07:51:14 »

matin : mon petit café ou thé avec sucrette et mes 3 pépito (au moins, je me fais plaisirs)

mdi : beaucoup de légumes et une viande avec une portion de fromage avec un morceau de pain (ou 1 biscotte), dessert (fruit ou yaourt)
la viande est au choix : rouge, blanche, poisson . il faut se fire plaisir mais c'est une part "normal" cuite sans matière grasse
les légumes : surgelé, frais ou en conserve Je diversifie et c'est plus facile de ce que l'on croit et pas plus cher
Rien n'empêche de manger 1 à 2 fois par semaine des frites (au four) ou pâte (une quantité raisonnable)

gouter : privilégier le fruit mais avec les gosses, je craque sur 2 biscuits

le soir : soupe ou assiette de crudité
Je prépare un saladier de mes légumes (tomate, concombre, soja, carotte rapée, choux blanc...avc oignon et échalotte. Je mélange bien et je laisse reposer pour avoir plus de gout.
JE met ce que j'ai , en fonction de la saison

boire (pas évident)

j'ai de la chance que zhom me suis dans le régime

tout a été revu au niveau alimentaire, m^me pour les gosses

avant les gosses mangeaient amburger et frites
maintenant c'est hamburger et légumes

quand je leur fait des frites c'est moitié frites et moitié un autre légume

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 01 Juin 2008 à 08:54:45 »

C'est aussi tout l'intérêt de ré-équilibrer son alimentation ; j'étais aussi dans cette optique quand on a rencontré la diét.

Je me dis que tant qu'à faire, autant commencer pour les enfants aussi une alimentation saine et équilibré ; on leur donne de bonnes bases !

De toute façon, quand ils auront entre 15 et 25 ans, ils mangeront n'importe comment de toute façon !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 01 Juin 2008 à 09:04:38 »

j'ai m^me un juju qui mange du choux blanc et rouge rapé en long : je le soupçonne de croire que c'est des frites car il dit "fi fi"
Journalisée
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 01 Juin 2008 à 10:38:31 »

j'ai m^me un juju qui mange du choux blanc et rouge rapé en long : je le soupçonne de croire que c'est des frites car il dit "fi fi"

mais les legume c'est vapeur? meme pas un tout ti peu d huile?
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 01 Juin 2008 à 13:34:55 »

en générale vapeur sans matière grasse

je met des herbes, et poivre (sel : non)

les gosses sont autrorisés  a une noix de ketchup allégé

sinon, les légumes froids, jeles accompagne parfois par une vinaigrette (devIne Huh?)  ALLégée

perso , ça me dérange pas
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1227 le: 01 Juin 2008 à 14:05:21 »

oh la la j'y comprends plus rien

après une stagnation à me priver et à faire attention, j'ai fini par perdre 1kg
bref il m'en reste 5 maintenant Tire la langue et plus 6 Sourire

avant hier soir, mon zhom a voulu manger au mc do, on y est allé et je me suis fait plaisir...et hier soir invité chez des amis, et ce matin je me pèse j'ai pas pris 1gr Roulement des yeux Roulement des yeux
je voulais pas me peser de peur d'avoir grossi et que ça me déprime puis l'appel de la balance et ma curiosité ont fait que que je me suis pesé....

je n'y comprends plus rien...est ce que ça sert vraiment de faire attention et de ce priver, peut être que le corps se remet vraiment tout seul d'une grossesse, et que petit à petit le poids initial revient Roulement des yeux

je sais plus quoi penser Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 01 Juin 2008 à 14:48:16 »

Bon bon bon encouragez moi les filles ... j'ai toujours pas fait ma PDS ( j'ai horreur et pas trop le temps de rester à jeun le matin et de courir au labo  ) du coup pas commencé le régime !!

Là pour l'anniv' de ma fille, j'ai meme plus "fait attention", gateaux aux chocolat, apéro, grosse bouffe, du coup je me sens mal !

J'avais pourtant commencer à boire ++++ et de la tisane drainante ( au passage, quelle est la mieux pour vous ?? ) faire du wii fit et mettre "good bye cellulite" tous les jours (bon cà je continue ) et je rentre à nouveau dans quelques fringues d'avant grossesse sans que mon poids n'ai bougé, cà marche donc ..

Allez je me motive pour faire cette PDS demain !

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 01 Juin 2008 à 16:09:20 »

Citation
avant hier soir, mon zhom a voulu manger au mc do, on y est allé et je me suis fait plaisir...et hier soir invité chez des amis, et ce matin je me pèse j'ai pas pris 1gr 
je voulais pas me peser de peur d'avoir grossi et que ça me déprime puis l'appel de la balance et ma curiosité ont fait que que je me suis pesé....

je n'y comprends plus rien...est ce que ça sert vraiment de faire attention et de ce priver, peut être que le corps se remet vraiment tout seul d'une grossesse, et que petit à petit le poids initial

en général, quand je fais un écart, le lendemain le poids est correct
c'est 2/3 jours après que cela se voit : je pense que ce décalage est lié au temps nécesaire pour transformer la nourriture en excès en CALORIES !!!

Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: